Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2400579
joe75
Posté le 04-12-2018 à 12:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

effectivement me suis planté, c'était la Pro 5. 4Gigos / 128Gigos.  
€649 c'était pas un mauvais prix avec le clavier.  
Enfin je dis ça, tout le monde l'a loupée.  

C'est un modèle 4Go...aussi donc probablement liquidation de stock...rien d'exceptionnel surtout si c'est un modèle core m3.Je ne vois pas la 'bonne' affaire...C'est correct...enfin bref...

"Enfin je dis ça, tout le monde l'a loupée. "

Peut être aussi que personne n'était interessé

Message édité par joe75 le 04-12-2018 à 12:13:25
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 12:10:52  profilanswer

n°2400581
Zeromus
the higher the better
Posté le 04-12-2018 à 12:19:19  profilanswer

Microsoft is building its own Chrome browser to replace Edge :

https://www.theverge.com/2018/12/4/ [...] e-chromium

Donc on va enfin pouvoir aller sur Youtube, Google, Maps, Gmail, et on va enfin pouvoir utiliser un broser basé sur Chromium sans que ça rame comme un netbook de 2008 ?

Bonne nouvelle.

n°2400587
joe75
Posté le 04-12-2018 à 12:36:02  profilanswer

Zeromus a écrit :

Microsoft is building its own Chrome browser to replace Edge :

https://www.theverge.com/2018/12/4/ [...] e-chromium

Donc on va enfin pouvoir aller sur Youtube, Google, Maps, Gmail, et on va enfin pouvoir utiliser un broser basé sur Chromium sans que ça rame comme un netbook de 2008 ?

Bonne nouvelle.

Oui j'espère que ce ne sera pas au détriment de l'autonomie...et je ne trouve pas que YouTube rame particulièrement même avec un processeur Atom

n°2400592
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2018 à 12:59:44  profilanswer

Intéressant aussi le lien en dessous, Chrome s'améliorerait côté autonomie, face à Edge :
https://www.phonandroid.com/windows [...] nomie.html

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2400618
Nico8101
Posté le 04-12-2018 à 15:51:32  profilanswer

"Que" 14% d'écart d'autonomie… Lol. 14% c'est quand même énorme. Je trouve Edge bien plus léger et agréable que Chrome, je n'ai aucune raison de changer à court ou à moyen terme.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2400620
Zeromus
the higher the better
Posté le 04-12-2018 à 16:06:11  profilanswer

joe75 a écrit :

je ne trouve pas que YouTube rame particulièrement même avec un processeur Atom

En l'occurence, je parlais plutôt de la Surface Go (j'ai oublié de le préciser).

n°2400627
joe75
Posté le 04-12-2018 à 17:14:24  profilanswer

Zeromus a écrit :

En l'occurence, je parlais plutôt de la Surface Go (j'ai oublié de le préciser).

C'est le modèle 4Go?

Pas de soucis et moi je parlais de la Surface 3 (environ 30% plus lente que la GO) :-)

Mais bon  la Surface Go n'est pas un foudre de guerre non plus à ce que je vois.

Message édité par joe75 le 04-12-2018 à 17:17:16
n°2400634
Zeromus
the higher the better
Posté le 04-12-2018 à 17:26:30  profilanswer

Non c'est le modèle 8Go.
Mais le souci avec Chrome a déjà été discuté ici.  
Au tactile c'est limite inutilisable, il faut absolument désactiver l'accélération matérielle, et encore.. Au trackpad, c'est ok (en dehors de l'autonomie)

Le souci avec Edge, c'est la librairie polymer utilisée par à peu près tous les produits Google sur le web, et mal supportée.

Dans un cas comme dans l'autre, Google étant tout de même plus qu'omniprésent sur le web, c'est une mauvaise expérience.

n°2400666
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2018 à 21:51:54  profilanswer

Question : vu que la Surface est plus un portable transportable, donc pas connectée en permanence à l'adaptateur, on peut espérer que la batterie va tenir combien de temps en bonne santé? Les "anciennes" Surface sont encore d'attaque en autonomie?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2400667
cyran
Posté le 04-12-2018 à 21:57:53  profilanswer

Zeromus a écrit :

Non c'est le modèle 8Go.
Mais le souci avec Chrome a déjà été discuté ici.  
Au tactile c'est limite inutilisable, il faut absolument désactiver l'accélération matérielle, et encore.. Au trackpad, c'est ok (en dehors de l'autonomie)

Le souci avec Edge, c'est la librairie polymer utilisée par à peu près tous les produits Google sur le web, et mal supportée.

Dans un cas comme dans l'autre, Google étant tout de même plus qu'omniprésent sur le web, c'est une mauvaise expérience.

Peut-être pour ça que je trouve l’ergonomie de Youtube mauvaise via Edge, la comparaison fait mal quand on utilise en parallèle l’appli Youtube sur IOS par exemple.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 21:57:53  profilanswer

n°2400685
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-12-2018 à 04:35:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question : vu que la Surface est plus un portable transportable, donc pas connectée en permanence à l'adaptateur, on peut espérer que la batterie va tenir combien de temps en bonne santé? Les "anciennes" Surface sont encore d'attaque en autonomie?

Quatre ans que j’ai ma SP3, je n’ai pas constaté de diminution drastique de l’autonomie (pas divisée par deux par exemple) malgré une utilisation quotidienne (certes souvent connectée au secteur).

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2400922
radmou220
Posté le 06-12-2018 à 10:05:03  profilanswer

Hello,

J'ai une question concernant le stylet. Est-ce qu'il est pleinement fonctionnel en mode tablette ?
En mode tablette, j'aimerais me passer au maximun du clavier virtuel.
Je m'explique, est-ce que je peux par exemple écrire l'adresse internet sur edge et lancer la recherche ? Quelles sont les limites du stylet ?

n°2400926
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 06-12-2018 à 10:10:18  profilanswer

Tu veux dire, par reconnaissance d'écriture ? J'imagine que c'est jouable via le module de reconnaissance de Windows mais même si la reconnaissance était parfaite, ce sera toujours moins rapide que de taper sur un clavier virtuel, aussi mauvais soit-il...

n°2400934
flash_gord​on
Posté le 06-12-2018 à 10:20:50  profilanswer

radmou220 a écrit :

J'ai une question concernant le stylet. Est-ce qu'il est pleinement fonctionnel en mode tablette ?

Tout à fait.

radmou220 a écrit :

Je m'explique, est-ce que je peux par exemple écrire l'adresse internet sur edge et lancer la recherche ?  

Tout à fait. C'est le gros point fort de Windows par rapport aux autres OS tactiles, il change de comportement selon le device utilisé.
Si tu cliques sur le champ de saisie avec la souris, il fait rien, il attend la saisie au clavier. Si tu cliques avec le doigt il montre le clavier tactile, et si tu cliques avec les stylet, il sort le champ de saisie manuscrite.

radmou220 a écrit :

Quelles sont les limites du stylet ?

Il n'y en a pas vraiment. Windows est stylet-ready depuis XP.

Par contre je ne peux que plussoyer ça :

OptiZonion a écrit :

mais même si la reconnaissance était parfaite, ce sera toujours moins rapide que de taper sur un clavier virtuel, aussi mauvais soit-

ça va bien 5 minutes pour frimer et montrer à tout le monde, mais on a vite fait de sortir le clavier virtuel pour ce genre de trucs.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 06-12-2018 à 10:21:30

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2400944
radmou220
Posté le 06-12-2018 à 11:33:20  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tout à fait.

flash_gordon a écrit :

Tout à fait. C'est le gros point fort de Windows par rapport aux autres OS tactiles, il change de comportement selon le device utilisé.
Si tu cliques sur le champ de saisie avec la souris, il fait rien, il attend la saisie au clavier. Si tu cliques avec le doigt il montre le clavier tactile, et si tu cliques avec les stylet, il sort le champ de saisie manuscrite.

flash_gordon a écrit :

Il n'y en a pas vraiment. Windows est stylet-ready depuis XP.

Par contre je ne peux que plussoyer ça :

flash_gordon a écrit :

ça va bien 5 minutes pour frimer et montrer à tout le monde, mais on a vite fait de sortir le clavier virtuel pour ce genre de trucs.

Ok merci !!!

n°2400971
radmou220
Posté le 06-12-2018 à 14:26:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai testé à midi à la FNAC, je n'ai pas trouvé comment rendre la détection automatique. Lorsque je mets le mode tablette et que je clique avec le doigt sur le champ de saisie, rien ne sera passe. J'ai du lancer manuellement le clavier. Idem pour le pen...

Tu règles où la détection automatique ? Je n'ai pas trouvé...

n°2400978
flash_gord​on
Posté le 06-12-2018 à 15:04:42  profilanswer

C'est effectivement, pour une raison inconnue, et ce depuis le début de windows 10, pas activé par défaut.

https://reho.st/self/b5d1a16d125f96fd0e8765d433d9c09dfd9eb361.jpg

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2400980
radmou220
Posté le 06-12-2018 à 15:07:04  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est effectivement, pour une raison inconnue, et ce depuis le début de windows 10, pas activé par défaut.

https://reho.st/self/b5d1a16d125f96 [...] 9eb361.jpg

Ah ok. Je comprends mieux pourquoi ça n'a pas marché. Le clavier était attaché

n°2400981
flash_gord​on
Posté le 06-12-2018 à 15:08:53  profilanswer

même attaché ça marche, mais il faut effectivement que cette case soit coché, ce qui n'est pas le cas par défaut.

---------------
n°2400991
tazmiam
Posté le 06-12-2018 à 15:36:55  profilanswer

Salut à tous, je m'en vais demander de l'aide aux personnes possédant ou ayant possédé une surface pro :

J'envisage sérieusement le rachat de cet hybride (j'ai eu une pro 3 un temps) mais je voulais des conseils :

J'ai donc possédé la surface pro 3 en i7 8Go de ras et 256Go de ssd mais je l'ai vite revendue car je la trouvais vraiment bruyante, le ventilateur tournait vite et souvent et ce même quand j'avais l'impression que je n'utilisais pas "vraiment" les ressources de la tablette. Ce bruit était pour mon utilisation vraiment handicapant du coup je ne l'ai pas gardée, malgré que j'ai bien apprécié le peu de temps passé avec.  

Du coup je vous donne mon cahier des charges pour que vous me disiez si oui ou non une surface pro est envisageable pour mon utilisation :

- Performante, je veux pouvoir faire de la bureautique, surf, visionnage de séries/film HD/mkv... (ça ça devrait aller j'imagine) mais aussi pouvoir lancer Lightroom sans que ça rame (trop), je peux être légèrement tolérant...
- Silencieuse, je veux pas d'un ventilo qui s'allume tout le temps. Pour comparaison j'ai un macBook de 2015 qui est silencieux au quotidien (sauf en cas de forte "demande" type Lightroom justement)
- Bonne autonomie mais bon là aussi ça dépend de l'utilisation, disons qu'en mode séries/films je veux pouvoir regarder pendant 5 heures minimum.

Voilà, donc avec ces critères, savez vous si une surface Pro (surface book??) peut faire l'affaire ? Si non une autre marque/un autre modèle d'ultraportable est-il conseillé ??

Pour le prix, j'aime bien avoir un bon rapport q/p donc en général je me tourne vers l'occasion, donc ça dépendra des ventes mais déjà si j'ai un modèle, je peux voir si je peux me le permettre  :jap:  

Merci d'avance à tous  :jap:

n°2401010
jybx
Posté le 06-12-2018 à 17:19:17  profilanswer

Si tu veux une machine parfaitement silencieuse, la SP2017 en i5 sera idéal car elle n'a pas de ventilo.

Pour lightroom, je ne sais pas mais j'imagine bien qu'elle soit en capacité de faire le travail.
Prendre un i7 serait certainement mieux mais dans ce cas ce modèle possède un ventilo. Maintenant depuis la 3 Msft a fait beaucoup de progrès.

Pour l'autonomie, là aussi la SP2017 est meilleure maintenant. Ce n'est pas non plus le pied et ne pas tenir compte de ce que Msft annonce, mais certains tournent autour de 7h mais avec une utilisation basique (internet, YouTube, films). Donc pour du visionnage de films cela doit être possible de faire les 5h.

Dommage que le BF est passé car il y avait des offres hyper intéressantes.
Là actuellement, les SP sont en promo mais pas comme durant le BF.

Après je ne sais pas si la taille de l'écran a tout de même une importance, car tu parles de Surface Book.
Mais sinon il y a aussi des ultra portables sympas comme les asus ux333 et 433 ou ux480 (avec aussi des cartes graphiques dédiées).
Après il faudrait voir aussi ton budget.

n°2401029
cyran
Posté le 06-12-2018 à 18:35:26  profilanswer

jybx a écrit :

Si tu veux une machine parfaitement silencieuse, la SP2017 en i5 sera idéal car elle n'a pas de ventilo.

Pareil.
Elle est silencieuse puisque fanless, et dépasse les 5 heures d’autonomie que tu demandes, et puis l’écran est de qualité.
Pas de soucis pour la bureautique et Netflix avec l’I5, je trouve la carte graphique satisfaisante mais je n’ai aucune idée de ce que nécessite Lightroom.

Tu peux parfois tomber sur de belles promo de la S2017 I5/8go + clavier pour 850€, tu en aura peut-être de nouvelles lors des soldes de janvier.

n°2401097
duck69
Posté le 06-12-2018 à 23:46:22  profilanswer

Bonjour !

Un lien mamazon pour une sacoche de transport pour une surface pro ?
30-60€ max , cadeau de noël :o

merci !

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 06-12-2018 à 23:47:42

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°2401103
joe75
Posté le 07-12-2018 à 00:11:08  profilanswer

duck69 a écrit :

Bonjour !

Un lien mamazon pour une sacoche de transport pour une surface pro ?
30-60€ max , cadeau de noël :o

merci !

Au hasard,
https://www.amazon.fr/tomtoc-Ordina [...] op?ie=UTF8

Et il y a même un outil de recherche sur le site amazon.

n°2401113
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-12-2018 à 06:13:18  profilanswer

Me suis pris cette petite housse pour ma SGo pour €17 et j'en suis très content. Elle protège bien, fonctionnelle, de bonne qualité, et elle protège bien.  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

---------------
n°2401184
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-12-2018 à 13:07:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Messieurs dames, une surface pro 4 i5 4go a 220 balles, ca vaut le coup ?

Et une 3 mêmes caractéristiques a 160 balles ?

Avec stylet, clavier, dock.

D'occasion évidemment :o

Bon, ben finalement ce sera une SP3 pour 160€ :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°2401198
Zeromus
the higher the better
Posté le 07-12-2018 à 14:14:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Me suis pris cette petite housse pour ma SGo pour €17 et j'en suis très content. Elle protège bien, fonctionnelle, de bonne qualité, et elle protège bien.  

Cool ça.
Je me demandais justement si ça existait quelque chose qui puisse tenir l'écran pour ne pas qu'il bascule trop vers l'arrière ou vers l'avant, quand le kickstand a un angle trop aiguë.

n°2401263
flash_gord​on
Posté le 07-12-2018 à 17:59:11  profilanswer

joe75 a écrit :

Edit : On me souffle quand même que Cdisplay que j'utilisais sur PC de façon basique, est dispo sur Android avec des fonctionnalités assez avancées...Mais tu l'as peut être déjà testé

Très franchement, je me demande si c'est pas le plus moisi que j'ai pu essayer jusqu'ici.

J'ose même pas imaginer la version windows, le truc il doit utiliser des controles w32 de 95.

---------------
n°2401267
joe75
Posté le 07-12-2018 à 18:20:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pas super fan du design mais je dois avouer que c'est plutôt ingénieux et e ça permet  sans doute de récupérer un peu la fonction laptop lorsqu'on l'utilise sur les genoux ou sur un petit support.
Donc achat très recommandé au final, il y a des modèles similaires un peu moins cher

https://www.amazon.fr/FINTIE-Housse [...] ms?ie=UTF8

flash_gordon a écrit :

Très franchement, je me demande si c'est pas le plus moisi que j'ai pu essayer jusqu'ici.

J'ose même pas imaginer la version windows, le truc il doit utiliser des controles w32 de 95.

:-) Pour la version windows, en effet l'auteur du programme est malheureusement décédé  (RIP) il y a environ 15 ans.
Mais en tout cas je ne lui connais pas de bug même si le développement est arrêté.

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 07-12-2018 à 19:17:18
n°2401278
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-12-2018 à 19:13:26  profilanswer

joe75 a écrit :

Pas super fan du design mais je dois avouer que c'est plutôt ingénieux et e ça permet  sans doute de récupérer un peu la fonction laptop lorsqu'on l'utilise sur les genoux ou sur un petit support.
Donc achat très recommandé au final, il y a des modèles similaires un peu moins cher

https://www.amazon.fr/FINTIE-Housse [...] ms?ie=UTF8

Le gris j'aime pas trop, et pour €1, les étoiles, c'est joli :)
Elle est super pratique, car en l'ouvrant ça tire déjà sur le pied, et la housse permet d'avoir une étendue sous le clavier, ce qui la rend plus stable.  
Franchement, super content de cet achat   [:capuma]

---------------
n°2401279
joe75
Posté le 07-12-2018 à 19:20:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le gris j'aime pas trop, et pour €1, les étoiles, c'est joli :)
Elle est super pratique, car en l'ouvrant ça tire déjà sur le pied, et la housse permet d'avoir une étendue sous le clavier, ce qui la rend plus stable.  
Franchement, super content de cet achat   [:capuma]

Au temps pour moi quand j'ai regardé ton lien j'avais cru voir l'article à 29 euros!
Donc mon commentaire précédent sur le un peu moins cher était superflu.
Donc oui +1 pour la version avec étoiles :)

n°2401503
Darkbl4de
Posté le 09-12-2018 à 12:24:44  profilanswer

Bon bah voila le fin mot de l'histoire:
Je rappelle que j'avais commandé une Surface Pro 256go/8go sur le Store pendant le BF, après m'être assuré sur le chat puis par téléphone qu'elle disposait bien de la 4G
-> pas de 4G sur le modèle reçu... :(

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2401507
DjullClint
Sharak !
Posté le 09-12-2018 à 12:36:38  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Je rappelle que j'avais commandé une Surface Pro 256go/8go sur le Store pendant le BF, après m'être assuré sur le chat puis par téléphone qu'elle disposait bien de la 4G

Ça semblait couru d'avance malgré les réponses du support

---------------
Posté le 09-12-2018 à 12:42:24  profilanswer

Oui, mais c'est quand même hallucinant de faire vendre du matériel haut de gamme par des neuneus qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils vendent...
MS devrait penser à embaucher chez Apple pour voir!

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2401525
DjullClint
Sharak !
Posté le 09-12-2018 à 15:24:05  profilanswer

Ben à priori, les mecs sont pas des vendeurs hein, ça doit être un call center externalisé et pas beaucoup plus je pense.
Ils ont accès aux mêmes infos que toi sur le site.
Le problème viendrait plutôt du site (encore que je l'ai pas vu ce site)

---------------
Posté le 09-12-2018 à 17:28:29  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Après si t as une facture avec le modèle 4g tu leur demande d honorer la facture ça devrait pas être compliqué...

n°2401557
joe75
Posté le 09-12-2018 à 17:49:02  profilanswer

xplo a écrit :

Après si t as une facture avec le modèle 4g tu leur demande d honorer la facture ça devrait pas être compliqué...

Il n'y a jamais eu de modèle 4G commandé dans le panier, le produit reçu correspond bien à celui commandé. Point final.
Pas la peine d'épiloguer et j'ai regardé le site d'Apple, ils proposent de cocher l'option 4G car celle ci est proposée pour chaque modèle d'ipad alors que chez
Microsoft ce n'est dispo que sur 2 modèles précis qu'il faut choisir dans la sélection dans le menu déroulant.

C'est pas très compliqué…

Darkbl4de s'est peut être dit que cela valait le coup de tenter sa chance, ça je peux comprendre :) alors qu'il était clairement en train de parler à des "neuneus" comme il dit.

Message édité par joe75 le 09-12-2018 à 17:52:24
n°2401900
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-12-2018 à 13:00:47  profilanswer

Bon j'ai réussi à faire tomber ma surface sur du carrelage, l'écran n'a pas résisté :o

Va falloir que je trouve une remplaçante maintenant  [:bakk39]

edit: bon ben ce sera SB2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 11-12-2018 à 21:51:25

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2402442
cyran
Posté le 13-12-2018 à 21:05:33  profilanswer

Ma Surface me propose d’installer la V1809 de W10.
Vous l’avez déjà installé ? Pas de soucis constaté sur les Surface 2017 ?

n°2402459
cheesecake
Posté le 13-12-2018 à 22:55:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Bon j'ai réussi à faire tomber ma surface sur du carrelage, l'écran n'a pas résisté :o

Va falloir que je trouve une remplaçante maintenant  [:bakk39]  

edit: bon ben ce sera SB2 :o

Franchement, les machines offre des trucs différents, mais là Surface laptop comparé à la surface book m’a fait un sacré effet à la Fnac   [:implosion du tibia]  
La taille d’écran plus grande 14" fait beaucoup

n°2402464
Mydriase_E​dge
Posté le 13-12-2018 à 23:11:50  profilanswer

Après avoir lu un bon tier de ce thread en attendant ma SGo, je l'ai enfin dans les mains! Bon, j'avais peur de regretter la version 4Go/EMMC par rapport à un netbook plus performant (je voulais pas mettre plus pour un objet qui aura une utilisation gadget/apoint pour moi)... et bah c'est pas dégueu du tout. Je peux jouer à Don't Starve dans la résolution native, faire du surf/vidéo et faire du développement photo.  
J'ai pas pris le Type cover car le prix m'a refroidi sur le coup, je vais checker les occaz'.
Le jour où je craquerais pour Shadow, j'abandonnerai surement ma grosse tour pour un SB...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)