Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia E65

n°292462
bakalegum
Posté le 13-08-2008 à 14:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya pas de probleme... d ailleur si qq veut bien dl tout cela pour le stoquer ailleur ca peut etrebon pour la comunauté.. car free ma deja fermé ce site 2 fois car je "stoque des truc dessus " :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 14:49:57  profilanswer

n°292879
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 14-08-2008 à 19:50:13  profilanswer

seiyar a écrit :

hi all , je voudrais savoir si le cable d'origine usb fournis avec le pack sfr c'est le DKU2 ou DKU5 svp. KK1 pourrait me prêter son cable DKU5 svp ?merci

nobody ? :cry:

n°292883
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-08-2008 à 20:01:39  profilanswer

sur le mien y'à ecrit CA-53  [:spamafote]

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°292884
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-08-2008 à 20:03:21  profilanswer

tiens, quelqu'un a-t-il réussi ça?  

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=169024

j'ai l'impression d'avoir un problème avec TRK, leurs versions se connectent pas, j'en ai une autre qui me ditt qu'elle se connecte, mais je crois qu'elle receoit rien, en effet, le patcheur affiche "done!" de la même facon même si le tel est débranché! :D

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°293594
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 18-08-2008 à 16:45:34  profilanswer

:hello:
Salut à tous ;)
Depuis quelques temps, je ne reçois plus les "alertes texto" qui préviennent de l'arrivée d'un nouveau mail. Impossible de savoir d'où ça vient, et SFR sèche aussi, malheureusement...
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
:jap:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°294446
josmithjo
Posté le 21-08-2008 à 12:03:14  profilanswer

danton a écrit :

Salut à tous ;)
Depuis quelques temps, je ne reçois plus les "alertes texto" qui préviennent de l'arrivée d'un nouveau mail. Impossible de savoir d'où ça vient, et SFR sèche aussi, malheureusement...
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
:jap:

Perso, ça n'a jamais marché sur mon téléphone (je suis quasiment sûr d'avoir bien configurer le truc).
Essaie ça "mail2web" + "mail for exchange" à installer sur le téléphone... ça marche bien

A+

n°294512
danton
Posté le 21-08-2008 à 15:02:28  profilanswer

josmithjo a écrit :

Perso, ça n'a jamais marché sur mon téléphone (je suis quasiment sûr d'avoir bien configurer le truc).
Essaie ça "mail2web" + "mail for exchange" à installer sur le téléphone... ça marche bien

A+

Merci, josmithjo :jap:
Mais ça m'a l'air bien compliqué pour ce que je veux en faire :/
En fait, je ne m'en sers quasiment jamais, des alertes text, mais ça peut servir de temps en temps, et pis koâ, m... ! On paie pour ça, non ?  :fou:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°296255
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-08-2008 à 18:56:52  profilanswer

Rha la nouvelle version de google maps  :love:  
Super fluide en plus.

n°296262
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-08-2008 à 19:19:32  profilanswer

a testé :love:

y a moyen se sauvé les donéne sur carte mémoire ou toujours pas ?

---------------
Topicon !
n°296263
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-08-2008 à 19:26:03  profilanswer

Chais pas j'ai pas de carte mémoire  :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 19:26:03  profilanswer

n°296302
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-08-2008 à 21:21:31  profilanswer

rhaaaa tu le fais exprès :o

au fait les MAJ nokia sont revenus ou pas ?

---------------
Topicon !
n°296379
danton
Posté le 26-08-2008 à 23:57:06  profilanswer

foxclan a écrit :

a testé :love:

y a moyen se sauvé les donéne sur carte mémoire ou toujours pas ?

Ben, il me semble que oui. Si je me souviens bien, je l'ai fait dès le début, avant de mettre la sd card en mémoire par défaut.
Sauf que j'ai perdu le fond d'écran SFR (ce qui ne me gêne pas beaucoup d'ailleurs :d )

---------------
n°296381
cedric1331
Posté le 26-08-2008 à 23:59:29  profilanswer

Salut, j'ai un petit souci avec mon E65, j'en suis très content mais aujourd'hui j'ai découvert que le coin supérieur droit (la ou il y a le niveau de la batterie) est devenu sombre... Ça forme un petit triangle dans ce coin qui est un peu plus petit que l'indicateur du niveau de la batterie.
Quand j'affiche une photo en plein écran l'image apparait aussi dans ce coin mais bien plus sombre, c'est comme si il n'y avait moins d'éclairage à cet endroit... Comme si des cristaux liquides avaient un peu brulé...

Je suis sur que ce défaut n'était pas présent même hier, et depuis le téléphone n'a pas bougé de mon bureau ou il a passé la nuit coupé dans sa chaussette Nokia. Il n'a donc pas pris de choc ni d'humidité ni été comprimé!
Je suis plutôt maniaque avec mon mobile, je ne le range jamais dans mon sac de cours, il est dans la poche de mon jeans quand je sors et je ne met jamais rien d'autre avec (ni clef...). Et chez moi il est sur mon bureau (jamais dans la salle de bain...).
Est-ce que je dois le ramener en magasin pour une prise en charge sous garantie? Le problème risque de s'étendre c'est ce qui m'inquiète... :(  

Autres précisions: Le rétro éclairage à toujours été configuré au minimum comme la mise en veille de l'éclairage... Le coin reste plus sombre que le reste même avec l'éclairage au maximum, j'ai essayé de le couper et de le rallumer ça reste pareil... :pfff:  
J'ai le mobile depuis Mars 2008 et je m'en sers pas beaucoup (forfait 1h, 50sms par mois que je ne dépasse jamais), je le coupe tous les soirs, j'arrive à tenir 3 semaines entre 2 charges (je le charge toujours après que la batterie soit totalement vide).

n°296383
danton
Posté le 27-08-2008 à 00:02:28  profilanswer

Fatigue prématurée de l'écran, j'en ai bien peur... :/

---------------
n°296419
4get9
C'est clair !
Posté le 27-08-2008 à 09:43:57  profilanswer

t'as une des sources lumineuse de retro éclairage qui fonctionne plus
lampe/tube cassé ou mauvais contact

c'est pris en charge dans la garantie, demande en boutique un prêt de téléphone si c'est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 27-08-2008 à 09:44:35
n°296446
cedric1331
Posté le 27-08-2008 à 11:04:34  profilanswer

4get9 a écrit :

t'as une des sources lumineuse de retro éclairage qui fonctionne plus
lampe/tube cassé ou mauvais contact

c'est pris en charge dans la garantie, demande en boutique un prêt de téléphone si c'est possible.

Oh ça m'énerve... C'est bien la première fois que j'ai un souci avec un mobile, j'ai déjà eu un Motorola V525 qui fonctionne toujours à merveille et un Sony V600i que j'ai revendu dans un état neuf après presque 2 ans d'utilisation et le Nokia commence à fatiguer au bout de même pas 6 mois... :cry:

n°297176
jaiencoref​aim
Posté le 29-08-2008 à 16:12:24  profilanswer

Bonjour,

Je vais faire l'aquisition de ce E65 très bientôt et j'aurais aimé savoir quelques petites choses:
1/ Je vais surement l'acheter en renouvellement d'abonnement chez SFR, quand est il réellement de la personnalisation par l'opérateur ?  
2/ Pourrai-je installer les mise à jour du firmware avec Nokia Software Update ou devrai-je le flashé ?

Merci.
Bonne continuation.

---------------
◊[Dell Vostro 1700 : Intel Core 2 Duo T8300 (2.4 Ghz) - Nvidia GeForce T8600M GT (256 Mo) - 3 Go RAM - 320 Go DD - 17" (1440x900) - Windows Vista Familiale Premium]
n°297183
danton
Posté le 29-08-2008 à 16:28:54  profilanswer

Qu'entends-tu par personnalisation ?
Il est exact que chaque opérateur utilise ses propres paramètres (ex : vodafone live pour SFR) et que, pour les changer, c'est assez galère.
Quant à la mise à jour du firmware, j'ai pas osé : pas sûr que ce soit compatible avec les paramètres opérateur.
Enfin, j'ai pas trop creusé :o

---------------
n°297206
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-08-2008 à 17:09:33  profilanswer

la perso SFR ? juste un écran de démrrrage et shut down donc c'est :love:  

sinon flashé en NU c'est facile et comme ca tu as accès au MAJ

---------------
Topicon !
n°297288
cybertom87
Posté le 29-08-2008 à 22:34:39  profilanswer

foxclan a écrit :

la perso SFR ? juste un écran de démrrrage et shut down donc c'est :love:  

sinon flashé en NU c'est facile et comme ca tu as accès au MAJ

Tu peux développer pour la maj firmware ?

n°297374
jaiencoref​aim
Posté le 30-08-2008 à 11:46:22  profilanswer

J'entend beaucoup de gens parler de la lenteur du E65 mais sur les vidéos que j'ai pu voir sur le net il a l'air assez réactif, quand est il vraiment ?
Merci

---------------
◊[Dell Vostro 1700 : Intel Core 2 Duo T8300 (2.4 Ghz) - Nvidia GeForce T8600M GT (256 Mo) - 3 Go RAM - 320 Go DD - 17" (1440x900) - Windows Vista Familiale Premium]
n°297389
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-08-2008 à 12:34:52  profilanswer

avec la version 3 du firmware il est plus rapide car les premières versions

n°297901
piwaille
Posté le 01-09-2008 à 13:59:43  profilanswer

jaiencorefaim a écrit :

J'entend beaucoup de gens parler de la lenteur du E65 mais sur les vidéos que j'ai pu voir sur le net il a l'air assez réactif, quand est il vraiment ?
Merci

ben en général il réagit assez bien  ...
mais des fois ça se met à ramer et là il faut s'armer de patience ...

n°297981
Raoul Guin​ness
Posté le 01-09-2008 à 15:53:06  profilanswer

je viens de recevoir 60 000 point de la part de SFR afin de renouveller mon portable.
Actuellement, je possede un Nokia qui à moins de deux ans mais qui ne fonctionne plus très bien.
Depuis un an, il ne sonne plus. Au début, je pensais que c'est parcque je n'avais plus d'amis, mais non, spa çà. Y'a bien des personnes qui m'appellent mais se foutue téléphone ne veut pas sonner.
Je m'y suis fait, mais depuis deux semaines, c'est le chargeur qui a rendu l'ame. Bref, je suis obligé de changer de portable.

Les 60 000 point carré rouge d'SFR tombent à point nommés sauf qu'à priori, en renouvellement de portable, je n'ai le droit qu'a 4 téléphones, 4 Nokia, dont le E65 black pour la somme de 9€

Ni connaissant absolument rien en portable, je veux juste un téléphone pour téléphoner, mais j'ai remarqué quand meme que ce téléphone possedait la fonction wifi. Est-ce que cela signifie que je peux surfer sur ce téléphone, gratuitement, dès qu'un réseau wifi est à porté (si j'ai la clé)?

Ce téléphone rencontre t'il des problèmes de fiabilité? L'autonomie est elle vraiment pourrie comme j'ai pu le lire ici ou là?

J'ai le choix entre le E65 black, le 6210 Navigator (par pour moi à priori car je me fous du GPS) et le 6500 slide. Lequel choisir?

n°298067
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-09-2008 à 18:59:47  profilanswer

Alors si tu veux juste téléphoner, prend un tel sans abonnement, à 30-40€. En plus comme ça tu te réengage pas et SFR te fera peut être des proposition plus sympa sur le forfais (peso ils m'ont offert - 20% sur mon abonnement), je trouve ça plus intéressant qu'un tel.

Enfin ce tel est plutôt lent, symbian oblige, si tu n'a pas besoin d'un smartphone, passe ton chemin, c'est assez lourd surtout si ton ancien tel à les menus qui réagissent vitent (enfin on s'y fais).
Pour le Wi-Fi c'est pareil faut en avoir besoin. C'est rigolo au début mais on s'en lasse. L'écran est petit, tous les sites ne passent pas c'est lent... Bref à mon sens c'et que pour les mails, les appli et SIP.

Sinon c'est un très bon tel, solide, bien finit et plutôt beau.

n°298113
cedric1331
Posté le 01-09-2008 à 22:02:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

je viens de recevoir 60 000 point de la part de SFR afin de renouveller mon portable.
Actuellement, je possede un Nokia qui à moins de deux ans mais qui ne fonctionne plus très bien.
Depuis un an, il ne sonne plus. Au début, je pensais que c'est parcque je n'avais plus d'amis, mais non, spa çà. Y'a bien des personnes qui m'appellent mais se foutue téléphone ne veut pas sonner.
Je m'y suis fait, mais depuis deux semaines, c'est le chargeur qui a rendu l'ame. Bref, je suis obligé de changer de portable.

Les 60 000 point carré rouge d'SFR tombent à point nommés sauf qu'à priori, en renouvellement de portable, je n'ai le droit qu'a 4 téléphones, 4 Nokia, dont le E65 black pour la somme de 9€

Ni connaissant absolument rien en portable, je veux juste un téléphone pour téléphoner, mais j'ai remarqué quand meme que ce téléphone possedait la fonction wifi. Est-ce que cela signifie que je peux surfer sur ce téléphone, gratuitement, dès qu'un réseau wifi est à porté (si j'ai la clé)?

Ce téléphone rencontre t'il des problèmes de fiabilité? L'autonomie est elle vraiment pourrie comme j'ai pu le lire ici ou là?

J'ai le choix entre le E65 black, le 6210 Navigator (par pour moi à priori car je me fous du GPS) et le 6500 slide. Lequel choisir?

http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif
;)

Petite astuce, va sur www.phonehouse.fr/changer_mobile_points.php et rentres le nombre exact de points que tu as et ton numéro de mobile, déjà tu verras tous les mobiles que tu peux choisir et en plus ils seront moins cher que chez SFR car tes points sont doublés chez tph ;)  
Une fois que tu as choisi le mobile qui te plait, lance la procédure pour doubler tes points sur le site de tph, tu recevras un SMS avec un code à donner dans une boutique tph pour avoir le mobile au prix du site ;)

Si tu veux un mobile fiable sans trop de fonctions inutiles prends un Sony  :p  

n°298122
Francois57
Posté le 01-09-2008 à 22:28:13  profilanswer

Les téléphones sont garantis 2 ans chez SFR contre 1 an ches phonehouse, ça compte aussi ;)

n°298154
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-09-2008 à 23:56:20  profilanswer

Francois57 a écrit :

Les téléphones sont garantis 2 ans chez SFR contre 1 an ches phonehouse, ça compte aussi ;)

tu as toujours la garantie constructeur de 2ans chez SE & Nokia   ;)

---------------
Topicon !
n°298193
Raoul Guin​ness
Posté le 02-09-2008 à 09:21:53  profilanswer

Merci pour vos réponses

cedric1331 a écrit :

Petite astuce, va sur www.phonehouse.fr/changer_mobile_points.php et rentres le nombre exact de points que tu as et ton numéro de mobile, déjà tu verras tous les mobiles que tu peux choisir et en plus ils seront moins cher que chez SFR car tes points sont doublés chez tph ;)  
Une fois que tu as choisi le mobile qui te plait, lance la procédure pour doubler tes points sur le site de tph, tu recevras un SMS avec un code à donner dans une boutique tph pour avoir le mobile au prix du site ;)

Si tu veux un mobile fiable sans trop de fonctions inutiles prends un Sony  :p  

Je suis allé faire un tour chez Boulanger hier soir et le E65 me plait pas trop, je trouve les touches un peu petites.
Sinon, j'ai 74680 points.
Ta solution me parait pas mal, sauf que je ne peux plus recevoir de SMS. Mon chargeur ne fonctionnant plus, je ne peux plus utiliser mon téléphone.
Si je mets la carte sim dans un téléphone qui à 4 ans environ, est -ce que ca peut fonctionner ou pas, car lorsque j'ai changé la derniere fois, ils m'ont changé la carte sim?

n°298211
hurox1
Posté le 02-09-2008 à 10:54:41  profilanswer

Bonjour,
Je possède un E65 depuis 3 mois. Jusque la rien à redire. Mais, ces derniers temps il me fait un truc bizarre : quelquefois, lorsque je referme le clapet le téléphone s'éteint tout seul. Ce n'est pas systématique mais c'est assez génant lorsque ca arrive. Suis je le seul à avoir ce soucis ? Que me conseillez vous (SAV, mis à jour firmware.... ?) ?. Merci.

n°298241
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-09-2008 à 12:18:04  profilanswer

ayé mon black est flashé en nu v3 :D

la versino SFR limitait à la  v2  

vais enfin testé les diff :o

---------------
Topicon !
n°298252
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-09-2008 à 12:30:32  profilanswer

j'essaye de resto le backup fait avnat le flashage mais ca reste sur 20% ... j'avais lu ici que ca merdait nan ?

edith : 32% :D, 41% :evil: 100% reboot et suspense :ange:

Message édité par foxclan le 02-09-2008 à 12:34:50

---------------
Topicon !
n°298260
reven04
Posté le 02-09-2008 à 12:50:40  profilanswer

reven04 a écrit :

Bon le portable est partit en réparation , finalement le service client nokia il roxe mais ils faut passer par internet . Par contre un seul truc a reprocher , ils ne prêtent pas de portable ( enfin la ou j'ai été le ramener ils ne prêtaient que des portables bloqué sur bouygue )

j'ai vraiment un gros problème la avec mon E65 après l'avoir envoyé au SAV , il me l'ont rendu avec une grosse étiquette " produit irréparable  son renvoi entrainera un devis de 38euros HT pour prise en charge des frais de contre expertise"  apparemment ils auraient trouvé des traces d'oxydation sur le mobile causé par un liquide , seul problème , y'a pas une seul petite goute d'eau qui est tombé sur le portable et encore moins a l'intérieur! Le monsieur du point service m'a dit que ça pouvait être une goute de sueur genre j'suis un crasseux qui suinte comme un boeuf!  

Donc qu'est ce que je peux faire pour contester et me faire réparer mon portable?  

le mobile a encore 1ans de garantit , et je l'ai acheté neuf débloqué .

n°298262
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-09-2008 à 13:00:33  profilanswer

reven04 a écrit :

j'ai vraiment un gros problème la avec mon E65 après l'avoir envoyé au SAV , il me l'ont rendu avec une grosse étiquette " produit irréparable  son renvoi entrainera un devis de 38euros HT pour prise en charge des frais de contre expertise"  apparemment ils auraient trouvé des traces d'oxydation sur le mobile causé par un liquide , seul problème , y'a pas une seul petite goute d'eau qui est tombé sur le portable et encore moins a l'intérieur! Le monsieur du point service m'a dit que ça pouvait être une goute de sueur genre j'suis un crasseux qui suinte comme un boeuf!  

Donc qu'est ce que je peux faire pour contester et me faire réparer mon portable?  

le mobile a encore 1ans de garantit , et je l'ai acheté neuf débloqué .

classique des SAV téléphonique .. excuse bidon  

ca peut très bien etre l'humidité ...  

ps : restauration OK :D

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 02-09-2008 à 13:00:50

---------------
Topicon !
n°298264
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-09-2008 à 13:07:14  profilanswer

foxclan n'est plus un n00b !!!!!!!!!!!!!!! [:tusken]

je suis fier de toi jeune apprenti :o

n°298265
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-09-2008 à 13:08:28  profilanswer

merci :lol:

bon cette aprem achat d'un kit HS-20 et ej serais ready poru retourenr au taff :D

bon faut que ej dévérouille l'install des applis etc faut que je me réplonge la dedans :sweat:

---------------
Topicon !
n°298266
reven04
Posté le 02-09-2008 à 13:09:26  profilanswer

foxclan a écrit :

classique des SAV téléphonique .. excuse bidon  

ca peut très bien etre l'humidité ...  

ps : restauration OK :D

non je l'ai ramener au point service mobile qui eux l'ont renvoyé en usine , c'est pas humide chez moi puis c'était en plein mois d'aout en région parisienne . J'suis prêt a jurer sur mon honneur que j'ai pas mis d'eau dessus  :o

n°298269
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-09-2008 à 13:18:47  profilanswer

sauf qu'en période de vacance ils sont suspicieux des gars qui l'emene à la plage ou piscine

---------------
Topicon !
n°298385
gennosuke
Posté le 02-09-2008 à 19:02:00  profilanswer

Bonjour !
Je possède depuis peu le Nokia E65.
J'ai téléchargé puis installé le jeu du lien :
http://fb-s60.sourceforge.net/
Plusieurs internautes disent le jeu compatible avec E65.
Mais je n'arrive pas à démarrer le jeu.
Comment lancer cette application ?
Merci d'avance pour vos réponses.

n°298429
gennosuke
Posté le 02-09-2008 à 21:04:14  profilanswer

OK, problème réglé!

n°298468
Francois57
Posté le 02-09-2008 à 22:35:55  profilanswer

foxclan a écrit :

tu as toujours la garantie constructeur de 2ans chez SE & Nokia   ;)

C'est valable pour les téléphones nus, mais en version pack opérateur, je sais pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer N311[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
Samsung i600 versus Nokia E61i[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR