Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2399658
cyran
Posté le 30-11-2018 à 11:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
La SP 7 sera la Surface ultime, believe   [:tiibo:1]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 11:16:19  profilanswer

n°2399850
radmou220
Posté le 30-11-2018 à 22:08:47  profilanswer

Hello !

Cette surface m'attire en remplacement de mon macbook pro mid-2014.

J'ai testé un peu aujourd'hui à la FNAC, ça m'a bien plus. Le tactile aussi, même si pas aussi ergonomique qu'un iPad. Je pense que c'est un bon compromis pour une utilisation occasionnelle du mode tablette.

Petite question, j'utilise 90% du temps mon ordi sur mes genoux ou couché. Est-ce que c'est ok à l'usage ou c'est dérangeant et pénible (genre tablette qui se referme involontairement..) ?

n°2399877
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-12-2018 à 06:33:24  profilanswer

Non, le pied est solide et ne bouge pas. C'est vraiment top, hyper pratique à régler :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2399878
jybx
Posté le 01-12-2018 à 06:59:17  profilanswer

Je confirme. Le pied de cette Surface est une très bonne trouvaille. Réglable au poil.

n°2399881
radmou220
Posté le 01-12-2018 à 07:56:06  profilanswer

Ok merci !
Reste à savoir si j'attends encore la SP7 (d'ici 1-2ans) ou si je craque avant.

J'avoue que ça me fait un peu peur de passer à windowy après plus de dix ans de bons et loyaux services avec OSX (que j'adore)...

Est-ce que certains d'entre vous ont fait ce switch? Des retours ?

Message cité 1 fois
Message édité par radmou220 le 01-12-2018 à 07:58:55
n°2399906
joe75
Posté le 01-12-2018 à 10:45:07  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le support de tous les formats de l'univers (Astonishing ne supporte que cbr et cbz), des trucs comme la synchro de lecture entre devices, mais surtout une gestion transparente des dossiers et du cloud]

Edit : On me souffle quand même que Cdisplay que j'utilisais sur PC de façon basique, est dispo sur Android avec des fonctionnalités assez avancées...Mais tu l'as peut être déjà testé

radmou220 a écrit :

Ok merci !
Reste à savoir si j'attends encore la SP7 (d'ici 1-2ans) ou si je craque avant.  

J'avoue que ça me fait un peu peur de passer à windowy après plus de dix ans de bons et loyaux services avec OSX (que j'adore)...

Est-ce que certains d'entre vous ont fait ce switch? Des retours ?

J'espère quand même pas qu'on aura a attendre aussi longtemps pour un refresh des Surface Pro 6 qui pourraient être encore améliorées sur quelques points : Pas de 4G, Bordures encore un peu épaisses, un 12.7" dans la  même taille de chassis serait bienvenue et pas (PAS!) de Thunderbolt 3 en usb-c!

Les rumeurs disent que Microsoft attendrait au moins la prochaine génération de processeurs intel qui intégrerait nativement le controleur thunderbolt…
Bref à suivre.

Pour le Switch, je pense que tu te feras très vite à avoir un écran tactile et franchement je trouve Windows 10 très abouti...peut encore mieux faire
sur la partie Tablette et le tactile...
En plus on est à un stade où l'OS est régulièrement mis à jour c'est plus la valse des OS avec 7 XP ou Windows 8...
Je pense que Windows offre beaucoup plus en fonctionnalités et puis il y a un antivirus intégré également (Windows Defender)…
Pour un particulier Windows 10 famille suffit largement pas besoin de la version Pro mais tu pourras upgrader plus tard si besoin

Enfin, il y a beaucoup d'autres tablettes Windows de bonne qualité mais avec Microsoft tu as une gamme Surface qui a fait ses preuves,  
des accessoires  et un  bon SAV si nécessaire.

PS : Toujours pas de news de DarkBlade et de sa Surface LTE? :)

Message cité 2 fois
Message édité par joe75 le 01-12-2018 à 10:57:57
n°2399909
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-12-2018 à 11:01:41  profilanswer

Vous pensez quoi de l'offre de Microsoft, la S7 Pro + Clavier signature 128Go pour €649?  
C'est con, j'ai déjà la SGo qui me convient bien, mais...  
C'est quoi, l'autonomie batterie de la S7? Meilleure que la SGo vous pensez?  
Ce qui est intéressant dans le deal, c'est le clavier fourni, non?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2399911
cyran
Posté le 01-12-2018 à 11:14:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

S7 Pro + Clavier signature 128Go pour €649?

Y’a un bug là !
Tu veux parler de la S5\2017 je suppose
Si le modèle 8 Go est à ce prix avec le clavier officiel c’est un EXCELLENT prix, je l’ai jamais vu descendre aussi bas.

n°2399912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-12-2018 à 11:19:25  profilanswer

En effet, mais quand c'est dans le panier,  c'est le core m3, 4Gigos et 128Gigos SSD.
Pas terrible face à ma SGo :(

---------------
n°2399917
cyran
Posté le 01-12-2018 à 11:47:47  profilanswer

Regarde des comparatifs de performance entre ton modèle de Go et ce modèle Pro.
Il faut voir si la taille de l’écran supplémentaire est un bonus pour ton utilisation, et je pense que l’autonomie de la Pro est meilleure que la Go.

Par contre elle sera plus lourde et encombrante, à voir si c’est un critère important (utilisation nomade ?).

mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 11:47:47  profilanswer

n°2399922
joe75
Posté le 01-12-2018 à 12:11:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vous pensez quoi de l'offre de Microsoft, la S7 Pro + Clavier signature 128Go pour €649?  
C'est con, j'ai déjà la SGo qui me convient bien, mais...  
C'est quoi, l'autonomie batterie de la S7? Meilleure que la SGo vous pensez?  
Ce qui est intéressant dans le deal, c'est le clavier fourni, non?

Oui la Surface Pro 5 a une bien meilleure autonomie que la GO, tu dois taper dans les 8-10h00 contre 5h00 pour la GO…
mais que fais tu de ta Galaxy Book 12?...avec la Pro je trouve que ça fait doublon quand même

Edit : je viens de voir ton autre message

LeKeiser a écrit :

En effet, mais quand c'est dans le panier,  c'est le core m3, 4Gigos et 128Gigos SSD.
Pas terrible face à ma SGo :(

Normalement le core M3 sera bien meilleur que ton processeur surface GO, l'autonomie sera encore un peu meilleure que je pensais car c'est le core m3 vs core i7, l'écran est plus grand… mais elle sera plus difficile à recharger avec une batterie externe…
Je persiste à dire que la GO c'est pour celui qui veut un truc très léger à prendre avec soi et pas encombrant  mais pour de la productivité la GO < Surface Pro 5 core m3 ou autre processeur, meilleur clavier,etc...

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 01-12-2018 à 12:17:13
n°2399923
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-12-2018 à 12:13:22  profilanswer

Oui, à la base, c'est pour une utilisation nomade que j'ai acheté la Go. Parfaite en taille. Parfaite pour mon utilisation. Y a que l'autonomie qui est faiblarde quand même. Là, je commence à utiliser plus Edge pour voir ce que ce je gagne par rapport à Chrome. Et J'arrête VLC au profit de Media Player Classic.  
J'avais trouvé le prix sympa, mais ma Go est, AMHA, meilleure quand même, avec ses 8Gigo et les 256Gigos de SSD.

---------------
n°2399925
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2018 à 12:15:54  profilanswer

joe75 a écrit :

Oui la Surface Pro 5 a une bien meilleure autonomie que la GO, tu dois taper dans les 8-10h00 contre 5h00 pour la GO…
mais que fais tu de ta Galaxy Book 12?...avec la Pro je trouve que ça fait doublon quand même

On a des surface pro 5 au boulot et on a absolument pas 8 à 10 heures. On a 4 heures tout au plus après quelques mois d'utilisation, sauf si on utilise exclusivement Edge et les applications par défaut de la surface, et à condition de ne pas utiliser outlook, ce qui est un comble.
Faut arrêter. C'est d'ailleurs tout le drame de ces surfaces. Elles ont une autonomie meilleure que leurs concurrentes, mais pas du tout une autonomie satisfaisante pour tenir une journée de travail.

---------------
Expert en expertises
n°2399927
cyran
Posté le 01-12-2018 à 12:21:41  profilanswer

J’ai la Pro 5 8 Go depuis juillet et j’ai pu bosser 8 heures dessus avant-hier.
Le mode économie de batterie permet de gratter encore 1 à 2 heures.
L’autonomie n’est vraiment pas un reproche que je ferai à la Pro 5.

n°2399929
joe75
Posté le 01-12-2018 à 12:23:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On a des surface pro 5 au boulot et on a absolument pas 8 à 10 heures. On a 4 heures tout au plus après quelques mois d'utilisation, sauf si on utilise exclusivement Edge et les applications par défaut de la surface, et à condition de ne pas utiliser outlook, ce qui est un comble.
Faut arrêter. C'est d'ailleurs tout le drame de ces surfaces. Elles ont une autonomie meilleure que leurs concurrentes, mais pas du tout une autonomie satisfaisante pour tenir une journée de travail.

Je veux bien te croire mais vous utilisez peut être des logiciels gourmands et la luminosité à fond?
Au boulot assis à un bureau utilisée comme un PC, de toute façon je ne vois pas pourquoi je ne l'utiliserais pas branchée sur le secteur.

Si tu l'utilises pour de la prise de notes ou lire des vidéos tu devrais tenir au moins 8h00...
Sur Ma Surface 3, j'ai environ 6h00 en usage mixte...9-10h00 si je ne faisais que regarder des vidéos je suppose

LeKeiser a écrit :

Oui, à la base, c'est pour une utilisation nomade que j'ai acheté la Go. Parfaite en taille. Parfaite pour mon utilisation. Y a que l'autonomie qui est faiblarde quand même. Là, je commence à utiliser plus Edge pour voir ce que ce je gagne par rapport à Chrome. Et J'arrête VLC au profit de Media Player Classic.  
J'avais trouvé le prix sympa, mais ma Go est, AMHA, meilleure quand même, avec ses 8Gigo et les 256Gigos de SSD.

Je comprend ton point de vue mais ça reste subjectif...Par exemple Une  Sony Z4 tablet LTE  en 10" 32Go je la trouve supérieure à la GO sur énormément de points.
J'ai regardé les tests de la Galaxy book 10.6 core M3 elle est devant la Surface GO en performance même si elle n'a que 4Go.
Enfin, 10" ça reste petit à l'usage même si tout à fait exploitable mais sans comparaison avec des tablettes 12" ou plus.

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 01-12-2018 à 12:28:59
n°2399931
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2018 à 12:28:07  profilanswer

cyran a écrit :

J’ai la Pro 5 8 Go depuis juillet et j’ai pu bosser 8 heures dessus avant-hier.
Le mode économie de batterie permet de gratter encore 1 à 2 heures.
L’autonomie n’est vraiment pas un reproche que je ferai à la Pro 5.

Ben nous si. J'imagine que tu n'utilises pas Chrome ni outlook ? C'est à dire les deux outils de productivité que nous utilisons tous au bureau ? Et PLEASE ne nous dites pas d'utiliser Edge. On ne veut pas pour plein de raisons.

Par contre, il semblerait que la pro 6 améliore ce point. On devrait recevoir une surface 6 dans quelques semaines... Je suis impatient de voir cela.

---------------
Expert en expertises
n°2399949
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-12-2018 à 13:12:02  profilanswer

joe75 a écrit :

Je comprend ton point de vue mais ça reste subjectif...Par exemple Une  Sony Z4 tablet LTE  en 10" 32Go je la trouve supérieure à la GO sur énormément de points.
J'ai regardé les tests de la Galaxy book 10.6 core M3 elle est devant la Surface GO en performance même si elle n'a que 4Go.
Enfin, 10" ça reste petit à l'usage même si tout à fait exploitable mais sans comparaison avec des tablettes 12" ou plus.

là j'ai beau regarder, je pense que je ferai une erreur de prendre la m3 4Go/128Go alors que j'ai la SGo 8Go/256. Encore une fois, je fais principalement du surf, de la vidéo, j'écoute de la musique... Pas de Photoshop ou de trucs de la sorte.  
Bon, €649 c'est une belle somme justement, je pense que les deux Surface se valent, niveau puissance. Je gagnerai une meilleure batterie, un écran plus grand, mais... ?

---------------
n°2399950
joe75
Posté le 01-12-2018 à 13:17:09  profilanswer

Ben nous si. J'imagine que tu n'utilises pas Chrome ni outlook ? C'est à dire les deux outils de productivité que nous utilisons tous au bureau ? Et PLEASE ne nous dites pas d'utiliser Edge. On ne veut pas pour plein de raisons.

Par contre, il semblerait que la pro 6 améliore ce point. On devrait recevoir une surface 6 dans quelques semaines... Je suis impatient de voir cela.

Pas sur que tu gagnes beaucoup d'autonomie en plus par contre oui comme rappelé plus haut...il vaut mieux activer l'option "Economie de batterie"...

Enfin je suis curieux de savoir comment tu sécurises (c'est peut être pas utile non plus) les surfaces au boulot ? Open space, bureau qui ferme à clef car les solutions d'antivol ne sont pas géniales.

LeKeiser a écrit :

là j'ai beau regarder, je pense que je ferai une erreur de prendre la m3 4Go/128Go alors que j'ai la SGo 8Go/256. Encore une fois, je fais principalement du surf, de la vidéo, j'écoute de la musique... Pas de Photoshop ou de trucs de la sorte.  
Bon, €649 c'est une belle somme justement, je pense que les deux Surface se valent, niveau puissance. Je gagnerai une meilleure batterie, un écran plus grand, mais... ?

Déjà il y a pas de SGO avec 256Go enfin pas encore...et puis tu as déjà une Galaxy Book 12" LTE plus complète et plus puissante donc je vois vraiment pourquoi tu te prends la tête sauf si tu en marres de la tablette Samsung

Message cité 2 fois
Message édité par joe75 le 01-12-2018 à 13:20:18
n°2399952
cyran
Posté le 01-12-2018 à 13:22:28  profilanswer

J’utilise Chrome sur... mon Ipad mais je l’ai lâché sur Surface pour passer sur Edge vu qu’il est optimisé. Pour ce que j’en fais ça me suffit. J’ai le pack Office Pro 2016 et j’utilise beaucoup Word  et Outlook à la place de Courrier.

J’ai viré plein d’appli OSEF natives, j’évite d’installer des cochoneries, et je n’hésite pas à me mettre en mode économie de batterie, voir je coupe ponctuellement le Wi-fi pour atteindre les 8 heures de boulot finger in ze noze.

Je veux bien croire que cette utilisation diffère de celle d’un pro qui ne cherche pas à optimiser l’autonomie.

Et puis on prend plus soin d’un matos personnel payé avec ses sesterces que du matos pro payé par sa boîte.

n°2399954
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-12-2018 à 13:30:19  profilanswer

joe75 a écrit :

Déjà il y a pas de SGO avec 256Go enfin pas encore...et puis tu as déjà une Galaxy Book 12" LTE plus complète et plus puissante donc je vois vraiment pourquoi tu te prends la tête sauf si tu en marres de la tablette Samsung

anéfé me suis trompé, la 8Go/128Go :jap:

non, pas marre de ma Samsung, top elle aussi. Plus grande, plus puissante. Par contre, ils ont changé le logiciel de mise à jour des drivers, c'est n'importe quoi maintenant :(

C'était juste comme ça, je regardais l'offre MS et la comparait à la Go.

---------------
n°2399955
joe75
Posté le 01-12-2018 à 13:33:39  profilanswer

cyran a écrit :

J’utilise Chrome sur... mon Ipad mais je l’ai lâché sur Surface pour passer sur Edge vu qu’il est optimisé. Pour ce que j’en fais ça me suffit. J’ai le pack Office Pro 2016 et j’utilise beaucoup Word  et Outlook à la place de Courrier.

J’ai viré plein d’appli OSEF natives, j’évite d’installer des cochoneries, et je n’hésite pas à me mettre en mode économie de batterie, voir je coupe ponctuellement le Wi-fi pour atteindre les 8 heures de boulot finger in ze noze.

Je veux bien croire que cette utilisation diffère de celle d’un pro qui ne cherche pas à optimiser l’autonomie.

Et puis on prend plus soin d’un matos personnel payé avec ses sesterces que du matos pro payé par sa boîte.

Oui par exemple j'essaie de prendre soin de la batterie puisque c'est mon matériel et qu'elle n'est pas remplaçable...donc pour moi lorsque j'utilise très souvent mon matériel branché au secteur quand j'en ai la possibilité…à l'exception notable de mon téléphone.
En plus sur la Surface le connecteur est magnétique ce n'est vraiment pas une galère à brancher et débrancher.
Je ne vois pas pourquoi je consommerais inutilement des cycles de batterie si je peux l'éviter…

Mon ordinateur portable du client ou de l'entreprise c'est différent :), j'y fais moins attention et en plus celui ci a une batterie remplaçable.

n°2399956
joe75
Posté le 01-12-2018 à 13:34:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

anéfé me suis trompé, la 8Go/128Go :jap:

non, pas marre de ma Samsung, top elle aussi. Plus grande, plus puissante. Par contre, ils ont changé le logiciel de mise à jour des drivers, c'est n'importe quoi maintenant :(

C'était juste comme ça, je regardais l'offre MS et la comparait à la Go.

On en parle si tu veux sur le topic Galaxy Book car je n'ai rien remarqué dans le logiciel Samsung de mise à jour des drivers…
C'est peut être lié à la sortie de la Galaxy Book 2 (2018)

Message édité par joe75 le 01-12-2018 à 13:39:50
n°2399963
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-12-2018 à 14:07:27  profilanswer

joe75 a écrit :

Pas sur que tu gagnes beaucoup d'autonomie en plus...

Il parait que si. Mais je demande à voir.

Citation :

Enfin je suis curieux de savoir comment tu sécurises (c'est peut être pas utile non plus) les surfaces au boulot ? Open space, bureau qui ferme à clef car les solutions d'antivol ne sont pas géniales.

C'est une petite entreprise, on a pas de problème de sécu interne.  

---------------
Expert en expertises
n°2399967
Darkbl4de
Posté le 01-12-2018 à 14:38:34  profilanswer

joe75 a écrit :

...

PS : Toujours pas de news de DarkBlade et de sa Surface LTE? :)

Le livreur UPS est passé hier sur les seules 30min où il n'y avait personne à la maison... Et UPS ne livre que les jours ouvrés, pas moyen de la récupérer aujourd'hui...
En bonus je pars en déplacement dimanche pour une semaine, donc je vais faire durer le suspense jusqu'à samedi prochain au moins :D
Je comptais tester la surface sur les 5 jours de formation, en mode prise de note / annotations, mais finalement ça sera l'iPad Pro par élimination!

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2399969
joe75
Posté le 01-12-2018 à 14:46:46  profilanswer

Il parait que si. Mais je demande à voir.

Citation :

C'est une petite entreprise, on a pas de problème de sécu interne.  

Dans ce cas c'est top en effet :) Merci  

Darkbl4de a écrit :

Le livreur UPS est passé hier sur les seules 30min où il n'y avait personne à la maison... Et UPS ne livre que les jours ouvrés, pas moyen de la récupérer aujourd'hui...
En bonus je pars en déplacement dimanche pour une semaine, donc je vais faire durer le suspense jusqu'à samedi prochain au moins :D
Je comptais tester la surface sur les 5 jours de formation, en mode prise de note / annotations, mais finalement ça sera l'iPad Pro par élimination!

UPS accepte de garder le produit aussi longtemps? Faudrait pas qu'elle reparte :) Histoire d'augmenter encore un peu le suspense :)
Je te remercie pour ton retour

Message édité par joe75 le 01-12-2018 à 15:51:15
n°2399988
Darkbl4de
Posté le 01-12-2018 à 16:07:08  profilanswer

Il y a que moi en déplacement, il sera livré à ma femme lundi :-)

---------------
n°2399989
cyran
Posté le 01-12-2018 à 16:20:21  profilanswer

C’est bon de savoir que t’es absent de chez toi toute la semaine, j’ai plus qu’à trouver un déguisement de livreur UPS et bonjour madame  [:tarpan66]

n°2399990
radmou220
Posté le 01-12-2018 à 16:31:30  profilanswer

cyran a écrit :

C’est bon de savoir que t’es absent de chez toi toute la semaine, j’ai plus qu’à trouver un déguisement de livreur UPS et bonjour madame [:tarpan66]

Le déguisement c'est pour la tablette ou draguer Madame ??? :-) :-) :-)

n°2400009
cyran
Posté le 01-12-2018 à 18:32:43  profilanswer

Pourquoi choisir si on peut faire les deux  [:sord:5]

n°2400138
Darkbl4de
Posté le 02-12-2018 à 12:11:13  profilanswer

UPS qui livre en peignoir... j'espère que c'est une époque que je ne verrais jamais... :D
Si tu veux parfaire ton rôle, arrive en roulant à fond, mets un gros coup de freinage devant la maison, et surtout n'oublie pas de laisser la porte ouverte en venant sonner, pour que le voisinage profite comme il se doit du rap à fond! ^^

Message édité par Darkbl4de le 02-12-2018 à 12:11:41

---------------
n°2400488
joe75
Posté le 03-12-2018 à 23:52:46  profilanswer

Pour en revenir aux produits Surface

une vidéo de la Surface Go LTE
https://youtu.be/RVOMI1rb4O8

avec une autonomie  un peu plus basse que la version wifi....

et il y a une version 8Go/256SSD LTE qui sort...

Mais ce que je retiens de la  conclusion de la vidéo indows Central c'est que c'est une tablette de transition : autonomie et processeur pas assez puissant..

Et enfin le top du top,
une présentation téléachat à l'américaine : https://youtu.be/_JddGyV6H8Q
(Oui QVC ce sont des escrocs!Ces prix :(  )

Message édité par joe75 le 04-12-2018 à 00:43:58
n°2400499
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2018 à 05:18:32  profilanswer

En tout cas, l'offre de MS, la Surface Pro 6 à €649 avec le clavier a déplu à beaucoup car alors qu'il était écrit qu'on pouvait profiter de l'offre jusqu'à Dimanche, et bien ça n'était pas en fait dés le Dimanche après-midi. Le panier passait à plus de €1000. Les messages sur leur site ne sont pas joyeux.
Dommage MS, t'as perdu des points :O

---------------
n°2400503
joe75
Posté le 04-12-2018 à 07:14:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En tout cas, l'offre de MS, la Surface Pro 6 à €649 avec le clavier a déplu à beaucoup car alors qu'il était écrit qu'on pouvait profiter de l'offre jusqu'à Dimanche, et bien ça n'était pas en fait dés le Dimanche après-midi. Le panier passait à plus de €1000. Les messages sur leur site ne sont pas joyeux.

A mon avis c'était la Surface Pro (5ème génération) et pas la Pro 6 qui n'est toujours pas dispo sur le store MS France.

Pour les messages sur site MS,  je n'ai rien vu non plus et au mieux les "pleureuses" ont économisé €649, elles n'avaient qu'à pas attendre le dernier jour... :-)

Il y a une promo pour la Surface Pro 6 sur le store MS US et pour la Pro 5 il y a une promo sur le store MS Allemagne ce matin.

Dans un autre registre suite à l'absence de thunderbolt 3 sur les surfaces...Regardez le prix de cette carte graphique externe!!! Seulement 215 euros pour une 1060...je trouve cela très raisonnable et dans quelques années encore plus de puissance pour le même prix.
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] n-profond#

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 04-12-2018 à 07:46:05
n°2400513
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2018 à 08:14:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Parce qu'il y avait une promo annoncée jusqu'au dimanche qui a duré jusqu'à dimanche.
Houla oui, méchant MS qui respecte ce qu'il a dit :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2400516
joe75
Posté le 04-12-2018 à 08:29:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce qu'il y avait une promo annoncée jusqu'au dimanche qui a duré jusqu'à dimanche.

Bien résumé :)

n°2400542
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2018 à 10:12:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Je ne sais pas ce que tu n'as pas compris dans mon post... La promo n'a pas duré jusqu'à Dimanche justement. Elle était annoncée pour tout le week-end, et Dimanche fin d'après midi, l'offre n'était plus valide.

Tu veux des lunettes peut-être?

---------------
n°2400543
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2018 à 10:12:36  profilanswer

joe75 a écrit :

Bien résumé :)

relis mon post toi aussi :O

---------------
n°2400547
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 04-12-2018 à 10:20:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne sais pas ce que tu n'as pas compris dans mon post... La promo n'a pas duré jusqu'à Dimanche justement. Elle était annoncée pour tout le week-end, et Dimanche fin d'après midi, l'offre n'était plus valide.

Tu veux des lunettes peut-être?

Suis sûr qu'il y avait des conditions quelque part en "Calibri 4" précisant "Sous réserve de stock disponible".

n°2400549
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2018 à 10:21:50  profilanswer

joe75 a écrit :

A mon avis c'était la Surface Pro (5ème génération) et pas la Pro 6 qui n'est toujours pas dispo sur le store MS France.

Pour les messages sur site MS,  je n'ai rien vu non plus et au mieux les "pleureuses" ont économisé €649, elles n'avaient qu'à pas attendre le dernier jour... :-)

Il y a une promo pour la Surface Pro 6 sur le store MS US et pour la Pro 5 il y a une promo sur le store MS Allemagne ce matin.

Dans un autre registre suite à l'absence de thunderbolt 3 sur les surfaces...Regardez le prix de cette carte graphique externe!!! Seulement 215 euros pour une 1060...je trouve cela très raisonnable et dans quelques années encore plus de puissance pour le même prix.
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] n-profond#

effectivement me suis planté, c'était la Pro 5. 4Gigos / 128Gigos.  
€649 c'était pas un mauvais prix avec le clavier.  
Enfin je dis ça, tout le monde l'a loupée.  

---------------
n°2400550
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2018 à 10:24:10  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Suis sûr qu'il y avait des conditions quelque part en "Calibri 4" précisant "Sous réserve de stock disponible".

Le SC le lendemain m'a dit qu'il y avait eu un problème sur l'offre, que maintenant c'était €1070 chose, que c'était Nowel, et Merci de mon appel.
Si il y avait eu un problème de stock, je pense qu'il y aurait eu un truc sur le site du style "Trop tard, fallait t'y prendre avant" :O

---------------
n°2400579
joe75
Posté le 04-12-2018 à 12:10:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

effectivement me suis planté, c'était la Pro 5. 4Gigos / 128Gigos.  
€649 c'était pas un mauvais prix avec le clavier.  
Enfin je dis ça, tout le monde l'a loupée.  

C'est un modèle 4Go...aussi donc probablement liquidation de stock...rien d'exceptionnel surtout si c'est un modèle core m3.Je ne vois pas la 'bonne' affaire...C'est correct...enfin bref...

"Enfin je dis ça, tout le monde l'a loupée. "

Peut être aussi que personne n'était interessé

Message édité par joe75 le 04-12-2018 à 12:13:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)