Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1407873
AeN0
\o/
Posté le 06-04-2013 à 13:24:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :

Et chez Joe mobile, ils en sont où ?


 
Ils reproduisent le problème mais n'ont pas encore de solution. C'est remonté aux ingé « coeur réseau » de SFR.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 13:24:49  profilanswer
 

n°1407875
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-04-2013 à 13:26:22  profilanswer
 

AeN0 a écrit :


 
Ils reproduisent le problème mais n'ont pas encore de solution. C'est remonté aux ingé « coeur réseau » de SFR.


 
Tu as un lien en parlant stp ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1407885
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 06-04-2013 à 13:39:56  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Tu as un lien en parlant stp ?


Le forum Joe cité précédemment.

n°1407889
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-04-2013 à 13:50:25  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

 

Ils reproduisent le problème mais n'ont pas encore de solution. C'est remonté aux ingé « coeur réseau » de SFR.


Super, merci ! Tu as le lien, je le trouve pas sur le forum.

n°1407890
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-04-2013 à 13:52:09  profilanswer
 

Le topic là je pense :
 
https://communaute.joemobile.fr/t5/ [...] 26/page/10


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1407891
AeN0
\o/
Posté le 06-04-2013 à 13:53:57  profilanswer
 
n°1407893
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-04-2013 à 13:58:56  profilanswer
 

Super, merci !

n°1409140
ovrefoss
Posté le 08-04-2013 à 15:56:52  profilanswer
 


Un petit coup de gueule sur les commerciaux SFR, ca fait du bien  :D
 
Samedi aprem, visite à l'agence SFR Nation.  
Exposé du problème (abo internet et mobile à grouper en pack). Le commercial qui me reçoit me demande ce que je veux, mais il doit juste partir en mission. Sa collègue super black mate mon compte sur son écran, et constate que j'ai 50 minutes de crédit reporté sur mon abo 1 heure : elle me propose un abo de 2 heures  :pt1cable:  Bon ben je vais réfléchir. Au revoir et bon dimanche. Je sors, le commercial est au bar 50 mètres plus loin devant une mousse, me voit passer, me fait signe de la main de venir boire un verre.
 
Métro et hop, SFR république.  
Magasin plein, 40 minutes d'attente. Le type a l'air de s'en foutre comme si c'était son dernier jour chez SFR.  
Prenez un Galaxy SIII, vous allez faire des économies de communication et vous pouvez recevoir 200 chaînes télé sur votre portable.  
Ah... et avec le pack et internet, j'ai quoi comme chaînes ?  
Je vous conseille pas !
Tchao et bon weekend.
 
Franchisé SFR à Belleville.
Le mec paraît totalement paumé, je lui donne copie de ma facture avec numéro de contrat, il engueule sa caissière devanty les clients, plus de fric en caisse que sur factures, puis il passe 10 minutes à contacter SFR, la file des clients allonge, et quand il a SFR "Bonsoir Madame, je cherche le numéro de contrat de mon client... Vous me donnez votre nom, svp ? Tout était sur facture. Conciliabule avec SFR pour accéder à mon compte, et d'un seul coup, il raccroche et me fait "Appelez le 1023". 20 minutes pour rien, même pas pu parler des offres pack demandées au début.
 
Pas avancé d'un poil.
 
 
Les formules carrées, le service en plus !  [:silvershaded]  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°1409149
C'arnage
iHater
Posté le 08-04-2013 à 16:09:14  profilanswer
 

Ça dépend des agences, c'est comme pour tout :spamafote:

 

L'agence a côté de chez moi est très bien par exemple. C'est toujours le jeune black qui me reçoit et il est très bien :o

 

Par contre c'est rageant de voir que la plupart des boutiques sont remplies d'incapables, quand toi tu aimerais bien y travailler et qu'il te manque "juste" les diplômes [:deep thought:5]

n°1409158
AeN0
\o/
Posté le 08-04-2013 à 16:22:07  profilanswer
 

C'est la France malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 16:22:07  profilanswer
 

n°1409160
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 08-04-2013 à 16:24:57  profilanswer
 

Super, dans mon bled de losers (Dreux), pas de H+ depuis 3 jours. Mes téléphones affichent H, mais la data doit être en Gprs vu comme c'est moisi...
Ça merde tout le temps la data ici, une fois par semaine on va dire... Pas le courage d'aller en boutique pour entendre dire :
Vous avez fait les MAJ ? (de quoi, quel rapport avec votre réseau de merde)
Vous avez redémarré votre téléphone ?

n°1409165
ovrefoss
Posté le 08-04-2013 à 16:28:07  profilanswer
 

C'arnage a écrit :

Ça dépend des agences, c'est comme pour tout :spamafote:
 
L'agence a côté de chez moi est très bien par exemple. C'est toujours le jeune black qui me reçoit et il est très bien :o
 
Par contre c'est rageant de voir que la plupart des boutiques sont remplies d'incapables, quand toi tu aimerais bien y travailler et qu'il te manque "juste" les diplômes [:deep thought:5]


 
Wééé, je sais bien, c'était juste pour qu'un responsable commercial au siège national se décide à justifier son salaire qui coûte un max aux clients :lol:  
 
Mais ca m'avance pas. C'est où chez toi que j'aille voir le black de l'agence à côté ? En MP si tu préfères  :jap:  
 
:hello:  


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°1409203
C'arnage
iHater
Posté le 08-04-2013 à 17:08:35  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

 

Wééé, je sais bien, c'était juste pour qu'un responsable commercial au siège national se décide à justifier son salaire qui coûte un max aux clients :lol:

 

Mais ca m'avance pas. C'est où chez toi que j'aille voir le black de l'agence à côté ? En MP si tu préfères :jap:

 

:hello:


Angers :)

n°1409430
zaimou9313​0
Posté le 08-04-2013 à 21:45:04  profilanswer
 

just my 2 cents pourquoi mentionner qu'il est black, il serait blanc jaune vert ou violet ca changerait rien. enfin...
fin du hs

n°1409436
C'arnage
iHater
Posté le 08-04-2013 à 21:52:58  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

just my 2 cents pourquoi mentionner qu'il est black, il serait blanc jaune vert ou violet ca changerait rien. enfin...
fin du hs


Le mieux aurait été de ne pas le commencer. Enfin...

n°1409992
orel281
Posté le 09-04-2013 à 18:41:36  profilanswer
 

Bonjour,  pour faire simple j'ai souscris une offre carré 2go il y a presque  1 an,  le 19 avril 2012.  Mon forfait arrivant a sa date anniversaire des 1 an le 19 avril  2013,  j'ai voulu faire fonctionner  la loi chatel,  mais entre temps  il y a eu la baisse de tarifs  des forfaits  carré,  auquels j'ai souscris puisque gagnant 10€ par mois. Et donc le service résiliation m'annonce que je ne peux  pas bénéficier de la loi chatel puisque réengagement de 12 mois....  Que faire ?  Les textes de loi et cgv de sfr disent le contraire,  mais sfr ne veut rien savoir....


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°1410000
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 09-04-2013 à 18:51:13  profilanswer
 

orel281 a écrit :

Bonjour,  pour faire simple j'ai souscris une offre carré 2go il y a presque  1 an,  le 19 avril 2012.  Mon forfait arrivant a sa date anniversaire des 1 an le 19 avril  2013,  j'ai voulu faire fonctionner  la loi chatel,  mais entre temps  il y a eu la baisse de tarifs  des forfaits  carré,  auquels j'ai souscris puisque gagnant 10€ par mois. Et donc le service résiliation m'annonce que je ne peux  pas bénéficier de la loi chatel puisque réengagement de 12 mois....  Que faire ?  Les textes de loi et cgv de sfr disent le contraire,  mais sfr ne veut rien savoir....


Courrier salé en LRAR avec en pièce jointe les CGV + les textes de loi qui prouvent que tu es dans ton droit.


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1410016
orel281
Posté le 09-04-2013 à 18:59:15  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


Courrier salé en LRAR avec en pièce jointe les CGV + les textes de loi qui prouvent que tu es dans ton droit.


Oui évidemment j'y ai pensé,  mais  apperement je ne suis  pas le seul dans ce cas et les autres personnes  concernés  sur les différents forums  l'on deja faient.  Mais pour certains aucune reponse pour d'autre une reponse négative de la part de sfr.  Apperement sfr se sait dans l'illégalité  mais  s'en fou...  
 
Donc que faire mis a part  la reponse précédente,  qui est pourtant  pleine de bon sens ?


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°1410025
SuN5
Posté le 09-04-2013 à 19:10:42  profilanswer
 

AeN0 a écrit :


 
Ils reproduisent le problème mais n'ont pas encore de solution. C'est remonté aux ingé « coeur réseau » de SFR.


 
Toujours ces micro coupure sur la 3G et le service client qui me dit, "aucun incident est à signaler" :s Bref ça ne s'améliore pas.
 
Sosh comment à m'attirer surtout de plus en plus avec son HTC One à 529 € avec ODR.


Message édité par SuN5 le 09-04-2013 à 19:11:25
n°1410028
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 19:14:41  answer
 

Tu aura ni mieux ni moins bien chez un autre concurent de toutes façon quand on a l'habitude de se plaindre on trouve toujours un truc pour se plaindre quand c'est pas la 3G c'est autre choses ! (je connais des gens qui passent leurs temps a ça surtout sur les forums c'est tellement plus facile de le crier a la terre entière !)

n°1410031
Kanwulf
Posté le 09-04-2013 à 19:20:27  profilanswer
 

J'étais chez Zéro Forfait (mvno SFR avec leur propres APN ) depuis plus d'1 an, les micro coupures je ne connaissais pas du tout, depuis que je suis passé sur le RED 3go y'a 2 semaines ( malgré les avertissements sur les forums :D ), c'est tous les jours :/ sur toutes mes applis, ça fait comme si il y avait un ping de fou ( genre un ping de 5sec ), du coup la connexion ne se fait pas et les messages d'erreurs se font légions, une fois la connexion faite ça va pas trop mal mais c'est pénible et je ne capte qu'SFR chez moi alors je n'ai pas trop le choix si je veux de la data !! :pt1cable:


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1410056
SuN5
Posté le 09-04-2013 à 19:50:21  profilanswer
 

@ nemesis
 
Si tu regarde le forum de Joe Mobile, tu verras que notre problème de micro coupure a été confirmé mais toujours pas résolu et ça traine depuis 2 mois, donc je ne me plaint pas pour rien.
 
Comme déjà dit, moi et plusieurs personnes de mon entourage avec des HTC One X, Galaxy S2 et S3 ou autres, nous avons ce même soucis à Valenciennes qui est loin d'être une ville de campagne.  
 
Sosh et BAndYou ne sont pas parfait dans leur 3G, comme tous les opérateurs, mais n'ont pas de micro coupure permanents comme évoqué ici.

n°1410104
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-04-2013 à 20:58:43  profilanswer
 

La 3G SFR chie dans la colle actuellement. tout le monde n'est pas concerné, mas quitte à s'engager, ce jour, je déconseillerai SFR.

n°1410109
C'arnage
iHater
Posté le 09-04-2013 à 21:05:28  profilanswer
 

Oui, pis demain y'aura des problèmes chez Orange et tu déconseilleras Orange :spamafote:

 

Faut pas s'arrêter sur un problème temporaire. C'est pas comme Free qui est merdique partout et depuis toujours (depuis qu'ils ont un nombre honorables de clients sur leur réseau).

n°1410118
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-04-2013 à 21:24:47  profilanswer
 

Temporaire, temporaire... 2 mois et ça touche pas mal de monde.
Et on reviens à ce que je disais, l'engagement, c'est de la merde.

n°1410122
alleraille​urs
Posté le 09-04-2013 à 21:30:33  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Temporaire, temporaire... 2 mois et ça touche pas mal de monde.
Et on reviens à ce que je disais, l'engagement, c'est de la merde.


 
Bah c'est assez récent visiblement la montée de la gène malgré tout.
Etrangement dans mon entourage personne ne se plaint vraiment, soit ils sont tolérants, soit chanceux (bah oui suffit d'utiliser le tel entre les coupures)


---------------
Mon feed
n°1410146
SuN5
Posté le 09-04-2013 à 22:00:25  profilanswer
 

Citation du forum Joe Mobile:
 
Bonsoir,
 
Bien que noue n'ayons pas communiqué depuis quelques jours, nous ne relâchons ni la pression ni notre mobilisaiton sur ce sujet.  
 
La direction d'exploitation du réseau de notre opérateur a été saisi au plus au niveau, ainsi que le constructeur en charge de l'équipement qui a été identifié comme la source des coupures réseau.
 
Nous vous tiendrons informés du planning de résolution de ce dysfonctionnement dès qu'il nous sera communiqué.

n°1410167
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-04-2013 à 22:55:38  profilanswer
 

Merci pour l'info :jap:

n°1410229
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-04-2013 à 23:53:30  profilanswer
 

Non mais les gens c'est pas parce-que VOUS n'êtes pas touchés que le problème est insignifiant ou inexistant, pour ma part c'est très souvent une galère sans nom pour afficher une bête page web toute légère ou pour utiliser une applis qui récupère de la data et de ce que je vois sur les forums je suis loin d'être seul.
Je n'avais pourtant aucun souci avec SFR jusqu'à début février depuis plus de deux ans, mais ça fait deux mois que c'est la merde, y a pas d'autre mot, je recommande clairement a toute personne qui cherche un abonnement ou aux clients non engagés d'aller voir ailleurs.
Et qualifier un souci qui dure depuis deux mois de temporaire c'est balaise, on n'a pas la même notion de temporaire :D
Mais ce qui est part dessus tout insupportable c'est de s'entendre dire qu'il n'y a aucun souci a chaque appel au SC (sans compter le fait qu'ils ne tiennent pas leurs engagements et ne rappellent pas :(
La pour la première fois j'ai réussi a escalader l'incident aux équipes équipement, je verrais bien.
La top proposition que j'ai eu du SC: 'essayez de prendre une carte prépayée ou un abonnement d'un mois (chez SFR bien sur) pour voir si ça n'est pas votre ligne qui pose souci...'


Message édité par zoidberg le 09-04-2013 à 23:59:53
n°1410247
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-04-2013 à 00:18:53  profilanswer
 

Je suis d'accord. Pourtant je kif SFR. Couverture dans le métro top, appli sur android excellentes (celles d'oranges/BT sont nazes), SFR WIfi (+gare) a des années lumières de la concurrence...
Mais  force est de constater que le soucis de µcourpes  gâche bien le tableau..

n°1410273
C'arnage
iHater
Posté le 10-04-2013 à 01:11:58  profilanswer
 

Je suis chez SFR depuis 12 ans, et jamais eu d'emmerdes. Donc oui, deux mois c'est temporaire :jap:

 

Si vous changiez pas d'opérateur tous les 4 matins aussi [:mistersid3]

n°1410435
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-04-2013 à 10:42:13  profilanswer
 

Et pourquoi on s'en priverait ? SIM à 1€, je suis revenu chez SFR à cause du parrainage et du mois gratos, et le changement te coupe ta ligne... 2 heures maxi.
 
Donc, oui je change tous les 4 matins  :o  
 
Et pour le mec qui est arrivé chez SFR en février, 2 mois, c'est 100% de son temps donc pas temporaire du tout  :D

n°1410456
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 11:01:54  answer
 

Bon j'ai testé le réseau 3G SFR de la défense hier dans une gare et entouré de bétons bien épais et oui non ça ne passe pas ! XD
Je pense que je vais me plaindre et faire chier un technicien !
Je sort ====> [X]

n°1410509
alleraille​urs
Posté le 10-04-2013 à 11:38:24  profilanswer
 

Non mais on va pas se la faire, fanboys vs haters
Ceux qui rencontrent des soucis, ont évidemment le droit de se plaindre. Après en fonction de leur situation et leur tolérance, ils peuvent partir et tester ailleurs, en attendant, ou définitivement. Cela n'a rien de scandaleux.
Maintenant, personne ne sait exactement combien de personnes sont touchés, s'ils sont majoritaires ou très minoritaires (oui oui, 100K personnes par exemple c'est une goûte d'eau compte tenu du nombre d'abonnés)
En fonction de l'ampleur du phénomène, sfr mettra plus ou moins les moyens pour le résoudre.
Le mieux à faire, reste et restera toujours de harceler le service client de sfr, par tous les moyens possibles.
En attendant, cela ne sert à rien de engueuler entre nous, enfin, sauf si certains se cachent, je ne pense pas qu'il y a de personnes de chez sfr/free/orange/bt ici? Pour répandre des fausses infos?


---------------
Mon feed
n°1410589
C'arnage
iHater
Posté le 10-04-2013 à 13:03:13  profilanswer
 

Je suis pas fanboy, j'ai déjà testé Orange, et je regarde la concurrence pour mon prochain forfait. Mais personnellement je trouve mon compte chez SFR, depuis des années, et j'y resterai sûrement pour mon prochain si y'a pas de changements.

n°1410597
alleraille​urs
Posté le 10-04-2013 à 13:16:24  profilanswer
 

C'arnage a écrit :

Je suis pas fanboy, j'ai déjà testé Orange, et je regarde la concurrence pour mon prochain forfait. Mais personnellement je trouve mon compte chez SFR, depuis des années, et j'y resterai sûrement pour mon prochain si y'a pas de changements.


 
Non je demande à ce qu'on calme le jeu, et de respecter les gens qui sont mécontents car ils ont des soucis et pas leur jeter à la figure que c'est temporaire avec des moqueries  :jap:  
De même je demande à ceux qui ont des soucis de ne pas prendre les autres pour des comploteurs qui sont contre eux, et forcément des fanboy qui n'ouvrent pas les yeux.
 
Comparé à d'autres topics de téléphonie, on a un topic relativement sain niveau troll fanboy vs haters, ce serait bien que cela continue  :jap:


---------------
Mon feed
n°1410610
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 13:37:28  answer
 

Moi aussi testé 2 réseaux Bouygues et SFR et Bouygues c'est tout simplement aussi digne que Free petit prix mais réseau de merde !
Ceux que je connais qui sont chez Orange n'ont pas a se plaindre sauf un qui est parti de chez Orange pour aller chez SFR !
De toute façon SFR et Orange sont les 2 plus gros réseaux de france niveau couverture et ça ne date pas d'hier !


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 13:37:42
n°1410613
C'arnage
iHater
Posté le 10-04-2013 à 13:39:45  profilanswer
 

Je me suis moqué ? J'ai expliqué pourquoi moi je trouvais ça temporaire, et qu'il ne fallait pas juger SFR sur ça ;)

 

À aucun moment je n'ai trollé ou "fanboyé" (ouais je sais c'est moche :D)

n°1410658
orel281
Posté le 10-04-2013 à 14:39:47  profilanswer
 

orel281 a écrit :

Bonjour,  pour faire simple j'ai souscris une offre carré 2go il y a presque  1 an,  le 19 avril 2012.  Mon forfait arrivant a sa date anniversaire des 1 an le 19 avril  2013,  j'ai voulu faire fonctionner  la loi chatel,  mais entre temps  il y a eu la baisse de tarifs  des forfaits  carré,  auquels j'ai souscris puisque gagnant 10€ par mois. Et donc le service résiliation m'annonce que je ne peux  pas bénéficier de la loi chatel puisque réengagement de 12 mois....  Que faire ?  Les textes de loi et cgv de sfr disent le contraire,  mais sfr ne veut rien savoir....


 

orel281 a écrit :


Oui évidemment j'y ai pensé,  mais  apperement je ne suis  pas le seul dans ce cas et les autres personnes  concernés  sur les différents forums  l'on deja faient.  Mais pour certains aucune reponse pour d'autre une reponse négative de la part de sfr.  Apperement sfr se sait dans l'illégalité  mais  s'en fou...  
 
Donc que faire mis a part  la reponse précédente,  qui est pourtant  pleine de bon sens ?


 
une petite idée ? une experience personnelle ?


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°1410659
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 10-04-2013 à 14:39:54  profilanswer
 

Moi je suis parti malgré mon ancienneté :/
Je suis souvent en dehors de chez moi, et pouvoir gérer ses réservation d'hotels ou de train via le mobile est un sacré confort. La pour le coup ça merdait vraiment souvent et cela devenait une vrai galère de consulter un horaire avec l'appli sncf par ex, consulter un mail et y répondre etc

 

de nombreux sites t'obliges à tout te retaper si l'envoi du formulaire se passe mal, un coup j'ai refresh 3 fois une page pour avoir la confirmation d'une résa, résultat = 3 résa (... super)

 

SFR n'a jamais daigné prendre connaissance du problème rejetant la faute sur l'utilisateur de façon systématique (et dieu sait que j'ai gardé un calme olympien dans mes contacts téléphoniques)
Il a fallu que chez JOE cela commence à gueuler pour qu'il y ai un début d'enquête sur le problème, Putain mais merde quoi : JOE, soit disant le lowcost de la marque au carré, ils ont en 5 pages de forum fait plus bouger les choses que le service soit disant premium que j'étais en droit d'avoir avec le service "gold".

 

Je me suis barré chez Orange quand cela fut la fois de trop, à peine avais-je fait la demande de RIO qu'un techos bien plus haut gradé à appelé pour constater le soucis, trop tard mon gars :/

 

Et oui, le problème est général, j'étais loin d'être le premier migrant de SFR à arriver chez Orange pour ce soucis dans ma boutique locale.

 

Je n'en veux pas à SFR d'avoir un soucis de connexion, ça arrive, mais je trouve intolérable la politique de l'autruche appliquée à ce cas

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 10-04-2013 à 14:43:27
n°1410661
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 10-04-2013 à 14:41:57  profilanswer
 

orel281 a écrit :

 

une petite idée ? une experience personnelle ?

 

tu ne peux rien faire, tu t'es réengagé sur une offre de 12 mois qui ne t'ouvres pas le droit à la résiliation anticipée.
tu avais un délai de rétractation lors du changement qui n'est plus applicable.

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 10-04-2013 à 14:42:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR