Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  hp touchpad ou acer iconia?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp touchpad ou acer iconia?

n°788995
capitainec​avern
Posté le 18-09-2011 à 18:11:38  profilanswer
 

bonjour tous,
 
j'ai reussi a recuperer un touchpad 32 go et........................j'hesite a la garder!! oui je sais c'est moche :sweat:  :sweat:  mais en regardant les caractéristique des autres tablettes je pense sérieusement a le revendre pour m'acheter un iconia 500 16 go d'occase (au vue du marche de vente achat actuel je pense m'en tirer a moindre frais)
 
en effet quand je compare les 2 les seuls points positifs pour le touchpad sont  
le processeur plus puissant
32 go contre  16 go
 
Pour le reste je trouve que l'iconia a tout bon :love:  :love:  
résolution 1280X800
Android en natif
GPS
port USB et SD card
Suivi du constructeur (quoique acer est pas vraiment réputer pour ca j'ai l'impression)
 
Et vous vous en pensez quoi?
 
Merci


Message édité par capitainecavern le 19-09-2011 à 10:11:59
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 18:11:38  profilanswer
 

n°789085
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-09-2011 à 20:15:24  profilanswer
 

évidement que l'acer est meilleur...
mais elle est aussi plus cher... donc c'est normal.
 
donc bon, si tu veux une meilleur tablette, prends la acer, sinon attends l'adaptation d'android sur la touchpad, c'est pour très bientôt  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  hp touchpad ou acer iconia?

 

Sujets relatifs
Acer Iconia A500 - Prise en charge clavier USB[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]
[Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<Problème acer liquid A100
ACER DX900 - reception et envoi de MMS[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpadprobléme de charge acer x960
[Review] Acer Iconia Smart 
Plus de sujets relatifs à : hp touchpad ou acer iconia?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR