| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] YouPrice |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 10:41:11 ![]() ![]() |
F117 |
|
tarpan66 | Me semblait avoir déjà vu passer le sujet mais j'ai le message "Votre profil personnel ne vous autorise pas à appeler ce numéro" quand je tente de joindre des administrations avec un numéro court.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tarpan66 |
Stylken | L'Infinity, 200Go, 5G, Réseau orange En conclure qu'il va te falloir du courage pour résoudre le souci avec le service client --------------- F' - [Achats / ventes] |
tarpan66 | SFR ici…
F117 |
Stylken |
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 23:04:21 ![]() ![]() |
tarpan66 | Mais ça fait pareil pour d'autres numéros courts qui, même étant "gratuits" sont considérés comme "numéro court surtaxé" et donc filtrés par défaut. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
F117 | sur orange j'ai appelé la securité sociale et rien facturé en plus |
tarpan66 | On parle pas de facture mais de blocage par défaut de numéros courts "gratuits" mais considérés (à tort) comme surtaxés sur les listes des opérateurs.
F117 | la securité sociale c'est un numero a 4 chiffres |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tiens, la carte sim est @1€ chez YP. |
F117 | oui pour le reseau orange, |
Raidman | Youprice met une semaine sur 2 sa sim à 1€ depuis quelques temps. Il suffit d'être patient.
Message édité par Raidman le 10-12-2024 à 20:12:55 |
Furorento | 300 Go en 5G sur réseau Orange
Message édité par Furorento le 10-12-2024 à 21:52:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youprice.fr/lp-2/icewinter
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Avec mon Pixel 7 pro je n'arrive pas non plus à envoyer des mms, ni avec Youprice ni avec Sosh --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
F117 |
|
minux On Linux ... | Salut,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Non, j'ai rien fait niveau APN, et je suis bien sur Orange World. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tarpan66 |
heparti | Forfaits 150 Go et 100 Go par mois et aucun problème avec les MMS en réception et émission. |
pascal_du_89 |
tarpan66 |
pascal_du_89 | c'est fait depuis le début et ils cherchent sans trouver la solution au problème... |
tarpan66 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
LudwigVan8 |
|
F117 | oui quand tu t'inscris il faut choisir pro ou au lieu de particulier
|
hal-dsl Tout de mon cru | Super
|
yoda34 Chemical Worker | Je suis abo en tant que particulier et j’ai bien un pdf avec TVA en guise de facture
|
F117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |