|
Auteur | Sujet : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |
---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent : edit: commandé Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 06-11-2011 à 16:16:07 |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 14:51:38 |
Alkinos | 35 euros une alimentation??? |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
hkkaneda |
ok, housse pour net book... mais à ton avis ça rentre un iconia dans un éui duragadget? je cherche une housse en dur pour transporter l'iconia+étui pour éviter la prise de poussière... Message cité 2 fois Message édité par hkkaneda le 14-11-2011 à 12:17:45 |
Vince-100 |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 17-11-2011 à 18:28:26 |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 17-11-2011 à 14:25:20 |
StephanDerrick |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:26:44 |
Nenes Do Not Disturb !! | spa les même |
Nenes Do Not Disturb !! | rappel
|
defjay | A votre avis pour la recevoir le plus rapidement la duragadget, http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Ma [...] y_ce_img_b http://www.amazon.co.uk/DURAGADGET [...] 672&sr=8-1
Message édité par defjay le 15-11-2011 à 12:00:33 |
hkkaneda |
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 17-11-2011 à 14:08:10 |
hkkaneda |
|
Nenes Do Not Disturb !! | franchement, si ça peut te rassurer, je viens de mesurer la sur-épaisseur de la duragadget sur la longueur de la tablette, c'est 4 mm max,( 2 de chaque coté) m'est d'avis que ça rentre sans chausse pied Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 17-11-2011 à 14:21:16 |
Vince-100 |
|
Nenes Do Not Disturb !! | ouf
|
hkkaneda |
Message édité par hkkaneda le 30-11-2011 à 15:30:04 --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
zanbarbone |
lord shaitan | pour ma part, j'ai commandé pour noël auprès de ma femme la pochette suivante :
|
Alkinos | C'est d'un chic |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
lord shaitan | je bouge bcp donc il me fallait qqc de pratique pour me deplacer avec !
|
vofou | J'essayerais bien ça dans le même esprit...
|
lord shaitan | c'est ce que je voulais, mais je n'ai pas trouvé en 10'' |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Sympa, bon j'ai pris la rouge duragadget 360 ° hate de la recevoir |
nmerlethw | Comme housse, le top du top, c'est la duragadget vendue ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649 ? --------------- Mon Feed Back ICI |
zanbarbone |
nmerlethw | Dites, c'est bien la duragadget vendue par ce vendeur :
--------------- Mon Feed Back ICI |
arthrax | je viens de recevoir cette protection http://www.dealextreme.com/p/prote [...] ack-100113 acheté sur le même site.
|
warpc | C'est celle que j'ai commandé le 21 novembre... et qui a été envoyée le 9 décembre!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nmerlethw | Quelqu'un a essayé ce clone de la duragadget ?
nmerlethw |
Liem94 | pas essayé car pris "l'originale" et en rouge, qui lui va très bien (cela fait contraste avec la couleur foncée de la tablette). Elle a en plus un trou central qui permet de voir le logo Acer (je sais, ça sert à rien, mais quand on ferme la protection, ça fait chic ! C'est sur que si le logo était allumé pendant l'usage comme pour certains PC, ça en jetterait ... Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 28-12-2011 à 10:06:41 |
nmerlethw |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hp touchpad ou acer iconia? | quelle tablette choisir ? |
Acer Iconia A500 - Prise en charge clavier USB | Promo : Lequel de ces smartphones choisir ? |
[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |