| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
jeckodrius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 16:21:40 ![]() ![]() |
Frangipane23 |
|
Machack72 | Bonjour, j'aurais besoin d'un parrain. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Machack72 le 06-09-2011 à 22:00:04 |
macolu_reloaded |
Laurent57000 | Ah, y a le Galaxy S 2 chez LPM |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Samsung Galaxy S II
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-09-2011 à 00:35:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ddong | Jamais. |
BcT | Faut compter combien de délai entre la commande d'un sim seule/ abonnement sans engagement pour que le tout soit actif et qu'on recoive la SIM ? (parrainage incoming |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 06:28:39 ![]() ![]() |
ddong | Les points servent à rien, les bon plans c'est pour les nouveaux clients. Et c'est pas nouveau. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ninji |
|
BcT | Merci. |
lehsup | Bonjour
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
macolu_reloaded |
jeckodrius |
|
macolu_reloaded |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oublie pas que c'est 10 filleuls par an max --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myxobrain |
250 mo je crois! par contre effectivement ils deviennent concurentiels... edit: merci pour linfo en fait! Message édité par myxobrain le 07-09-2011 à 18:23:04 |
npcza | bonjour, savez-vous s'il y a un temps minimum d'engagement du filleul à respecter pour qu'un parrainage reste acquis ?
|
reps42 baka!!! | je pense pas car avec un forfait sans engagement tu pars quand tu veux et le parrainage entre en action au 2eme mois (le 1er tu le payes sois sur internet [stricte] soit chez le postier [/stricte] Message édité par reps42 le 09-09-2011 à 08:13:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
npcza |
|
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
adrienb | Attention les amis si vous envoyez des sms plus long qu'un sms classique (plus de 160 caractères), ce qui arrive souvent avec l'iphone ba c'est facturé en mms, découvert ce matin en appelant le service client.
Message cité 2 fois Message édité par adrienb le 10-09-2011 à 12:55:29 |
Jileo | Drapoil, information in progress |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AeN0 \o/ |
|
adrienb | La ligne a été activé le 8, sur l'info conso je vois 0.80€ de hors forfait, j'appel la poste et la fille au tel me dit qu'au dessus de 160 caractères ça passe en mms et c'est donc facturé.
|
Jileo | Si ça passe en mms c'est ton téléphone qui doit le faire. |
Horacio Caine | @ adrienb : as tu un iphone ? --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi aussi j'ai du hors forfait alors que j'ai pas appelé de num speciaux.
Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2011 à 14:14:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grozibouille | Le seul truc qui peut coûter plus au niveau des SMS, ce sont les SMS+.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
adrienb | oui j'ai un iphone, y'a 3 jours avec le même iphone sur sfr ca découpait les sms normalement, la ça vient bien de la poste cette histoire puisque c'est le même tel avec les même réglages.
Message édité par adrienb le 10-09-2011 à 14:20:15 |
Horacio Caine | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t681570 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est bizarre cette histoire de 160 caractères
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AeN0 \o/ | N'oublier pas de faire une synchro iTunes pour éviter les SMS automatiques de l'iPhone vers le MVV. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai deja synchro plein de fois à iTunes, je ne pense pas que ce soit ça qui va résoudre le probleme. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |