| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] YouPrice |
|---|---|
btc100k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 11:36:23 ![]() ![]() |
btc100k | C'est la fin du mois, je fais des speedtest pour finir mon forfait. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Viking1993 | Numéro composé au clavier, mais je suis à peu près sur d'avoir utilisé le même formatage sur les 2.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils me renvoient une nouvelle SIM finalement pour mon problème de VoWIFI |
tarpan66 | Tiens pour mon père en fait les MMS ne passent pas, pourtant l'APN orange est bien configuré, je laisse passer 24h pour voir… (mais après je ne sais pas que voir de plus d'ailleurs…)
F117 | sous IOS je vois pas les parametres de youprice
|
tarpan66 | Sous Android le nom Youprice n'apparait pas (la SIM s'appelle Mobile S ici, peut-être S pour SFR --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 20:47:11 ![]() ![]() |
dragages | Comment paramétrer l’APN d’un forfait YouPrice sur le réseau Orange ?
--------------- JPP |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 01-02-2023 à 22:31:08 |
tarpan66 |
dragages |
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 02-02-2023 à 10:34:09 --------------- JPP |
|
F117 |
Message édité par F117 le 02-02-2023 à 11:12:46 |
tarpan66 |
A tester en effet…
A voir ça oui, déjà que (du moins sur le tel de mon père) on ne peut pas sélectionner celui qu'on veut, ça revient auto à l'autre…
Message édité par tarpan66 le 02-02-2023 à 11:25:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dragages |
--------------- JPP |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | après est-ce qu'au reboot du tel, ça recréé pas les profils APN par défaut? |
dragages |
kokran | hello,
|
tarpan66 |
F117 | aucun problème tout fonctionne
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
mobile | Salut, quelqu’un a testé la SIM dans une clé 4G ? --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
berlo dubitatif | Sur mon smartphone (LG V30) je suis au mieux en LTE, je n'ai jamais vu 4G, 4G+ c'est pareil pour vous ? |
F117 | vous etes sur le reseau SFR ou orange
|
dragages | s20fe orange ca affiche 4g+ --------------- JPP |
garath_ | 4g+ sur smartphone, LTE sur Android auto. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
F117 | plutot des operateurs qui ont programmé les puces
|
Velocesuper |
|
F117 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
heparti | Portabilité faite pour moi et ma femme de Sosh vers deux forfaits snow à 9.99€ pour 80Go, prévus le 21 février. |
tarpan66 | Si on résume en qques mois on est passé de 4,99 ->5,99->6,99€ et 12->6mois…
Velocesuper |
|
F117 |
Message cité 4 fois Message édité par F117 le 08-02-2023 à 10:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |