| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
emp Electro G33K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 12:51:52 ![]() ![]() |
shinsen_yumi | Normalement, c'est toi qui doit programmer l'enlèvement sur le site d'UPS (ou alors deposer toi même le colis dans un point relais). |
dablon | Ah j'ai jamais eu celui de Edge. Tu as une SP3 ? |
dablon | Oui parfaite balance pour moi cette config. Et avec ce tarif encore mieux. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 16:14:41 ![]() ![]() |
beudbordel |
Télécharge l'appli "surface troubleshooting" chez Microsoft qui te remet ça nickel. Je ne sais pourquoi depuis quelques temps ça arrive de perdre la détection tactile du stylet (malgré les piles neuves...). |
zimonex :o | Nikel, merci du tuyau tout remarche correctement |
Ozarius2003 |
|
cheesecake | Selon Bloomberg Surface lowcost à venir pour concurrencer L’ipad |
flash_gordon |
|
Joe75 |
Pour beaucoup, un portable sous chrome OS ou un nouveau Windows est beaucoup plus tentant... Reste à voir quelle sera la vraie autonomie de cette machine. Message édité par Joe75 le 17-05-2018 à 13:32:36 |
flash_gordon |
|
Tolor Mais heu... | ça se fait encore de croire aux rumeurs de Bloomberg?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Joe75 | Mais c'est bizarre de proposer un produit de 10", ils feraient mieux de proposer un produit de 12" lowcost...Ils n'tont qu'à réduire les bordures...celles de la Surface 3 sont énormes |
Joe75 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Je propose 2 encoches par côté... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
subalex | Mon premier message sur ce topic alors que je vous suis depuis 2 ans et possède une surface pro 4 i5 8Go depuis 2 ans également. J'ai eu la surprise il y a quelque jours de la voir pas mal chauffer lors d'une recharge, en tout cas plus que d'habitude au niveau du port magnétique. Pas plus alarmé que cela car ça chauffe toujours pas mal à ce niveau, je laisse charger et reviens genre 3/4h plus tard lorsque j'ai voulu utiliser ma tablette et là je me rends compte que : Un peu inquiet, j'allume la tablette, cela fonctionne, elle est chargée à fond, je l'utilise. J'essaie de la recharger lorsqu'elle a perdu un peu de batterie, la led blanche du chargeur ne fonctionne plus mais la tablette charge bien. Je précise que la tablette n'est jamais tombée, n'a jamais été martyrisée ou autre. Ma garantie se termine le 20/07/18, pensez vous que ce problème soit suffisamment sérieux pour envisager un SAV ? Car j'ai peur qu'un beau jour (genre 1 semaine après la fin de la garantie...) elle ne puisse plus charger. Quelques photos pour vous illustrer la chose (pas facile à prendre en photo d'ailleurs). Message édité par subalex le 19-05-2018 à 11:04:56 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a pas à hésiter. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shinsen_yumi | Je me poserai même pas la question et direction le SAV..
|
websan |
|
Joe75 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | J’ai la surface mouse, Bluetooth... c’est nickel. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai windows defender qui me met un point d'exclamation sur ma surface pro 3 :
Message édité par iskonje le 26-05-2018 à 11:09:55 |
Zebnastien | J'avais la même chose. Ca a disparu après un formatage depuis la dernière ISO officielle. Bizarre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |