Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1414106
orel281
Posté le 14-04-2013 à 16:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kraken28 a écrit :


je parlais pas de toi mais du gars qui m'agresse derriere hein!


Ok,  autant pour moi... ;-)


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 16:20:14  profilanswer
 

n°1414115
Kanwulf
Posté le 14-04-2013 à 16:52:16  profilanswer
 

En attendant une éventuelle résolution du problème de micro coupures 3G j'ai eu l'idée de me connecter sur mon VPN OVH + DNS Google sous android ( l'appli OpenVPN étant dispo gratuitement sur le Play Store pourquoi s'en priver ) et résultat, plus de micro coupures [:kanwulf] les pages web se chargent toutes correctement ainsi que toutes les images.
 
Après je ne pense pas qu'il soit rentable de se prendre un abo VPN juste pour les micros coupures ( il y en a des gratuits ) mais si certains en ont déjà un ça peut dépanner :)


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1414120
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-04-2013 à 16:56:46  profilanswer
 

Je vois pas en quoi un vpn va éviter des coupures d'une couche inférieure... ? Peut être que cela lisse /camoufle le problème, mais bon...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1414125
AeN0
\o/
Posté le 14-04-2013 à 17:04:27  profilanswer
 

Le VPN résout en partie le problème car toutes les connexions vont passer à travers une seule unique connexion (le VPN).
 
Le problème de micro coupure 3G, c'est l'initialisation de nouvelles connexions. Si tu initialises pas de nouvelles connexions et que tu maintiens la même constamment, pas de problème de coupure.
 
Ça se voit sans VPN, il suffit de faire du streaming vidéo ou une conversation Skype over 3G, aucune coupure.
 
J'avais déjà remonté cette info auprès de Joe Mobile il y a quelques semaines, c'est d'ailleurs en partie grâce à ce test qu'ils ont pu trouver le problème.

n°1414127
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 14-04-2013 à 17:06:16  profilanswer
 

kraken28 a écrit :


je parlais pas de toi mais du gars qui m'agresse derriere hein!

 

Enfin venir sur hfr pour voir qu'il faut cliquer sur "j'ai oublie mon mot de passe" serieux...

n°1414146
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 14-04-2013 à 17:53:48  profilanswer
 

Tiens au sujet des coupures, a force de harceler le service technique j'ai enfin eu un appel mardi d'un niveau plus haut : le service qualité...
La personne avait l'air de vraiment essayer de résoudre mon souci, j'y ai cru en plus, quel con ! ... Elle me propose donc comme solution d'essayer un changement de forfait et donc de migrer mon illimithycs vers un carré 2go pour moins cher et sans réengagement, je doute que ça change grand chose mais ça me va, elle me dit que ça sera effectif le 12 avril, de tester le matin a fond et qu'elle me rappellerait entre 14h et 14h30 le jour même sans faute (je lui ai bien signalé que quand le service client me promettait ce genre de truc il ne rappelait jamais, elle m'a bien certifié qu'elle me rappellerait sans faute et qu'elle serait ma seule interlocutrice sur ce dossier). Je raccroche et je reçois le SMS de migration de ligne qui stipule un changement au 12 mai soit un mois plus tard, je les rappelle en essayant d'avoir cette même personne, on me dit que c'est impossible, que ce service ne fait qu'appeler les clients, le service client n'a aucun moyen de les joindre. On me dit que de toute façon il est écrit dans le dossier qu'elle doit me rappeler le 12 et donc de voir avec elle a ce moment la.
Arrive le 12, j'ai toujours le souci et bien sur aucune nouvelle de cette personne dans l'après midi, dans la soirée je rappelle afin de faire annuler cette migration de ligne (pas envie qu'ils me collent un réengagement), ils doivent a nouveau me rappeler lundi pour le problème technique, ils ne le feront pas, comme d'habitude c'est moi qui les relancerait et cette fois je tenterai de négocier un départ gratuit, c'en est trop, non seulement ils sont incompétents techniquement mais en plus le service client est a chier ! Désolé y a pas d'autre mot pour le qualifier.
J'en peux plus, je n'ai pas l'intention de leur verser un centime en partant pour un service qui n'est pas rendu (le service client, on paye aussi pour ça) et un autre qui fonctionne tres mal depuis 2 mois (la 3g).

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 14-04-2013 à 17:54:45
n°1414305
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-04-2013 à 00:48:05  profilanswer
 

SFR déploie la 4G dans Paris? Je croyais que ça se limitait à la Défense pour l'instant, et qu'il faudrait attendre au moins fin 2013/2014 pour avoir la 4G intra-muros.
Surprise hier, j'étais à Odéon en 4G, samedi 16h30, 50mb descendant/7mb montant :??:

n°1414348
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-04-2013 à 08:19:39  profilanswer
 

Et pendant ce temps, 0,6mb en up et 0,2 e' down + micro coupures a villeparisis en H+.
 [:cerveau perchut2]

n°1414393
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 15-04-2013 à 09:44:10  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

de migrer mon illimithycs vers un carré 2go pour moins cher et sans réengagement

 

Faire très attention avec SFR, c'est un peu la formule pour te passer un contrat de 2 ans avec 1 an échue en 1 contrat engagement de 12 mois (qui oui ne te change pas ta date de fin d'engagement) t'empêchant de partir via la loi Chatel :/

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 15-04-2013 à 09:44:37
n°1414487
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 15-04-2013 à 11:20:29  profilanswer
 

isa1ko a écrit :

Faire très attention avec SFR, c'est un peu la formule pour te passer un contrat de 2 ans avec 1 an échue en 1 contrat engagement de 12 mois (qui oui ne te change pas ta date de fin d'engagement) t'empêchant de partir via la loi Chatel :/


Je sais bien mais c’était censé être pour test afin de voir si ça changeait quelque chose au souci, puis franchement si le changement de forfait avait solutionné le problème ça ne m'aurait pas gêné de rester dessus, de toutes façons il me reste 9 mois d'engagement (avec Chatel il est vrai) et sans ce souci je restais sans hésiter, donc mieux pour moins cher c’était tout bénef.
Passer de 3G+ a du dual carrier aurait peut être aidé, mais je ne le saurais certainement pas :(
 
En plus je viens de voir sur le site de sfr que le carré 2Go était passé a 20€/mois en multipack, avec les 10€ de réduc ça me l'aurait fait a 10€/mois, dommage que ça soit pas passé au 12 avril :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 11:20:29  profilanswer
 

n°1414514
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-04-2013 à 11:43:34  profilanswer
 

Allez, porta demandée, j'ai carrément plus de data. Pourtant à 250m d'une antenne SFR DC... Qui crachait ses 12mb quand j'étais chez RED il y à 6 mois.
C'est une macro coupure, merci SFR.
A+

n°1414529
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-04-2013 à 11:54:48  profilanswer
 

SuN5 a écrit :

Du forum de Joe Mobile:

 

le ‎12-04-2013 16:02
Il y a effectivement un incident qui a été détecté sur les infrastructures SFR, et il a été identifié. SFR est donc en train de faire le nécessaire avec le constructeur des équipements pour résoudre ce problème, il faut donc attendrejusqu'a ce qu'on nous confirme la résolution de cet incident

 

Bon maintenant reste à savoir quand ce problème sera résolu.


Je serai assez curieux de connaitre l'équipement en défaut en fait car on utilise SFR au boulot (marché pour la téléphonie mobile +3G et extranet) et ça merde pas mal nioveau surf Internet (et mails aussi).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-04-2013 à 11:57:47

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1414552
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 15-04-2013 à 12:09:53  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Allez, porta demandée, j'ai carrément plus de data. Pourtant à 250m d'une antenne SFR DC... Qui crachait ses 12mb quand j'étais chez RED il y à 6 mois.
C'est une macro coupure, merci SFR.
A+


Tiens j'ai le même souci depuis ce matin, j'ai bien le 3G/H en haut mais impossible d’accéder au web :/

n°1414564
C'arnage
iHater
Posté le 15-04-2013 à 12:19:05  profilanswer
 

Chez SFR tu leur demandes une nano SIM, tu ressors avec une micro SIM, c'est formidable :o

n°1414707
tounsi54
Posté le 15-04-2013 à 15:32:59  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
J'ai pas trouvé de topic unique concernant ces phones donc je post ici.
 
Je voulais savoir concernant les mobile sfr by, sont ils tous sous android ?
 
J'ai une amie qui se fait harcelé du coup je lui ai dit mais ton tél est surement sur android et il y a l'option pour bloquer des nums.
 
Si quelqu'un pouvait me donner des infos sur cette gamme dont j'ai jamais entendu parlé et vient de découvrir sur le net
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par tounsi54 le 15-04-2013 à 15:34:17
n°1414710
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-04-2013 à 15:34:08  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Je voulais savoir concernant les mobile sfr by, sont ils tous sous android ?


Non.
Ça t'apprendra à vouloir impressionner les filles [:wade:3]


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1414717
tounsi54
Posté le 15-04-2013 à 15:37:18  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Non.
Ça t'apprendra à vouloir impressionner les filles [:wade:3]


 
Pourrait t'on s'en tenir au sujet principale ? Merci  :jap:  
 
Ils tournent sur quoi dans ce cas ? Possède t'ils une option de blocage ?
 
Si non SFR peut y faire quelque chose ?

n°1414718
alleraille​urs
Posté le 15-04-2013 à 15:38:17  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Salut à tous :)

 

J'ai pas trouvé de topic unique concernant ces phones donc je post ici.

 

Je voulais savoir concernant les mobile sfr by, sont ils tous sous android ?

 

J'ai une amie qui se fait harcelé du coup je lui ai dit mais ton tél est surement sur android et il y a l'option pour bloquer des nums.

 

Si quelqu'un pouvait me donner des infos sur cette gamme dont j'ai jamais entendu parlé et vient de découvrir sur le net

 

Merci

 

Ce sont en général des tels premiers prix rebadgé pour sfr.
Après faut voir le modèle, mais non ce sont pas vraiment des sgs3 like  :o
Il y a des androids comme des trucs sans doute sou symbian ou des trucs comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 15-04-2013 à 15:39:22

---------------
Mon feed
n°1414721
tounsi54
Posté le 15-04-2013 à 15:45:26  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Ce sont en général des tels premiers prix rebadgé pour sfr.
Après faut voir le modèle, mais non ce sont pas vraiment des sgs3 like  :o  
Il y a des androids comme des trucs sans doute sou symbian ou des trucs comme ça.


 
Merci beaucoup ces informations et la réponse "pro" si je pu dire ...
 
Ok je vais lui demander le modèle exact dans un premier temps ça sera plus simple.
 
Et chez SFR il est possible de bloquer un num en appelant le service client ou non par hasard ?  
 
Encore merci à toi  :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par tounsi54 le 15-04-2013 à 15:45:54
n°1414722
alleraille​urs
Posté le 15-04-2013 à 15:52:19  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

 

Merci beaucoup ces informations et la réponse "pro" si je pu dire ...

 

Ok je vais lui demander le modèle exact dans un premier temps ça sera plus simple.

 

Et chez SFR il est possible de bloquer un num en appelant le service client ou non par hasard ?

 

Encore merci à toi  :wahoo:

 

Je ne pense pas que ce soit possible par le service client "simplement".
Faudrait que ce soit un harcèlement caractérisé, mais à mon avis faudrait une plainte etc.
Appel le SC pour t'en assurer mais suis pas optimiste sur la démarche.
edit: il est par contre plus simple de faire changer son numéro.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 15-04-2013 à 15:52:58

---------------
Mon feed
n°1414799
keepoff
Posté le 15-04-2013 à 17:38:58  profilanswer
 

ça dysfonctionne pas mal en ce moment sur SFR Red Paris 16 sud. Pertes de réseau voix et data, débits faibles, lenteur envoi et réception sms . Une amie me dit que c'est la même chose pour elle sur Paris 5ème, mais chez Bouygues... On dirait que la course que se font FT, BT et SFR pour le déploiement de leurs 4G n'est pas étrangère aux problèmes rencontrés.

n°1415048
tounsi54
Posté le 16-04-2013 à 00:40:23  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Je ne pense pas que ce soit possible par le service client "simplement".
Faudrait que ce soit un harcèlement caractérisé, mais à mon avis faudrait une plainte etc.
Appel le SC pour t'en assurer mais suis pas optimiste sur la démarche.
edit: il est par contre plus simple de faire changer son numéro.


 
Encore merci beaucoup pour ces informations :)
 
 :jap:

n°1415183
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 16-04-2013 à 10:56:08  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Merci beaucoup ces informations et la réponse "pro" si je pu dire ...
 
Ok je vais lui demander le modèle exact dans un premier temps ça sera plus simple.
 
Et chez SFR il est possible de bloquer un num en appelant le service client ou non par hasard ?  
 
Encore merci à toi  :wahoo:


 
Tu peux aussi suivant ton téléphone le faire directement, sur les galaxy en tout cas, tu peux bloquer des numéros.
 
Après tu peux aussi utiliser les applis de black listage du store si ton tel le fait pas d'origine ;)

n°1415230
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 11:35:13  answer
 

Je viens de testé le super réseau 3G+ de la défense sans la couche de béton de la gare au dessus et la ça passe nickel sans aucune micro coupures !
Donc pour le moment les problèmes que certains rencontre ne sont pas d'actualité avec mon forfait et smartphone !
Je viens aussi de voir que sur la tour SFR il y avait un gros logo 4G donc couvert par la 4G aussi on arrête pas le progrès !
Quand je me suis déplacé a boulogne (92) ça marchais aussi super bien !

n°1415253
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-04-2013 à 11:44:01  profilanswer
 

J2 sans data pour ma par  :)

n°1415340
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-04-2013 à 13:19:17  profilanswer
 

Pour ma part j'ai eu un appel du niveau 3 (le plus haut, enfin! 2 mois d'appels au services clients et technique pour qu'ils rappellent, un poil longuet quand même :o ) hier, le gars devait mettre en place des traces sur ma ligne pour trouver d’où vient le souci (soit ils ne savent vraiment pas d’où vient ce probleme soit ils font super bien semblant, je commence à pencher pour la première option parce qu'à chaque fois je dois réexpliquer mon souci), suite à un probleme informatique il devait me recontacter dans la soirée pour me dire si c’était ok, j'ai pas encore eu de nouvelle :(
Sinon la personne du service qualité m'a recontacté hier soir, j'ai eu droit a une remise commerciale. J'en ai profité pour lui poser la question de la résiliation sans frais, pour pouvoir en bénéficier il faut faire constater le problème par le service technique, c'est pas gagné :/


Message édité par zoidberg le 16-04-2013 à 13:21:04
n°1415344
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 16-04-2013 à 13:21:29  profilanswer
 

Je serai officiellement chez SFR ce soir :)
Abo carre 6go + galaxy s4 a 1€ :love:

 

Après vivement le retrait au bout de 6 mois pour passer sur un abo moins cher :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°1415356
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-04-2013 à 13:41:06  profilanswer
 

likid a écrit :

Je serai officiellement chez SFR ce soir :)
Abo carre 6go + galaxy s4 a 1€ :love:
 
Après vivement le retrait au bout de 6 mois pour passer sur un abo moins cher :o


 
Bon courage pour la data  [:rootsayen:2]


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1415359
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 16-04-2013 à 13:44:21  profilanswer
 

likid a écrit :

Je serai officiellement chez SFR ce soir :)
Abo carre 6go + galaxy s4 a 1€ :love:
 
Après vivement le retrait au bout de 6 mois pour passer sur un abo moins cher :o


cool de payé 80€ de forfait par pour un avoir un smartphone @ 1€
T'as pas l'impression de te faire enfiler? :lol:


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1415364
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-04-2013 à 13:47:29  profilanswer
 

80€ de forfait et des micro coupures data :o

n°1415371
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-04-2013 à 13:56:29  profilanswer
 

Ben s'il paye 65€ (si multipack) sur 6 mois et qu’après il peut descendre sur le 2Go a 30€ ca vaut le coup, ca lui ferait le S4 pour (1+65x6+30x6+30x(12/4)-12x20)=451€ (si on compare a un forfait a 20€ sur 1 an avec Chatel) :D pas si dégueux, tout ça en 4G (enfin pour le peu qui est couvert ;) )
Et s'il a besoin il a même droit à un FemTo :D quand est-ce que les autres vont s'y mettre ? je capte très mal chez moi  :fou:  
En revanche il reste le problème de la 3G chez SFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 16-04-2013 à 14:01:14
n°1415377
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 16-04-2013 à 14:01:56  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Ben s'il paye 65€ (si multipack) sur 6 mois et qu’après il peut descendre sur le 2Go a 30€ ca vaut largement le coup, ca lui fera le S4 pour (1+65x6+30x6+30x(12/4)-12x20)=451€ (si on compare a un forfait a 20€ sur 1 an avec Chatel) :D pas si dégueux!
Et s'il a besoin il a même droit à un FemTo :D quand est-ce que les autres vont s'y mettre ? je capte très mal chez moi :fou:
En revanche il reste le problème de la 3G chez SFR :o


Merci d'avoir répondu a ma place :)

 

Je vais pas me plaindre surtout quebj'ai une porta qui sera effectue donc 50 € a deduire :)


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°1415498
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-04-2013 à 16:16:23  profilanswer
 

Le Dual Carrier By SFR  [:raph0ux]  
 
http://hfr-rehost.net/self/5ad238786a77b5cda1136f49744fdb2a8390d30c.png
 
Et avant quand ca marchait :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/8f395e2d470d4e21e15a5c2b7cb25c7faa4f496c.png
http://hfr-rehost.net/self/091eb4b878b221dd22f615c4f558678ea7dbce12.png

n°1415502
doublenico​2
Posté le 16-04-2013 à 16:18:49  profilanswer
 

Hello,
 
les mobiles achetés en même temps qu'une offre red sont ils bien vendus desimlockés?

n°1415507
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-04-2013 à 16:21:38  profilanswer
 

Normalement oui, regarde les CGV cela dit.
Les S by SFR doivent pas l’être ou si il le sont, configuré pour les APN SFR et bonjour le bordel si tu change d'opérateur (un peu comme à l'époque des vodafone live). Et les connaissant, ça se pourrait qu'aucun ne le soit en fait  :o

n°1415511
alleraille​urs
Posté le 16-04-2013 à 16:26:26  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Normalement oui, regarde les CGV cela dit.
Les S by SFR doivent pas l’être ou si il le sont, configuré pour les APN SFR et bonjour le bordel si tu change d'opérateur (un peu comme à l'époque des vodafone live). Et les connaissant, ça se pourrait qu'aucun ne le soit en fait  :o

 

En même temps faut quand même le faire exprès pour prendre un s by  :o
Tu n'es pas le genre de client qui aime le changement si c'est le cas  :o
Sinon normalement les mobiles sont bloqués oui, ils vont pas commandés des bloqués et des non bloqués, par contre tu peux demander le déblocage après l'achat si c'est sans engagement, un peu comme les mobicartes.


Message édité par allerailleurs le 16-04-2013 à 16:43:42

---------------
Mon feed
n°1415522
doublenico​2
Posté le 16-04-2013 à 16:37:33  profilanswer
 

je ne suis pas certain de bien vous comprendre.
Ils sont donc vendus bloqués et il faut demander le déblocage, c'est bien ça?

n°1415526
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-04-2013 à 16:40:17  profilanswer
 

La vente d'un terminal sans engagement impose de le vendre débloqué.
En pratique les opérateurs ne gèrent pas 2 stocks de tels et il vendent leurs portables souvent bloqués, mais tu peux demande le déblocage immédiatement (alors qu'il faut attendre 3 mois si t'es engagé).

n°1415574
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 17:51:30  answer
 

Waw ! putain 3 mois c'est trop long comme attente ! Oo (c'est ironique)
Si non ce que dit pas nôtre cher "hansaplast" c'est que pendant la durée de la possession du portable opérateur ta garantie est de 2 ans avec échange et prêt d'un nouveau téléphone pendant l’immobilisation ce qui n'est pas possible si tu achète un téléphone nu !
J'en ai fait le frais avec Alcatel (smartphone chinois a bas prix avec SAV proche du zéro absolu) !
=> La garantie d'un smartphone vendu nu est de 1 an pas plus !
Si tu est engagé 2 ans chez SFR tu as 2 ans de garantie sur ton tel + les avantages silver, gold...etc !
A la fin de la garantie rien ne t'empêche de foutre un Rom officiel a la place de la Rom opérateur !
Ça se fait même très facilement avec un petit logiciel type Odin !

n°1415579
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-04-2013 à 17:53:08  profilanswer
 

Me semble qu'au moins les Samsung sont garanties deux ans.

n°1415587
alleraille​urs
Posté le 16-04-2013 à 18:02:32  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Me semble qu'au moins les Samsung sont garanties deux ans.


 
Cela dépend de la marque oui.
Samsung possède par ailleurs d'un sous traitant assez compétent.
D'autres marques  :sarcastic:


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR