|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 14:49:57 |
seiyar Mada mada dane! |
|
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - | tiens, quelqu'un a-t-il réussi ça? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
josmithjo |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hansaplast Hello. | Rha la nouvelle version de google maps |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Hansaplast Hello. | Chais pas j'ai pas de carte mémoire |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 19:26:03 |
danton la tête sur les épaules... | Fatigue prématurée de l'écran, j'en ai bien peur... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
4get9 C'est clair ! | t'as une des sources lumineuse de retro éclairage qui fonctionne plus
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 27-08-2008 à 09:44:35 |
cedric1331 |
|
danton la tête sur les épaules... | Qu'entends-tu par personnalisation ?
foxclan ca passe ! ca passe ! | la perso SFR ? juste un écran de démrrrage et shut down donc c'est --------------- Topicon ! |
cybertom87 |
|
yoda34 Chemical Worker | avec la version 3 du firmware il est plus rapide car les premières versions |
piwaille |
|
cedric1331 |
|
Francois57 | Les téléphones sont garantis 2 ans chez SFR contre 1 an ches phonehouse, ça compte aussi |
--------------- Topicon ! |
Raoul Guinness |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ayé mon black est flashé en nu v3
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'essaye de resto le backup fait avnat le flashage mais ca reste sur 20% ... j'avais lu ici que ca merdait nan ?
Message édité par foxclan le 02-09-2008 à 12:34:50 --------------- Topicon ! |
reven04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 02-09-2008 à 13:00:50 --------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical Worker | foxclan n'est plus un n00b !!!!!!!!!!!!!!!
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | merci
reven04 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | sauf qu'en période de vacance ils sont suspicieux des gars qui l'emene à la plage ou piscine --------------- Topicon ! |
gennosuke | Bonjour !
|
gennosuke | OK, problème réglé! |
Francois57 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 |