Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2730802
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2024 à 17:21:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour les précisions  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2024 à 17:21:07  profilanswer
 

n°2730877
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 07-10-2024 à 18:00:02  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si. Écoute ton RIO.


Quand j'écoute le RIO les espaces sont également cités, du coup je fais quoi ?  :O

n°2730912
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-10-2024 à 08:40:29  profilanswer
 

Ça vous est déjà arrivé qu’en prenant un forfait 5G la 5G ne fonctionne pas ?
Avec ma femme on vient d’orange, on captait nickel la 5G à la maison et ailleurs
Et depuis la porta, plus de 5G
 
J’ai tenté de réinitialiser les paramètres réseau de mon iPhone, sans succès.  
 
J’ai ouvert un ticket du coup.
 
Edit. Pourtant dans nos comptes client on a bien 5G active et on a bien reçu sms + mail nous disant que l’option 5G était bien activée le jour de la porta
 
Bizarre


Message édité par yoda34 le 08-10-2024 à 08:41:25
n°2730913
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-10-2024 à 09:03:20  profilanswer
 

Pour ton smart et celui de ta femme, pour être sûr que ce n'est pas un souci de ton tel, demandez à un ami de vous prêter sa sim 5g ;)


---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2730994
F117
Posté le 09-10-2024 à 18:48:45  profilanswer
 

pour activer la 5G sur iphone faut eteindre l'iphone puis le rallumer

n°2731075
comawhite
Posté le 10-10-2024 à 20:58:27  profilanswer
 

bonsoir
je cherche mon code PUK, d'après la FAQ il est dans la rubrique "mes commandes" de l'espace client.
Pas trace de cette rubrique?
Une idée?
Je vais déjà chercher la carte livrée avec la SIM
EDIT : la carte indique bien le PUK, mais je n'ai pas retrouvé la rubrique...

Message cité 1 fois
Message édité par comawhite le 10-10-2024 à 22:01:29
n°2731086
F117
Posté le 10-10-2024 à 22:40:03  profilanswer
 

le CODE PUK
se trouve au dos du support de la carte sim

n°2731087
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-10-2024 à 23:03:26  profilanswer
 

comawhite a écrit :

bonsoir
je cherche mon code PUK, d'après la FAQ il est dans la rubrique "mes commandes" de l'espace client.
Pas trace de cette rubrique?
Une idée?
Je vais déjà chercher la carte livrée avec la SIM
EDIT : la carte indique bien le PUK, mais je n'ai pas retrouvé la rubrique...


 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/10/snapshot_168074e2055f0b8940b58.md.jpg
 
 
Le code PUK est en bas

n°2731113
comawhite
Posté le 11-10-2024 à 12:40:11  profilanswer
 

merci, pour le PUK c'est OK
c'est la rubrique "mes commandes" dans l'espace client que je ne retrouve pas, vous en avez une?

n°2731821
nofroso
Posté le 18-10-2024 à 10:28:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai lu ici que les sms surtaxés étaient bloqués chez youprice, cette option étant activable sur demande au service client
 
J'ai donc contacté le SC pour demander le déblocage, mais ils précisent que c'est impossible :-/  
 
C'est vraiment mort selon vous ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 10:28:12  profilanswer
 

n°2731825
Raidman
Posté le 18-10-2024 à 10:42:25  profilanswer
 

A ma connaissance les sms surtaxés n'ont jamais été possibles.

n°2731828
nofroso
Posté le 18-10-2024 à 12:14:37  profilanswer
 

Okay merci :)

n°2731888
Raidman
Posté le 19-10-2024 à 11:20:55  profilanswer
 

C'est écrit ceci dans les conditions des forfaits:
 
https://i.postimg.cc/26L076cX/Polish-20241019-111751129.jpg
 
Ils ne le disent pas clairement, mais ce type de coms sont bloquées. D'ailleurs ce n'est même pas évoqué dans les FIS des forfaits.


Message édité par Raidman le 19-10-2024 à 11:28:34
n°2732047
nofroso
Posté le 21-10-2024 à 11:45:42  profilanswer
 

Merci à toi

n°2732371
Raidman
Posté le 24-10-2024 à 23:42:56  profilanswer
 

Ceux qui souhaitaient de la 5G vont être servi avec le forfait qui sort à 200Go 5G incluse pour 10€ (réseau Orange)


Message édité par Raidman le 24-10-2024 à 23:43:56
n°2732373
F117
Posté le 24-10-2024 à 23:46:26  profilanswer
 

youprice refait l'offre a 200 go 5G sur orange a 9,99€
 
 
L'Infinity 200 Go
9.99 €/mois
 
INCLUSE
Plus de détails
200 Go & 5G INCLUSE
 
Appels et SMS/MMS illimités en France et depuis DOM et UE
 
 
actuellement SIM a 1€

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 24-10-2024 à 23:48:45
n°2732383
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-10-2024 à 09:26:36  profilanswer
 

dommage, je trouvais le forfait à 8.99€ cool avant de voir qu'il était en 4G :o

n°2732384
c3drik67
Posté le 25-10-2024 à 09:27:18  profilanswer
 

F117 a écrit :

youprice refait l'offre a 200 go 5G sur orange a 9,99€
 
 
L'Infinity 200 Go
9.99 €/mois
 
INCLUSE
Plus de détails
200 Go & 5G INCLUSE
 
Appels et SMS/MMS illimités en France et depuis DOM et UE
 
 
actuellement SIM a 1€


Une bonne occasion de passer de mon forfait 100Go bandyou à 8.99 à celui là. Juste pour le réseau orange qui est quand mème mieux sur mes lieux de vie que celui de Bouygues et à 1euro la carte SIM ca le fait plutôt bien.

n°2732401
F117
Posté le 25-10-2024 à 13:39:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

dommage, je trouvais le forfait à 8.99€ cool avant de voir qu'il était en 4G :o


 
 
entre le forfait 130 go 4G et le forfait 200 go 5G y a 1€ de difference
 
pourquoi se priver pour 1€ de difference  
 
 
Le Turbo 130 Go
8.99 €/mois

Plus de détails
 
 
L'Infinity 200 Go
9.99 €/mois
 
INCLUSE 5G
Plus de détails
 

n°2732410
heparti
Posté le 25-10-2024 à 16:42:37  profilanswer
 

C'est vraiment dommage pour les clients actuels de ne pas pouvoir migrer vers ces nouvelles offres.

n°2732412
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-10-2024 à 17:06:14  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
 
entre le forfait 130 go 4G et le forfait 200 go 5G y a 1€ de difference
 
pourquoi se priver pour 1€ de difference  
 
 
Le Turbo 130 Go
8.99 €/mois

Plus de détails
 
 
L'Infinity 200 Go
9.99 €/mois
 
INCLUSE 5G
Plus de détails
 


 
ma pote va partir sur le forfait 80 Go à 7.99€ finalement :o

n°2732414
Raidman
Posté le 25-10-2024 à 17:25:28  profilanswer
 

heparti a écrit :

C'est vraiment dommage pour les clients actuels de ne pas pouvoir migrer vers ces nouvelles offres.


 
Ça a été dit plusieurs fois, une double portabilité ça peut se faire très rapidement.
Pour peu qu'on ait pas une flemme administrative comme certains politicos, c'est facile.
 
Bouygues propose les portabilités les plus rapides:
3 jours.
En maximum 1 semaine (administratif) la double portabilité est réalisée. Et en 2 et demi la portabilité effective.
C'est pas contre toi hein, mais je comprends pas pourquoi beaucoup se trouvent bloqués alors qu'ils ont des contrats sans engagement. C'est le but d'en avoir un:
On se barre après 1h si ça nous chante.

n°2732415
Velocesupe​r
Posté le 25-10-2024 à 17:32:59  profilanswer
 

Raidman a écrit :

 

Ça a été dit plusieurs fois, une double portabilité ça peut se faire très rapidement.
Pour peu qu'on ait pas une flemme administrative comme certains politicos, c'est facile.

 

Bouygues propose les portabilités les plus rapides:
3 jours.
En maximum 1 semaine (administratif) la double portabilité est réalisée. Et en 2 et demi la portabilité effective.
C'est pas contre toi hein, mais je comprends pas pourquoi beaucoup se trouvent bloqués alors qu'ils ont des contrats sans engagement. C'est le but d'en avoir un:
On se barre après 1h si ça nous chante.


La flemme surtout. Pas facile de changer la Sim pour certains :whistle:
Et l'argument ultime : "je risque de perdre mon numéro".
Ainsi que la gêne pendant la portabilité... Jusqu'à deux heures sans Instagram/Tiktok... Dur !

n°2732416
Raidman
Posté le 25-10-2024 à 17:44:00  profilanswer
 

Disons que l'argument de la SIM, il se comprend pour les personnes agées qui sont vraiment pas à l'aise avec la technologie, mais surtout parce qu'il ne s'y intéressent pas. Ma mère c'est le cas, donc je le "comprends".
 
Les autres, vous n'avez aucune excuse :D

n°2732417
F117
Posté le 25-10-2024 à 18:39:24  profilanswer
 

c'est il y en a qui sont toujours pas au courant qu'on peut faire des portabilité de numero ce qui evite les contrats de resiliation avec ACCUSE/RECEPTION

n°2732474
heparti
Posté le 26-10-2024 à 13:43:11  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


La flemme surtout. Pas facile de changer la Sim pour certains :whistle:
Et l'argument ultime : "je risque de perdre mon numéro".
Ainsi que la gêne pendant la portabilité... Jusqu'à deux heures sans Instagram/Tiktok... Dur !


1ère portabilité faite ce jour vers Bouygues

n°2732931
Nightsax
Posté le 31-10-2024 à 15:48:44  profilanswer
 

Avez-vous la MVV (messagerie vocale visuelle) sur Android 15 avec Youprice ? Sur mon téléphone Google Pixel 8 c'est compliqué...
J'ignore si c'est la faute d'Android 15 ou de l'appli "Téléphone de Google" de base, mais quand je mets à jour cette application la MVV disparaît assez rapidement.
Si je supprime les données et le cache de l'appli ça revient puis redisparait assez vite...
 
Seule solution: désinstaller les mises à jour de l'appli (revenir à celle d'origine) et alors seulement la MVV revient définitivement.
Question: est-ce que la MVV fonctionne chez vous sous Android 15 ? S'il y a des utilisateurs de Pixel ici, je veux bien un retour svp !

Message cité 2 fois
Message édité par Nightsax le 31-10-2024 à 16:15:59
n°2732943
F117
Posté le 31-10-2024 à 17:06:51  profilanswer
 

en theorie avec youprice seul les smartphones sous IOS y ont  
 
dans la pratique certains sous android l'ont  
 
vous etes sur le reseau orange ou SFR

n°2732968
Nightsax
Posté le 31-10-2024 à 22:41:06  profilanswer
 

F117 a écrit :

en theorie avec youprice seul les smartphones sous IOS y ont  
 
dans la pratique certains sous android l'ont  
 
vous etes sur le reseau orange ou SFR


 
Orange

n°2732980
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 01-11-2024 à 00:07:38  profilanswer
 

Nightsax a écrit :

Avez-vous la MVV (messagerie vocale visuelle) sur Android 15 avec Youprice ? Sur mon téléphone Google Pixel 8 c'est compliqué...
J'ignore si c'est la faute d'Android 15 ou de l'appli "Téléphone de Google" de base, mais quand je mets à jour cette application la MVV disparaît assez rapidement.
Si je supprime les données et le cache de l'appli ça revient puis redisparait assez vite...

 

Seule solution: désinstaller les mises à jour de l'appli (revenir à celle d'origine) et alors seulement la MVV revient définitivement.
Question: est-ce que la MVV fonctionne chez vous sous Android 15 ? S'il y a des utilisateurs de Pixel ici, je veux bien un retour svp !

 

C'est pas une histoire de Pixel. J'ai un Oppo sous Android 14, même punition et même constat. C'est l'appli de Google, moi aussi si je remets la vieille version ça remarche.

n°2733001
lezard38
Posté le 01-11-2024 à 13:11:30  profilanswer
 

Nightsax a écrit :

Avez-vous la MVV (messagerie vocale visuelle) sur Android 15 avec Youprice ? Sur mon téléphone Google Pixel 8 c'est compliqué...
J'ignore si c'est la faute d'Android 15 ou de l'appli "Téléphone de Google" de base, mais quand je mets à jour cette application la MVV disparaît assez rapidement.
Si je supprime les données et le cache de l'appli ça revient puis redisparait assez vite...

 

Seule solution: désinstaller les mises à jour de l'appli (revenir à celle d'origine) et alors seulement la MVV revient définitivement.
Question: est-ce que la MVV fonctionne chez vous sous Android 15 ? S'il y a des utilisateurs de Pixel ici, je veux bien un retour svp !

 

Idem avec mon POCO.

n°2733096
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 02-11-2024 à 14:45:59  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je me suis abo avec portabilité au 1 octobre, ca marche bien depuis le 1er Octobre mais j'ai encore eu aucun prélevement.

 

J'ai regardé le mandat de prélèvement SEPA dans le compte (pdf) ca semble bon.
Je suis chez Bourso.

 

C'est grave ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 02-11-2024 à 15:57:05

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2733102
heparti
Posté le 02-11-2024 à 15:54:29  profilanswer
 

Portabilité vers Bouygues le 4 novembre. Dès le 4, je ferai la demande de portabilité pour être de retour chez Youprice avec le 200 go en 5G

n°2733108
Stylken
Posté le 02-11-2024 à 17:14:13  profilanswer
 

heparti a écrit :

Portabilité vers Bouygues le 4 novembre. Dès le 4, je ferai la demande de portabilité pour être de retour chez Youprice avec le 200 go en 5G


Arf, t'as le pire alignement de planète toi : comme ton abonnement était actif jusqu'au 02/11, Youprice te facturera le mois de novembre complet (pas de prorata en sortie non plus)
Et le 200Go a pris 2€ et est passé à 11,99€


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2733109
F117
Posté le 02-11-2024 à 17:31:59  profilanswer
 

perso je l'ai pas raté l'alignement des planetes, j'etais chez SFR pour tester et c'est toujours aussi catastrophique chez moi
 
j'ai souscrit l'offre 200 go a 9,99€ sur orange portabilités prevues le 8 novembre
 
mais j'ai pas encore recu les cartes sim


Message édité par F117 le 02-11-2024 à 17:32:33
n°2733110
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 02-11-2024 à 17:37:42  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Bonjour,

 

Je me suis abo avec portabilité au 1 octobre, ca marche bien depuis le 1er Octobre mais j'ai encore eu aucun prélevement.

 

J'ai regardé le mandat de prélèvement SEPA dans le compte (pdf) ca semble bon.
Je suis chez Bourso.

 

C'est grave ? :o

 

Heu je reviens dessus, vous avez imprimé le mandat, signé et renvoyé par courrier ?

 

J'ai jamais eu cette info lors de mon processus de création de compte, je viens de voir ça dans la FAQ.

 

Fin je pense l'avoir signé numériquement avec SecureSign machin mais faut imprimer et renvoyer ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 02-11-2024 à 17:39:28

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2733112
cj27
I like China.
Posté le 02-11-2024 à 17:41:05  profilanswer
 

Non, jamais rien renvoyé par la poste. :D  
 
Tout fait en démat. :)

n°2733113
F117
Posté le 02-11-2024 à 17:41:57  profilanswer
 

si vous l'avez fait numériquement, non c'est bon

n°2733114
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 02-11-2024 à 17:45:38  profilanswer
 

Ouai j'ai vérifié dans le compte le SEPA en haut c'est marqué que c'est signé numériquement avec SecureSign, j'ai repris le mail qui me demandait de signer, en cliquant sur le lien ca me dit que mon truc est bien signé.
 
Je les vois quand même bien dire que ca a pas marché et me facturer 4€ :o
 
J'ai un pote qui a voulu s'abo la semaine dernière avec un compte Bourso aussi, ca disait que le BIC était invalide... Ils ont peut être un problème avec Bourso je sais pas.


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2733115
cj27
I like China.
Posté le 02-11-2024 à 17:48:17  profilanswer
 

Je suis aussi chez Bourso et c’est passé…

n°2733117
heparti
Posté le 02-11-2024 à 18:33:02  profilanswer
 

Tant pis, je ferai avec ce qui sera disponible lundi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 70Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra
[Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV[Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+)
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12/13
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GIl n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR