|
Auteur | Sujet : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |
---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 12:54:43 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
edit /hs désolé Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 27-10-2011 à 15:19:59 |
Alkinos |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 27-10-2011 à 20:38:26 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 20:37:59 |
neoslaker |
Désolé, l'étui a été vendu Tu vendrais un truc acheté 500 euros y'a 1 mois, a meme pas 250 euros ? j'en doute ... Message édité par neoslaker le 28-10-2011 à 10:23:06 |
|
aozora |
cactus | Il n'y en a pas déjà eu ?
|
aozora | pas de la rouge --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cactus | T'as une solution : retouche les photos avec Gimp ! |
User Name | Moi j'ai rajouté une case logic à ma protection en silicône (photos ci-dessus): http://goo.gl/x8WT9
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Verson-i3 AllenDiese3 | bon je voulais vous faire un retour sur la housse que je viens de recevoir http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-Cui [...] 27bf0e6bf9
|
Nenes Do Not Disturb !! | c'est une pression a l'arrière ?
|
Verson-i3 AllenDiese3 | yes c'est une pression ça tien tres bien |
Nenes Do Not Disturb !! | j'aime bien le fait de pouvoir virer le reste de la housse d'une pression
|
|
zanbarbone | je vois pas trop ce que tu demandes de mesurer là ....
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Nenes Do Not Disturb !! | nope, je veux savoir si ma A500 equipé de la duragaget rentre dans la coque que j'ai acheté edit: la photo est trompeuse, j'ai grand max 0,5 cm en haut et en bas de la tablette Message cité 2 fois Message édité par Nenes le 02-11-2011 à 21:23:18 |
zanbarbone | ah ok, je croyais que tu parlais d'une coque silicon, on risquait pas de comprendre
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
je n'ai malheureusement aucun renseignement a te donner il tapote sur son pc et trouve 2 ref (avec "trépied" , une bande velcro se met en travers ) 50€ et 25€ ( 10" et 7" ) mais il n'y en plus, il me dit "20€ ça vous va" j'ai dis ok et il m'a edité un code barre avec ce prix sur une A4 je l'ai prise vu que mon A500 va se ballader dans mon sac a dos 90% du temps, même dans une house a rabat, je préfère l'avoir en plus protégé la dedans (je suis un peu sauvage avec mon sac ) Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 03-11-2011 à 17:45:40 |
Verson-i3 AllenDiese3 | tu aurais du la prendre gratos, tous ce qui n'a pas de code barre dans un maagsin c gratos |
|
vofou | Même les vendeuses ? |
Verson-i3 AllenDiese3 | lol je suis sérieux, depuis quand c'est le vendeur du rayon qui décide du prix... ? on n'est pas au marché |
StephanDerrick |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Nenes Do Not Disturb !! | yep j'avais vu thx edit: commandé Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 06-11-2011 à 16:16:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hp touchpad ou acer iconia? | quelle tablette choisir ? |
Acer Iconia A500 - Prise en charge clavier USB | Promo : Lequel de ces smartphones choisir ? |
[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |