|
Auteur | Sujet : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |
---|
cactus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 07:28:08 |
vofou | Il y a un rabat sur toute la longueur, du côté où ça se replie (ca vient se glisser sous la tablette). Elle est taillée juste comme il vaut, ça bouge vraiment pas du tout. |
swilver |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
jeremy0723 | Salut a tous, Message édité par jeremy0723 le 03-10-2011 à 21:00:19 |
vofou | Non, beaucoup l'ont déjà commandé... C'est juste une date de réception de stock. |
puppet master |
Colonel Sn@ke | Au niveau de l'épaisseur et du poids, ce n'est pas trop gênant ? Sur les photos, on a l'impression que ça double l'épaisseur de la tablette ! |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:18:45 |
Vince-100 | J'ai reçu celle-ci:
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 14-11-2011 à 11:29:33 |
creatures14 It's me ! | Sympa c'est ce modele que je vise (il est dans mon panier amazon )
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 06-10-2011 à 15:03:16 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
puppet master | OK je te tiens au courant,je dois partir pour l'instant.
|
punk_sportif yapuka | Moi, ce que je ne comprends pas bien, c'est comment la tablette est fixée au support?
|
goldsaint76 into the Void | Sympa cet étui je crois que je vais m'en prendre un.
Message édité par goldsaint76 le 06-10-2011 à 15:40:55 |
puppet master | Oui c'est clispsé avec le plastique qui est incurvé,le plastique de la house sur le côté le plus long arrive au niveau du bouton du volume et du cache SD
|
klemdr22 | un peu HS mais vous savez ou je pourrais trouver des housses folio pour la Acer A100 ? |
geniusdj | Savez vous s'il existe des housses du même genre que celle de Samsung Galaxy Tab 10.1 pour l'Iconia ?
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
Message édité par Taz80 le 06-10-2011 à 21:07:20 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
wlk | Le TPU, ca ne protege pas l'ecran j'imagine.
|
Colonel Sn@ke | Quelqu'un a testé ou lu des avis sur ce socle avec l'Iconia A500 ?
|
zanbarbone |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
zanbarbone | genre 25€ in
Message édité par zanbarbone le 07-10-2011 à 13:17:31 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pourquoi tu la vends ? |
zanbarbone | parce que elle n'est pas pratique pour ce que j'en fais (voir les avis un peu plus haut) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ouais, le coup de la tablette qui glisse c'est pas cool |
zanbarbone | pour qui regarde des films avec c'est pas un soucis; d'ailleurs tu peux la retourner dans ce cas ça ne glisse plus (vu que l'affichage rotationne aussi) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca glisse quand tu fais quoi alors ?
|
aozora | je ne sais pas quelle pochette prendre
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zanbarbone | je ferai une petite vidéo si tu veux; ça sera plus simple --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cactus |
|
zanbarbone | je vais la prendre aussi je pense; pis le 8 octobre c'est demain --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Alkinos | J'ai reçu la housse présenté par puppet master hier et je confirme qu'elle est vraiment très bien.
|
creatures14 It's me ! | Tu veux dire que la blurex est plus lourde que la DURAGADGET qui offre en plus la possibilité de tourner l'ecran ...
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 07-10-2011 à 15:01:18 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
cactus | @ aozora, @ zanbarbone : vous parlez tous les 2 du 8 octobre, mais le lien que j'ai mentionne le 13. On n'a pas le même lien ? merci de faire passer le vôtre si ce n'est pas le même ! |
zanbarbone | bon moi j'ai dit 8 parceque j'ai vu qu'aozoa en parlait, je suis pas allé vérifié la date exacte
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Alkinos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hp touchpad ou acer iconia? | quelle tablette choisir ? |
Acer Iconia A500 - Prise en charge clavier USB | Promo : Lequel de ces smartphones choisir ? |
[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |