| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 09:47:05 ![]() ![]() |
Flipper203 |
|
Zebnastien | Tu as essayé de maintenir "Volume haut + Power" pendant 30 secondes ?
|
Flipper203 |
|
Flipper203 | Bon ma surface est partie au congel |
joe75 |
Message édité par joe75 le 01-06-2020 à 14:35:53 |
MLG | Pas mal non ?
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 19:55:07 ![]() ![]() |
flash_gordon | Parametres > Mises à jour & sécurité > Récupération --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hyptnos GT : Gui iom |
|
flash_gordon | Non, tu as l'option de faire un reset usine. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex | Sinon tu peux aussi récupérer une image d'usine chez crosoft https://support.microsoft.com/fr-fr [...] overyimage Mais la solution proposé par flash fonctionne très bien. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-06-2020 à 14:33:48 |
|
fafarex |
yep. tu peux vérifier que ton image est clean en ligne de commande avec " Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth " par exemple. La méthode avec l'image a récupérer sur le site est meilleurs si la surface n'a pas été mis à jour pendant longtemps (elle enbarque les derniers driver/firmware validé par microsoft + la dernière version majeur de windows 10), ou si l'OS est vraiment HS. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-06-2020 à 14:40:38 |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
fafarex |
yakko_warners |
fafarex | Les deux repose sur la disposition clavier en cours sous windows et ce dernier n'en géré qu'une à la fois et il n'existe pas de bascule automatique prévu dans l'OS sauf erreur de ma part. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-06-2020 à 10:05:42 |
yakko_warners |
fafarex |
Je ne dit pas ça pour rien, vu que c'est un comportement généraliste de l'OS tu aurais peut être plus de réponse sur un sujet plus généraliste ici tu te limite au possesseurs de surfaces.
Ouai sauf que rien de tout ça ne change pas la nature du problème en lui même. Tu a ce problème sur une tablette PC mais fondamentalement ça n'a rien avoir avec la tablette pc en elle même mais avec l'OS qui n'a rien de prévu pour ça. Message édité par fafarex le 04-06-2020 à 14:53:52 |
flash_gordon | Je pose ça là en passant : https://www.codeproject.com/Article [...] layouts-on Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-06-2020 à 14:51:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yakko_warners |
J'ai essayé, c'est le bon concept. Mais justement paske c'est général à Windows 10 ça ne réponds pas à mon problème de surface ... Il détecte la présence du clavier physique et réagi bien... Mais quand je retire le clavier il n'est pas capable de basculer en clavier FR pask'il n'y a pas présence d'un autre clavier physique En plus je viens de me rendre compte que mon clavier pas chère est un modèle allemand --------------- <Achats/Ventes> |
flash_gordon | Il bascule quand tu affiches le clavier tactile. Déja testé. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
avoir Can u help me occupy my brain? | Et Shift + Maj + Alt ne suffit pas dans votre situation ou c'est plus complexe ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cyran | Je vois que la maj 2004 de W10 est en train d’être déployé, il y a de nouvelles features intéressantes ? |
flash_gordon | Rien de ouf, c'est plus dans la continuité/évolution : https://lecrabeinfo.net/windows-10- [...] autes.html --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yakko_warners |
Très bien ... En revanche avec plusieurs machines ça se synchronise sur le clavier. Va falloir que je cherche où lui dire de pas synchroniser ce paramètre --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
Je connais pas mais j'imagine que oui, juste que c'est quand même plus pratique que windows change de layout tout seul quand un clavier et branché --------------- <Achats/Ventes> |
cyran |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 05-06-2020 à 13:35:05 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
flash_gordon | C'est grosso-modo ce que je viens de lui filer. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ManuLM | oui ou comme dit precedemment, Alt+shift c'est pas dur non plus hein, et c'est du natif Windows |
flash_gordon | Oui, ça fait partie des trucs qui peuvent être synchronisés. Message édité par flash_gordon le 07-06-2020 à 13:13:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |