Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  583  584  585
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2718876
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-06-2024 à 16:08:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :


www.dealabs.com/bons-plans/forfait [...] nt-2804591
Cette offre est uniquement pour les nouveaux clients et je suis déjà chez TraHi Red : 30 gigots pour 5,99€ par mois [:macronite]
 
edit : Mais certains, tout en étant déjà client Red ont réussi : www.dealabs.com/bons-plans/forfait [...] t-44791033


 
tu consommes combien chaque mois? :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 16:08:09  profilanswer
 

n°2718881
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2024 à 16:39:00  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
tu consommes combien chaque mois? :o


Pourquoi me poses-tu cette question ? [:maryntime:4]
T'es de la Police ? [:_hephaistos_:1] :na:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2718882
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-06-2024 à 16:41:55  profilanswer
 

t'as l'air déçu de pas pouvoir la prendre :o
 
mais si tu consommes moins, c'est overkill :D

n°2718920
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-06-2024 à 00:14:15  profilanswer
 

Y’a Syma Mobile, appartenant maintenant pleinement à Altice (SFR) qui propose 100 Go en 5G pour 6,99€ par mois.
 
Je suis assez tenté.  
 
https://www.symamobile.com/forfait? [...] _selection
 
Ce MVNO rencontrait des problèmes de réseau dans le passé et des mauvais retours clients mais ça semble de l’histoire ancienne depuis l’acquisition par Altice.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 29-06-2024 à 00:15:11

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2718935
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2024 à 09:35:51  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Y’a Syma Mobile, appartenant maintenant pleinement à Altice (SFR) qui propose 100 Go en 5G pour 6,99€ par mois.
 
Je suis assez tenté.  
 
https://www.symamobile.com/forfait? [...] _selection
 
Ce MVNO rencontrait des problèmes de réseau dans le passé et des mauvais retours clients mais ça semble de l’histoire ancienne depuis l’acquisition par Altice.


Merci de l'information mini-mousaille :jap:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2718976
tho-radia
Posté le 29-06-2024 à 20:16:39  profilanswer
 

Le cashback fonctionne chez Ebuyclub.com
Si vous voulez, en plus je peux vous parrainer.

n°2719082
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 30-06-2024 à 23:31:50  profilanswer
 

Hello :hello:
 
J'étais en train de voir pour passer de Sosh à SFR pour profiter d'un meilleur tarif principalement (10 balles au lieu de 20 pour grosso modo les mêmes data) mais je viens de lire que SFR augmentent les tarifs des abos régulièrement quelques pages en arrière. Ca existe toujours ?


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°2719083
MisterDams
Posté le 30-06-2024 à 23:39:53  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :

Hello :hello:

 

J'étais en train de voir pour passer de Sosh à SFR pour profiter d'un meilleur tarif principalement (10 balles au lieu de 20 pour grosso modo les mêmes data) mais je viens de lire que SFR augmentent les tarifs des abos régulièrement quelques pages en arrière. Ca existe toujours ?


Offre sans engagement. Tu t'engages pas. Eux non plus.

n°2719086
yoyo778
Posté le 01-07-2024 à 00:52:31  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :

Hello :hello:

 

J'étais en train de voir pour passer de Sosh à SFR pour profiter d'un meilleur tarif principalement (10 balles au lieu de 20 pour grosso modo les mêmes data) mais je viens de lire que SFR augmentent les tarifs des abos régulièrement quelques pages en arrière. Ca existe toujours ?


Tous, augmentent de façon plus ou moins régulière. Il faut, soit téléphoner pour négocier quand une offre pop, soit aller sur l'herbe du voisin, quit a retourner sur la case départ quand ça redevient mieux.

 

Sur red, on a eu plusieurs augmentations, alternées avec des offres red nouveaux client, plus favorables, mais accessibles via cession chat.
Ce  n'était plus possible un moment, mais la fuite des clients.. a eu raison de ce blocage  :O


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2719104
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-07-2024 à 10:44:24  profilanswer
 

Ce qu'il faut se dire c'est que les offres agressives, comme les 200Go/10€ indiqué page précédente, ne sont la que pour recruter et ce sont les premiers forfaits qui augmenterons.

 

Mais oui il font presque tous pareil, je dirais même que b&you a fait pire, ma femme avait un forfait 20Go / 2.99€ et il s'est transformé en moins de 2 ans en 30Go/10.99€ !!!

 

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 01-07-2024 à 10:45:11
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 10:44:24  profilanswer
 

n°2719149
yoyo778
Posté le 01-07-2024 à 21:52:27  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Ce qu'il faut se dire c'est que les offres agressives, comme les 200Go/10€ indiqué page précédente, ne sont la que pour recruter et ce sont les premiers forfaits qui augmenterons.

 

Mais oui il font presque tous pareil, je dirais même que b&you a fait pire, ma femme avait un forfait 20Go / 2.99€ et il s'est transformé en moins de 2 ans en 30Go/10.99€ !!!

 



Wow l'augmentation de taré  :pt1cable:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2719475
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 05-07-2024 à 08:53:28  profilanswer
 

J'ai deux lignes Red ; une avec un forfait 30Go à 5,99 et une avec un forfait 160Go à 11,68
 
Je voudrais changer l'offre 160Go par le forfait 200Go à 9,99 !
 
MAIS d'après Red, c'est une ligne SFR et d'après SFR c'est une ligne Red
Donc rien n'est possible ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2719479
Iv4ndi
Posté le 05-07-2024 à 09:38:31  profilanswer
 

Double porta  [:somberlain_hfr:10]

n°2719511
Azgor
Posté le 05-07-2024 à 14:14:33  profilanswer
 

Bonjour, ancien abonné à un forfait red résilié il y a environ deux ans, j'ai un souci avec sfr et une de mes adresses mail. Je reçois régulièrement un message venant de "sfr@service.sfr.fr", qui est le suivant :

 

Connexion d'un nouvel appareil à votre
compte sfr

 
Citation :

Un utilisateur vient de se connecter avec votre compte xxxxxx,
a partir d'un nouvel appareil google G011A, Android 7.1.2.
Nous vous envoyons cet e-mail pour vérifier qu'il s'agit bien de vous.
Si c'est vous
..
Parfait ! Vous navez rien de plus à faire.
Si ce nest pas vous
ll se peut que votre compte ait été compromis,
Vous devez suivre quelques étapes afin de vous assurer que votre compte est bien
sécurisé.
Pour commencer, réinitialisez dès maintenant votre mot de passe

 

Et en bas du message, un onglet :
NON, CE N'EST PAS MOI
afin de cliquer dessus pour procéder à un changement de mot de passe.

 

Comme il ne s'agit pas de moi j'ai donc changé le mot de passe sur sfr.fr, mais je reçois toujours ce même message et ce jusqu'à environ 20 fois par jour !

 

Une idée pour que cela s'arrête svp ? Où bien vais-je devoir supprimer cette adresse définitivement ?  :jap:

 

n°2720022
Azgor
Posté le 11-07-2024 à 08:24:45  profilanswer
 

Bizarre ce problème quand même venant de sfr :/
Comme je n'ai pas réussi à trouver la parade, j'ai finalement supprimé cette adresse que j'utilisais quasi exclusivement rien que pour sfr.
Le dernier jour d'existence de cette adresse gmail, j'ai reçu 91 fois ce message identique...

n°2720025
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2024 à 08:56:18  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Petite question sur le VoWifi.
 
Le Samsung A15 5G n'est pas encore listé: https://assistance.sfr.fr/tel-mobil [...] i-sfr.html
 
Vu la longue liste de téléphone Samsung, est-ce qu'il y a des chances que ça puisse fonctionner quand même ?
 
Merci d'avance.


Intéressant cette page d'assistance de SFR : https://assistance.sfr.fr/tel-mobil [...] i-sfr.html
Merci skystef2 :jap:
 
Dans la liste de comptabilité des terminaux compatibles aux appels WiFi (VoWiFi) de SFR, je vois qu'il y a :
Xiaomi Redmi Note 10S
et
Xiaomi Redmi Note 12 5G
 
Et je possède les smartphones Xiaomi Poco M5s qu'est le clone du Xiaomi Redmi Note 10S,
et
le Xiaomi Poco X5 5G qu'est le clone du Xiaomi Redmi Note 12 5G.
 
Ma question est :
Est-ce mes smartphones Xiaomi Poco M5s et Xiaomi Poco X5 5G sont compatibles aux appels WiFi (VoWiFi) de SFR ?
Merci :jap:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2720032
MisterDams
Posté le 11-07-2024 à 09:12:57  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

 
Ma question est :
Est-ce mes smartphones Xiaomi Poco M5s et Xiaomi Poco X5 5G sont compatibles aux appels WiFi (VoWiFi) de SFR ?
Merci :jap:


Globalement SFR est le moins chiant sur VoLTE et VoWiFi. Sur mon Asus qui n'était pas dans la liste, ça fonctionnait parfaitement, en revanche fallait forcer l'activation sur le tel à chaque redémarrage (moins d'une minute de manip' avec un code à taper sur le dialer).
Ça se tente donc.

n°2720034
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2024 à 09:16:32  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Globalement SFR est le moins chiant sur VoLTE et VoWiFi. Sur mon Asus qui n'était pas dans la liste, ça fonctionnait parfaitement, en revanche fallait forcer l'activation sur le tel à chaque redémarrage (moins d'une minute de manip' avec un code à taper sur le dialer).
Ça se tente donc.


Merci MisterDams pour ta réponse :jap:
 
As-tu ce fameux code à taper sur le dialer à me communiquer ?


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2720035
yoyo778
Posté le 11-07-2024 à 09:19:35  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Bonjour, ancien abonné à un forfait red résilié il y a environ deux ans, j'ai un souci avec sfr et une de mes adresses mail. Je reçois régulièrement un message venant de "sfr@service.sfr.fr", qui est le suivant :

 

Connexion d'un nouvel appareil à votre
compte sfr

 
Citation :

Un utilisateur vient de se connecter avec votre compte xxxxxx,
a partir d'un nouvel appareil google G011A, Android 7.1.2.
Nous vous envoyons cet e-mail pour vérifier qu'il s'agit bien de vous.
Si c'est vous
..
Parfait ! Vous navez rien de plus à faire.
Si ce nest pas vous
ll se peut que votre compte ait été compromis,
Vous devez suivre quelques étapes afin de vous assurer que votre compte est bien
sécurisé.
Pour commencer, réinitialisez dès maintenant votre mot de passe

 

Et en bas du message, un onglet :
NON, CE N'EST PAS MOI
afin de cliquer dessus pour procéder à un changement de mot de passe.

 

Comme il ne s'agit pas de moi j'ai donc changé le mot de passe sur sfr.fr, mais je reçois toujours ce même message et ce jusqu'à environ 20 fois par jour !

 

Une idée pour que cela s'arrête svp ? Où bien vais-je devoir supprimer cette adresse définitivement ? :jap:

 


 

Alors, comment te dire, sans trop te faire flipper ... [:peace_angelh:4]

 

:pt1cable:
 :ange: tu as juste cliqué sur un lien, où la société pirate bien maline a mis en relation ton modèle de téléphone et ton mail. Récupérés sur un site commerçant qui a été vérolé.

 

Et, via le lien où tu as cliqué pour changer de mot de passe, tu as en réalité, donné ton nouveau mot de passe à ces pirates, qui ont désormais plein accès à ton compte.
 [:icon4]
Alors, très vite :

 

Va sur le vrai site, en passant par Google.
Modifie à nouveau ton mot de passe en le fortifiant (majuscules, symboles, le tout contenus dans une phrase mnémotechnique).
Surveille tout ce qui est stocké, mémorisé, utilisé sur ce compte, ils ont pour l'instant, tant que tu n'as pas modifié ton mot de passe, accès à tout élément enregistré sur l'interface sfr .
Comme tes données banquaire.
Tes mels arrivés sur ta boîte sfr.
Ton adresse.
Ton numéro de ligne, son identifiant précis. Ils peuvent sacrément tenmerder... Au niveau banquaire, au niveau souscription de nouveau contrat internet.

 

Change aussi tes mots de passe d'accès à tes autres mails, ils ont probablement lancé des attaques pour voir si ton mdp sfr n'est pas proche de tes autres identités internet.
Change ton mdp Google si tu as Gmail.
En gros... Change tout mot de passe sensible te concernant.
Prend ton temps, fais à l'ancienne, note tout sur une feuille. Ensuite, avise pour sécuriser le tout.

 

Poste aussi un message sur le site malekal : tu crées un topic dans la rubrique piratage, copie colle le mel où tu as tout donné au pirate. Tu auras une procédure pour vérifier toi même si des gentils trucs se sont installés sur ton pc pour syphonner tes données

 


Je te conseille aussi d appeler le sav sfr, juste après avoir changé le mot de passe sfr, pour indiquer t être fait pirater par un mel d arnaque. Et avoir donné en toute confiance ton accès à un site d arnaque.

 

[:fly_66] : à l'heure actuelle, c'est open bar pour eux.  :O

 

Reste calme aussi  :O malekal te donnera moultes conseils pour éviter ça à l'avenir. J'y ai déjà demandé de l'aide et ils sont très bons dans ce domaine.

 


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2720036
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-07-2024 à 09:21:47  profilanswer
 

Très probablement, globalement sfr/red autorise tous les modèles en vowifi du moment que le modèle lui-même le supporte.
Mais impossible d'en être 100% certain sans retour d'expérience d'un propriétaire de ces modèles

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 11-07-2024 à 09:41:35

---------------
Music is the most high!
n°2720038
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2024 à 09:27:16  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Très probablement, globalement sfr/red autorise tous les modèles en vowifi du moment que le modèle lui-même le supporte.
Mais impossible d'en être 100% certain sans retour d'expérience un propriétaire de ces modèles


Ok, merci pour ta réponse gamer-fou :jap:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2720068
Azgor
Posté le 11-07-2024 à 12:47:38  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

 

Alors, comment te dire, sans trop te faire flipper ... [:peace_angelh:4]

 

:pt1cable:
:ange: tu as juste cliqué sur un lien, où la société pirate bien maline a mis en relation ton modèle de téléphone et ton mail. Récupérés sur un site commerçant qui a été vérolé.

 

Et, via le lien où tu as cliqué pour changer de mot de passe, tu as en réalité, donné ton nouveau mot de passe à ces pirates, qui ont désormais plein accès à ton compte.
[:icon4]
Alors, très vite :

 

Va sur le vrai site, en passant par Google.
Modifie à nouveau ton mot de passe en le fortifiant (majuscules, symboles, le tout contenus dans une phrase mnémotechnique).
Surveille tout ce qui est stocké, mémorisé, utilisé sur ce compte, ils ont pour l'instant, tant que tu n'as pas modifié ton mot de passe, accès à tout élément enregistré sur l'interface sfr .
Comme tes données banquaire.
Tes mels arrivés sur ta boîte sfr.
Ton adresse.
Ton numéro de ligne, son identifiant précis. Ils peuvent sacrément tenmerder... Au niveau banquaire, au niveau souscription de nouveau contrat internet.

 

Change aussi tes mots de passe d'accès à tes autres mails, ils ont probablement lancé des attaques pour voir si ton mdp sfr n'est pas proche de tes autres identités internet.
Change ton mdp Google si tu as Gmail.
En gros... Change tout mot de passe sensible te concernant.
Prend ton temps, fais à l'ancienne, note tout sur une feuille. Ensuite, avise pour sécuriser le tout.

 

Poste aussi un message sur le site malekal : tu crées un topic dans la rubrique piratage, copie colle le mel où tu as tout donné au pirate. Tu auras une procédure pour vérifier toi même si des gentils trucs se sont installés sur ton pc pour syphonner tes données

 


Je te conseille aussi d appeler le sav sfr, juste après avoir changé le mot de passe sfr, pour indiquer t être fait pirater par un mel d arnaque. Et avoir donné en toute confiance ton accès à un site d arnaque.

 

[:fly_66] : à l'heure actuelle, c'est open bar pour eux. :O

 

Reste calme aussi :O malekal te donnera moultes conseils pour éviter ça à l'avenir. J'y ai déjà demandé de l'aide et ils sont très bons dans ce domaine.

 



Oui je me doutais bien d'une entourloupe de ce genre. Je savais que c'est la réponse que j'allais recevoir.
Heureusement comme dit dans mon message, j'ai juste cliqué pour voir à quoi le site ressemblait à partir de mon téléphone, une copie conforme...
Mais au final j'ai changé mon mot de passe en allant sur Google et en saisissant bien Sfr.fr sur pc.
Ils n'ont donc pas eu le résultat escompté, d'ailleurs preuve en est, leur message arrivait toujours sur cette adresse dans le but bien avéré de m'hameçonner effectivement.
Je suis tranquille maintenant depuis la suppression définitive de cette adresse.
Donc voilà finalement plus de peur que de mal.
Merci pour ta réponse et ton MP.

n°2720074
MisterDams
Posté le 11-07-2024 à 13:17:24  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Merci MisterDams pour ta réponse :jap:

 

As-tu ce fameux code à taper sur le dialer à me communiquer ?


Attention pas sûr que ça marche sur autre chose qu'un Zenfone 8... C'était :
*#*#3642623344#*#*

n°2720076
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2024 à 13:35:06  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Attention pas sûr que ça marche sur autre chose qu'un Zenfone 8... C'était :
*#*#3642623344#*#*


Merci pour ce code, j'essaierai sur mes 2 malinphones Xiaomi :)


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2720117
Velocesupe​r
Posté le 11-07-2024 à 18:13:58  profilanswer
 

Pour les Xiaomi, c'est :

 

VoLTE : *#*#86583#*#*
VoWi-Fi : *#*#869434#*#*

n°2720142
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2024 à 20:28:59  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Pour les Xiaomi, c'est :
 
VoLTE : *#*#86583#*#*
VoWi-Fi : *#*#869434#*#*


Merci Velocesuper :jap:
 
Il faut retaper ces deux codes à chaque redémarrage du malinphone Xiaomi ?


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2720156
yoyo778
Posté le 11-07-2024 à 22:28:17  profilanswer
 

Azgor a écrit :


Oui je me doutais bien d'une entourloupe de ce genre. Je savais que c'est la réponse que j'allais recevoir.
Heureusement comme dit dans mon message, j'ai juste cliqué pour voir à quoi le site ressemblait à partir de mon téléphone, une copie conforme...  
Mais au final j'ai changé mon mot de passe en allant sur Google et en saisissant bien Sfr.fr sur pc.  
Ils n'ont donc pas eu le résultat escompté, d'ailleurs preuve en est, leur message arrivait toujours sur cette adresse dans le but bien avéré de m'hameçonner effectivement.
Je suis tranquille maintenant depuis la suppression définitive de cette adresse.  
Donc voilà finalement plus de peur que de mal.  
Merci pour ta réponse et ton MP.


niquel alors.  
 
Plus qu'à se méfier de ce genre de truc bien vicelard, sans compter sur les appels frauduleux d'arnaqueurs, qui font afficher sur ton tel le vrai numéro de ton conseiller bancaire (ca aussi, c'est hyper fort niveau conception...)pour bien t'avoir...


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2720159
yoyo778
Posté le 11-07-2024 à 22:44:30  profilanswer
 

Question pour ce jour : avez vous aussi une :  
 
Erreur 406
Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
 
quand vous voulez vous loguer sur le service client sfr ? même souci sur red via pc.... :pt1cable:  
 
 j'ai d'ailleurs eu ce matin un différent avec le SAV SFR :pt1cable: sur l'abonnement portable de mon mome, sur iphone 5s, forfait 100 mo, dont :  
 
-j'ai bloqué par controle parental, directement par compte parental apple, pour qu'il n'accede pas du tout à internet et donc ne surconsomme pas son quota. Donc quand il veut ouvrir une page internet ou télécharger une appli hors wifi, le téléphone indique que c'est impossible
-j'ai bloqué par controle parental, directement avec sfr lors de la création de la ligne gérée par moi : toute surconsommation est donc strictement impossible.  
 
et malgré cela..., en envoyant des mms ces jours ci, il se retrouve à avoir dépassé son plafond de 100mo, à ne rien y comprendre.
 
Donc, j'appelle le sav, début du challenge [:kunks]  "faites comprendre au sav qu'il y a une couille dans le potage"
 
, une 1ere me dit "oui en effet c'est pas normal vous avez les mms ilimités, on vous rembourse je vous donne le service adapté. Là, je dis ""avé sfr ca n'a pris que 4 minutes pour faire comprendre le problème "" [:petitebrunette1]  
, le second a par contre corsé et bloqué l'affaire : il me sort "oui il a consommé ca a ce moment, ca à ce moment, ca a ce moment" et cet abruti N'A PAS ACCEPTE de m'entendre lui dire, redire et rerereredire que ces "cessions internet" sont l'exact moment où il envoyait un mms. :kaola:  
 
Bref, je suis bien énervé sur le sav qui n'a rien compris. Ou plutot qui faisait l'autruche  [:autruche]  
 
Au final, comme le mec débitait mécaniquement son texte, une 1ere fois, une seconde, une troisième, et que je ne lâchai pas le morceau, [:glaurung]  j'ai adopté la même technique que lui : ne pas écouter le mec au bout du téléphone. Et continuer à parler.  
J'ai parlé plus fort que lui et ne me suis pas arrêté pour lui redire, redire et re re dire que les mms ne sont pas illimités sur ce téléphone dont tous les réglages possibles bloquent tout accès à internet....  
Finisant par lui souhaiter que mon appel enregistré lui sera mis dans les dents comme étant totalement à coté de la plaque : le client n'a eu aucune explication autre que "oui mais, oui mais, oui mais".
 
 [:manifesto]


Message édité par yoyo778 le 11-07-2024 à 22:45:30

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2720162
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-07-2024 à 23:03:20  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Merci Velocesuper :jap:

 

Il faut retaper ces deux codes à chaque redémarrage du malinphone Xiaomi ?


T'as probablement besoin d'aucun code


---------------
Music is the most high!
n°2720173
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2024 à 07:35:36  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

T'as probablement besoin d'aucun code


Ok, merci gamer-fou :jap:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2720181
Velocesupe​r
Posté le 12-07-2024 à 09:01:06  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Merci Velocesuper :jap:
Il faut retaper ces deux codes à chaque redémarrage du malinphone Xiaomi ?


Non, c'est juste pour faire apparaître les options à cocher.
J'ai dû le faire une seule et unique fois.
Avec Sosh et Bouygues, c'était automatique.
Avec Auchan Telecom, j'ai dû taper le code pour faire apparaître la ligne et le curseur VoLTE dans mes options.

n°2720182
XaTriX
Posté le 12-07-2024 à 09:01:31  profilanswer
 

Ca existe pour Samsung ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2720326
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-07-2024 à 12:02:26  profilanswer
 

Je viens de passer mon abonnement 13,98€/250Go/4G en 14,99€/300Go/5G.

 

Test nPerf effectué chez moi :
- En 4G++ : 255Mb/s descendant et 25Mb/s montant
- En 5G : 264Mb/s descendant (+3%), 39Mb/s montant (+56%).

 

En gros de la 4G rebadgé, comme je m'y attendais. Au moins je ne perds pas en débit c'est déjà ça.

 

J'irai tester dans une commune voisine qui a la bande 3,5Ghz histoire de voir ce que donne la vraie 5G.

 

Smartphone : Asus Zenfone 7 Pro

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 13-07-2024 à 13:19:05

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2720331
Iv4ndi
Posté le 13-07-2024 à 12:29:59  profilanswer
 

Tu t'es trompé d'unités  [:flyman81]

n°2720335
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-07-2024 à 13:19:35  profilanswer
 

Non c'est l'unité qui s'est trompée. :o


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2720387
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2024 à 20:33:22  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Je viens de passer mon abonnement 13,98€/250Go/4G en 14,99€/300Go/5G.
 
Test nPerf effectué chez moi :
- En 4G++ : 255Mb/s descendant et 25Mb/s montant
- En 5G : 264Mb/s descendant (+3%), 39Mb/s montant (+56%).
 
En gros de la 4G rebadgé, comme je m'y attendais. Au moins je ne perds pas en débit c'est déjà ça.
 
J'irai tester dans une commune voisine qui a la bande 3,5Ghz histoire de voir ce que donne la vraie 5G.
 
Smartphone : Asus Zenfone 7 Pro


Avec Trahi, ça aurait pu, hein [:typiquement]

Iv4ndi a écrit :

Tu t'es trompé d'unités  [:flyman81]


[:vave:4]


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2720638
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-07-2024 à 09:58:09  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

J'ai deux lignes Red ; une avec un forfait 30Go à 5,99 et une avec un forfait 160Go à 11,68
 
Je voudrais changer l'offre 160Go par le forfait 200Go à 9,99 !
 
MAIS d'après Red, c'est une ligne SFR et d'après SFR c'est une ligne Red
Donc rien n'est possible ...


 
Problème résolu en contactant le support via un ordi au lieu de l'appli !
J'ai juste à payer les deux forfaits au prix fort pendant un mois : "j'aurais pu annuler si vous n'aviez pas utilisé le forfait"
Mais qui parvient à ne rien consommer pendant quelques jours ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2720667
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2024 à 11:42:10  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

Problème résolu en contactant le support via un ordi au lieu de l'appli !


Merci de l'information, c'est bon à savoir :jap:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2720708
moua
Full wormage
Posté le 16-07-2024 à 16:09:27  profilanswer
 

Dès que le problème est inhabituel,
c’est comme partout, ca dépend sur qui on tombe.
 
J’ai déjà eu un conseiller corriger l’erreur d’un autre.

n°2720711
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2024 à 16:17:30  profilanswer
 

moua a écrit :

Dès que le problème est inhabituel,
c’est comme partout, ca dépend sur qui on tombe.
 
J’ai déjà eu un conseiller corriger l’erreur d’un autre.


+10 :jap:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  583  584  585
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR