| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
joe75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 06:40:28 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joe75 |
|
jybx | Pour ceux qui ont pris la SP7 en i7, cela vaut vraiment le coup par rapport à un i5?
|
ManuLM |
jybx |
|
emp Electro G33K |
LeGrandMatheux Animateur | Bon sp6 envoyée au SAV. On verra bien les délais... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 16:01:10 ![]() ![]() |
joe75 |
|
jybx | Peut-être que je n'ai pas été assez précis. La réponse à la question du ventilateur m'intéresse car si c'est une vrai turbine sur la SP7 alors je n'envisagerais pas le i7. |
joe75 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-05-2020 à 15:30:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jybx |
|
fondeurenfersson |
|
MLG | Mais là tu compares la surface pro à un ipad de base j'ai l'impression, car le coté tactile d'un ipad pro, avec son écran à 120Hz est plutôt meilleur que sur Surface. Sur les genou, bureau, tout dépend de la coque. Au passage, le dernier clavier de logitech pour ipad de base fait très surface... https://www.youtube.com/watch?v=BgvaXUgg7u8 Pour les applis tout dépend ce qu'on veut... sur l'iPad des bonnes applis adapté au tactile. Pour tout ce qui est prise de notes/consultation,photo/video... ll'iPad a tout ce qu'il faut. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 23-05-2020 à 12:15:44 |
ManuLM |
oui mon but n'etait pas de relancer le debat Apple vs le reste du monde Message édité par ManuLM le 25-05-2020 à 18:16:24 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Daedelus | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par Daedelus le 25-05-2020 à 19:49:05 |
flash_gordon | Attention, Thunderbird en tactile c'est tout pourri (comme firefox d'ailleurs). Message édité par flash_gordon le 25-05-2020 à 19:51:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 26-05-2020 à 18:03:12 |
DjullClint Sharak ! |
Mets le devant des chiffres et des lettres et laisse le tranquille meskin --------------- _______________________________________________________________ |
dada051 | Ya pas Windows Hello sur la Go 2 ? Ca m'étonnerait |
flash_gordon | Pareil, j'y crois pas. ça y'est sur la 1.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joe75 | Il y a une promo sur la Pro X actuellement chez Boulanger
Message édité par joe75 le 28-05-2020 à 20:27:40 |
fabcool serieux ? naaaan... | Décidément... |
fafarex | Si elle était inutilisé pendant un moment laisse la en charge un bon moment. |
Flipper203 | Je l'ai utilisé ce matin, j'ai tente les appuis longs sur les boutons,.réveil......rien pour le moment..... |
flash_gordon | Tu as enlevé le clavier? une ou deux fois ma SP3 ne voulait pas s'allumer tout simplement parcequ'elle pensait que le clavier était fermé. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |