Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia E65

n°256627
lito
Posté le 08-03-2008 à 11:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j arrive a ouvrur ttes les videos
recues par mms ou par bluetooth ou par cable usb ou simplement copiées sur la carte µSD
essiae core player t as une version d essai de 30 jours

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 11:05:49  profilanswer

n°256873
olympus4
Posté le 09-03-2008 à 21:23:25  profilanswer

bonjour j'ai ce nokia e65 et j'ai deux soucis mon clavier numerique ne s'allume pas???!!!!et je voudrais savoir si quelqu'un a reusssi a trouver une application pour verouiller le clavier des que le clapet se ferme??? j'ai eu mlock mais toujous obliger d'appuyer sur une touche pour verouiller ???si kelkun peut m'aider merci d'avance

n°256886
tsia
Posté le 09-03-2008 à 21:52:39  profilanswer

lito a écrit :

moi j arrive a ouvrur ttes les videos
recues par mms ou par bluetooth ou par cable usb ou simplement copiées sur la carte µSD
essiae core player t as une version d essai de 30 jours

Merci  :jap:  je vais voir pour mettre core player!

n°256918
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-03-2008 à 10:15:01  profilanswer

olympus4 a écrit :

bonjour j'ai ce nokia e65 et j'ai deux soucis mon clavier numerique ne s'allume pas???!!!!et je voudrais savoir si quelqu'un a reusssi a trouver une application pour verouiller le clavier des que le clapet se ferme??? j'ai eu mlock mais toujous obliger d'appuyer sur une touche pour verouiller ???si kelkun peut m'aider merci d'avance

Le clavier s'allume en fonction de la lumière exterieure. Met le doigts sur le capteur à droite de l'écouteur et en qq secondes, le clavier va s'allumer.
Pour le clapet, il y à autolock.

n°256953
olympus4
Posté le 10-03-2008 à 15:50:18  profilanswer

le hic c'est que meme si il fai noir il ne s'allume pas non plus je n'ai que les touche sous l'ecran qui s'allume mais pour ecrire un mess sans voir les touche pas evident

n°256959
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-03-2008 à 16:36:51  profilanswer

problème courant sur les E65 -> retour SAV :)

n°257226
cedric1331
Posté le 11-03-2008 à 22:42:25  profilanswer

Salut à tous, je fais bientôt partie des possesseurs de Nokia E65!! :D  
C'est un modèle qui n'est plus tout jeune mais bon vu que je peux l'avoir pour 29€ chez TPH en renouvellement SFR et qu'il fait le Wifi (rare les modèles wifi...) et peut faire GPS avec un récepteur bluetooth...

J'ai quelques questions:

1- Quel récepteur GPS bluetooth est compatible avec ce mobile (tous? :whistle: )? Qu'elle marque préférer?

2- J'ai lu sur ce topique qu'on pouvait flasher le téléphone, ou trouver la toute dernière version du système d'exploitation? Une version non SFR est à privilégier? (J’imagine que ça annule la garantie...).

Voila j'attends vos réponses et je vous posterais bien évidemment mes futures découvertes pour faire vivre ce topique!

Message cité 1 fois
Message édité par cedric1331 le 11-03-2008 à 22:43:40
n°257258
bounty2k
Posté le 12-03-2008 à 09:25:51  profilanswer

cedric1331 a écrit :

Salut à tous, je fais bientôt partie des possesseurs de Nokia E65!! :D  
C'est un modèle qui n'est plus tout jeune mais bon vu que je peux l'avoir pour 29€ chez TPH en renouvellement SFR et qu'il fait le Wifi (rare les modèles wifi...) et peut faire GPS avec un récepteur bluetooth...

J'ai quelques questions:

1- Quel récepteur GPS bluetooth est compatible avec ce mobile (tous? :whistle: )? Qu'elle marque préférer?

2- J'ai lu sur ce topique qu'on pouvait flasher le téléphone, ou trouver la toute dernière version du système d'exploitation? Une version non SFR est à privilégier? (J’imagine que ça annule la garantie...).

Voila j'attends vos réponses et je vous posterais bien évidemment mes futures découvertes pour faire vivre ce topique!

Salut, excellent choix ce petit E65 ;), mais il n'est pas aussi vieux que ça...même pas un an en france de souvenir.

Pour répondre à tes questions :  
1- A priori oui n'importe quel GPS blutooth fera l'affaire, pour ce qui est de la marque cela fait longtemp que j'ai pas regardé, mais à mon avis ils doivent tous être bon aujourd'hui (quoique apparemment celui du N95 est bien moisi  :whistle: )

2- Pour mettre à jour le firmware tu peux regarder la : http://www.nokia.fr/A4364272
Perso je ne l'est pas encore fait, car apparemment il faut tout réinstaller après (d'ou l'interet de le faire dès le départ)

Pour la garantie j'en sait rien j'ai une version nu pour ma part ;)

n°257308
cedric1331
Posté le 12-03-2008 à 14:53:46  profilanswer

Ayé!! Je l'ai! Il est trop beau, en plus pour 29€ chez TPH c'est plus que correct (vu mon forfait à 18€ par mois... :lol: ).
Bon j'ai la dernière version (2.0633.65.01) mais avec tout les trucs SFR... Je pense que je vais laisser comme ça, de toute façon on ne doit pas gagner de mémoire avec la version nu?

Je suis un peu déçu de ne pas avoir d'écouteurs stéréo pour écouter des MP3, je vais devoir acheter ça, on en trouve des bien pour pas trop cher?
Je vais commander une carte 1Go (moins de 10€) et si tomtom s'installe bien j'achèterais un récepteur GPS bluetooth (45€ environ). Ça sera à peuprès tout pour les dépenses sur ce mobile.

Je suis impatient de mettre des MP3 et quelques logiciels comme Opéra mini :p

n°257317
bounty2k
Posté le 12-03-2008 à 15:09:47  profilanswer

cedric1331 a écrit :

Ayé!! Je l'ai! Il est trop beau, en plus pour 29€ chez TPH c'est plus que correct (vu mon forfait à 18€ par mois... :lol: ).
Bon j'ai la dernière version (2.0633.65.01) mais avec tout les trucs SFR... Je pense que je vais laisser comme ça, de toute façon on ne doit pas gagner de mémoire avec la version nu?

Je suis un peu déçu de ne pas avoir d'écouteurs stéréo pour écouter des MP3, je vais devoir acheter ça, on en trouve des bien pour pas trop cher?
Je vais commander une carte 1Go (moins de 10€) et si tomtom s'installe bien j'achèterais un récepteur GPS bluetooth (45€ environ). Ça sera à peuprès tout pour les dépenses sur ce mobile.

Je suis impatient de mettre des MP3 et quelques logiciels comme Opéra mini :p

Pour le casque, achète plutot un adaptateur jack (je ne suis même pas sur que des écouteurs au format pop existe...), j'avais payé le miens 20€ à l'époque sur cdiscount (avec un casque, un adptateur jack/RCA et une carte mémoire 512Mo)

Sinon pour la carte 10€ ca me parait cher, il me semble avoir vue les 1Go à 8€ à la fnac et les 2Go a 15.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 15:09:47  profilanswer

n°257333
cedric1331
Posté le 12-03-2008 à 16:05:09  profilanswer

J'avais arrondi, ça tourne dans les 7€98 port compris sur Amazon.fr :p

n°257404
cedric1331
Posté le 12-03-2008 à 21:22:29  profilanswer

Je suis déjà de retour, après avoir un peu bricolé mon nouveau mobile mes premières impressions:

Les Plus:
Il est très agréable au toucher.
Les touches pour taper les SMS sont super agréables.
L'écran est d'excellente qualité (les Sony peuvent aller se coucher... :lol: ).
L'utilisation est assez simple pourtant j'ai eu que 2 mobiles avant: un Motorola V525 et un Sony V600i).

Les moins:
Pas de flash (surtout pratique en lampe torche).
Dommage qu'on ne puisse pas supprimer tous les thèmes qui sont assez moche pour n'en conserver qu'un joli et gagner de la mémoire...
Un peu trop de boutons sous l'écran mais sans lire le mode d'emplois je les connais déjà toutes! :D .

Sinon j'avais lu beaucoup de commentaires négatifs à propos du verrouillage du clavier sous l'écran non automatique, je trouve que ce n'est pas gênant du tout, il met un petit message lorsqu'on ferme le mobile, il suffit de dire oui et c'est verrouillé.
Je n'ai pas constaté de bug lors de la fermeture rapide du mobile suite à un appel (pourtant j'ai fermé très vite... :whistle: ).

Message édité par cedric1331 le 12-03-2008 à 21:23:27
n°257448
hubble3
Posté le 13-03-2008 à 09:31:30  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Je suis comme beaucoup interressé par ce telephone avec un illimitix.....
Je le trouve vraiment trés bien, beaucoup de qualitées, une autonomie apparemment correcte une fois bien configuré, ses seuls défauts pour ma part sont de ne pas être 3G+ (sachant pour information que le débit 3G est quand meme 10 fois inférieur au 3G+), et de ne pas pouvoir faire de visio (la caméra est à l'envers...)  

Ayant parcouru ce forum, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire concernant le bridage de certaines fonctions par SFR, notamment la configuration du SIP pour la VOIP.
Il semblerait que certaines fonctions sont inhibées  :ouch: , donc ma première question est de savoir si la VOIP fonctionne d'origine ou pas chez SFR?

Si tel n'est pas le cas, peut-on flasher le téléphone en natif (sans aucun add-on SFR), et quelles sont les configurations particulières à garder pour le réseau SFR?

n°257522
cedric1331
Posté le 13-03-2008 à 13:03:57  profilanswer

hubble3 a écrit :

Bonjour à tous  :)  

Je suis comme beaucoup interressé par ce telephone avec un illimitix.....
Je le trouve vraiment trés bien, beaucoup de qualitées, une autonomie apparemment correcte une fois bien configuré, ses seuls défauts pour ma part sont de ne pas être 3G+ (sachant pour information que le débit 3G est quand meme 10 fois inférieur au 3G+), et de ne pas pouvoir faire de visio (la caméra est à l'envers...)  

Ayant parcouru ce forum, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire concernant le bridage de certaines fonctions par SFR, notamment la configuration du SIP pour la VOIP.
Il semblerait que certaines fonctions sont inhibées  :ouch: , donc ma première question est de savoir si la VOIP fonctionne d'origine ou pas chez SFR?

Si tel n'est pas le cas, peut-on flasher le téléphone en natif (sans aucun add-on SFR), et quelles sont les configurations particulières à garder pour le réseau SFR?

Pour la 3G+, tu mets déjà Opéra mini ça limite la quantité de données à télécharger donc ça suffit et puis on ne capte pas de partout en 3G+...

Pour tes questions au sujet du bridage, j'ai les mêmes interrogations, j'attends avec impatience des réponses et surtout ou trouver le système d'exploitation nu parce que sur le site de Nokia je n'ai pas trouver ou le télécharger...

Sinon très bon choix ce petit mobile, je ne regrette pas le HTC touch cruise qui m'aurait couté 179€ au lieu de 29€ pour le Nokia :lol:

n°257527
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-03-2008 à 13:19:03  profilanswer

pour le flashage en nu -> modif du product code avec nss (nemesis)

puis le flashage à proprement parlé : avec nsu (nokia software update) que l'on trouve sur le site nokia :)

ici : http://www.nokia.fr/A4364272

le e65 n'yest pas mais est quand meme supporté, tu clic qur le tél que tu veux ça changera rien

n°257553
cedric1331
Posté le 13-03-2008 à 14:55:00  profilanswer

yoda34 a écrit :

pour le flashage en nu -> modif du product code avec nss (nemesis)

puis le flashage à proprement parlé : avec nsu (nokia software update) que l'on trouve sur le site nokia :)

ici : http://www.nokia.fr/A4364272

le e65 n'yest pas mais est quand meme supporté, tu clic qur le tél que tu veux ça changera rien

Merci pour ces précisions, ça apporte réellement quelque chose de flasher par rapport à une version SFR? Il y a des bridages dans la version SFR?
Et c'est quoi nss? :whistle:

Message édité par cedric1331 le 13-03-2008 à 14:56:12
n°257556
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-03-2008 à 15:00:29  profilanswer

- ben déjà terme d'avoir une version de firmware d'avance meme si à l'heure actuelle c'est la meme pour tout le monde, en nu ça sort toujours en premier, donc des potentiels bugs en moins  
pour les bridages il m'a semblé lire que oui, notamment sur la voip mais faudrait confirmer

pour nss j't'ai répondu en mp (spam et légalité tout ça)

edit me suis trompé c'est pas à toi que j'ai envoyé le mp :d

Message édité par yoda34 le 13-03-2008 à 15:01:29
n°257920
cedric1331
Posté le 15-03-2008 à 14:56:31  profilanswer

Je viens de passer commande sur ebay d'un récepteur GPS bluetooth, je vous tiendrais au courant si le vendeur est sérieux et si ça fonctionne bien.

Je suis à la recherche d'une carte Micro SD 1Go ou 2Go, pour mettre tomtom dessus et mes MP3. Je vais aussi acheter un petit casque Nokia HS-31 pas trop cher sur ebay (8€98 in).

Après promis j'arrête les frais! :lol: J'en aurai eu pour plus cher d'accessoires que de mobile! :whistle:

n°257923
17nokia
Posté le 15-03-2008 à 15:09:04  profilanswer

Bonjour,

j'ai 3 petites questions concernant mon nokia E65 :
- j'ai PVPlayer d'origine sur mon E65 et je ne peux pas lire des musiques chargées par PC suite.
- Je ne peux pas installer d'applications pas PC suite : j'ai toujours le message suivant : " le contenu du modèle de téléphone actuellement sélectionné ne peut pas apparaître via cette application " ????? ( Nokia Application Installer version 3.0 )
J'ai voulu installer nokia map MAIS du fait de ce pb, je ne peux l'installer sur mon E65.
- J'ai téléchargé par la mule tom tom 6 , j'ai pu activer tout SAUF la carte FRANCE . Le gps fonctionne mais sans le fond de carte, ce qui est très génant pour un GPS. ( j'ai une antenne bluetooth HOLOX 54 qui est parfaite )

Mon E65 est en version firmware : 2.0633.65.01

Si vous avez déjà eu le cas, merci d'avance pour vos réponses.

n°257932
17nokia
Posté le 15-03-2008 à 15:49:49  profilanswer

re,
je viens de constater aussi que je ne peux pas copier de fichiers ou de dossiers directement sous la racine du téléphone.
J'ai constamment le message : IMPOSSIBLE D'AJOUTER LES ELEMENTS ICI. CHOISISSEZ UN AUTRE EMPLACEMENT.

Savez vous pourquoi ?

Merci

n°257933
17nokia
Posté le 15-03-2008 à 15:54:29  profilanswer

bounty2k a écrit :

1- A priori oui n'importe quel GPS blutooth fera l'affaire, pour ce qui est de la marque cela fait longtemp que j'ai pas regardé, mais à mon avis ils doivent tous être bon aujourd'hui (quoique apparemment celui du N95 est bien moisi  :whistle: )

2- Pour mettre à jour le firmware tu peux regarder la : http://www.nokia.fr/A4364272
Perso je ne l'est pas encore fait, car apparemment il faut tout réinstaller après (d'ou l'interet de le faire dès le départ)

re,
je confirme que n'importe quel antenne GPS blutooth marche. J'ai acheté une HOLOX 54.

Pour la mise à niveau   OUI  il faut  TOUT réinstaller après !!!! :fou:  :fou:

n°258079
CharlesT
Posté le 16-03-2008 à 16:42:33  profilanswer

17nokia a écrit :

- J'ai téléchargé par la mule tom tom 6 , j'ai pu activer tout SAUF la carte FRANCE . Le gps fonctionne mais sans le fond de carte, ce qui est très génant pour un GPS

Tomtom n'est pas un freeware.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°258137
virken
Posté le 17-03-2008 à 10:54:23  profilanswer

Bonjour,

j'ai un problème avec mon E65 et j'espere que vous allez pouvoir m'aider...

ma meilleure amie a voulu me faire la surprise de changer la coque de mon telephone qui etait abimé .... demontage .. remontage du telephone ... tout fonctionne sauf le principal je n'ai plus accès au reseau ...

quelqu'un saurait t'il ce qui sert d'antenne dans le portable et/ou connaitrait il un site avec des explications de demontage ?

Merci beaucoup de votre aide  :hello:

n°259096
mulder
Posté le 24-03-2008 à 04:51:01  profilanswer

Bonjour a vous tous,

J'ai achete un NOKIA E65 en France.

Maintenant que je vie en Asie, j'ai besoins de la langue Chinoise sur ce telephone.

Or, le Nokia Centre de Shanghai me dis qu'en chine ce telephone n'est pas disponible.

Savez-vous comment ajouter cette langue par moi même sachant que ce telephone est disponible a Hong Kong ?

Merci par avance !

Mulder

n°259099
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2008 à 09:44:26  profilanswer

tien bonne question ca, car le miens viens du  dannemark et donc je l utilise en anglais... pas pratique pour le mode t9!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°259100
4get9
C'est clair !
Posté le 24-03-2008 à 10:06:55  profilanswer

et dans le menu "téléchargement" y'a pas des pack de langues ?

n°259125
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-03-2008 à 13:11:31  profilanswer

il me semble que dans téléchargement les packs de langues sont pour la synthèse vocale

n°259127
coucoujojo
Posté le 24-03-2008 à 13:17:52  profilanswer

mulder a écrit :

Bonjour a vous tous,

J'ai achete un NOKIA E65 en France.

Maintenant que je vie en Asie, j'ai besoins de la langue Chinoise sur ce telephone.

Or, le Nokia Centre de Shanghai me dis qu'en chine ce telephone n'est pas disponible.

Savez-vous comment ajouter cette langue par moi même sachant que ce telephone est disponible a Hong Kong ?

Merci par avance !

Mulder

Faut flasher le firmware, a hong kong tu peut le faire faire dans les petite boutique pour environ 100-200 HKD.

n°259311
mulder
Posté le 25-03-2008 à 08:35:32  profilanswer

Merci Coucoujojo...

Je vais a Hong Kong la semaine prochaine, j'en profiterais.

Autrement, je vais essayer de le faire moi meme.

J'ai lu qu'il est possible de changer le code firmware et ensuite d'utiliser le nokia updata software.

Ceci va telecharger le software asiatique...

Qu'en pense tu ?

Merci

Mulder

n°259523
jucost
Posté le 26-03-2008 à 09:50:32  profilanswer

mougwai a écrit :

Déjà tu n'aurais pas dû upgrader, un portable defectueux est defectueux quelque soit le firmware.
Tu ne pourras pas downgradé, l'opération est difficle, et c'est pas via NSU que tu pourras le faire, il me semble qu'l faut récuperer le firmware, puis flasher avec tool nommé phoenix un truc comme ca.
Dans tous les cas, tu ne pourras pas remettre la vertion brandé SFR mais seulement la verison nu du précédent firmware.

Le portable a moins de 7j tu le ramènes au magasin et tu fais le gars qui connait rien  :lol: ca devrait passer.

Pense seulement à remettre le product code SFR  :whistle:

Salut j'ai le même problème que la personne à qui tu a répondu et je me demandais comment remettre le produit code SFR, si c'est comme le code produit nu as tu ce code produit ou une source pour le trouver.

merci d'avance

n°259743
4get9
C'est clair !
Posté le 27-03-2008 à 17:04:52  profilanswer

il y a moyen de paramétré le téléphone pour ne pas fusionner les taches ?
En fait sur l'écran principal, si j'ai 1 tâche à faire, la tâche est indiquée en clair, si j'en ai 2, c'est juste indiqué 2 taches :/
Pareil pour les réunion, seul la prochaine est indiquée, j'aurais voulu en affichier 2...
possible ? pas possible ?

n°260234
biznopp
Posté le 31-03-2008 à 04:46:00  profilanswer

Bonjour,

Je suis sur le point de changer mon portable avec mes point orange et j'hesite tres fortement entre le nokia e65 et le nokia 6500 c.
Je viens demander ici car su le net je n'arrive pas a avoir d'avis objectif. Par exemple pour le e65 certains disent que il met 4s apres chaque appui de touche pour lancer l'application tellement symbian est lent !!! donc comme je sais que souvent les gens exagerent et je pefererais avoir votre opinions objectif et si possible m aider dans mon choix  :)  

n°260237
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 07:52:51  answer

biznopp a écrit :

Bonjour,
Je suis sur le point de changer mon portable avec mes point orange et j'hesite tres fortement entre le nokia e65 et le nokia 6500 c.

je vais faire court prends le e65.... ;)  

n°260253
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-03-2008 à 10:40:15  profilanswer

Heuu c'est quoi le code produit du E65 en version SFR. je l'ai perdu  [:couillu le caribou]

n°260267
biznopp
Posté le 31-03-2008 à 11:38:36  profilanswer

Citation :

dorlim a dit :

Merci pour ta reponse !!! :jap:  mais pourrais tu vite fais me dire pourquoi ?

les avis d'autres personnes présentes ici sont bien entendu plus que bienvenue !!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par biznopp le 31-03-2008 à 11:44:53
n°260284
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-03-2008 à 12:41:59  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Heuu c'est quoi le code produit du E65 en version SFR. je l'ai perdu  [:couillu le caribou]

[:eddy_]  

c'est écrit sous la batterie avec l'IMEI ;)

n°260290
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-03-2008 à 13:16:23  profilanswer

yoda34 a écrit :

[:eddy_]  

c'est écrit sous la batterie avec l'IMEI ;)

[:prozac]  

Merci.

n°260371
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 19:12:30  answer

biznopp a écrit :

les avis d'autres personnes présentes ici sont bien entendu plus que bienvenue !!!!!!

Wifi, port de carte memoire micro sd  :ange:

n°260389
cedric1331
Posté le 31-03-2008 à 21:16:49  profilanswer

biznopp a écrit :

Citation :

dorlim a dit :

Je l'ai depuis le 12 Mars 2008, et je le trouve génial!!
Le wifi fonctionne très bien, je me suis planté devant un McDo dans la galerie commerciale de Carrefour et j'ai pu surfer gratuitement :p
En achetant un petit boîtier GPS bluetooth tu as un GPS (40€ sur ebay un Holux M1000).
Et le lecteur Micro SD très pratique (2Go pour 12.9€ chez Darty, pas trouvé moins cher à part des contre façons ebay...) avec ça tu stockes Tomtom navigator 6, des centaines de MP3...

Par contre si tu veux faire de la visio ne prends pas celui la car il n'a pas de caméra sur le devant, c'est un capteur de luminosité (très pratique) qui adapte la luminosité de l'écran et allume les touches selon les besoins.

Message édité par cedric1331 le 31-03-2008 à 21:18:08
n°260397
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 22:13:30  answer

D'accord avec toi Cédric moi c'est mon 2eme Nokia e65, j'en avais eu un il y a quelques mois que j'ai échange sur le forum par la suite et je dois dire que c'est l'un des meilleurs mobiles que j'ai eu, (wifi, écran 16 millions de couleur..). Entre lui et le 6500c il n'y a aucunes comparaisons possibles, il est certes beau avec 1go de mémoire interne mais pour moi il n'arrive pas a la cheville du e65 !!

En espérant avoir répondu a tes attentes biznopp :)

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 22:15:06
n°260399
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-03-2008 à 22:16:32  profilanswer

je dirais meme plus !

argument qui pour certains est insignifiant mais qui pour moi est primordial :
le e65 est un smartphone, os symbian inside :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer N311[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
Samsung i600 versus Nokia E61i[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)