|
Auteur | Sujet : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |
---|
Alkinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 15:02:33 |
aozora | ok en fait dans ma shopping list Amazon j'ai mis le modèle rouge et lui parait le 8 octobre
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | j'hésite...j'aime le rouge mais bon pour une tablette c'est assez voyant... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | sur la Dura tu n'as que 2 filet pour la position de l'écran
Message édité par aozora le 07-10-2011 à 15:37:56 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cactus | La DURA existe même en rose, lol ! Message édité par cactus le 07-10-2011 à 15:42:42 |
aozora | en rouge elle est pas mal je trouve --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cactus | moui... pourquoi pas... elle sera si visible qu'on ne risquera pas de s'asseoir dessus ! |
aozora | oué c'est ma question... je suis photographe et j'aimerais mettre mes photos dessus... en même temps le socle est pas très visible sur les cotés...pas comme les autres étuis qui bouffent tout le contour... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:21:02 |
Alkinos | Sympa tes HDR
|
puppet master | Franchement elle est super pratique,foncez les gars
|
aozora |
aozora |
puppet master |
|
goldsaint76 into the Void | Le vendeur a terminé cette vente car l'objet n'est plus disponible.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Alkinos |
|
Vince-100 |
|
Alkinos | Tu parles de mes photos? |
aozora |
aozora |
Message cité 1 fois Message édité par aozora le 07-10-2011 à 20:07:58 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zanbarbone | finalement on la trouve cette housse, maintenant qu'elle n'est plus dispo sur ebay?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Alkinos |
jeremy0723 |
|
aozora |
goldsaint76 into the Void | J'ai pré-commandé la DURAGADGET sur Amazon, maintenant il y a plus qu'à attendre que ça soit dispo --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Toujours personne pour me dire si la Blurex ou la Duragadget peuvent se rabattre complètement sur l'arrière de la tablette ? |
Alkinos | comprends pas ce que tu veux dire...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La partie qui se rabat devant l'écran quand l'étui est fermé, peut-on la rabattre derrière la tablette pour qu'elle se fasse le plus possible oublier quand on tient la tablette à bout de bras?
Message édité par Gonzoide le 08-10-2011 à 22:30:47 |
puppet master | oui c'est bon,c'est pas parfait mais sa le fait |
puppet master | Ok je fais çà dans la matinée |
puppet master |
aozora |
aozora | Bon, finalement j'ai commandé la Duragadget sur Amazon ( j'ai pris le noire a paraitre le 13 octobre)
cactus | faut que j'm'en occupe ce soir (débordé ce WE ).
|
guy_wyse | Bonjour, bah j'ai pris la DURAGADGET rouge, un peu flashee c'est vrai, mais la noire fait un peu bureau ministre à mon gout, un peu triste pour une tablette perso qui ne va pas au bureau. 14.99 +3€ de port sur Amazon FR. Revendeur Discount accessoires qui se trouve à Guernesey d'ailleurs. Je vous ferai un retour. Message cité 1 fois Message édité par guy_wyse le 16-10-2011 à 10:18:58 |
Bilout51 | la vidéo montre une Duragadget pas une Blurex, non?! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
guy_wyse | Tu as raison, je l'ai virée, de plus à priori c'était celle pour Ipad avec 3 rainures pour le blocage alors que celle pour A500 semble n'en avoir que 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hp touchpad ou acer iconia? | quelle tablette choisir ? |
Acer Iconia A500 - Prise en charge clavier USB | Promo : Lequel de ces smartphones choisir ? |
[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |