Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2529196
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-07-2020 à 23:09:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Achète moi en une je te dirai

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 23:09:38  profilanswer
 

n°2529231
4get9
C'est clair !
Posté le 04-07-2020 à 11:07:28  profilanswer
 

Envoie ton adresse postale en MP, je t'en commanderai une.

n°2529339
big e
Posté le 04-07-2020 à 19:46:20  profilanswer
 

Allez, je t'en prends une aussi
[:ex-floodeur:2]

n°2529347
4get9
C'est clair !
Posté le 04-07-2020 à 20:27:39  profilanswer
 

Attends je galère déjà à en trouver une pour lui...

n°2529555
riffraff2
Posté le 06-07-2020 à 10:44:19  profilanswer
 

Hello,
 
Je m'interesse à la Surface Pro 7. Je suis sur ultraportable depuis plusieurs années et j'aimerais quelque chose d'encore plus transportable.
Ca m'arrive de faire de la retouche de son, des montages vidéos ; une fois connecté à un écran avec un bon clavier souris ; y'a t'il une différence d'utilisation qu'un PC portable classique ?  
 
Je ne suis pas pressé, aussi je me dit que attendre l'automne pour un nouveau modèle serait peut etre judicieux.

n°2529560
fafarex
Posté le 06-07-2020 à 10:56:16  profilanswer
 

riffraff2 a écrit :

Hello,
 
Je m'interesse à la Surface Pro 7. Je suis sur ultraportable depuis plusieurs années et j'aimerais quelque chose d'encore plus transportable.
Ca m'arrive de faire de la retouche de son, des montages vidéos ; une fois connecté à un écran avec un bon clavier souris ; y'a t'il une différence d'utilisation qu'un PC portable classique ?  
 
Je ne suis pas pressé, aussi je me dit que attendre l'automne pour un nouveau modèle serait peut etre judicieux.


 
Aucune différence avec un laptop de puissance équivalente puisque c'est un laptop.

n°2529572
Zebnastien
Posté le 06-07-2020 à 11:59:06  profilanswer
 

@riffraff2, en théorie il n'y a aucune différence avec un PC portable, et encore moins maintenant que les ultrabook pèsent 1,2 Kg. Cependant, fan de Surface depuis des années, aujourd'hui je te la déconseille car :
- Les versions passives sont à fuir !
- L'autonomie est ridicule comparée à ce qui est annoncé (et aux concurrents).
- Les bords larges nuisent au rapport confort / compacité qui autrefois était le point fort.
- Windows n'est toujours pas adapté aux tablettes si bien que vous l'utiliserez principalement en PC portable.
 
Je ne vois plus d'avantage de la Surface sur les ultrabooks à part la finesse et une jolie finition.
Evidemment ce n'est que mon avis perso.

n°2529596
jybx
Posté le 06-07-2020 à 13:51:13  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

@riffraff2, en théorie il n'y a aucune différence avec un PC portable, et encore moins maintenant que les ultrabook pèsent 1,2 Kg. Cependant, fan de Surface depuis des années, aujourd'hui je te la déconseille car :
- Les versions passives sont à fuir !
- L'autonomie est ridicule comparée à ce qui est annoncé (et aux concurrents).
- Les bords larges nuisent au rapport confort / compacité qui autrefois était le point fort.
- Windows n'est toujours pas adapté aux tablettes si bien que vous l'utiliserez principalement en PC portable.
 
Je ne vois plus d'avantage de la Surface sur les ultrabooks à part la finesse et une jolie finition.
Evidemment ce n'est que mon avis perso.


 
Je ne vois pas trop par rapport à cet argument car un des avantages est que la Surface est silencieuse. Donc le terme à fuir est fort je trouve.

n°2529601
flash_gord​on
Posté le 06-07-2020 à 13:59:47  profilanswer
 

Et j'attends toujours la démonstration que windows 10 est inadapté aux tablettes... (le fait que le store soit moins garni n'étant pas une démonstration de cette assertion).


Message édité par flash_gordon le 06-07-2020 à 14:01:05

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2529604
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2020 à 14:06:53  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

@riffraff2, en théorie il n'y a aucune différence avec un PC portable, et encore moins maintenant que les ultrabook pèsent 1,2 Kg. Cependant, fan de Surface depuis des années, aujourd'hui je te la déconseille car :
- Les versions passives sont à fuir !
- L'autonomie est ridicule comparée à ce qui est annoncé (et aux concurrents).
- Les bords larges nuisent au rapport confort / compacité qui autrefois était le point fort.
- Windows n'est toujours pas adapté aux tablettes si bien que vous l'utiliserez principalement en PC portable.
 
Je ne vois plus d'avantage de la Surface sur les ultrabooks à part la finesse et une jolie finition.
Evidemment ce n'est que mon avis perso.


Entièrement d'accord. Si ce n'est pour la partie passive. C'est un "compromis", à toi de voir si t'as besoin de puissance ou de silence, et ce que t'es prêt à tolérer.
 
Pour le reste, c'est un design daté qui affiche ses limites aussi bien en terme de confort/ergonomie/optimisation, qu'en autonomie. Et les quelques bricolages de windows pour qu'il soit utilisable en tactile ne suffisent pas. Ceci étant dit, si l'utilité du tactile se limite à quelques applications optimisées, et que le reste du temps ça ne te dérange pas d'être au trackpad/souris, ce n'est pas un problème.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 14:06:53  profilanswer
 

n°2529610
fafarex
Posté le 06-07-2020 à 14:38:45  profilanswer
 

On peut avoir un élément rationnel et vérifiable avec les affirmations sortie de chapeau la ?
 

Zebnastien a écrit :

@riffraff2, en théorie il n'y a aucune différence avec un PC portable, et encore moins maintenant que les ultrabook pèsent 1,2 Kg. Cependant, fan de Surface depuis des années, aujourd'hui je te la déconseille car :
- Les versions passives sont à fuir !


Hein ? pourquoi, je n'ai jamais entendu cet argument avant, il est basé sur quoi ?

Zebnastien a écrit :


- L'autonomie est ridicule comparée à ce qui est annoncé (et aux concurrents).


Ok,peut être j'en sais honnêtement rien mais, il sont ou tes chiffres ? qu'est-ce que tu considère comme la concurrence dans ce contexte ?

Zebnastien a écrit :


- Les bords larges nuisent au rapport confort / compacité qui autrefois était le point fort.


 
une petite réduction du bezel serait pas de refus (j’insiste sur le petite), mais la largeur des bords c'est ce que la rend confortable a tenir malgré sa taille et sont poids ...
et ta phrase ce contredit, comme le format peut nuire a ses anciens point fort puisqu'il n'a pas changé ?
 

Zebnastien a écrit :


- Windows n'est toujours pas adapté aux tablettes si bien que vous l'utiliserez principalement en PC portable.


 
Yeah on va pas recommencer avec ça, t'a déjà fait l'affirmation précédemment sans jamais avoir pu l'expliquer autrement qu'avec des sophismes.
 

Zebnastien a écrit :


Je ne vois plus d'avantage de la Surface sur les ultrabooks à part la finesse et une jolie finition.
Evidemment ce n'est que mon avis perso.


La surface c'est un ultrabook avec un form factor de tablette, le problème c'est peut être que tu t'acharne sur un produit qui n'est pas destiné a ton besoin.
 
Bonus riffraff2 parle de remplacer un laptop et tout tes points au final reviennent à dire que la machine n'est pas assez tablette.
Faut prendre un ipad pro si tu veux une tablette qui fait un peu de productivité, mais si tu cherche un laptop qui fait tablette c'est la définition des surfaces et leurs concurrent.
la différence est subtil, elle disparaîtra peut être un jour mais elle existe encore.

n°2529625
riffraff2
Posté le 06-07-2020 à 15:37:42  profilanswer
 

Merci pour vos avis.
L'ipad est sympa mais ne remplit pas mes critères pour l'utilisation que je cherche. Avec un Ipad j'aurais forcément besoin d'un PC windows a un moment (montage vidéo par exemple), prise en main a distance sur des serveurs linux (mremoteng, je crois qu'il n'y a pas d'équivalent ipad, mac).
Je continue donc de regarder les surfaces, soit pendant les soldes je vois une belle affaire, soit j'attends la prochaine version :)

n°2529629
fafarex
Posté le 06-07-2020 à 15:46:44  profilanswer
 

riffraff2 a écrit :

Merci pour vos avis.
L'ipad est sympa mais ne remplit pas mes critères pour l'utilisation que je cherche. Avec un Ipad j'aurais forcément besoin d'un PC windows a un moment (montage vidéo par exemple), prise en main a distance sur des serveurs linux (mremoteng, je crois qu'il n'y a pas d'équivalent ipad, mac).
Je continue donc de regarder les surfaces, soit pendant les soldes je vois une belle affaire, soit j'attends la prochaine version :)


 
j'essayais pas de te conseiller un ipad pro, je continuais de répondre a Zebnastien qui visible ne peut pas concevoir qu'on ai pas les même besoin que lui  :jap:

n°2529660
Zebnastien
Posté le 06-07-2020 à 17:28:30  profilanswer
 

Coucou :hello:, désolé que mon retour d'expérience te fasse penser que je ne comprends pas les besoins des autres. Je me suis probablement mal exprimé.
J'ai tenté de répondre au mieux à riffraff2 par rapport à sa description et mon expérience. Je lui conseille l'un des derniers XPS car à aucun moment il ne parle de tablette et il souhaite faire un peu de montage vidéo ce qui me paraît impossible avec une SP7 passive. Je pense que c'est un meilleur compromis Puissance/Autonomie/Finition/Mobilité pour ce qu'il souhaite en faire. Mais ce n'est que mon avis perso. D'autres auront sûrement d'autres idées.
 
Puisqu'on parle des chiffres de la batterie, j'en profite pour reformuler une proposition que j'ai faite il y a quelques pages : installer BatteryBar (gratuit) pour obtenir des données fiables sur l'autonomie de nos machines et faire de vrais comparatifs statistiques.

n°2529672
fafarex
Posté le 06-07-2020 à 18:17:23  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Coucou :hello:, désolé que mon retour d'expérience te fasse penser que je ne comprends pas les besoins des autres. Je me suis probablement mal exprimé.
J'ai tenté de répondre au mieux à riffraff2 par rapport à sa description et mon expérience.  


ok j'ai peut être mal compris désolé.

Zebnastien a écrit :

Je lui conseille l'un des derniers XPS car à aucun moment il ne parle de tablette et il souhaite faire un peu de montage vidéo ce qui me paraît impossible avec une SP7 passive.


 
encore une fois pourquoi ? ou sont tes chiffres ?
tu ne lui a même pas demandé le type de charge ou quel était ses specs actuel mais tu est tout de suite capable de savoir que le i5-1035G4 ne sera pas suffisant ?
 

Zebnastien a écrit :


Je pense que c'est un meilleur compromis Puissance/Autonomie/Finition/Mobilité pour ce qu'il souhaite en faire. Mais ce n'est que mon avis perso. D'autres auront sûrement d'autres idées.


 
il a un ultrabook actuellement, si la surface l’intéresse c'est qu'il trouve un avantage dans le form factor qui correspond au compromis Puissance/Autonomie/Finition/Mobilité qu'il cherche justement.
 
quand quelqu'un s'interroge à remplacer sa berline par une citadine, tu lui propose un berline plus récente toi ?
 

Zebnastien a écrit :


Puisqu'on parle des chiffres de la batterie, j'en profite pour reformuler une proposition que j'ai faite il y a quelques pages : installer BatteryBar (gratuit) pour obtenir des données fiables sur l'autonomie de nos machines et faire de vrais comparatifs statistiques.


 
Y'a des tas des reviews qui font des test d'autonomie standardisé, donc comparable d'une machine à l'autre et tu veux qu'on s’embête a faire des stats inutiles ?  
Puis tu nous a toujours pas dit ce que tu considère comme la concurrence qui fait mieux en autonomie pour ce form factor.

n°2529696
riffraff2
Posté le 06-07-2020 à 21:16:10  profilanswer
 

Je comprends vos points de vue.
Et effectivement le côté tablette m’intéresse aussi beaucoup pour le côté facilité d’utilisation pour le surf sur internet par exemple.  
Si je change mon ultraportable ça sera pour qqchose de différent. La surface semble correspondre à mes attentes mais ne semble pas encore parfaite (autonomie, design).

n°2529743
ManuLM
Posté le 07-07-2020 à 09:38:07  profilanswer
 

j'ai une surface SP6 passive (i5, 8GB, RAM 128GB), j'adore l'ecran et le soft en general, autonomie tres bien pour mon usage, microsoft fait un super boulot, mais si c'etait a refaire j'acheterais un surface laptop.

 

Meme pour le surf sur le Canape je ne l'utilise jamais en mode tablette. Si tu veux on swappe :D (c'est quoi ton ultraportable?   :whistle: )
au cas ou ;)
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25658307

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 07-07-2020 à 09:46:20
n°2529935
pich_mu
Posté le 08-07-2020 à 11:41:16  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Je lui conseille l'un des derniers XPS car à aucun moment il ne parle de tablette et il souhaite faire un peu de montage vidéo ce qui me paraît impossible avec une SP7 passive.


 
Pas du tout.
 
Faut filtrer sur mon pseudo, j'avais fait un retour sur les capacités de la SP7 i5 en montage vidéo (4K) et retouche photo (sur Lr) il y a quelques mois. Je vais pas refaire mon post ici mais en résumé ça se fait très bien, c'est pas au niveau d'une station de travail bien sûr mais c'est tout à fait possible et de manière plutôt agréable.

n°2530038
riffraff2
Posté le 09-07-2020 à 00:17:27  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

j'ai une surface SP6 passive (i5, 8GB, RAM 128GB), j'adore l'ecran et le soft en general, autonomie tres bien pour mon usage, microsoft fait un super boulot, mais si c'etait a refaire j'acheterais un surface laptop.  
 
Meme pour le surf sur le Canape je ne l'utilise jamais en mode tablette. Si tu veux on swappe :D (c'est quoi ton ultraportable?   :whistle: )  
au cas ou ;)
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25658307


 
Merci mais je cherche plutôt 256Go.

n°2530055
Flipper203
Posté le 09-07-2020 à 09:30:02  profilanswer
 

de mon côté j'ai une surface pro 4 qui commence à fatiguer, elle a du faire un tour au congélateur pour survivre et elle rame bien, du coup je suis passé sur un XPS 13" car finalement je n'utilisais pas la surface en mode tablette, c'est pas la même utilisation mais ça reste léger et très portable. Si la partie tablette n'est pas si importante, la surface perd quand meme de son intérêt, reste à voir les surface laptop, je ne connais pas trop

n°2530184
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 07:20:36  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2530188
ManuLM
Posté le 10-07-2020 à 07:49:39  profilanswer
 

Visiblement ca a marché pour plusieurs, y compris sur ce topic

n°2530189
Flipper203
Posté le 10-07-2020 à 08:11:15  profilanswer
 


Franchement j'ai fait ca en dernier recours j'y croyais pas. Et oui ca a marché miraculeusement

n°2530198
nastena
Posté le 10-07-2020 à 09:29:56  profilanswer
 

Bonjour la communauté,
 
Depuis l’année dernière je songe à acheter une surface pro pour remplacer notre grosse vielle tour à la maison. J’étais verte d’avoir raté les offres du BF. Pas réussi à faire marcher l’offre de Darty / Fnac pour la reprise de PC avec W7, la référence de la surface ou pack qui m’intéressaient n’étaient pas éligibles. Bref, après il a eu un confinement et sans ordi c’était pas évident du tout de suivre ma formation en compta, Télétravail pour MR et l’école à la maison pour les enfants.
 
Maintenant, je crois que c’est plus judicieux d’attendre une Surface Pro 2020.
Mais, il y a un mais... ça commence à faire long. Formation terminée depuis vendredi, je suis en recherche active de l’emploi. Il me faut une machine avec Windows pour traitement du texte, gestion des fichiers, consultation pages web avec plusieurs onglets ouverts etc.
Je me suis dit, pourquoi ne pas prendre une surface d’occase en attendant BF pour acheter une 2020.
 
Une Go pourrait suffire ? Ou une Pro absolument ? Dans l’idéal j’aurais aimé ne pas dépasser 300€, mais pas envie de me retrouver avec une vielle machine lente à ne plus pouvoir rien faire, donc peut être augmenter mon budget à 400. Machine avec clavier.
Sur le forum j’ai vu une Go 8/128 a 350out et pro 2017 i5/4/128 a 400out. Les deux avec claviers. Vous pensez quoi de ces tarifs svp ?
 
Merci de m’avoir lu et pour vos conseils avisés.

n°2530201
fafarex
Posté le 10-07-2020 à 09:49:19  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part rien n'annonce une surface 8 avec évolution majeur.
Des rumeur aurais filtreé en cas de changement significatif du form factor, pour l'instant on a que des truc bof basé sur des brevet à base de panneau solaire ou de haut parleur dans le kick stand.
Toujours sauf erreur de ma part côté processeur mobile Intel/amd n'ont rien teaser pour quelque chose d'aussi tôt que octobre (le mois d'annonce habituel pour les surface).
Le thunderbolt serait pas de refus mais ça coûterais plus cher tout en faisant doublon avec le port surface.

 

En sois je ne serait pas non plus étonné que la prochaine surface soit début/mi 2021 plutôt que fin 2020 entre les impact de l'épidémie, les problème de dispo des puce 5g et pas de nouveau cpu à caller dedans.

 

En gros si tu tombe sur une pro 2019 à un prix interresant pendant les solde qui démarre le 15 juillet je me lancerais.

 

La go 2 est OK si ton utilisation be demande pas beaucoup de puissance.

 


Edit: ah si j'avais vu passer des concept de cpu Intel avec des nodes de taille différente pour optimiser l'autonomie en fonction du besoin, ça devais sortir à la fin de l'année avec des machine dual screen, mais aucune rumeur d'une  utilisation dans un produit surface qui me revienne en tête.


Message édité par fafarex le 10-07-2020 à 09:54:49
n°2530202
flash_gord​on
Posté le 10-07-2020 à 10:00:58  profilanswer
 

La surface dual screen a été mise en pause a cause du covid, faut pas l'esperer avant 2021..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2530203
nastena
Posté le 10-07-2020 à 10:09:29  profilanswer
 

Merci pour ton message.
 
De toute façon, pour le seul ordi à la maison ce sera la Pro. L’attente pour la prochaine est principalement la connectique et peut être les bords sur l’écran plus petits (comme la Go 2020 qui a gagné qq mm/cm).
Le pack avec clavier/stylet/MS office ou souris avec la i5/8/256 était idéal pour moi à un tarif moins de 1000€ la semaine de BF 2019. Depuis, introuvable. Je crois moyennement à avoir une aussi belle offre pendant les soldes, US s’en fout un peu de nos soldes non ? Lol
 
Je n’étais pas très chaude pour une machine d’occase, mais Go ou Pro 2017 en solution de secourt, machine ponctuelle pour changer quand la prochaine Pro sortira. Go 2 en neuf reste hors budget.

n°2530204
fafarex
Posté le 10-07-2020 à 10:09:41  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

La surface dual screen a été mise en pause a cause du covid, faut pas l'esperer avant 2021..


 
J'avais zapper la neo et retenu uniquement la duo qui est sous android !
 
mais ouais dans tout les cas y'a pas grand chose a attendre sur la gamme surface en 2020.

n°2530205
nastena
Posté le 10-07-2020 à 10:20:21  profilanswer
 

Vous me déconseillez fortement de prendre une surface en deuxième main ?

n°2530212
flash_gord​on
Posté le 10-07-2020 à 11:14:51  profilanswer
 

Pas du tout. Au contraire, perso je n'en ai jamais acheté une seule neuve.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2530213
fafarex
Posté le 10-07-2020 à 11:15:28  profilanswer
 

nastena a écrit :

Vous me déconseillez fortement de prendre une surface en deuxième main ?


pas plus que n'importe quel appareil électronique.

n°2530217
nastena
Posté le 10-07-2020 à 11:33:01  profilanswer
 

D’accord, merci.
 
Il y a eu qq offres sur le forum de la Pro 7, même le pack qui me tante beaucoup, mais c’est vendu.
 
Pro 2017 i5/4go/128 400out c’est cher ? J’ai lu dans les échanges de ce topik que la configuration 4/128 pour la Pro n’est pas top, 8/256 je continue à chercher, même sur LBC.
 
Par contre, la Go 8/128 a 350out ca va ou cher ?

n°2530231
Flipper203
Posté le 10-07-2020 à 11:55:10  profilanswer
 

4Go de ram tu vas vite être limité

n°2530240
fafarex
Posté le 10-07-2020 à 12:29:03  profilanswer
 

nastena a écrit :

Je crois moyennement à avoir une aussi belle offre pendant les soldes, US s’en fout un peu de nos soldes non ? Lol


 
le "black friday" france c'est géré par les branche Europe/france des boites, c'est un prétexte commercial pour faire une solde, ça n'a rien a voir avec les US mis a part qu'ils on piqué le nom et la période.
De plus la surface n'est pas distribué que par Microsoft mais aussi par d'autre revendeur en france.
 
ça ne garantie rien, mais c'est quand même largement possible d'avoir une bonne offre pendant les soldes FR, c'est un prétexte comme un autre.

n°2530243
nastena
Posté le 10-07-2020 à 12:47:39  profilanswer
 

Tu as raison.
Après une petite recherche, le pack surface Go était sorti pour les soldes de janvier.
Je vais calmer ma compulsivité et attendrai qq jours pour voir du côté du neuf. Car en occase je trouve assez cher ces jours ci.

n°2530363
dada051
Posté le 11-07-2020 à 14:35:35  profilanswer
 

Ya eu la semaine Microsoft sur Amazon il n'y a pas longtemps...


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2530366
pierro78
Posté le 11-07-2020 à 15:00:26  profilanswer
 

vous croyez que c est solide un ecran de surface pro X ?? ou alors la matiere de la surface pro 7 est plus resistante aux chutes ??

 

mon matebook 13  dans mon sac est tombe d une chaise sur le bitume et le coin de son ecran s est pete https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1574740 ...

Message cité 1 fois
Message édité par pierro78 le 11-07-2020 à 15:04:05
n°2530368
fafarex
Posté le 11-07-2020 à 15:43:04  profilanswer
 

dans les 3 cas c'est le même genre de matériaux.
En fonction l'angle de la chute et du type de sol, une chute de 2m peut être une simple égratignure et une chute de 20cm fatale.

n°2530370
Joe75
Posté le 11-07-2020 à 16:10:42  profilanswer
 

pierro78 a écrit :

vous croyez que c est solide un ecran de surface pro X ?? ou alors la matiere de la surface pro 7 est plus resistante aux chutes ??
 
mon matebook 13  dans mon sac est tombe d une chaise sur le bitume et le coin de son ecran s est pete https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1574740 ...


 
Si tu as un doute, tu achètes une coque de protection UAG ( Targus, Incipio,...) par exemple et éventuellement un verre de protection.
.
Et dans le sac, un étui rembourré évitera bien des problèmes


Message édité par Joe75 le 12-07-2020 à 09:15:29
n°2530686
yakko_warn​ers
Posté le 14-07-2020 à 15:26:01  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un soucis probablement du à une chauffe mais je voudrais tous de même avoir vos retours d'expérience.

 

Sur une surface Go première génération, modèle de base. Quand je joue à un jeux qui sollicite bien la machine, elle chauffe ... Normal, mais en collatéral j'ai le wifi qui saute, mais genre totalement. C'est pas une déconnexion, je peux plus accéder aux paramètres ou voir les réseaux wifi ou passer en mode avion. Je suis obligé de redémarrer.

 

Je suis brancher sur une livebox 4, et sur mon fixe connecté aussi en wifi, j'ai pas de soucis...

 

J'imagine que la chauffe fait sauter quelque chose ... J'ai bien vu que l'année passé il y'a eu des soucis avec une mise à jour du wifi mais j'ai pas trouvé d'informations pertinentes que je pourrais appliquer à mon souci.

 

Merci pour vos retour d'expérience  :jap:


---------------
<Achats/Ventes>
n°2530728
xplo
Posté le 15-07-2020 à 07:13:32  profilanswer
 

nastena a écrit :

Bonjour la communauté,
 
Depuis l’année dernière je songe à acheter une surface pro pour remplacer notre grosse vielle tour à la maison. J’étais verte d’avoir raté les offres du BF. Pas réussi à faire marcher l’offre de Darty / Fnac pour la reprise de PC avec W7, la référence de la surface ou pack qui m’intéressaient n’étaient pas éligibles. Bref, après il a eu un confinement et sans ordi c’était pas évident du tout de suivre ma formation en compta, Télétravail pour MR et l’école à la maison pour les enfants.
 
Maintenant, je crois que c’est plus judicieux d’attendre une Surface Pro 2020.
Mais, il y a un mais... ça commence à faire long. Formation terminée depuis vendredi, je suis en recherche active de l’emploi. Il me faut une machine avec Windows pour traitement du texte, gestion des fichiers, consultation pages web avec plusieurs onglets ouverts etc.
Je me suis dit, pourquoi ne pas prendre une surface d’occase en attendant BF pour acheter une 2020.
 
Une Go pourrait suffire ? Ou une Pro absolument ? Dans l’idéal j’aurais aimé ne pas dépasser 300€, mais pas envie de me retrouver avec une vielle machine lente à ne plus pouvoir rien faire, donc peut être augmenter mon budget à 400. Machine avec clavier.
Sur le forum j’ai vu une Go 8/128 a 350out et pro 2017 i5/4/128 a 400out. Les deux avec claviers. Vous pensez quoi de ces tarifs svp ?
 
Merci de m’avoir lu et pour vos conseils avisés.


Vu la description de ton utilisation pose toi la question, as tu vraiment besoin d une surface avec le surcout que ca implique ? un simple portable sera bien meilleur qualite/prix et sera surtout bien plus confortable a l utilisation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR