|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
bb charlie | Mise à jour (partielle...) 10 avril 2012.
Topic HFR ici. En bref:
Topic HFR ici
Voilà une offre qui a le mérite d'être unique en son genre, très intéressante pour ceux qui ne téléphonent pas du tout, et veulent un portable pour être joignables ou pour appeler dans des situations exceptionnelles.
Le dernier arrivé, à l'origine du bouleversement que nous visons ces dernières semaines niveau prix. Je ne parlerai que de l'offre à 2€/mois (gratuit pour les abonnés freebox), pour 1h de communication et 60 SMS ; au delà, les prix sont plus que raisonnables voire imabattables : 1ct/SMS et 5ct/minute.
- Zéro-forfait : 60€ par an (soit 5€/mois), donnant droit à 80 à 155 min de communication par trimestre (selon le ratio de numéros favoris), soit 320 à 620 minutes par an.
- Zéro-forfait : de 64€ à 100€/an (soit 5.4€ à 8.25€/mois) selon le ratio d'appels effectués vers les 5 numéros favoris
- Zéro-forfait : de 68€ à 136€/an (soit 5.7€ à 11.4€/mois) selon le ratio d'appels effectués vers les 5 numéros favoris
Ben là, ça dépend : si vous êtes un fan des dernier portables tactiles qui font le café, forcément, à part le banquer 500€, vaut mieux opter pour le forfait orange/sfr/bouygues sur 12 mois qui va avec... si vous vous en moquez, le mieux reste d'inclure le prix de l'achat du téléphone dans les comparatifs ci-dessus en optant pour un téléphone débloqué d'occasion sur le net (même des récents, en quelques mois la valeur du portable est divisée par 2-3 !), je pense donc que ça ne changera pas grand chose ; faut juste savoir que simpleo offre les portables à 1€ pour un engagement de 2 ans... donc c'est rare (voire exceptionnel...) que ça vaille le coup par rapport à 0F ou Simyo + téléphone d'occase......
Message cité 3 fois Message édité par bb charlie le 12-09-2012 à 14:39:51 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 16:23:38 |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 08-04-2009 à 19:07:03 |
benelli tnt | Non il a raison sauf que pour leclerc il faut au minimum une recharge de 5 € par an il me semble donc 23 € par an ! |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 09-04-2009 à 00:31:48 |
pouloupoupou |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 10-04-2009 à 11:58:17 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 13:09:02 |
bb charlie | Tain c'est dingue, c'est mon premier mobile de toute ma vie (oui oui !!!) et j'y connaissais rien y'a deux semaines, vla que maintenant on me demande mon avis, t'as pas peur toi Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 10-04-2009 à 13:51:33 |
jack123 |
|
bb charlie | En tout cas, tu peux trouver le premier que t'as cité pour vraiment pas cher sur ebay ou priceminister (surtout si c'est ton premier achat sur ce site, une petite réduc ça fait du bien )
Message édité par bb charlie le 10-04-2009 à 14:10:09 |
Marco | Hello,
--------------- Tout pour votre Galaxy S sur http://www.galaxy-s.fr |
bb charlie | Enéfé, il me semblait l'avoir posté ce lien, oubli de ma part |
Hrisson Adrénaline Powered | j'ai choisit zéro forfait, pas de prépayé, on paye se que l'on consomme à un très bon prix.
|
bb charlie | Intéressant en effet, coté texto j'ai pas vu mieux jusqu'à maintenant ! Je l'ajoute. Message édité par bb charlie le 30-04-2009 à 11:34:18 |
myxobrain | je précise:
|
lapin413 | bONJOUR
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 12-05-2009 à 14:00:17 |
popol_55 | Il y en a qui ont tenté de passer par exemple de chez Orange à chez Simpleo et ensuite Simpleo -> Orange tout en gardant le même numéro |
mirtouf Light is right ! | Nouvelle grille tarifaire chez Leclerc : 2 offres en plus de leur offre par paliers : Maxi et Crazy ("spéciale" et "complète" disparaissent et étaient aussi basées sur palier). Message édité par mirtouf le 19-06-2009 à 20:01:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Groody Utilisez MES smileys § | La portabilité, ça fonctionne aussi si on a une mobicarte (pour aller vers simyo ou zero forfait) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | La portabilité fonctionne, oui... (d'ailleurs c'est légal, donc heureusement que ça fonctionne !) |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais un gros doute pour les offres style Mobicarte...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
myxobrain | troll |
myxobrain | parce que tu travailles pas pour eux peut-être?
|
myxobrain | Excuse moi, oû vois tu que bbcharlie conclue que "zero forfait, c'est le meilleur"?
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour info... Simyo prolonge son offre à 4,90€ jusque fin juillet !
|
Pillaro | Au fait, pour info, il faudrait changer le titre du comparo maintenant que Simpleo a changé de nom pour devenir Simplicime
|
bestak Denboraren orratzak | Message édité par bestak le 10-07-2009 à 16:04:56 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | en prépayé => 37cts avec la durée max... jsuis pas sûr qu'on puisse parler de petits prix...
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 10-07-2009 à 16:48:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |