| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] YouPrice |
|---|---|
thedark54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 09:24:33 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Sim+ même problème de RIO pro ou qui marchent pas. Je sais pas si c'est toujours le cas |
marcoo76 |
|
croq_emm |
|
F117 | en faite la verification est simple si la 3 eme lettre du RIO est un P c'est bon, si c'est un E c'est hard
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et le risque c'est quoi si on a un E ? ça marche pas? on doit redemander un autre RIO?
|
F117 | SI E impossible de faire une portabilité, car c'est consideré comme un RIO faux |
btc100k |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 08:06:45 ![]() ![]() |
seianec | J'ai aussi un P en 3ème place mais ça commence par 51... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
seianec | En tout cas très content de l'offre souscrite (First), même si elle est toujours dispo |
F117 | moi j'ai l'offre de mars 9,90€ a 100 go sans 5G car pas besoin
|
seianec |
|
gsans Slow food... slow.... | Aujourd'hui personne ne propose une offre si basse en 5G sur le réseau Orange avec autant de Data, donc tout bénef. M'en cague de l'appli Youprice. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
F117 | pour leur process de connection a double identification
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
seianec | Ou alors un numéro court à appeler comme quand j'étais jeune #123# |
|
F117 | ca fait parti de la directive DSP2 car dans les sites d'abonnement comme internet fixe, mobile, il y a tes coordonnées bancaires |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-10-2023 à 20:54:57 |
F117 | car d'autres sites font la double authentification qui ont rien a voir avec les prestations d'achats
|
F117 |
|
jothefite | hé bien moi je ne reçois pas leur code opt sur mon mail et de plus le lien "cliquez ici" pour les prévenir de la non réception du code ,ne fonctionne pas. impossible de me connecter à mon espace. |
seianec | Testé à l'instant ça fonctionne pour moi.
|
jothefite | alors je viens de m’apercevoir que thunderbird ne rapatrie pas les spam de yahoo. c'est très mauvais car souvent des mails légitimes se cachent parmi les spams. c'est ce qu'il vient de se produire ,les mails de youprice sont reconnus comme spam et il a fallu que je me connecte à mon compte yahoo (hors thunderbird) pour avoir accès aux spams. quelqu'un aurait une idée pour que thunderbird rapatrie "TOUS" les messages incluant les spams? |
seianec | Désolé je ne me sers que de Gmail |
jothefite | sinon quelqu'un sait comment activer la liste rouge sur youprice? merci |
genolf68 |
Message édité par genolf68 le 31-10-2023 à 20:00:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment je peux vérifier sa validité? |
genolf68 | Faire une portabilité vers Sosh
Message édité par genolf68 le 31-10-2023 à 23:00:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai que ça à foutre tiens |
genolf68 |
seianec |
|
seianec | Par contre je me rends compte que les messages vocaux ne passent pas sur la messagerie intégrée à l’iPhone, il faut appeler le 888, d’autres ont remarqué la même chose? |
AeN0 \o/ | DNS tiers ? (Adguard, NextDNS, etc.) |
F117 |
|
seianec | Orange justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Honor 70 | Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra |
| [Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV | [Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+) |
| [Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO) | [Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026) |
| [Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro | [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G | Il n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice | |