Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia E65

n°237978
buzz64
Posté le 03-12-2007 à 17:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci,  
je pense me tourner vers un SE dont la qualité mp3 à l'air supérieur, ce qui me retiens encore : le wifi

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 17:48:11  profilanswer

n°237979
OLIBRI
Posté le 03-12-2007 à 17:48:53  profilanswer

bonjour, super site que je viens de découvrir, bravo
J e viens d acheter le E65, et je cherche à savoir si la téléphonie vie internet peut marcher avec club-internet, le e65, et sfr, merci de me dire comment ça marche, et si les 3 sont incompatibles y a t il une bidouille pour que ça marche?

n°238018
Marl Borro​w
Posté le 03-12-2007 à 19:50:17  profilanswer

OLIBRI a écrit :

bonjour, super site que je viens de découvrir, bravo
J e viens d acheter le E65, et je cherche à savoir si la téléphonie vie internet peut marcher avec club-internet, le e65, et sfr, merci de me dire comment ça marche, et si les 3 sont incompatibles y a t il une bidouille pour que ça marche?

J'ai le E65, je suis chez Club-Internet et mon opérateur est SFR.
Et... Ca marche trés bien :o

Par contre, warning ! Pas de VoIP avec Club-Internet !

---------------
One trip, One noise
n°238219
jambenmous​s
Posté le 04-12-2007 à 17:47:45  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

J'ai le E65, je suis chez Club-Internet et mon opérateur est SFR.
Et... Ca marche trés bien :o

Par contre, warning ! Pas de VoIP avec Club-Internet !

Donc, Olibri, plus rapidement dit : ça ne peut pas marcher  ;)

n°238342
OLIBRI
Posté le 04-12-2007 à 23:57:03  profilanswer

merci, et aucune solution, vraiment? à part changer club-internet?
quelle arnaque !!!

n°238379
alainghi
Posté le 05-12-2007 à 09:57:59  profilanswer

regarde ici pour avoir un compte sip http://www.kiwak.net/

n°238381
alainghi
Posté le 05-12-2007 à 09:59:18  profilanswer

sinon moi je cherche toujours a installer l'A2DP qq un a une idée ? vous connaissez msi blueplayer ? Si oui ça marche avec le E65?

n°238468
mithrid200​7
Posté le 05-12-2007 à 15:06:09  profilanswer

OLIBRI a écrit :

merci, et aucune solution, vraiment? à part changer club-internet?
quelle arnaque !!!

Visiblement les box internet utilisent les protocoles suivants :
Freebox, et 9box : SIP (compatible Wengo, Fring et pleins d'autres)
Livebox : H.323 (compatible Netmeeting, Yate)
Club-Internet : mgcp (?)

A part la VOIP intégrée, Fring et d'autres, tous clients SIP, il n'y pas de VOIP mgcp sur les symbian (s60 et autres), ni même sous java j2me.
Idem pour le H.323

Par contre il existe des clients H.323 pour Windows Mobile.

Les possesseurs d'Orange Livebox avec téléphonie orange sur IP ont tout intérêt dans l'immédiat à prendre des mobiles Windows Mobile de marque non orange (car Orange risque de bloquer l'usage) avec wifi.
Pour les autres ça ne passera que par le SIP.

Il existe bien un SDK H.323 pour Symbian. Pour l'instant il n'y a aucun développement VOIP dessus. Idem pour J2ME si j'ai bien compris.

n°238517
appophys
Posté le 05-12-2007 à 18:19:03  profilanswer

salut a tous , je suis nouveau et j'ai egalement un nokia e 65et j'ai beaucoup de difficulter a mettre un autre theme , j'ai donc suivi la procedure que  boonty2 k a donner plus haut mais rien y fait . auriez vous une astuce pour y changer ? et aussi une question peut etre bete quand on ce connecte a internet par le telephone est ce gratuit ou pas car je le fait via par mon reseau wifi et je suis chez sfr

n°238527
bounty2k
Posté le 05-12-2007 à 18:53:08  profilanswer

appophys a écrit :

salut a tous , je suis nouveau et j'ai egalement un nokia e 65et j'ai beaucoup de difficulter a mettre un autre theme , j'ai donc suivi la procedure que  boonty2 k a donner plus haut mais rien y fait . auriez vous une astuce pour y changer ? et aussi une question peut etre bete quand on ce connecte a internet par le telephone est ce gratuit ou pas car je le fait via par mon reseau wifi et je suis chez sfr

Tu as mis quel date pour installer le thème ? (de souvenir j'avais mis à juin 2006 quand j'avais fait la manip)

Sinon la navigation est bien évidemment gratuite quand tu passes par un réseau Wifi, seul les connexions data par 3G ou GPRS sont payant (ou non si on a le forfait qui va bien ^^)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 18:53:08  profilanswer

n°238563
kikuchiyo
Posté le 05-12-2007 à 21:02:22  profilanswer

Bonjour,

petite question, est-il possible avec le e65, de bloquer la réception d'appel ou de message à partir d'un numéro

merci d'avance

Message édité par kikuchiyo le 05-12-2007 à 21:02:56
n°238634
appophys
Posté le 06-12-2007 à 11:09:10  profilanswer

salut bounty2k , j'avais mis mars 2006 et commecela ne marchais pas j'ai mis une autre date mais je ne m'en souvient plus , si non une autre question concernant la 3 g , si on appel une personne et que l'on fait la 3 g avec elle dans la logique on ne peux pas la voire malgre tous puisque l'objectif est sur le dos de l'apareil et non devant donc on ne peux pas regarder l'ecran simultanement ? a moins qu4il y est une manipe a faire ?

n°238735
Quang
Posté le 06-12-2007 à 19:29:21  profilanswer

Quelqu'un a-t-il réussi à configurer le SIP sur le réseau freephonie avec son E65 depuis que free met à disposition les certificats ?

Edit : Bon j'ai réussi :)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai suivi le tutoriel ici :
http://www.freephonie.org/doku/tut [...] ?s=symbian

A un paramètre près, dans la section ii. Configuration du client SIP pour le WLAN "freephonie"

Nom du mode: selon votre convenance Smile
Mode du service: IETF
Point d’accès par défaut: Freephonie
Nom d’utilisateur public: 095xxxxxxx <--Ici j'ai du mettre 095xxxxxxx@freephonie.net
Utiliser la compression: Non
Utiliser sécurité: Non

Avec ce tutoriel, les freenautes peuvent avec leur E65 utiliser désormais n'importe quel point freephonie disponible pour téléphoner avec leur compte SIP :)

Message édité par Quang le 06-12-2007 à 21:25:18
n°238791
alainghi
Posté le 06-12-2007 à 21:59:21  profilanswer

j'ai fait la manip mais a bayeux pas de dégroupage donc pas de freebox HD donc pas de freephonie !! Mais demain je vais a caen je vais donc voir si ca marche  
a+

n°238798
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-12-2007 à 22:10:50  profilanswer

normalement si t'es pas dégroupé, que tu demande une ip fixe, tu peux activer le SIP

n°238862
alainghi
Posté le 07-12-2007 à 00:54:17  profilanswer

non mais le sip marche très bien avec le wifi de mon routeur ou celui de la fac ou autre ... mais la c'est pour le réseau freephonie qui était avant seulement pour les téléphone de free

n°238930
appophys
Posté le 07-12-2007 à 11:31:51  profilanswer

salut a tous pourriez vous m'expliquer a quoi sert excactement le sip dont vous parlez ? merci

n°238948
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-12-2007 à 13:12:52  profilanswer

ah oui en effet alain, au temps pour moi j'avais mal compris :)

oui maintenant grace au certificat tu peux faire du sip sur les réseau freephonie (si j'ai bien tout compris)

n°239018
alainghi
Posté le 07-12-2007 à 20:22:02  profilanswer

oui c'est ca, mais j'ai oublié de faire un essai lol

n°239405
appophys
Posté le 09-12-2007 à 15:03:24  profilanswer

salut a tous je voudrais installer des themes  mais a chaque fois je j'installe 1 il me dis que le certifica est expirer et de contacter le fournisseur , comment faire pour y remedier svp

n°239434
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-12-2007 à 16:44:55  profilanswer

appophys a écrit :

salut a tous je voudrais installer des themes  mais a chaque fois je j'installe 1 il me dis que le certifica est expirer et de contacter le fournisseur , comment faire pour y remedier svp

:sleep:  
toujours les même questions... y en a un peu plein le cul à force.... :/
j'te file un tuyau : tape certificat dans la recherche de ce topic en cochant filtrer

et tout devient lumineux...

n°239442
appophys
Posté le 09-12-2007 à 17:48:05  profilanswer

ok yoda34 , merci pour le tuillau ,essaie la prochaine fois d'avoir un langage plus approprier merci d'avance . amicalement

n°239457
alainghi
Posté le 09-12-2007 à 18:29:14  profilanswer

yoda34: tu as la preuve ici que la baisse de la productivité et le manque de compétitivité en france ne vient pas des 35h mais des 35 neurones lol

n°239535
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-12-2007 à 22:13:27  profilanswer

appophys a écrit :

ok yoda34 , merci pour le tuillau ,essaie la prochaine fois d'avoir un langage plus approprier merci d'avance . amicalement

de rien et mon langage est approprié devant tant d'assistance sans se bouger un minimum le cul :)
autant ici qu'ailleurs la question que tu poses est abordée sous toutes les coutures, donc, je ne peux pas croire une seule seconde que tu as cherché avant de poser ta question ce que tu aurais du faire en premier lieu, mais c'est tellement plus facile de poser la question et d'attendre :/ :cry:  

alainghi a écrit :

yoda34: tu as la preuve ici que la baisse de la productivité et le manque de compétitivité en france ne vient pas des 35h mais des 35 neurones lol

:lol: [:cytrouille]

et c'est tellement vrai ( :sweat: )

n°239569
purplemike
Posté le 10-12-2007 à 00:30:23  profilanswer

Salut a tous
Bon, j'ai un ptit probleme avec mon E65
Impossible d'acceder au menu Connexion / Points d'acces
Le tel me renvoie le message d'erreur suivant:
"Parametres: memoire pleine Fermez certaines applications et reessayez"

Alors j'ai essayé, dans l'ordre:
-de redemarrer le tel, c pas ca
-de vider un peu la memoire interne des trucs superflus, j'ai 20Mo libres sur les 40Mo internes, c pas ca
-de mettre a jour le firmware via PCsuite et le site nokia , mais j'ai deja la version la plus recente, c pas ca
-de revenir aux parametres d'origine via le menu Telephone / General, c pas ca
-de passer par d'autres menus, mais toujours la mm chose, c pas ca

Apres avoir tenté des dizaines de fois d'entrer dans ce menu, j'ai reussi bizarrement a y entrer 2-3 fois, mais c instable
La 1e fois, apres qqs instants, il m'a fait "erreur systeme"
La 2e fois, j'ai pu acceder a la liste des points d'acces, et j'ai voulu en supprimer certains (il y en a bcp), mais ca ne supprime pas
J'ai voulu en rajouter un manuellement, je rentre tous les parametres, mais il ne l'enregistre pas

L'impression que j'ai, c'est qu'il y a un fichier systeme interne qui gere les connexions ou les points d'acces, et que ce fichier est corrompu, ou un truc comme ca

Quelqu'un a deja eu ce probleme? Quelqu'un a une idee de solution?
Je le ramene au SAV? Est ce que le SAV prend un charge une erreur logicielle manifeste?

Merci a tous

Message cité 1 fois
Message édité par purplemike le 10-12-2007 à 00:30:52
n°239593
bounty2k
Posté le 10-12-2007 à 09:06:08  profilanswer

purplemike a écrit :

Salut a tous
Bon, j'ai un ptit probleme avec mon E65
Impossible d'acceder au menu Connexion / Points d'acces
Le tel me renvoie le message d'erreur suivant:
"Parametres: memoire pleine Fermez certaines applications et reessayez"

Alors j'ai essayé, dans l'ordre:
-de redemarrer le tel, c pas ca
-de vider un peu la memoire interne des trucs superflus, j'ai 20Mo libres sur les 40Mo internes, c pas ca
-de mettre a jour le firmware via PCsuite et le site nokia , mais j'ai deja la version la plus recente, c pas ca
-de revenir aux parametres d'origine via le menu Telephone / General, c pas ca
-de passer par d'autres menus, mais toujours la mm chose, c pas ca

Apres avoir tenté des dizaines de fois d'entrer dans ce menu, j'ai reussi bizarrement a y entrer 2-3 fois, mais c instable
La 1e fois, apres qqs instants, il m'a fait "erreur systeme"
La 2e fois, j'ai pu acceder a la liste des points d'acces, et j'ai voulu en supprimer certains (il y en a bcp), mais ca ne supprime pas
J'ai voulu en rajouter un manuellement, je rentre tous les parametres, mais il ne l'enregistre pas

L'impression que j'ai, c'est qu'il y a un fichier systeme interne qui gere les connexions ou les points d'acces, et que ce fichier est corrompu, ou un truc comme ca

Quelqu'un a deja eu ce probleme? Quelqu'un a une idee de solution?
Je le ramene au SAV? Est ce que le SAV prend un charge une erreur logicielle manifeste?

Merci a tous

Je ne sais pas si la commande :  
 * Pour faire un hard reset sur votre Nokia sous Symbia OS, il faut taper : *#7370# Un code de sécurité peut être demandé : par défaut : 12345

équivaut à la manip que tu as fait depuis le menu du téléphone mais tu peux toujours essayer. Sinon peut etre que la mémoire interne de ton téléphone est corrompue et empeche ainsi le bon fonctionnement de ce dernier, car j'ai deja eu ce message d'erreur mais après avoir 3/4 pages internet d'ouvert seulement.

n°239610
appophys
Posté le 10-12-2007 à 11:23:30  profilanswer

ben dans tous les cas je ne voi pas l'interait de l'autre con qui vien ramener ça gueule alors que ne lui parlais pas  mais bon yoda et l'autre con de alainghi vous etes de gros con vous ne saver pas respecter les autres  vous devez avoire l'age mentale de gamain de 15 voire moins

n°239629
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-12-2007 à 13:36:17  profilanswer

ok, donc on va retourner à l'école mais tu vas venir avec nous hein, pour l'orthographe et également pour le respect :/

n°239635
tit eric
Posté le 10-12-2007 à 13:47:09  profilanswer

appophys a écrit :

ben dans tous les cas je ne voi pas l'interait de l'autre con qui vien ramener ça gueule alors que ne lui parlais pas  mais bon yoda et l'autre con de alainghi vous etes de gros con vous ne saver pas respecter les autres  vous devez avoire l'age mentale de gamain de 15 voire moins

Oh c'est un vrai collector, lui ! À mettre dans le formol !
Enfin... Je veux dire... Euh... o c 1 vré kollé ktore, luhi, ametr danle forme aule !!!

Boh... Quand quelqu'un est si agressif d'emblée c'est qu'il a peut-être pas mal de soucis ou un certain mal-être, un vide qu'il ne parvient à combler... Bref, toute cette psycho de bas-étage pour dire de ne pas tirer sur l'ambulance !!! Nous sommes tous frères, appo... Même toi ! Si !!!  :D  

Ceci dit, j'ai assez adoré la réplique de Yoda34 !!!  :hello:  

Bises à tous,

Eric.

n°239694
mougwai
I.C.A.
Posté le 10-12-2007 à 16:56:28  profilanswer

yoda34 a écrit :

ah oui en effet alain, au temps pour moi j'avais mal compris :)

oui maintenant grace au certificat tu peux faire du sip sur les réseau freephonie (si j'ai bien tout compris)

yep, c'est bien ça  :sol:  

ca marche niquel ! un peu lourd tout de même pour enregistrer les certificats.

n°239706
alainghi
Posté le 10-12-2007 à 17:36:10  profilanswer

appophys a écrit :

Le fait que "tu ne vois pas l'intérêt" viens ici étayer mon propos précédemment écrit, dont la finalité était de faire remarquer qu'il y avait chez certains individus,  un réel manque de capacité a faire marcher leur entendement !  
Je comprends aisément que tu puisses penser que nos interventions pouvaient être non respectueuse de ta personne. Cependant, le problème étant que tu arrives ici avec une questions qui a était posé des centaines de fois et dont la réponse fut publié tout autant de fois si ce n'est guère plus. Donc, si tu avais pris qq secondes a  
faire la recherches sur les pages antérieurs (avec le mode rechercher ds cette page) ou par le moteur de recherche interne a ce site tu aurais trouvé des réponses. Alors, ensuite tu peux ne pas comprendre le réponses et le site est bien entendu fait pour aider en cas de problème de compréhensions. Dans ce cas, tu aurais posé des questions bien plus précises et nous aurions pris le temps de t'aider. Or tu n'as pas fait la démarche premiére ! Celle qui consiste a te prendre toi-même par la main et a essayer de te débrouiller sans que quelqu'un soit là pour te dire comment faire . Le but étant d'essayer et pas forcément de réussir du premier coup.
Je ne connait pas ton age mais sache que ce genre de démarche est nuisible a un Homme toute sa vie : ça commence enfant ou il faut lui couper sa viande dans son assiette , puis ado faut  que papa & maman payent les bêtises de leur petit et enfin adulte c'est la société qui  doit le prendre par la main ...  

Bref l'ami, bouge-toi un peu !! et de plus tu as le droit d'être successibles (je connais bien ça lol), mais essaye de l'être avec panache et magnificences et non avec lourdeur et des propos aussi peu élégant, je t'assure ca te désservi plus que ça ne d'aide, même si ca peut avoir un effet exutoire.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par alainghi le 10-12-2007 à 22:30:43
n°239767
tit eric
Posté le 10-12-2007 à 20:36:53  profilanswer

alainghi a écrit :

Bref l'ami, bouge-toi un peu !! et de plus tu as le droit d'être successibles (je connais bien ça lol), mais essaye de l'être avec panache et magnificences et non avec lourdeur et des propos aussi peu élégant, je t'assure ca te désservi plus que ça ne d'aide, même si ca peut avoir un effet exutoire.
a+

Pourquoi tu emploies de tels mots ??? Déjà qu'il est furax, il risque certainement de te demander ce que tu vas encore chercher en lui parlant d'un truc pour soulager les maux de gorge !!!

Bon, ça va, j'ai compris, je sors !!!  :sol:

n°239806
CharlesT
Posté le 10-12-2007 à 22:23:09  profilanswer

appophys a écrit :

au revoir

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°239815
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 10-12-2007 à 22:45:42  profilanswer

Bonsoir à tous  :hello:  

Me voici l'heureux possesseur d'un E65 depuis samedi [:ilka]

Par contre j'ai rencontré un petit "problème". En effet, je n'arrivais pas à voir mes contact lorsque j'appuyé sur la touche "contact". J'ai dû transférer mes contacts sur la mémoire du téléphone via "Contacts SIM"> "Répertoire SIM"... "Tout marquer">"Copier dans contacts". Est ce normal?  :??:  

A signaler que ma carte SIM a plusieures années mais bon je ne pense pas que ça vienne de ça.

---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°239825
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-12-2007 à 23:41:20  profilanswer

ya une option à régler pour choisir s'il affiche les contacts sim, téléphone ou les 2.
mais me souviens plus où

n°239827
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 10-12-2007 à 23:51:54  profilanswer

Ah ok, merci

Par contre il vient me faire un truc bizarre.

Je viens de le recharger pour la première fois batterie complètement vide, j'ai voulu l'allumer après la fin de la charge mais il restait bloqué sur "NOKIA". Obligé de l'éteindre, enlever la batterie, la remettre pour qu'il démarre normalement :/

Pas top ça  :(  

---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°239853
bounty2k
Posté le 11-12-2007 à 09:04:40  profilanswer

chargerff a écrit :

Ah ok, merci

Par contre il vient me faire un truc bizarre.

Je viens de le recharger pour la première fois batterie complètement vide, j'ai voulu l'allumer après la fin de la charge mais il restait bloqué sur "NOKIA". Obligé de l'éteindre, enlever la batterie, la remettre pour qu'il démarre normalement :/

Pas top ça  :(  

Ca m'est deja arrivé également, mais vue que je l'éteind quasi jamais ce n'est pas très genant pour moi  :whistle:

n°239883
alainghi
Posté le 11-12-2007 à 11:28:18  profilanswer

Toujours personnes pour A2DP ?? snif ...

Message édité par alainghi le 11-12-2007 à 11:29:29
n°239919
mougwai
I.C.A.
Posté le 11-12-2007 à 14:53:01  profilanswer

Salut,

Après avoir enregistr2 le réseau WLAN Freephonie pour acceder au reseau SIP de n'importe quel Freebox, j'ai un très très gros souci d'autonomie> L'autonmie ne depasse pas la demi journée  :lol:  

J'ai constament le logo de Wifi disponible (alors qu'il n'en n'est rien), j'ai suppimé freephonie, et tout à l'air de rentrer dans l'ordre.

n°240019
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 11-12-2007 à 20:36:34  profilanswer

A mon avis , il cherche une freebox en permanence, en Wifi, d'où l'autonomie médiocre.

n°240033
Quang
Posté le 11-12-2007 à 21:04:35  profilanswer

Dans les paramètres SIP, tu devrais mettre "Si nécessaire" pour l'option "Inscription" afin que le téléphone n'active le wifi que si tu lances une recherche. Sinon effectivement il passera son temps à chercher une freephonie disponible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer N311[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
Samsung i600 versus Nokia E61i[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)