| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
joe75 | Reprise du message précédent :
Message édité par joe75 le 04-12-2018 à 12:13:25 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 12:10:52 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better | Microsoft is building its own Chrome browser to replace Edge :
|
joe75 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Intéressant aussi le lien en dessous, Chrome s'améliorerait côté autonomie, face à Edge :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zeromus the higher the better |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 04-12-2018 à 17:17:16 |
cyran |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 21:57:53 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 06-12-2018 à 10:21:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
radmou220 |
Ok merci !!! |
radmou220 |
J'ai testé à midi à la FNAC, je n'ai pas trouvé comment rendre la détection automatique. Lorsque je mets le mode tablette et que je clique avec le doigt sur le champ de saisie, rien ne sera passe. J'ai du lancer manuellement le clavier. Idem pour le pen... Tu règles où la détection automatique ? Je n'ai pas trouvé... |
flash_gordon | C'est effectivement, pour une raison inconnue, et ce depuis le début de windows 10, pas activé par défaut.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
radmou220 |
Ah ok. Je comprends mieux pourquoi ça n'a pas marché. Le clavier était attaché |
flash_gordon | même attaché ça marche, mais il faut effectivement que cette case soit coché, ce qui n'est pas le cas par défaut. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cyran |
|
duck69 | Bonjour ! Un lien mamazon pour une sacoche de transport pour une surface pro ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-12-2018 à 23:47:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joe75 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me suis pris cette petite housse pour ma SGo pour €17 et j'en suis très content. Elle protège bien, fonctionnelle, de bonne qualité, et elle protège bien. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bon, ben finalement ce sera une SP3 pour 160€ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zeromus the higher the better |
|
flash_gordon |
J'ose même pas imaginer la version windows, le truc il doit utiliser des controles w32 de 95. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 07-12-2018 à 19:17:18 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
joe75 |
|
DjullClint Sharak ! |
Ça semblait couru d'avance malgré les réponses du support --------------- _______________________________________________________________ |
xplo |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 09-12-2018 à 17:52:24 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon j'ai réussi à faire tomber ma surface sur du carrelage, l'écran n'a pas résisté Va falloir que je trouve une remplaçante maintenant edit: bon ben ce sera SB2 Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-12-2018 à 21:51:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cyran | Ma Surface me propose d’installer la V1809 de W10.
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |