| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
|---|---|
buzz64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:48:11 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
jambenmouss |
|
OLIBRI | merci, et aucune solution, vraiment? à part changer club-internet?
|
alainghi | regarde ici pour avoir un compte sip http://www.kiwak.net/ |
alainghi | sinon moi je cherche toujours a installer l'A2DP qq un a une idée ? vous connaissez msi blueplayer ? Si oui ça marche avec le E65? |
mithrid2007 |
|
bounty2k |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 18:53:08 ![]() ![]() |
kikuchiyo | Bonjour,
Message édité par kikuchiyo le 05-12-2007 à 21:02:56 |
Quang | Quelqu'un a-t-il réussi à configurer le SIP sur le réseau freephonie avec son E65 depuis que free met à disposition les certificats ?
Message édité par Quang le 06-12-2007 à 21:25:18 |
alainghi | j'ai fait la manip mais a bayeux pas de dégroupage donc pas de freebox HD donc pas de freephonie !! Mais demain je vais a caen je vais donc voir si ca marche |
yoda34 Chemical Worker | normalement si t'es pas dégroupé, que tu demande une ip fixe, tu peux activer le SIP |
alainghi | non mais le sip marche très bien avec le wifi de mon routeur ou celui de la fac ou autre ... mais la c'est pour le réseau freephonie qui était avant seulement pour les téléphone de free
|
appophys | salut a tous pourriez vous m'expliquer a quoi sert excactement le sip dont vous parlez ? merci |
yoda34 Chemical Worker | ah oui en effet alain, au temps pour moi j'avais mal compris |
alainghi | oui c'est ca, mais j'ai oublié de faire un essai lol |
appophys | salut a tous je voudrais installer des themes mais a chaque fois je j'installe 1 il me dis que le certifica est expirer et de contacter le fournisseur , comment faire pour y remedier svp |
yoda34 Chemical Worker |
|
appophys | ok yoda34 , merci pour le tuillau ,essaie la prochaine fois d'avoir un langage plus approprier merci d'avance . amicalement |
alainghi | yoda34: tu as la preuve ici que la baisse de la productivité et le manque de compétitivité en france ne vient pas des 35h mais des 35 neurones lol
|
yoda34 Chemical Worker |
|
purplemike | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par purplemike le 10-12-2007 à 00:30:52 |
bounty2k |
|
yoda34 Chemical Worker | ok, donc on va retourner à l'école mais tu vas venir avec nous hein, pour l'orthographe et également pour le respect |
tit eric |
|
mougwai I.C.A. |
|
alainghi |
Message cité 1 fois Message édité par alainghi le 10-12-2007 à 22:30:43 |
tit eric |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chargerff Houston! We have a problem! | Bonsoir à tous --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
yoda34 Chemical Worker | ya une option à régler pour choisir s'il affiche les contacts sim, téléphone ou les 2.
|
chargerff Houston! We have a problem! | Ah ok, merci
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
bounty2k |
|
alainghi | Toujours personnes pour A2DP ?? snif ...
Message édité par alainghi le 11-12-2007 à 11:29:29 |
diegolvobanania Ben quoi ? | A mon avis , il cherche une freebox en permanence, en Wifi, d'où l'autonomie médiocre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 | |