|
Auteur | Sujet : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |
---|
guy_wyse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 10:23:03 |
goldsaint76 into the Void |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
guy_wyse |
|
zanbarbone |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si elle avait été moins chère par rapport à Amazon je te l'aurais prise |
zanbarbone |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 17-10-2011 à 09:56:10 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 09:55:13 |
neoslaker | Idem dans mon cas
|
User Name | Voici des photos de ma Acer avec cette housse :
Message édité par User Name le 20-10-2011 à 10:05:27 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
aozora | je viens de recevoir la housse de Duragadget --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zanbarbone |
aozora | bon bah voila housse installée !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Bilout51 | Je suis pour l'instant très satisfait aussi de cette housse (reçue ce matin) --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zanbarbone |
aozora |
zanbarbone | moi je l'aimais bien cette matière, elle a un toucher doux
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Ah bah c'est sur que si tu compares une housse complète avec une simple protection silicone, c'est pas pareil
cactus | Commandé une Duragadget rouge hier soir... Je ferai un retour après réception et utilisation. |
aozora | la seule chose que je regrette sur la duragadget c'est de ne pas avoir une petite pochette a l’intérieur ou extérieur pour mettre la lingette de nettoyage de l’écran, du coup je coince ma lingette entre l'ecran et la pochette une fois repliée.
Bilout51 | quand tu utilises la tablette, la lingette tient très bien toute seule sur la partie intérieure de la housse (celle qui protège l'écran, une fois fermée).
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
guy_wyse | Bon, j'ai recu les 2 ce jour
|
zix75 | si qq veut revendre le sien, qu'il me contacte
|
macgoo | J'ai commandé la Blurex sur amazon.uk, c'est vraiment un très bon produit ! La tablette est bien protégée et on peut facilement la sortir. |
Colonel Sn@ke | J'ai reçu cette housse : Edit: au temps pour moi, il y a un élastique pour maintenir la housse fermée Message édité par Colonel Sn@ke le 22-10-2011 à 14:24:24 |
aozora | comme sur la duragadget alors
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alkinos | Classe n est peut etre pas le bon mot... |
zanbarbone |
dj pone |
|
aozora | Oui j'y vais assez doucement pour les manipulations --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zebu69 Plein de bisous.. | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
neoslaker | Moi j'ai ma housse Acer que je vends si tu veux, elle a 1 mois |
zebu69 Plein de bisous.. | Combien ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
neoslaker |
zanbarbone | ça y est, je viens de recevoir ma duragadget
aozora | la mienne tiens très bien --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hp touchpad ou acer iconia? | quelle tablette choisir ? |
Acer Iconia A500 - Prise en charge clavier USB | Promo : Lequel de ces smartphones choisir ? |
[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |