Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia E65

n°244327
benji521
Posté le 02-01-2008 à 16:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

mougwai a écrit :

J'ai essayé ca :
http://www.vampent.com/vbag.htm

ca marche bien :D

Pour l'installer tu cliques dessus  :sol:  :lol:

merci pour le lien.j'ai enfin réussi une installation mais le probleme c'est que je croi que pour l'activé (vbag) il faut un code et j'ignore quel code faut mettre.et j'ai beau éssayer de chercher je ne trouve pas de site sur lesquels on peut télécharger gratuitement des jeux de GB, doc si c'est pas trop demander sur quels je peut trouver des jeux a télécharger et sil faut un code ou pas pour activer vbag.merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 16:00:51  profilanswer

n°244363
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 18:01:44  answer

:hello:  tout le monde et bonne année :)

Vu son tout petit prix en ce moment avec forfait, je me tâte à prendre ce "petit" e65 mais j'ai qq questions :

1. Quels sont selon vous, après quelques semaines/mois d'utilisation, ses principaux défauts?

2. L'écoute de MP3 est-elle agréable/facile sur ce mobile? Existe-til des casques intras qui sont utilisables avec ce portable?

3. Comment jugez-vous la qualité des photos?

4. Est-il fragile?

5. Lui voyez-vous des concurrents directs? Le conseilleriez-vous pour un achat?

6. Où le trouver avec forfait mais débloqué sur internet :??:

D'avance merci pour vos retours d'expérience!  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 18:03:26
n°244391
Marl Borro​w
Posté le 02-01-2008 à 19:29:40  profilanswer

---------------
One trip, One noise
n°244414
bounty2k
Posté le 02-01-2008 à 21:22:51  profilanswer

Sinon pour le casque, il est possible de trouver un adaptateur 3.5mm + main libre pour pas cher (je l'avait trouvé à 25€ avec casque, adaptateur jack / RCA et MMC de 512Mo ), sur lequel tu peux brancher un intra ou ce que tu veux.

n°244469
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 08:57:41  answer

merci beaucoup pour vos réponses  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 08:58:00
n°244543
Toorop2004
Posté le 03-01-2008 à 14:22:16  profilanswer

au risque de me faire insulter, je repose une question concernant les certificats...
J'ai essayé en configurant le tel pour qu'il accepte tous les logiciels, pour qu'il ne vérifie pas les certificats et même en chageant la date, certaines appli ne passent pas -> "certificat expiré" ou "certificat expirer ou la date du téléphone est erronée"....

Que faire ?

n°244554
mougwai
I.C.A.
Posté le 03-01-2008 à 15:09:16  profilanswer

Toorop2004 a écrit :

au risque de me faire insulter, je repose une question concernant les certificats...
J'ai essayé en configurant le tel pour qu'il accepte tous les logiciels, pour qu'il ne vérifie pas les certificats et même en chageant la date, certaines appli ne passent pas -> "certificat expiré" ou "certificat expirer ou la date du téléphone est erronée"....

Que faire ?

Mettre à jour le certificat, pour cela avoir un compte chez symbian et signé les applications.

n°244556
mougwai
I.C.A.
Posté le 03-01-2008 à 15:10:41  profilanswer

benji521 a écrit :

merci pour le lien.j'ai enfin réussi une installation mais le probleme c'est que je croi que pour l'activé (vbag) il faut un code et j'ignore quel code faut mettre.et j'ai beau éssayer de chercher je ne trouve pas de site sur lesquels on peut télécharger gratuitement des jeux de GB, doc si c'est pas trop demander sur quels je peut trouver des jeux a télécharger et sil faut un code ou pas pour activer vbag.merci d'avance :jap:

Simplement que VBAG est payant, 30$...

Les roms tu les trouves avec google.

Message édité par mougwai le 03-01-2008 à 15:11:16
n°244563
Marl Borro​w
Posté le 03-01-2008 à 15:19:57  profilanswer

y'a un bouton rechercher la haut.
Set-en.
On ya répondu au moins autant de fois que le topic a de pages.

---------------
One trip, One noise
n°244569
mougwai
I.C.A.
Posté le 03-01-2008 à 15:51:47  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

y'a un bouton rechercher la haut.
Set-en.
On ya répondu au moins autant de fois que le topic a de pages.

il est parésseu  :o   :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 15:51:47  profilanswer

n°244672
lito
Posté le 04-01-2008 à 00:19:02  profilanswer

bounty2k a écrit :

Sinon pour le casque, il est possible de trouver un adaptateur 3.5mm + main libre pour pas cher (je l'avait trouvé à 25€ avec casque, adaptateur jack / RCA et MMC de 512Mo ), sur lequel tu peux brancher un intra ou ce que tu veux.

*oui ya un truc genial tu peux le trouver sur ebay pour pas cher

http://cgi.ebay.fr/GENUINE-Nokia-A [...] p1638.m122

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°244831
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-01-2008 à 18:50:39  profilanswer

[:drapal]

---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°245616
SZAMP
No Risk No Fun...
Posté le 07-01-2008 à 18:25:49  profilanswer

Bonjour à tous.

Je possède un Nokia E65 depuis quelques jours.
J'ai déjà lu le topic E65 néanmoins j'ai encore quelques question,surement connes à vos yeux mais pas évident pour moi  :whistle:  

Bref voici mes questions:

Comment paramétrer son téléphone afin de pouvoir lire ses emails (j'habite en Suisse et j'ai un compte chez bluewin)
Est-il possible de supprimer sur le menu principal les 2 titres (Recherche Wlan et Aucune entrée pour auj)

C'est tout pour aujourd'hui

D'avance merci

Steve  :hello:

Message édité par SZAMP le 07-01-2008 à 18:29:35
n°246106
gegewawa
Posté le 09-01-2008 à 13:47:41  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai installé tomtom 5 sur mon E65, tout se passe correctement mais à l'utilisation je n'arrive pas à faire naviguer vers Latitude Longitude (ni position GPS d'ailleurs) car le menu est grisé.
Quelqu'un sait-il comment naviguer vers des coordonnées X,Y ?

Merci pour votre aide.

n°246208
flo74000
Posté le 09-01-2008 à 22:17:57  profilanswer

salut a tous,

voila j'arrive pas a metre un fond d'ecran (une photo a moi par exemple) sans qu'il y est des bande noires ou de la couleur du theme en haut et en bas!
comment on fait pour eviter ca ?

merci
flo

n°246252
bounty2k
Posté le 10-01-2008 à 09:20:40  profilanswer

flo74000 a écrit :

salut a tous,

voila j'arrive pas a metre un fond d'ecran (une photo a moi par exemple) sans qu'il y est des bande noires ou de la couleur du theme en haut et en bas!
comment on fait pour eviter ca ?

merci
flo

C'est due au format de ta foto qui est en 4:3 alors que l'écran est en 3:4, du coup soit il faut faire une rotation de ton images, soit faire une tite retouche via un logiciel adapté pour la mettre à la bonne résolution.

n°247087
mithrid200​7
Posté le 14-01-2008 à 17:47:25  profilanswer

Je crois qu'il faut absolument TomTom 6, ou TomTom 5 avec mise à jour de chez TomTom.

Moi j'ai TomTom 6 (1Go sur la carte pour l'Europe) et GPS Gsat bluetooth (le plus petit de chez eux et 12h d'autonomie rechargeable par USB), qui est Sirf III.
En fait il y a un truc. Pour activer le GPS, il faut que le bluetooth soit actif et visible au moment de l'allumage du GPS, puis il faut lancer Tomtom. Si ce n'est pas le cas, Tomtom demande d'activer le bluetooth (il le fait si une connexion précédente s'est déjà faite). Si aucune de ces conditions n'a été remplie ou le GPS n'est toujours pas détecté, il faut aller dans le logiciel position du E65, et regarder sa position s'afficher (le GPS est toujours détecté par ce logiciel Nokia). Il faut ensuite fermer le logiciel Position de Nokia et lancer Tomtom et là Tomtom (vers 6) reconnaît tout de suite le GPS.

n°247091
mithrid200​7
Posté le 14-01-2008 à 17:51:49  profilanswer

A peu près d'accord sur tout sauf l'autonomie : éteindre le bluetooth quandi pas utilisé, mettre le wifi sur 4mw au lieu de 100, éteindre la 3G (rester en GSM/Edge). Résultat : autonomie jusqu'à une semaine.

n°248217
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 18-01-2008 à 18:55:26  profilanswer

Salut les gens. Ceux qui veulent acheter ce nokia : SURTOUT PAS: je l'ai depuis près de un an. J'ai cassé/fissuré deux fois l'écran , chaque fois avec des chocs vraiment minimes, sur le coup je m'en suis même pas aperçu. ensuite Il a une autonomie pourrie, il tient 2 jours si tu l'utilises un peu (et vos trucs pour économiser la batterie c'est ridicule ça change absolument pas significativement la durée de vie). Troisièmement il rame a mort , que ce soit dans les applications ou même juste dans les menus, et pas moyen de l'overclocker. Les transferts entre la micro SD et le télélphone j'en parle même pas: super lent... Bref au début j'étais super content et au bout d'un mois j'ai compris que nokia s'est bien foutu de la gueule du monde avec ce téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par koinkoinkoin le 18-01-2008 à 18:56:04
n°248271
17nokia
Posté le 18-01-2008 à 23:03:23  profilanswer

Bonsoir,
nouveau et heureux possésseur depuis 2 jours de ce fameux téléphone. Par contre, je mepose déjà quelques questions,certaines basiques et d'autres beaucoups plus dures.
Pour commencer, est ce que quelqu'un saurait me dire comment je pourrais avoir un écran lisible quand mon téléphone est en veille. Je m'explique : quand je ne me sers pas de mon tél, normalement l'ecran devient très sombre et je devine péniblement un bandeau avec heure et date. Comment faire pour que ce bandeau soit plus éclairé ?
2ème question : auriez vous la méthode pour pouvoir paramétrer ce tél pour ce servir de la VOIP sur une freebox ?
3ème question : Comment avoir les SMS avec une parole ?
4ème question : quel est à votre avis le meilleurs log de GPS : Nokia map ou Wayfinder ?
5ème question : existe-t-il un chargeur de bureau pour le E65. ?
MErci

n°248276
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 18-01-2008 à 23:38:59  profilanswer

Pour le bandeau plus éclairé je pense pas que ce soit possible le principe d'un économiseur d'écran c'est d'économiser la batterie notamment en enlevant le rétroéclairage :D
Pour avoir les sms avec parole tu va dans "bureau / lecteur"et pour choper les voix en français"telecharger / Sound Modules" et là tu peux avoir la langue que tu veux ensuite tu la sélectionnes dans "outils / parole"
Pour le chargeur de bureau prends un chargeur nokia usb par exemple à priori ça existe
Pour le VOIP j'ai trouvé ça mais pas testé
http://www.commentcamarche.net/for [...] la-livebox

Message cité 1 fois
Message édité par koinkoinkoin le 18-01-2008 à 23:45:03
n°248295
17nokia
Posté le 19-01-2008 à 08:36:18  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

Pour le bandeau plus éclairé je pense pas que ce soit possible le principe d'un économiseur d'écran c'est d'économiser la batterie notamment en enlevant le rétroéclairage :D
J'ai bien compris le but d'un économiseur d'écran MAIS comme je n'ai plus de montre depuis que j'ai des portables et je me sers de ces derniers pour avoir l'heure, donc il faut que j'ouvre le E65 à chaque fois pour avoir un affichage.
Pour avoir les sms avec parole tu va dans "bureau / lecteur"et pour choper les voix en français"telecharger / Sound Modules" et là tu peux avoir la langue que tu veux ensuite tu la sélectionnes dans "outils / parole"
OK, pas de soucis sauf que quand je suis sur lecteur je n'ai pas l'option " telecharger sound module ". Ou que c'est y que c'est ???
J'ai la version 6.83.23.2 de PC suite. Faut-il une autre version pour avoir plus d'option à telechager sur le nokia

Pour le chargeur de bureau prends un chargeur nokia usb par exemple à priori ça existe
OK, je vais voir
Pour le VOIP j'ai trouvé ça mais pas testé
http://www.commentcamarche.net/for [...] la-livebox
Je vais de suite sur ce lien

n°248298
17nokia
Posté le 19-01-2008 à 08:59:07  profilanswer

re,
j'ai essayer de configurer mon compte SIP pour avoir de la VOIP sur mon E65 et voilà le résultat :

Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie SIP ne sont possible que depuis votre Freebox.

J'ai une freebox V4, je suis en non dégroupé et j'ai suivi les instruction de ce site
http://www.symbianfrance.com/test. [...] =&ucat=42&

Je ne comprends pas la réponse vu que je suis dans mon interface de freebox  :ouch:  :ouch:

n°248299
mougwai
I.C.A.
Posté le 19-01-2008 à 09:39:42  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

Salut les gens. Ceux qui veulent acheter ce nokia : SURTOUT PAS: je l'ai depuis près de un an. J'ai cassé/fissuré deux fois l'écran , chaque fois avec des chocs vraiment minimes, sur le coup je m'en suis même pas aperçu. ensuite Il a une autonomie pourrie, il tient 2 jours si tu l'utilises un peu (et vos trucs pour économiser la batterie c'est ridicule ça change absolument pas significativement la durée de vie). Troisièmement il rame a mort , que ce soit dans les applications ou même juste dans les menus, et pas moyen de l'overclocker. Les transferts entre la micro SD et le télélphone j'en parle même pas: super lent... Bref au début j'étais super content et au bout d'un mois j'ai compris que nokia s'est bien foutu de la gueule du monde avec ce téléphone.

T'y vas un peu fort :D

J'ai eu ce e65 pour 1€ avec abo, au vue des possibilités je trouve ca relativement pas cher :lol:
Il est tout ce que j'attendais, mon seul reporche c'est son clavier, j'aurais préféré comme celui du p1i.

Sinon c'est vrai qu'il est plutot lent, mais on s'y fait, si tu as installé un packet de soft unitule, un bon "formatge" peu  aider a retrouver uen viesse correcte.

n°248348
nikow76
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai!
Posté le 19-01-2008 à 13:38:41  profilanswer

Bonjour, Je viends de me procurer le nokia e65 et hélas, j'ais un problème. Je m'en explique. Lorsuqe j'appelle ma messagerie SRF, il y a une synthèse vocale ou plutôt une aide vocale qui réagi à tout ce que je fais. Dès que je tappe un chiffre pour accèder aux choix que me proppose le service, elle se magnifeste. Où peut-on la désactiver?  Note : J'ais déjà désactivé le synthétiseur dans outil...  Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympathique.  Mercie à tous par avance.

n°248414
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 19-01-2008 à 20:23:20  profilanswer

MMM "quand je suis sur lecteur" ?  
Pas compris...Télécharger c'est dans le menu du téléphone et dedans doit y avoir un dossier nommé sounds module.Enfin chez moi c'est comme ça.
Sinon mougwai on peut formater le téléphone? Je sais pas comment faire si c'est possible.
Sinon je maintiens ce que je dis sur le téléphone mais chacun son avis :D C'est sur que a 1€ ça vaut quand même le coup u_u

n°248732
Quang
Posté le 21-01-2008 à 15:25:20  profilanswer

17nokia a écrit :

re,
j'ai essayer de configurer mon compte SIP pour avoir de la VOIP sur mon E65 et voilà le résultat :

Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie SIP ne sont possible que depuis votre Freebox.

J'ai une freebox V4, je suis en non dégroupé et j'ai suivi les instruction de ce site
http://www.symbianfrance.com/test. [...] =&ucat=42&

Je ne comprends pas la réponse vu que je suis dans mon interface de freebox  :ouch:  :ouch:

Il me semble que depuis les problèmes de surfacturation rencontrés par certains freenautes, l'activation du SIP ne peut se faire qu'à partir d'un poste connecté à la freebox ET qu'elle soit elle-même en IP fixe. Ce qui effectivement posait problème pour les non dégroupés. Je ne sais pas quelle solution a fourni free à part prendre l'IP fixe ...

Message cité 1 fois
Message édité par Quang le 21-01-2008 à 15:25:58
n°248784
17nokia
Posté le 21-01-2008 à 20:49:26  profilanswer

Quang a écrit :

Il me semble que depuis les problèmes de surfacturation rencontrés par certains freenautes, l'activation du SIP ne peut se faire qu'à partir d'un poste connecté à la freebox ET qu'elle soit elle-même en IP fixe. Ce qui effectivement posait problème pour les non dégroupés. Je ne sais pas quelle solution a fourni free à part prendre l'IP fixe ...

Bien vu.
J'ai réussi péniblement à avoir le tchat technique de Free cette nuit et au bout de la 2ème discussion, ce dernier m'a indiqué qu'il fallait absolument que je sois avec un IP fixe pour que cela fonctionne. Vu le message d'erreur, cela semble plausible.
Par contre, si je evux passer en IP fixe, free m'indique que c'est irréversible. Sais tu ce qui est irréversible ?
Merci

n°248814
Quang
Posté le 22-01-2008 à 00:00:39  profilanswer

Et bien tu ne pourras plus repasser en IP dynamique ;)

En clair, tu conserveras la même adresse IP jusqu'à résiliation de ton abonnement.

n°248847
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-01-2008 à 11:24:01  profilanswer

ouai pour activer le SIP free il te faut une ip fixe :)
24h après demande tu l'as, tu reboot la freebox, et tu peux activer le SIP

n°248855
17nokia
Posté le 22-01-2008 à 11:55:48  profilanswer

Merci,
je suis passé en IP fixe tout à l'heure. Free m'annonce une attente de 2h avant d'y être. Je vais donc attendre.

autre petite question : j'ai récupéré une oreillette bluetooth Mais cette dernière n'est pas reconnue automatiquement par mon E65.
sur le E65, le bluetooth est activé, mon E65 est visible et quand je fais ajouter équipements, rien.
Savez vous si elle est compatible ?
Oreillette Orange type SH305

J'ai essayé avec l'oreillette d'un copain, une motorola HS801, PAREIL.
Je ne dois pas faire ce qu'il faut, même en ayant suivi la notice.

Message cité 1 fois
Message édité par 17nokia le 22-01-2008 à 11:56:32
n°248894
17nokia
Posté le 22-01-2008 à 15:23:24  profilanswer

17nokia a écrit :

Merci,
je suis passé en IP fixe tout à l'heure. Free m'annonce une attente de 2h avant d'y être. Je vais donc attendre.

autre petite question : j'ai récupéré une oreillette bluetooth Mais cette dernière n'est pas reconnue automatiquement par mon E65.
sur le E65, le bluetooth est activé, mon E65 est visible et quand je fais ajouter équipements, rien.
Savez vous si elle est compatible ?
Oreillette Orange type SH305

J'ai essayé avec l'oreillette d'un copain, une motorola HS801, PAREIL.
Je ne dois pas faire ce qu'il faut, même en ayant suivi la notice.

J'ai trouvé. Cela ne venait pas du téléphone mais des oreillettes.
@+

n°249076
SoleilDeMa​rseille
Posté le 23-01-2008 à 16:28:46  profilanswer

:hello: Bonjour,
personne n'a une alicebox?
parce que je ne vois pas du tout ce qui ne va pas avec le wi-fi :cry:  
j'avais déjà fait les paramétrages via commentçamarche  :bounce:  du coup, plus de probleme de passerelle, etc
mais maintenant, quelle que soit l'adresse web que je rentre, j'ai comme réponse : adresse web inconnue :kaola:  
alors si quelqu'un a la solucion, j'achète :lol:  
sachant que ce n'est pas un problème de signal
Merciiii

Message édité par SoleilDeMarseille le 23-01-2008 à 16:29:32

---------------
chaque problème a une solution : faut juste la trouver
n°249087
vanessa050​487
Posté le 23-01-2008 à 17:58:55  profilanswer

Bonjour tout le monde !!!  :hello:  
J'ai le nokia e65 depuis ce matin, j'explore un peu tout les forums j'ai 2 p'tits probléme j'espère être au bon endroit pour les régler !!
Pour commencer je suis cliente livebox, je n'ai eu aucun soucis pour me connecter par wifi avec le nokia cependant je voulais savoir comment je fais pour configurer mon tél pour pouvoir passer des appels gratos par la livebox, et est-ce que c'est possible d'ailleurs ??
Mon 2éme petit soucis, en fait quand le clavier de mon tél est allumé y'a comme un sifflement qui devient gênant lors d'une utilisation prolongé  :??:  
y'en a t-il parmi vous qui on déja eu ce problème et qu'est-ce que j'dois faire ? sav directos ? je précise que c simplement lorsque le clavier est allumé... bizarre bizarre !
Puis un p'tit truk la c'est parce que j'ai la flemme de regarder sur le manuel comment je fais si c'est possible pour fermer toutes les applications en même temps que je slide ?  :D  
Merci pour vos répooooooooooonses  :love:

n°249094
elody65
Posté le 23-01-2008 à 18:42:11  profilanswer

bonjour, j'aimerais savoir si IM+ est payant et à quoi il sert exactement??
merci d'avance

n°249127
Marl Borro​w
Posté le 23-01-2008 à 22:08:45  profilanswer

elody65 a écrit :

bonjour, j'aimerais savoir si IM+ est payant et à quoi il sert exactement??
merci d'avance

:lol:  
Je trouve cette tournure de questin trés drole. :)

Sinon, IM+ est payant et c'est un émulateur ( qui ne marche pas, ou mal ) de Windows Messenger.

Perso, j'utilise Fring qui est gratuit, et qui lui marche.

---------------
One trip, One noise
n°249129
bounty2k
Posté le 23-01-2008 à 22:17:36  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

:lol:  
Je trouve cette tournure de questin trés drole. :)

Sinon, IM+ est payant et c'est un émulateur ( qui ne marche pas, ou mal ) de Windows Messenger.

Perso, j'utilise Fring qui est gratuit, et qui lui marche.

Quand j'avais testé IM+ je trouvais qu'il marchait pas trop mal , en tout cas mieux que mon windows messenger made in krosoft que je trouve franchement bof bof...mais bon dfaçon je fais quasiment pas de msn  :whistle:

n°249340
waner2
Posté le 25-01-2008 à 15:31:26  profilanswer

Bonjour à tous.
Content de trouver un forum des "pros du E65"
je l'ai depuis 1 semaine, et je recherche désepérément comment faire pour accéder au wap (je précise que j'ai l'offre orange sans limite volume et sans limite durée)
Je ne peux pas croire ce que me dit orange, à savoir que mon tel n'est pas compatible... il doit bien y avoir un moyen, quelqu'un dans ce cas a-t-il réussi ?
pour info j'ai le fimware mis à jour (v2...)
merci d'avance

n°249433
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 26-01-2008 à 01:00:59  profilanswer

Ouais vanessa c'est normal le bruit mais je sais pas à quoi c'est du..erreur de conception sans doute.

n°249492
vanessa050​487
Posté le 26-01-2008 à 14:29:19  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

Ouais vanessa c'est normal le bruit mais je sais pas à quoi c'est du..erreur de conception sans doute.

merci pour la réponse je pensais qu'il fallait l'envoyer au sav j'avais vu ca sur un autre forum ..
merci  :wahoo:

n°249497
vanessa050​487
Posté le 26-01-2008 à 14:38:23  profilanswer

waner2 a écrit :

Bonjour à tous.
Content de trouver un forum des "pros du E65"
je l'ai depuis 1 semaine, et je recherche désepérément comment faire pour accéder au wap (je précise que j'ai l'offre orange sans limite volume et sans limite durée)
Je ne peux pas croire ce que me dit orange, à savoir que mon tel n'est pas compatible... il doit bien y avoir un moyen, quelqu'un dans ce cas a-t-il réussi ?
pour info j'ai le fimware mis à jour (v2...)
merci d'avance

moi j'ai réussi a accéder a l'internet avec mon nokia avec orange aussi, et en fait j'ai fait une recherche de réseau avec mon téléphone, ensuite ça a repérer ma livebox, j'ai donc voulu accéder a internet mais j'ai du entrée la clé wep qui est sur la livebox, j'ai aussi du entré le numéro qui correspond a l'identification de mon téléphone dans la configuration. enfin si tu parle bien du wifi, prend ton nokia et fait  " *#62209526# " la t'aura le numéro d'identification de ton tél aprés aller sur http://192.168.1.1/ (rappel:nom:admin mot de passe:admin) cliquer sur Réseaux sans fil.En bas a droite  il y a marquer :
Adresse MAC :  Désactivé  Activé.Activé le ensuite cliquer sur " éditer la liste des filtre mac "enregistré votre adresse (celle du portable ) et ensuite tu peux accéder a internet wifi donc gratuit depuis ton tél.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer N311[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
Samsung i600 versus Nokia E61i[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)