Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste Mobile

n°716535
Laurent570​00
Posté le 21-08-2011 à 12:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frangipane23 a écrit :

Les remises parrainage ne sont pas très claires, je viens de voir sur ma facture que je n'ai toujours pas reçu ma remise dans le cadre de mon propre parrainage, donc en tant que filleule... :/ Et ça fait déjà deux mois.

Par mail ça marche bien aussi :

"Monsieur,  

Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la prise en compte de votre parrainage.

Nous constatons effectivement que la remise parrainage n'a pas été appliquée. Une mise à jour de votre dossier a été effectuée. La remise sera déduite de votre prochaine facture et de celle de votre parrain.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Votre Service Client"

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 12:50:08  profilanswer

n°716546
EtilaS
Posté le 21-08-2011 à 13:24:09  profilanswer

Bon, l'arlésienne.... activation de ma µsim...
Mes options en attente ont donc été validées aujourd'hui... L'activation de ma µsim était soit disant bloqué par çà...

Wait & See, je vous dirais...

n°717146
totof0
Posté le 22-08-2011 à 14:34:35  profilanswer

Bonjour tout le monde,
je suis tout nouveau sur le forum.
J'ai un iphone 4 en fin d'engagement et je cherchais des forfaits mobiles moins chers et plus "adaptés" je dirais, à mon utilisation, à savoir, pas de TV, SMS et WEB illimités et 3G+ de préférence et surtout sans engagement!
Parmi les fournisseurs que je connais j'avais sélectionné Virgin et La Poste. Malgré une expérience précédente positive avec Virgin, je me suis tourné sur la poste car elle propose du 3G+.
D'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite j'ai vu qu'il existe beaucoup de problème de portabilité et aussi avec le SC. Partant du principe que ce sont surtout les mécontents qui sont sur les forums, j'oubli ce que j'ai lu.
Je pars à un centre postale le 19/08 pour ouvrir une ligne téléphonique muni de toutes les infos nécessaires :RIO, justificatifs...
Mon abonnement signé, et la portabilité prévue au 31/08, je constate que la personne s'est trompée sur le forfait, je souhaitais 4H SMS+Web illimité et il était noté 4h SMS.
je relève donc l'erreur pour modification.
Ils ne peuvent pas faire de modification, mais procède à l'annulation du contrat (je passe les coups de fils au central téléphonique).
Après l'annulation, la personne ressaisit le bon abonnement, et le système informatique plante. Impossible de retrouver le dernier dossier. Re appel au central, où cette fois ci la guichetière tombe sur une autre personne qui lui dit qu'il vaut mieux attendre d'être sûre que la portabilité du premier contrat ait bien été annulée avant de procéder à un nouvel abonnement. Du coup on arrête tout et on remet tout au lendemain. D'autant plus que le central a expliqué que je risquais de perdre mon numéro dans l'affaire... Je rentre chez moi après une heure de travail  :pt1cable: attendant le coup de fil de la guichetière pour récupérer mon contrat.

Le lendemain matin je reçois un SMS de mon fournisseur actuel (orange) qui me spécifie que la portabilité de mon numéro se fera le 31/08 comme précisé dans le premier contrat signé  :??:  
Je pars au centre postal pour récupérer mon nouveau contrat où je vois que la date de portabilité est prévue le 01/09...
Je relève que j'ai reçu un SMS pour le 31/8 et la guichetière était étonnée car le central lui avait bien dit que l'annulation avait été prise en compte. Elle les rappelle et tombe sur une autre personne qui ne semble pas capable de lui répondre clairement sur la portabilité du numéro... Elle doit me tenir au courant à ce sujet là... Je suis ressorti du centre postal peu rassuré  :sweat: avec mon contrat, ma carte SIM (la micro sim me sera expédiée sous 48H et moyennant 10€), 2 dates de portabilités et la crainte de perdre mon numéro de portable qui me suit depuis près de 20 ans...
J'attends de recevoir maintenant ma micro sim pour la faire activer et désactiver la SIM.

Je ne suis pas reconnu dans l'espace client, peut être faut il encore patienter afin d'y accéder??

Voilà, je voulais apporter des infos supplémentaires, que cela se termine bien ou mal, je vous tiendrais au courant de la finalité afin que vous puissiez juger de leurs services.

A bientôt.

totof.

n°717158
EtilaS
Posté le 22-08-2011 à 15:05:10  profilanswer

totof0 a écrit :

Bonjour tout le monde,
je suis tout nouveau sur le forum.
J'ai un iphone 4 en fin d'engagement et je cherchais des forfaits mobiles moins chers et plus "adaptés" je dirais, à mon utilisation, à savoir, pas de TV, SMS et WEB illimités et 3G+ de préférence et surtout sans engagement!
Parmi les fournisseurs que je connais j'avais sélectionné Virgin et La Poste. Malgré une expérience précédente positive avec Virgin, je me suis tourné sur la poste car elle propose du 3G+.
D'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite j'ai vu qu'il existe beaucoup de problème de portabilité et aussi avec le SC. Partant du principe que ce sont surtout les mécontents qui sont sur les forums, j'oubli ce que j'ai lu.
Je pars à un centre postale le 19/08 pour ouvrir une ligne téléphonique muni de toutes les infos nécessaires :RIO, justificatifs...
Mon abonnement signé, et la portabilité prévue au 31/08, je constate que la personne s'est trompée sur le forfait, je souhaitais 4H SMS+Web illimité et il était noté 4h SMS.
je relève donc l'erreur pour modification.
Ils ne peuvent pas faire de modification, mais procède à l'annulation du contrat (je passe les coups de fils au central téléphonique).
Après l'annulation, la personne ressaisit le bon abonnement, et le système informatique plante. Impossible de retrouver le dernier dossier. Re appel au central, où cette fois ci la guichetière tombe sur une autre personne qui lui dit qu'il vaut mieux attendre d'être sûre que la portabilité du premier contrat ait bien été annulée avant de procéder à un nouvel abonnement. Du coup on arrête tout et on remet tout au lendemain. D'autant plus que le central a expliqué que je risquais de perdre mon numéro dans l'affaire... Je rentre chez moi après une heure de travail  :pt1cable: attendant le coup de fil de la guichetière pour récupérer mon contrat.

Le lendemain matin je reçois un SMS de mon fournisseur actuel (orange) qui me spécifie que la portabilité de mon numéro se fera le 31/08 comme précisé dans le premier contrat signé  :??:  
Je pars au centre postal pour récupérer mon nouveau contrat où je vois que la date de portabilité est prévue le 01/09...
Je relève que j'ai reçu un SMS pour le 31/8 et la guichetière était étonnée car le central lui avait bien dit que l'annulation avait été prise en compte. Elle les rappelle et tombe sur une autre personne qui ne semble pas capable de lui répondre clairement sur la portabilité du numéro... Elle doit me tenir au courant à ce sujet là... Je suis ressorti du centre postal peu rassuré  :sweat: avec mon contrat, ma carte SIM (la micro sim me sera expédiée sous 48H et moyennant 10€), 2 dates de portabilités et la crainte de perdre mon numéro de portable qui me suit depuis près de 20 ans...
J'attends de recevoir maintenant ma micro sim pour la faire activer et désactiver la SIM.

Je ne suis pas reconnu dans l'espace client, peut être faut il encore patienter afin d'y accéder??

Voilà, je voulais apporter des infos supplémentaires, que cela se termine bien ou mal, je vous tiendrais au courant de la finalité afin que vous puissiez juger de leurs services.

A bientôt.

totof.

Pour çà c'est normal, tu n'auras accès à l'espace client une fois réellement client, donc une fois portabilité effective...
Bon courage pour le reste....

n°717425
EtilaS
Posté le 22-08-2011 à 19:39:04  profilanswer

Mes options ont été activés, je débute un nouveau mois.
Comme (pas!) prévu, les options activées, l'activation de ma carte µsim devait se faire ce jour automatiquement...

Evidemment......  [:clooney22]  vous devinez.... RIEN...

Je viens d'appeler pour la quoi ?? 200ème fois!! le SC, je tombe sur quelqu'un de visiblement française mais compètement perdue, qui reprends TOUT mon dossier (et vous savez ici comme il est looonnnngggg...) pour enfin arriver à me dire:
"Redictez moi le numéro de la nouvelle sim..."
Je m’exécute, celà fait sans mentir 7 ou 8 fois que je le répète au SC et LA: "ah il y a une erreur dans le numéro".. (Est-ce vrai, quand même après tant de vérif avant......  [:pingouino dei] )

Bref, elle a relancé l'activation (qui donc n'avait même pas été faite "automatiquement" comme promis, puisque RIEN n'était en cours, je dois......................

................................

................. attendre 24H et voir...............  [:arkin]

Message édité par EtilaS le 22-08-2011 à 19:40:12
n°717666
fil38
Posté le 22-08-2011 à 20:43:10  profilanswer

fil38 a écrit :

5) idem, mais geste commercial de 4.2€ pour 10 jours sans SIM :lol: ! depuis mail auquel ils ne répondent pas (je veux au moins 10 jours remboursés) - j'attends... une lettre en recommandée suivra...

j'ai reçu un mail ce matin - remise de 7€ en plus, soit au total un 1/2 mois remboursé. Maintenant je suis [:eneytihi:3]

Titilassalle> courage la fin du tunnel approche  :D

n°717773
cachou50
Posté le 22-08-2011 à 21:04:07  profilanswer

Bonsoir,  
j'ai souscris à la poste mobile le 18 aout, j'ai demandé la micro sim le 19 août. Vous pensez que je vais recevoir la micro sim dans la semaine ...? la portabilité doit se faire le 30 août ...
J'ai peur en lisant tous vos témoignages mais je me dis que la majorité des gens qui interviennent sur le forum le font parce qu'ils ont un souci ... ça doit donc bien se passer pour les autres qui n'interviennent pas !  

Worried Cachou

n°718162
tuxracer
Posté le 22-08-2011 à 23:03:40  profilanswer

La SIM peut-être découpée en microsim juste en coupant le plastique ? :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°718371
cachou50
Posté le 23-08-2011 à 00:55:42  profilanswer

Oui ça se fait de découper la sim... Faut pas se louper quoi ! Des gabarits existent pour couper à la bonne taille !

n°718463
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2011 à 05:19:56  profilanswer

http://www.pixelz.fr/7/9/3/a598494cfaec248876658e26bc867.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 05:19:56  profilanswer

n°718789
grozibouil​le
Posté le 23-08-2011 à 09:42:56  profilanswer

Trop cool, Totoz.  [:rapscallion:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°719028
sebo777
Posté le 23-08-2011 à 10:38:14  profilanswer

Bon, je vais sauter le pas chez LPM. Je vais me prendre le forfait SMS/WEB à 21€ / mois en portabilité depuis BT (je pense retourner chez BT d'ici 3-4 mois, après mon déménagement).

Je cherche donc un parrain LPM!

n°719042
lord_campi​ngaz
Posté le 23-08-2011 à 10:40:27  profilanswer

Laurent57000 a écrit :

Si ton dépassement data reste dans le cadre des CGV (pas d'usage Modem, P2P etc) il ne faut pas en rester qu'à des appels.

Envoyer des recommandés au service client.

Le Nokia Ovi Suite propose un option de partage de connexion qui m'a servi lors d'un déplacement. Je ne vois pas en quoi cela regarde LPM, c'est une option proposée par un logiciel sur lequel ils n'ont aucun contrôle et qui m'a été fourni avec mon téléphone. C'est une fonctionnalité fournie par Nokia, pas un service LPM.  
De plus, s'ils ne veulent pas que cette utilisation soit faite, c'est à eux de bloquer, pas à moi. Là, tout marchait très bien. Pour le moment je n'ai aucune nouvelles d'eux. Ils se sont contenté de m'envoyer une facture détaillée sur papier. Autre problème, la connexion Internet est très peu stable chez eux : le push sur exchange n'arrête pas de sauter, ce qui m'empêche de recevoir mes mails pro, d'autres ont ce problème ?

n°719064
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 10:45:07  answer

lord_campingaz a écrit :

Le Nokia Ovi Suite propose un option de partage de connexion qui m'a servi lors d'un déplacement.

Donc tu as utilisé ton téléphone ton tel comme modem 3G, ce qui est clairement déclaré dans la CGV comme un usage conduisant à du hors forfait, cherche pas plus loin [:cerveau spamafote]

n°719092
lord_campi​ngaz
Posté le 23-08-2011 à 10:51:55  profilanswer

Ma connexion 3G arrive jusqu'à mon téléphone. Ce que mon téléphone en fait ne regarde que moi.

n°719113
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 10:55:58  answer

lord_campingaz a écrit :

Ma connexion 3G arrive jusqu'à mon téléphone. Ce que mon téléphone en fait ne regarde que moi.

Bah non c'est indiqué dans la CGU/CGV que l'usage modem n'est pas inclus dans ton abonnement 3G et par conséquence tu es facturé hors forfait pour cette usage là c'est tout [:cerveau spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 11:06:11
n°719121
macolu_rel​oaded
Posté le 23-08-2011 à 10:58:26  profilanswer

sebo777 a écrit :

Bon, je vais sauter le pas chez LPM. Je vais me prendre le forfait SMS/WEB à 21€ / mois en portabilité depuis BT (je pense retourner chez BT d'ici 3-4 mois, après mon déménagement).

Je cherche donc un parrain LPM!

MP envoyé :hello:

n°719130
sebo777
Posté le 23-08-2011 à 11:01:06  profilanswer

Merci pour ton MP mais y'a "ap75" qui a été plus rapide que toi (de 4 minutes...).

Commande donc en cours!

n°719151
ap75
Posté le 23-08-2011 à 11:04:17  profilanswer

J'ai pas eu le temps de poster sur le topic mais oui :jap:

---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm
n°719190
lord_campi​ngaz
Posté le 23-08-2011 à 11:11:58  profilanswer

Ce qui me turlupine dans l'histoire, c'est la manière qu'ils emploient pour savoir ce que je fais. DPI ? C'est clairement interdit et cela correspondrait à un viol de la correspondance privée non (article 226-15 du code pénal) ? Il font ça en fonction de l'APN utilisé ? J'en doute: internetdebitel et wapdebitel fonctionnent, même si internetdebitel carbure nettement mieux à mes yeux.

n°719198
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 11:13:22  answer

lord_campingaz a écrit :

Ce qui me turlupine dans l'histoire, c'est la manière qu'ils emploient pour savoir ce que je fais. DPI ? C'est clairement interdit et cela correspondrait à un viol de la correspondance privée non (article 226-15 du code pénal) ? Il font ça en fonction de l'APN utilisé ? J'en doute: internetdebitel et wapdebitel fonctionnent, même si internetdebitel carbure nettement mieux à mes yeux.

Ils ont identifié ton navigateur via son user agent probablement [:cerveau spamafote]

n°719230
lord_campi​ngaz
Posté le 23-08-2011 à 11:19:41  profilanswer

Non, le champ est vide ou contient des anneries, aussi bien sur mes PC que sur mon téléphone. Et se référer au UA n'est pas une méthode valide tellement elle peut facilement être usurpée. Et je ne pratique pas que du web avec mon téléphone, donc ce n'est pas valable comme raison (ftp, exchange, ...)

n°719891
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-08-2011 à 13:51:35  profilanswer

n°719901
macolu_rel​oaded
Posté le 23-08-2011 à 13:53:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bonjour
Need parrain :o

MP envoyé !

n°719956
EtilaS
Posté le 23-08-2011 à 14:05:29  profilanswer

En même temps lord campingaz, tu es sûr que c'est du tethering qui t'a été facturé HF?? Car pour l'instant, aucun cas à notre connaissance qui ait été facturé....

Sinon, pour mon cas... µsim toujours inactive...  [:tinostar]  [:hello_cass]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 23-08-2011 à 14:08:19
n°720084
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 23-08-2011 à 14:27:56  profilanswer

Je suis nul niveau parrainage :o

n°720276
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 23-08-2011 à 15:02:35  profilanswer

Faut dire qu'il y en a au taquet  :lol:

n°721061
lord_campi​ngaz
Posté le 23-08-2011 à 17:30:42  profilanswer

EtilaS a écrit :

En même temps lord campingaz, tu es sûr que c'est du tethering qui t'a été facturé HF?? Car pour l'instant, aucun cas à notre connaissance qui ait été facturé....

Sinon, pour mon cas... µsim toujours inactive...  [:tinostar]  [:hello_cass]

Je viens d'avoir le service client au téléphone, et visiblement c'est une erreur: ma conso internet a été facturée alors qu'elle est incluse dans mon abonnement. C'est sûr que 4Go décomptés, ça fait cher.

n°724629
marcus7484
Posté le 24-08-2011 à 11:52:09  profilanswer

Salut,
Pour moi le portage est pour demain.  
SIM bien recue la semaine dernière.
SMS de mon ancien OP bien reçu également avec date du portage.
Je croise les doigts  :hello:

n°724651
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 11:56:29  answer

Dites voir ça va faire presque une semaine que j'ai reçu ma carte SIM et mon nouveau tel (qui tourne avec la carte SIM de mon futur ancien opérateur pour le moment [:cerveau o])
Et sur le suivi de la commande, il indique toujours que ma commande est en cours de livraison, c'est normal ? [:cerveau klem]
Et sinon pas eu de SMS de LPM concernant le portage de mon numéro, c'est normal? [:cerveau klem] (Je peux toujours courir pour avoir un SMS de Virgin Mobile sur le sujet [:cerveau o])

n°724929
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-08-2011 à 12:41:18  profilanswer

Perso j'avais seulement reçu un sms de laposte lorsque le portage était effectué .  ;)  

Cependant virgin sans doute pour économiser le prix d'un sms ne m'avaient rien envoyés  [:haha rabbin]

n°725583
EtilaS
Posté le 24-08-2011 à 14:14:41  profilanswer

[:cerveau shay] Ca y est micro Sim activée. [:cerveau shay]

Bon iPhone 4 tombé hier... Vitre arrière explosée [:tinostar]

n°725585
totof0
Posté le 24-08-2011 à 14:15:06  profilanswer

suite sur mon début d'abonnement avec LPM.
Je viens juste de recevoir un texto de LPM m'annonçant que suite à un pb technique ma portabilité est reportée au 5/9.
Vu que mon fournisseur téléphonique m'a annoncé le 31/8 cela veut dire que je suis bon pour une semaine sans téléphone.
A+
Totof

n°725758
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-08-2011 à 14:35:29  profilanswer

EtilaS a écrit :

Ce gag...  :lol:  
 :sweat: Murphy's Law (pas la bière) quand tu nous tiens

n°725802
Horacio Ca​ine
Posté le 24-08-2011 à 14:39:40  profilanswer

EtilaS a écrit :

[:a-m13:1]  [:clemlegrand:1]

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°726030
EtilaS
Posté le 24-08-2011 à 15:01:12  profilanswer

Il marche encore, heureusement....

n°726059
Horacio Ca​ine
Posté le 24-08-2011 à 15:03:55  profilanswer

maouuuuuuuuuuuu  :lol:

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°726074
fil38
Posté le 24-08-2011 à 15:05:34  profilanswer

EtilaS a écrit :

Il marche encore, heureusement....

Il y a un loto à 5 millions ce soir, moi à ta place je ferai une grille !

n°726281
EtilaS
Posté le 24-08-2011 à 15:36:29  profilanswer

Tu veux rire, tu as vu la chance que j'ai eu avec LPM.. Ensuite l'iphone.. En ce moment il vaudrait mieux que je reste au fond de mon lit, on ne sait jamais...

n°727230
cachou50
Posté le 24-08-2011 à 17:58:20  profilanswer

Petite question pour ceux qui sont chez LPM: si vous envoyez des SMS très longs, ça vous les facture pas en MMS ? je me prépare... Histoire de ne pas avoir de mauvaises surprise de facturation !

J'ai souscris le 18 aout avec porta, toujours aucune nouvelle ... Dois je m'inquiéter ?!

Thanks les gens !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie[Topic Unique] HTC Desire S
Forfait mobile pour petit consommateur[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAITChoix d'un nouveau mobile...
changé de mobileSFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501Questionnaire application mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)