| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Ben le problème, c'est surtout qu'il y a quelques relou qui n'ont pas de surface et qui viennent polluer le topic régulièrement. Et donc pour qqn qui passe sur le topic, il a le même ressenti que toi. Alors que ceux qui ont une surface et s'en servent en son content. Il n'y a qu'à voir plusieurs pages en arrière : je ne sais plus qui trollait (sûrement freddy21 ou un autre) et la réponse qui avait été faite (par flash gordon je crois) était simple : donne moi un cas où ça fonctionne moins bien. Personne n'a été capable de sortir un cas. Tl, Dr : la surface c'est bien, ceux qui en parlent le plus ici n'en ont pas Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 17-07-2020 à 08:21:22 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 08:18:49 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-07-2020 à 09:24:03 --------------- Expert en expertises |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Si t'es pas foutu d'enlever tes oeillères de fanboy pour voir que la surface pro en tactile sous Windows c'est de l'UX/UI complètement bricolé, et largué par Android et iOS, je peux rien pour toi. Si t'es trop compliqué de comprendre qu'une app tactile by design est largement plus confort et adapté qu'un logiciel auquel on rajoute un skin pour sauver les meubles, je peux rien pour toi. Mais plus rien ne m'étonne sur ce topic, ce sont les mêmes qui ne comprennent pas ces principes élémentaires, qui ne comprenaient pas pourquoi les utilisateurs préféraient des app natives sur iOS vs ouvrir un navigateur et aller sur le site de sa banque. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yakko_warners | J'ai une Go en plus d'une UC. Et donc j'utilise ma Go purement en tactile, je n'ai pas de cover ! Mais je ne confond pourtant pas une surface (même Go) et un iPad. Pour moi le uxi je sais pas quoi de Windows 10 n'a jamais été prévu pour du 100 % tactile. Donc même si ça marche, ça n'atteindra jamais le niveau d'une tablette Android ou d'un iPad ... --------------- <Achats/Ventes> |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fafarex |
j'ai une utilisation majoritairement tablette, un bon 70% qui est du web/média divers et jeu pc compatible touch ( slay the spire, monster train, XCOM,into the breach, darkest dungeon, Civilisation, ...) posé dans le canapé ou pendant la pause déjeuner au taf. si je devait prendre une tablette pour du média, le coté gaming ne correspondrait pas a ce que je veux et il me faudrait un laptop pour ma virtue, ça fait 2 appareil a transporter pour un résultat identique. Ma SP3 a une seconde vie avec ma mère qui l'utilise en mode tablette sans touch cover (je l'ai garder pour moi) et avec un clavier BT quand elle a vraiment besoin de se poser pour taper. Message édité par fafarex le 17-07-2020 à 17:20:54 |
DjullClint Sharak ! |
Message édité par DjullClint le 17-07-2020 à 19:55:19 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 19:54:44 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonsoir,
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fafarex |
|
xplo |
|
fafarex |
|
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 18-07-2020 à 08:43:09 |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-07-2020 à 09:11:46 --------------- Expert en expertises |
fafarex |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-07-2020 à 10:48:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joe75 |
Message édité par joe75 le 18-07-2020 à 11:19:16 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
fafarex |
du coup depuis 450 pages tu dit que l'eau ça mouille ? Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 18-07-2020 à 12:10:58 |
flash_gordon |
Non, tu retournes la chose. Les gens viennent ici parcequ'ils ont envie d'un machin 2 en 1 tactile , et toi tu leur explique qu'ils n'en ont pas besoin . Personne n'a 'besoin' d'une tablette tactile. Personne. Que ce soit sous Windows, iOs ou quoi que ce soit. Il n'y a rien que tu peux faire avec une tablette que tu peux pas faire avec un laptop. C'est un element de confort par rapport a un laptop traditionnel et ça l'a toujours été . Avec le même argumentaire que tu utilises pour decourager les gens d'acheter une surface et de preferer un laptop, on peut aussi les decourager d'acheter un ipad ou une tablette android. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-07-2020 à 12:54:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Et oui avec le même argumentaire on peut décourager d'acheter un ipad ou un Android. C'est ce qui s'appelle conseiller sans parti pris. Ça sert à ça le forum, pas forcer l'achat de matos pas forcément adapté parce qu'on est fan d'une marque.
skuff | Hello
|
ManuLM | une vente a 1000€ ici:
|
skuff |
Message édité par skuff le 19-07-2020 à 19:04:21 |
dablon | Dites quelqu'un serait assez aimable pour me faire un petit topo sur les améliorations entre le stylet de la SP3 et celui de la dernière génération en date (SP6 ? 7 ?). |
nastena | En parlant du dock 2, après une petite recherche le prix assez intéressant est sur Amazon DE en ce moment. Pour te donner une idée, ne sachant pas à combien ce dock t’est revenu. |
fafarex |
|
TopheLille | une idée pour un clavier type cover en promo ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |