| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Laurent57000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 12:50:08 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
fil38 |
|
cachou50 | Oui ça se fait de découper la sim... Faut pas se louper quoi ! Des gabarits existent pour couper à la bonne taille ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 05:19:56 ![]() ![]() |
grozibouille | Trop cool, Totoz. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lord_campingaz |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 10:45:07 ![]()
|
lord_campingaz | Ma connexion 3G arrive jusqu'à mon téléphone. Ce que mon téléphone en fait ne regarde que moi. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 10:55:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 11:06:11 |
macolu_reloaded |
|
sebo777 |
|
ap75 | J'ai pas eu le temps de poster sur le topic mais oui --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 11:13:22 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
macolu_reloaded |
EtilaS | En même temps lord campingaz, tu es sûr que c'est du tethering qui t'a été facturé HF?? Car pour l'instant, aucun cas à notre connaissance qui ait été facturé.... Sinon, pour mon cas... µsim toujours inactive... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 23-08-2011 à 14:08:19 |
Bobox Yuri Orlov :) | Je suis nul niveau parrainage |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Faut dire qu'il y en a au taquet |
lord_campingaz |
|
marcus7484 | Salut,
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
EtilaS |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
EtilaS |
Horacio Caine | maouuuuuuuuuuuu --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
fil38 |
|
EtilaS | Tu veux rire, tu as vu la chance que j'ai eu avec LPM.. Ensuite l'iphone.. En ce moment il vaudrait mieux que je reste au fond de mon lit, on ne sait jamais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |