| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] YouPrice |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par F117 le 08-02-2023 à 10:30:07 |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:27:52 ![]() ![]() |
Roosevelt | Je viens de faire le switch depuis un forfait Sosh, on va voir ce que ça donne. --------------- FeedBack |
geantbrun |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
F117 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils ont débarqué en juin 2022 donc niveau antériorité ... |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 18:44:07 ![]() ![]() |
Seb | Pour suivi .
|
Stylken | Pas de logo mais mon smart affiche juste "Youprice O" en bas du panneau de notifications (Samsung S20 FE) --------------- F' - [Achats / ventes] |
gsans Slow food... slow.... |
F117 |
|
berlo dubitatif | pareil sur lineageOS |
geantbrun | moi sur mon Poco j'ai Orange F en haut et youprice O dans les paramètres de la SIM |
heparti | Souscription pour portabilité de sosh vers Youprice le 6 février pour 2 forfaits, réception des deux cartes sim aujourd'hui, 11 février. Portabilité prévue le 21 février entre 11h00 et 15h00. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
F117 | pas d'application mobile youprice appartient a NETCOM GROUP
Message édité par F117 le 12-02-2023 à 10:50:47 |
|
F117 | voici un article qui explique bien le probleme avec les mvmo qui ne sont pas compatibles avec certains mobiles alors que les operateurs physiques le sont
|
bibiwood In Google We Trust |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut ouvrir un nouveau ticket non? le ticket se cloture dès 72h sans réponse il le semble |
|
F117 | car généralement ils réservent les offres promotionnelles aux nouveaux clients
|
F117 |
matchat |
|
F117 | j'ai envoyé un email a l'adresse indiqué pour qu ils me changent de forfait, on verra bien leur reponse |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai le spooky à 8,99€. 40 Go c'est plus qu'assez. Mais le sweet est plus intéressant que le snow |
Seb | Bon je ne vous rejoins pas de suite, j'attends la correction du problème de vowifi avec le P7Pro --------------- http://www.puces3d.com |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Joueur ! |
h4rl0ck1978 | Ah wai c'est couillon, j'ai souscrit à un snow 80 Go hier... ce matin je vois que j'aurai pu avoir le 100 Go |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 14-02-2023 à 09:58:21 |
dragages |
--------------- JPP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |