Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1415587
alleraille​urs
Posté le 16-04-2013 à 18:02:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zoidberg a écrit :

Me semble qu'au moins les Samsung sont garanties deux ans.


 
Cela dépend de la marque oui.
Samsung possède par ailleurs d'un sous traitant assez compétent.
D'autres marques  :sarcastic:


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 18:02:32  profilanswer
 

n°1415591
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 18:04:13  answer
 

Exacte pour Samsung : Téléphone mobile  24 mois pièces et main d’œuvre en atelier  
 
Source : http://www.samsung.com/fr/support/ [...] n_20121130

n°1415624
zaimou9313​0
Posté le 16-04-2013 à 18:44:11  profilanswer
 

bof bof la data sur paris / 93 moyen en ce moment ca coupe souvent (pour la télé) alors que je suis dehors et que ca marchait tres bien avant aux memes endroits

n°1415633
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-04-2013 à 18:55:21  profilanswer
 

SFR garantie tous ses terminaux 2 ans (18 mois batterie) sauf iPhone.

n°1415956
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-04-2013 à 09:02:47  profilanswer
 

J'ai un forfait pro chez SFR. Vous avez de la 3G là à Paris ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1415964
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-04-2013 à 09:12:57  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

J'ai un forfait pro chez SFR. Vous avez de la 3G là à Paris ?


Cela fait 2 jours que je n'ai plus de data, aujourd'hui j'entame le 3ème...
Idf.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 17-04-2013 à 09:13:37
n°1415978
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-04-2013 à 09:40:59  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Cela fait 2 jours que je n'ai plus de data, aujourd'hui j'entame le 3ème...  
Idf.


Ok, c'est revenu chez moi. Sauf que mon forfait personnel est chez Virgin Mobile (réseau SFR) et ce n'est pas revenu. :( Bon je vais poster sur le topic idoine. :o
Merci à toi. :jap: Et bon courage pour te faire entendre. :sweat:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1415986
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-04-2013 à 09:48:51  profilanswer
 

Porta demandée, ca ira plus vite  :D  

n°1415988
AeN0
\o/
Posté le 17-04-2013 à 09:53:31  profilanswer
 

Paris 10, data down 3G (via Joe Mobile)

 

Edit : ça remarche quelques minutes plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par AeN0 le 17-04-2013 à 10:00:11
n°1415992
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-04-2013 à 09:58:43  profilanswer
 

Paris 2,9 et 10, Ras en data, ça marche  [:spamafote]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 09:58:43  profilanswer
 

n°1415996
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-04-2013 à 10:08:52  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Porta demandée, ca ira plus vite  :D  


Ah oui. [:ddr555]
 

AeN0 a écrit :

Paris 10, data down 3G (via Joe Mobile)
 
Edit : ça remarche quelques minutes plus tard.


Toujours rien sur VM. :/ On va patienter. :)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1416035
zaimou9313​0
Posté le 17-04-2013 à 10:52:43  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Cela fait 2 jours que je n'ai plus de data, aujourd'hui j'entame le 3ème...  
Idf.


heu pas de data du tout je pense pas ca vienne de sfr quand meme car la... ca affecterait plus de monde a mon avis (je parle d'une panne complete)

n°1416039
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-04-2013 à 10:56:55  profilanswer
 

J'ai de la data, enfin regarde le screen que j'ai posté parge précédente.
Le problème viens de 100% de SFR pour mon cas.

n°1416056
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-04-2013 à 11:04:20  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

J'ai de la data, enfin regarde le screen que j'ai posté parge précédente.
Le problème viens de 100% de SFR pour mon cas.


 
Je serais tenté de dire que le problème viens de 100% de ton cas [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1416060
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 11:06:45  answer
 

Non mais c'est parce qu'il prend mal le téléphone dans sa main ce qui perturbe l'antenne !
(Apple story) ! XD


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 11:07:01
n°1416064
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-04-2013 à 11:09:22  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1416073
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-04-2013 à 11:23:48  profilanswer
 

C'est un Nexus 4. Je lui connais pas mal de soucis, mais pas celui d'antenne  :o

n°1416167
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-04-2013 à 13:52:28  profilanswer
 

360 kbps, impossible de regarder d'une traite une vidéo Youtube, j'ai bien fait de quitter Free [:tim_coucou]


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1416170
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-04-2013 à 13:54:44  profilanswer
 

Non, Nemesis à dit que ça marchait chez lui, donc c'est ta faute, noob  :o  
Tu as fais un speed test ? EN up, je tape à 10kb la  [:perco_35:2]

n°1416171
patdu59000
Posté le 17-04-2013 à 13:54:57  profilanswer
 

:D

n°1416179
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 14:00:37  answer
 

Oui c'est vrai que si ça marche chez moi et partout ou je vais ça doit marché partout pareil pour tout le monde ! XD (ironie)

n°1416268
C'arnage
iHater
Posté le 17-04-2013 à 16:05:31  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Non, Nemesis à dit que ça marchait chez lui, donc c'est ta faute, noob  :o  
Tu as fais un speed test ? EN up, je tape à 10kb la  [:perco_35:2]


Au moins, tu risques pas d'exploser ton forfait [:dreamcast]

n°1416300
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-04-2013 à 16:59:50  profilanswer
 

Tiens j'ai a peu prés le même souci, je viens de m'en rendre compte parce que mon tel m'a propose une maj qui a mis très longtemps a se télécharger pour ... degrouptest (c'est ca qui m'a fait penser a faire un test :D ).
résultats: un dl de 706kb/s, un ul de 1907 et un ping de 277ms.
étrange que l'upload soit aussi bon au milieu d'aussi mauvaises valeurs?
Et pour info je suis pas du tout de pas du tout sur Paris ;)


Message édité par zoidberg le 17-04-2013 à 17:00:52
n°1416311
alleraille​urs
Posté le 17-04-2013 à 17:11:39  profilanswer
 

Le titre est changé et un petit avertissement est en première page.
Oui je sais je devrai m'occuper de la FP mais j'ai franchement la flemme :/


---------------
Mon feed
n°1416391
zaimou9313​0
Posté le 17-04-2013 à 20:06:44  profilanswer
 

oui enfin meme quand ca marche la 3G chez moi le speedtest est souvent pas terrible terrible

n°1416487
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-04-2013 à 22:42:02  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Super, dans mon bled de losers (Dreux), pas de H+ depuis 3 jours. Mes téléphones affichent H, mais la data doit être en Gprs vu comme c'est moisi...
Ça merde tout le temps la data ici, une fois par semaine on va dire... Pas le courage d'aller en boutique pour entendre dire :
Vous avez fait les MAJ ? (de quoi, quel rapport avec votre réseau de merde)
Vous avez redémarré votre téléphone ?


 
Toujours rien 10 jours plus tard.
Le H a fond en réception, mais jamais ça switche en H+
En débit ça vaut du bon GPRS de merde...
 
http://img11.hostingpics.net/pics/509002Screenshot20130417223740.jpg

n°1416493
patdu59000
Posté le 17-04-2013 à 22:47:07  profilanswer
 

Impressionnant :o

n°1416522
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-04-2013 à 23:16:47  profilanswer
 

Et dire que je paie pour cette qualitay... Un (beau) geste commercial s'impose je crois...
 
Ca va être vite réglé SFR pour ma part.
J'ai ouvert la ligne avec un Nexus4. 24 mois à 29,90€
Je fais 6 mois à ce tarif puis je baisse mon forfait au mini : 15€ Carré 1H sans data. Je résilie direct avec les pénalité Loi Chatel
 
Soit 29€ de téléphone
6 mois à 30 = 180€
9 mois (6 jusqu'au 12ème mois et 3 Loi Chatel) à 15 = 135 €
 
Soit un Nexus4 avec 6 mois d'abo pour 344€ (moins cher que sur le Store avec 6 mois de data, si la data veut bien fonctionner).
 
Je résilie

n°1416562
C'arnage
iHater
Posté le 18-04-2013 à 00:29:45  profilanswer
 

Ah ouais, je me plains de mes 3 Mo de débit, mais y'en a chez qui c'est pire apparemment [:toine]

n°1416563
Born Dead
Posté le 18-04-2013 à 00:35:59  profilanswer
 

Je suis à un peu plus d'1Mo et je trouve que ça suffit largement (pour moi :o).

n°1416818
zaimou9313​0
Posté le 18-04-2013 à 12:02:10  profilanswer
 

3mo/s tu te plains ? c'est plus rapide que l'adsl a coté du dslam

n°1416855
C'arnage
iHater
Posté le 18-04-2013 à 13:01:58  profilanswer
 

Ce qui me dérange surtout c'est la différence entre ce qu'ils nous vendent et ce qu'on a réellement :o
 
Après 3 Mo c'est sur que c'est suffisant pour naviguer tranquillement, j'en conviens :jap:

n°1416856
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 13:06:35  answer
 

Je pense pas qu'ils te garantissent un débit max en 3G et partout en France !
C'est genre vous avez la 3G ok ! mais le débit et le lieu ou ou va capté ou pas c'est pas nôtre problème !
Des fois faut lire son contrat aussi !
Ils ne le font pas avec l'adsl alors pour le ferais t'ils pour de l'internet mobile ?!

n°1416898
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-04-2013 à 13:59:55  profilanswer
 

CA Y EST J'AI ENFIN DE LA H+ !!!
 
http://img15.hostingpics.net/pics/397744Screenshot201304181354531.jpg
 
Bah non en fait, réseau de merde depuis ce matin.
Les gens qui m'appellent tombent direct sur le répondeur. Internet j'en parle même pas...
Réseau de merde SFR !

n°1416901
patdu59000
Posté le 18-04-2013 à 14:02:07  profilanswer
 

Effectivement, il y a un souci :(

n°1416905
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 14:06:12  answer
 

Les gens préfère se plaindre plutôt que d'aller voir ailleurs !
Va voir chez Free ou Bouygues tu va encore plus pleurer je pense !
C'est logique que tu n'es rien d'affiché vue que tu n'as plus de réseau et c'est pas parce que H+ est affiché que tu vas forcément bien capté j'en ai fais les frais quand j'étais dans un tunnel en béton à la défense !
H+ plus réseau mais impossible d'afficher une page Web !
Par contre en quittant ce put... de tunnel ouai la bizarrement ça marchais juste comme ça tu n'habiterais pas dans un tunnel ou une gare ?
=> Franchement je sais plus si je dois compatir ou ou continuer de me moquer !
Je l'explique encore une fois rien n'oblige SFR a te donner la 3G au pied de ta maison ni même pendant tes déplacements !
La 3G tu l'as dans ton forfait et tu tu peut l'utiliser uniquement que si tu est dans une zone couverte si non c'est nada pour la 3G !
Si un truc perturbe la ou avant ça captait c'est encore un autre problème et il faut que SFR enquête pour savoir ce que c'est !


Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 14:09:55
n°1416960
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 18-04-2013 à 15:14:31  profilanswer
 

et sinon tu as essayé le yoga ?

n°1416961
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-04-2013 à 15:15:50  profilanswer
 

isa1ko a écrit :

et sinon tu as essayé le yoga ?


 
Bof, les débits sont nazes :/


Message édité par ixemul le 18-04-2013 à 15:15:57

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1416962
C'arnage
iHater
Posté le 18-04-2013 à 15:17:11  profilanswer
 


Dans leurs pubs et sur leur site, ils annoncent des débits max, qui sont certes théoriques, mais tout de même très loin de la réalité.
 
Et ce ne serait pas une révolution si je disais qu'ils nous enfournent dès qu'ils le peuvent.

n°1416982
AeN0
\o/
Posté le 18-04-2013 à 15:34:24  profilanswer
 

Depuis Joe Mobile :
 

Citation :


Bonjour à tous,
 
Voici des nouvelles du problème de micro-coupures.
 
Comme nous vous l'avions annoncé, le dysfonctionnement a été remonté en fin de semaine dernière à l’équipementier (européen) en charge des matériels concernés.
 
Le problème a été diagnostiqué par les équipes de R&D de cet équipementier qui ont développé un contournement.
Ce contournement a été mis en test interne hier et poussé en conditions de test en charge aujourd'hui, sur un seul équipement (sur plusieurs dizaines). Cela explique que certains d'entre vous peuvent constater une amélioration. Le fonctionnement de ces équipements n'est pas lié à un critère géographiques, donc ceux qui ont constaté une amélioration peuvent rencontrer à nouveau le problème de micro-coupures.
 
Si les tests en charge sont concluants, la généralisation du correctif en production sur tous les équipements pourra se faire rapidement (vraissemblablement la semaine prochaine).
 
Nous sommes en contact avec les équipes support de notre opérateur de réseau qui nous tiennent informés des retours des tests tous les jours.


 
 :love:
 
(pour ma part, j'ai constaté cette amélioration).

Message cité 2 fois
Message édité par AeN0 le 18-04-2013 à 15:35:13
n°1416989
anton75
Posté le 18-04-2013 à 15:43:38  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Depuis Joe Mobile :
 

Citation :


Bonjour à tous,
 
Voici des nouvelles du problème de micro-coupures.
 
Comme nous vous l'avions annoncé, le dysfonctionnement a été remonté en fin de semaine dernière à l’équipementier (européen) en charge des matériels concernés.
 
Le problème a été diagnostiqué par les équipes de R&D de cet équipementier qui ont développé un contournement.
Ce contournement a été mis en test interne hier et poussé en conditions de test en charge aujourd'hui, sur un seul équipement (sur plusieurs dizaines). Cela explique que certains d'entre vous peuvent constater une amélioration. Le fonctionnement de ces équipements n'est pas lié à un critère géographiques, donc ceux qui ont constaté une amélioration peuvent rencontrer à nouveau le problème de micro-coupures.
 
Si les tests en charge sont concluants, la généralisation du correctif en production sur tous les équipements pourra se faire rapidement (vraissemblablement la semaine prochaine).
 
Nous sommes en contact avec les équipes support de notre opérateur de réseau qui nous tiennent informés des retours des tests tous les jours.


 
 :love:
 
(pour ma part, j'ai constaté cette amélioration).


 
Pour ma part j'ai rien compris à l'explication mais je n'ai pas constaté d'amélioration.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR