| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] YouPrice |
|---|---|
Empereur78 On s'en fout ! | Reprise du message précédent : Message édité par Empereur78 le 05-09-2023 à 19:35:57 |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 19:31:31 ![]() ![]() |
heparti |
|
geantbrun | idem pour moi |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Un collègue abonné sur le réseau Orange a reçu un SMS annonçant que YouPrice offrait les communications et SMS vers le Maroc en cette période. Bonne initiative pour ceux qui ont des proches là bas.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
F117 | je l'ai recu aussi
Message cité 3 fois Message édité par F117 le 14-09-2023 à 02:21:10 |
btc100k |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
F117 |
Message édité par F117 le 14-09-2023 à 13:00:35 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 13:00:05 ![]() ![]() |
tarpan66 | C'était pas chez Free "Mémé dans le Cantal" ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thedark54 | Pas mal la nouvelle sécurité
|
Empereur78 On s'en fout ! | pas mal sauf que ça le redemande 30mn plus tard sur le même navigateur ... putain les chieurs, tout ça pour consulter son suivi... |
styx42 | Pourquoi avez vous besoin de vous connecter régulièrement à votre espace client ? --------------- Styx |
btc100k |
|
btc100k | YP le site 50 fois plus sécurisé que ma banque en ligne, ça en devient ridicule là.
|
styx42 |
Ok, merci pour la réponse. C'est vérifiable sur le téléphone et, au moins sur Android, tu peux même avoir une alerte à xxgo. Je dois me connecter max 1 fois par an à l'espace client de mon opérateur (pour modifier une option généralement) et je n'ai pas installé l'appli. --------------- Styx |
|
btc100k | Google Authenticator bientôt, avec 2FA sms aussi. |
F117 |
Message édité par F117 le 15-09-2023 à 11:51:41 |
Velocesuper |
|
btc100k |
Velocesuper |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Demande de porta faite, les offres de changements de forfaits chez Sosh sont ridicules: il y a le choix entre 140Go et 100 Mo.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
thedark54 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le Pixel 8 Pro est compatible appels wifi Youprice Orange si ça en intéresse Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 15-10-2023 à 23:32:55 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
F117 | par contre y a pas d'application, faut reinitialiser le smartphone le Premier de chaque mois pour suivre ca conso |
seianec | Oui en effet, après bon je n'ai jamais de ma vie utilisé plus de 111Go par mois |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est teeeeeeellement relou la procédure de connexion au compte client YP...
|
F117 | apparemment le problème c'est youprice s'amusent a donner des RIO entreprises a des particuliers
|
|
croq_emm |
|
thedark54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |