Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2715751
gros minet
Posté le 23-05-2024 à 16:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

j'ai la flemme de passer de 20go @ 6,68€ vers 30go @ 5,99€....


Je viens de le faire
Rdv dans quelques mois  [:dovakor:4]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 16:57:54  profilanswer
 

n°2715752
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2024 à 17:00:35  profilanswer
 

gros minet a écrit :


Je viens de le faire  
Rdv dans quelques mois  [:dovakor:4]


+1  :sweat:  
et toujours pas de moyen pour les clients d'arreter les augmentations...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2715756
Iv4ndi
Posté le 23-05-2024 à 17:19:04  profilanswer
 

Que ça soit RED ou B and you, ils ont toujours pas compris qu'il faudrait proposer les promos aux anciens clients...  [:poutrella]

n°2715757
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-05-2024 à 17:20:50  profilanswer
 

j'hésite à repasser Madame sur ce forfait :o
10 Go Sosh c'est vraiment pas lourd en fait ^^
et ils font de super promo pour les google Pixel :lol: (en prévision de mon futur Pixel 9 :o)

n°2715758
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2024 à 17:33:22  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

Que ça soit RED ou B and you, ils ont toujours pas compris qu'il faudrait proposer les promos aux anciens clients... [:poutrella]


Quel serait leur intérêt ?

n°2715759
dissou
Posté le 23-05-2024 à 17:57:27  profilanswer
 

Rester sur le 5,69€ à 20Go ou passer sur le 5,99€ à 30Go, l'hésitation est à son comble :o
 
[:grosratpoilu:1]

n°2715760
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2024 à 18:01:27  profilanswer
 

dissou a écrit :

Rester sur le 5,69€ à 20Go ou passer sur le 5,99€ à 30Go, l'hésitation est à son comble :o

 

[:grosratpoilu:1]


40 Go chez NRJ  [:cosmoschtroumpf]

n°2715765
F117
Posté le 23-05-2024 à 18:32:45  profilanswer
 

dommage que RED s'amuse a augmenter les prix constant  
 
sinon j'aurais tenté le 130 go 5G a 9,99€


Message édité par F117 le 23-05-2024 à 18:32:58
n°2715776
yoyo778
Posté le 23-05-2024 à 20:24:48  profilanswer
 

Hop, je tente aussi  :O


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2715807
Twiddy
Posté le 23-05-2024 à 23:15:43  profilanswer
 

dissou a écrit :

Rester sur le 5,69€ à 20Go ou passer sur le 5,99€ à 30Go, l'hésitation est à son comble :o
 
[:grosratpoilu:1]


Moi j'ai peur qu'à terme le 30Go prennent plus d'augmentations :/

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 23:15:43  profilanswer
 

n°2715824
hfr of the​ dead
Posté le 24-05-2024 à 07:06:43  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Moi j'ai peur qu'à terme le 30Go prennent plus d'augmentations :/


J’y ai pensé aussi


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2715844
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2024 à 10:57:58  profilanswer
 

dissou a écrit :

Rester sur le 5,69€ à 20Go ou passer sur le 5,99€ à 30Go, l'hésitation est à son comble :o
 
[:grosratpoilu:1]


Pour 30 cts de plus, oui, ça ne vaut pas le coup de migrer :o

Twiddy a écrit :

Moi j'ai peur qu'à terme le 30Go prennent plus d'augmentations :/


Bien vu, je n'avais pas pensé à ça [:fredmoul:1]


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2715891
MisterDams
Posté le 24-05-2024 à 19:07:36  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Moi j'ai peur qu'à terme le 30Go prennent plus d'augmentations :/


Genre le 20Go est à l'abri d'une hausse  :lol:

n°2715895
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2024 à 19:29:36  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Genre le 20Go est à l'abri d'une hausse  :lol:


[:sid sidious:1] Probablement augmentation moindre que le 30 gigots [:backbone-]


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2715917
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2024 à 21:12:23  profilanswer
 

Ou l'inverse au titre que le 30go est plus récent, va savoir  [:michaeldell]


---------------
Music is the most high!
n°2715992
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2024 à 18:34:52  profilanswer
 

https://i.imgur.com/lkEE0jD.jpeg
 
Les conseillers red sont déjà en week-end le samedi souar à 18:32 ?
Je voulais appliquer la promo pour la ligne de mon père.
 
edit : putain, mais les abrutis [:canardeur]

Citation :

Pour vous aider, souhaitez-vous être mis en relation avec un conseiller de la Team RED ?


moi : oui

Citation :

Je suis désolé mais pour le moment tous les conseillers de la #TeamRED sont occupés. Je ne vais donc pas pouvoir vous mettre en relation.  
En attendant, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.


Pourquoi me proposer d'être mis en relation avec un conseiller de la Team RED si au final, c'est pour me répondre qu'ils sont tous occupés ? [:canardeur]
Ou je dirais plutôt parti en week-end [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 25-05-2024 à 18:44:09

---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2715997
yoyo778
Posté le 25-05-2024 à 20:02:19  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

https://i.imgur.com/lkEE0jD.jpeg
 
Les conseillers red sont déjà en week-end le samedi souar à 18:32 ?


omg  [:kzimir]


Message édité par yoyo778 le 25-05-2024 à 20:02:54

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2716008
MycRub
A creature of the night.
Posté le 26-05-2024 à 07:39:38  profilanswer
 

J'ai fait la demande 20Go -> 30Go vendredi vers 15h. Le bot m'a répondu qu'un conseiller allait bientôt me répondre. Jamais personne ne m'a recontacté. Au final j'ai eu un email samedi après-midi pour me dire que OK je passe à 30Go sans surcoût.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°2716016
yoyo778
Posté le 26-05-2024 à 11:40:37  profilanswer
 

Comme quoi, en laissant un message par chat et en regardant le lendemain & en répondant "oui je suis d'accord", les choses se font.
Pour de la réponse instantanée, y'a les opérateurs historiques... plus chers.
Faut juste choisir  :p


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2716027
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2024 à 13:19:58  profilanswer
 

MycRub a écrit :

J'ai fait la demande 20Go -> 30Go vendredi vers 15h.Le bot m'a répondu qu'un conseiller allait bientôt me répondre. Jamais personne ne m'a recontacté. Au final j'ai eu un email samedi après-midi pour me dire que OK je passe à 30Go sans surcoût.


Tiens, je vais faire ça :)


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2716047
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2024 à 10:38:59  profilanswer
 

tchat red injoignable ce matin [:nul] :pfff:
 
edit : ENFIN disponible !
https://i.imgur.com/yitPCj1.jpeg
3 Go pour 5,99€ ? [:dks]


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°2716061
Twiddy
Posté le 27-05-2024 à 11:40:14  profilanswer
 

Savez vous si on peut changer la date de remise à 0/facturation d'un forfait ?
J'ai 3 lignes, 2 sont synchro mais la dernière est décalée ce qui génère des prélèvements/factures séparées...

n°2716347
Zack etron
Posté le 30-05-2024 à 12:59:10  profilanswer
 

Je découvre que j'ai 40€ sur ma facture à cause de 3.4 mégaoctets utilisés hors de l'Union Européenne [:shlavos]  
 
ça vaut le coup d'appeler le service client ? (Parce que bon, dans les faits je les ai bien consommés - mais bon c'était une erreur, 3.4 mégas quoi).

Message cité 1 fois
Message édité par Zack etron le 30-05-2024 à 13:04:08
n°2716348
MycRub
A creature of the night.
Posté le 30-05-2024 à 13:08:10  profilanswer
 

Zack etron a écrit :

Je découvre que j'ai 40€ sur ma facture à cause de 3.4 mégaoctets utilisés hors de l'Union Européenne [:shlavos]

 

ça vaut le coup d'appeler le service client ? (Parce que bon, dans les faits je les ai bien consommés - mais bon c'était une erreur, 3.4 mégas quoi).


Bien sûr que ça vaut le coût, vu que ça ne te coûte rien. Dans le pire des cas ils ne font rien.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°2716349
Zack etron
Posté le 30-05-2024 à 13:36:21  profilanswer
 

Des conseils pour présenter la chose ? Ou je dis juste "J'ai ce montant en plus, c'est une erreur, est-il possible de faire un geste" ?

n°2716430
sloubi
Posté le 31-05-2024 à 13:28:21  profilanswer
 

Nouvelle augmentation de prix surprise sur la facture aujourd’hui (0.22€ mais bon c’est le principe  :o )

n°2716436
yoyo778
Posté le 31-05-2024 à 14:01:37  profilanswer
 

sloubi a écrit :

Nouvelle augmentation de prix surprise sur la facture aujourd’hui (0.22€ mais bon c’est le principe :o )


Tu avais négocié la dernière baisse ? C'est peut être un mauvais calcul suite à ça


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2716437
sloubi
Posté le 31-05-2024 à 14:06:58  profilanswer
 

Non rien fait de particulier, j’ai toujours refusé les augmentations par le passé (quand on pouvait encore…) et rien négocié du tout

n°2716449
Maxpot
Posté le 31-05-2024 à 15:42:03  profilanswer
 

sloubi a écrit :

Non rien fait de particulier, j’ai toujours refusé les augmentations par le passé (quand on pouvait encore…) et rien négocié du tout

 

Est-ce que tu as une ligne sur le bas de ta facture actuelle ou du mois d'avant te stipulant cette augmentation?


Message édité par Maxpot le 31-05-2024 à 15:42:34
n°2716453
F117
Posté le 31-05-2024 à 16:26:01  profilanswer
 

sloubi a écrit :

Nouvelle augmentation de prix surprise sur la facture aujourd’hui (0.22€ mais bon c’est le principe  :o )


 
j'ai bien fait de pas aller chez eux pour le mobile, vu ils continuent la pratique d'augmenter les anciens clients  

n°2716464
yoyo778
Posté le 31-05-2024 à 17:16:35  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

j'ai bien fait de pas aller chez eux pour le mobile, vu ils continuent la pratique d'augmenter les anciens clients


Les concurrents.. le font aussi  :p


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2716465
hfr of the​ dead
Posté le 31-05-2024 à 17:28:25  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


Les concurrents.. le font aussi  :p


Pas Free il me semble


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2716466
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-05-2024 à 17:30:49  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


Les concurrents.. le font aussi  :p


 
Sfr le fait plus que les autres et de facon un peu plus traitre, je pense que ca explique la perte des 500 000 clients !

n°2716468
yoyo778
Posté le 31-05-2024 à 17:35:42  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Sfr le fait plus que les autres et de facon un peu plus traitre, je pense que ca explique la perte des 500 000 clients !


Bien fait  :O


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2716469
yoyo778
Posté le 31-05-2024 à 17:37:01  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Pas Free il me semble


Si. L'option supplément de gigas fait le yoyo selon les mois et je crois qu'ils ont augmenté récemment  [:cerveau skyzor]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2716470
cj27
I like China.
Posté le 31-05-2024 à 17:51:29  profilanswer
 

En effet, ils ont mis des gigas en plus pour justifier l’augmentation. [:flo'r:1]  
 

n°2716472
yoyo778
Posté le 31-05-2024 à 18:04:19  profilanswer
 

cj27 a écrit :

En effet, ils ont mis des gigas en plus pour justifier l’augmentation. [:flo'r:1]

 



Malinx  :sol:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2716508
Iv4ndi
Posté le 01-06-2024 à 11:20:14  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Pas Free il me semble


Le réseau mobile de Free est pas ouf.

 

Et y'a ni VoWifi, ni VoLTE.

n°2716509
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-06-2024 à 11:32:38  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Le réseau mobile de Free est pas ouf.

 

Et y'a ni VoWifi, ni VoLTE.

 

J'ai les 2 (sfr et free) et il y a bien la volte et vowifi chez free.
Et le réseau commence a devenir bon je dirai qu'il dépasse celui de sfr dans bien des cas tellement ce dernier se détériore de jour en jour...


---------------
Garage GT5
n°2716511
hfr of the​ dead
Posté le 01-06-2024 à 11:50:36  profilanswer
 

Seul problème : leur offre inexistante aux alentours de 20go pour 5€...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2716512
Iv4ndi
Posté le 01-06-2024 à 12:32:42  profilanswer
 

Free à changé de cible pour sa clientèle.

 

Pareil pour les offres fibre.

 

Faut bien faire remonter L'ARPU  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR