|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] YouPrice |
---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 17:21:07 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ton smart et celui de ta femme, pour être sûr que ce n'est pas un souci de ton tel, demandez à un ami de vous prêter sa sim 5g --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
F117 | pour activer la 5G sur iphone faut eteindre l'iphone puis le rallumer |
comawhite | bonsoir Message cité 1 fois Message édité par comawhite le 10-10-2024 à 22:01:29 |
F117 | le CODE PUK
|
yoda34 Chemical Worker |
|
comawhite | merci, pour le PUK c'est OK
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 10:28:12 |
Raidman | A ma connaissance les sms surtaxés n'ont jamais été possibles. |
nofroso | Okay merci |
nofroso | Merci à toi |
Raidman | Ceux qui souhaitaient de la 5G vont être servi avec le forfait qui sort à 200Go 5G incluse pour 10€ (réseau Orange) Message édité par Raidman le 24-10-2024 à 23:43:56 |
F117 | youprice refait l'offre a 200 go 5G sur orange a 9,99€
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 24-10-2024 à 23:48:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
c3drik67 |
|
F117 |
|
heparti | C'est vraiment dommage pour les clients actuels de ne pas pouvoir migrer vers ces nouvelles offres. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Raidman |
|
Velocesuper |
|
F117 | c'est il y en a qui sont toujours pas au courant qu'on peut faire des portabilité de numero ce qui evite les contrats de resiliation avec ACCUSE/RECEPTION |
heparti |
|
Nightsax | Avez-vous la MVV (messagerie vocale visuelle) sur Android 15 avec Youprice ? Sur mon téléphone Google Pixel 8 c'est compliqué...
Message cité 2 fois Message édité par Nightsax le 31-10-2024 à 16:15:59 |
F117 | en theorie avec youprice seul les smartphones sous IOS y ont |
Nightsax |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
C'est pas une histoire de Pixel. J'ai un Oppo sous Android 14, même punition et même constat. C'est l'appli de Google, moi aussi si je remets la vieille version ça remarche. |
lezard38 |
Idem avec mon POCO. |
jeffk Fluent in shitposting | Bonjour, Je me suis abo avec portabilité au 1 octobre, ca marche bien depuis le 1er Octobre mais j'ai encore eu aucun prélevement. J'ai regardé le mandat de prélèvement SEPA dans le compte (pdf) ca semble bon. C'est grave ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-11-2024 à 15:57:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
heparti | Portabilité vers Bouygues le 4 novembre. Dès le 4, je ferai la demande de portabilité pour être de retour chez Youprice avec le 200 go en 5G |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
jeffk Fluent in shitposting |
Heu je reviens dessus, vous avez imprimé le mandat, signé et renvoyé par courrier ? J'ai jamais eu cette info lors de mon processus de création de compte, je viens de voir ça dans la FAQ. Fin je pense l'avoir signé numériquement avec SecureSign machin mais faut imprimer et renvoyer ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-11-2024 à 17:39:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cj27 I like China. | Non, jamais rien renvoyé par la poste. |
F117 | si vous l'avez fait numériquement, non c'est bon |
jeffk Fluent in shitposting | Ouai j'ai vérifié dans le compte le SEPA en haut c'est marqué que c'est signé numériquement avec SecureSign, j'ai repris le mail qui me demandait de signer, en cliquant sur le lien ca me dit que mon truc est bien signé.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cj27 I like China. | Je suis aussi chez Bourso et c’est passé… |
heparti | Tant pis, je ferai avec ce qui sera disponible lundi |
Publicité | Posté le |