|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:33:15 |
Alkinos | Bonne idée ce topic, vu que j'en cherche une mais pas forcement en cuir := |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu devrais elargir aux accessoires, car je me prendrais bien housse et film anti-reflets.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
cactus | Je ne suis pas sectaire, qui peut le plus peut le moins, donc si y'a des packs, no problemo. |
defjay | drap |
Alkinos | Ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 969wt_1195 12,5 euros, doit pas y avoir mieux Message édité par Alkinos le 20-09-2011 à 11:55:26 |
DrDooM | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0789515100 Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 20-09-2011 à 12:21:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
guitoux2 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par guitoux2 le 20-09-2011 à 14:16:17 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:10:50 |
cover |
|
Alkinos | Pas plus d'avis sur les housses de protection? |
cactus | J'ai repéré une blurex sur Amazon, à base de cuir renforcé, je pense que ce sera celle que je prendrai. Ici, la housse : http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] d_i=301128 Message édité par cactus le 21-09-2011 à 12:43:35 |
Alkinos | j'ai pris celle là également sur amazon.co.uk dans les 30 euros livrées. edit: non c'est bien 20 euros + 6 euros de fdp... Message édité par Alkinos le 21-09-2011 à 12:43:10 |
cactus | ah, pas vu les 6€ de fdp... Message édité par cactus le 21-09-2011 à 12:44:13 |
cactus | ah si, 6.15€...
|
Alkinos | je viens de la commander également mais d'après ce que j'ai lu, elle est bien plus qualitative que la housse officielle ou la Navitech.
|
creatures14 It's me ! | Drapal car il va m'en falloir une.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
BoULOuTEe | J'ai recu hier la housse rotative à 360°
Message édité par BoULOuTEe le 21-09-2011 à 18:31:36 --------------- Mon Feedback |
djlemon @LemonMBA | Je copie-colle mon post du topic A500 : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cactus |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cactus | La housse silicone ne recouvre que les bords ou toute la surface tactile aussi ? (ce que j'ai du mal à imaginer) EDIT : je viens de regarder de plus près, et il semble que le silicone ne recouvre pas le tactile (à confirmer). Dans ce cas, ça ne convient pas à mon besoin, pour une protection dans un sac. Mais merci quand même ! Message cité 1 fois Message édité par cactus le 22-09-2011 à 07:31:22 |
DrDooM |
eeeves | Hello,
|
Alkinos | Je trouve que ca rajoute trop d'épaisseur à l'arrière mais à ce prix ca se tente...moi j'ai annulé cette commande pour prendre une blurex pour 15 euros de plus |
swilver | Je viens d'acheter ça :
|
versal13 | moi j'ai acheté une targus qui est super pratique, qui protège bien et qui est du plus bel effet.
|
punk_sportif yapuka | Moi, celle la me tente bien, mais je n'ai pas encore vu de feedback dessus :
|
etudiant2011 | [quotemsg=796860,29,822473]Je viens d'acheter ça :
|
puppet master |
|
punk_sportif yapuka |
|
klemdr22 | vous pensez quoi de la housse officielle Acer ? elle est trouvable pour 30 euros
Message édité par klemdr22 le 27-09-2011 à 20:13:07 |
cactus | Elle n'est pas top, car la tablette semble glisser dedans, ce qui gêne pour lesboutons de menus, d'après ce que j'ai lu. |
cedric2 | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par cedric2 le 28-09-2011 à 16:30:36 |
vofou | J'ai acheté ça : (sans fonction stand)
|
gege38 Patate humaine | Ca fait 3 jours que j'ai recu la Blurex depuis Amazon DE. Verdict : RAS, elle épouse bien la tablette, de bonne qualité mais par contre est juste cosmétique concernant les chocs latéraux. Bien content, elle vaut son prix (26 euros). |
cactus |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
hp touchpad ou acer iconia? | quelle tablette choisir ? |
Acer Iconia A500 - Prise en charge clavier USB | Promo : Lequel de ces smartphones choisir ? |
[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] | |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Iconia A500/A501] Quelle housse / protection choisir ? |