| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 14:25:22 ![]() ![]() |
adrienb |
|
Frangipane23 | Je suis censée avoir effectué 5 parrainages à l'heure actuelle, et je n'ai reçu un SMS pour aucun |
Awaer |
|
npcza |
Message cité 1 fois Message édité par npcza le 10-09-2011 à 19:51:38 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 10-09-2011 à 21:14:38 |
grozibouille | Oui, SOSH c'est pas un fair use mais un quota. Et souvent la recharge c'est l'arnaque en France, car périssable très vite, chère et non reportable d'un mois à l'autre. De toutes façons, les offres SOSH, c'est pas avant le 6/10. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-09-2011 à 21:47:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 22:04:33 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Globalement, Orange > SFR et Bouygues.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cachou50 |
|
ddong |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
grozibouille | Les CGU de LPM indiquent 4h maxi je crois. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 12-09-2011 à 09:35:42 |
reps42 baka!!! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
caracole |
c'est de la 3G ou de la 3G+ ? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 12-09-2011 à 12:39:48 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
philipppe | nan je ne sais pas, ca se fait automatiquement normalement : http://support.apple.com/kb/ht1970?viewlocale=fr_FR. regarde sur Réglages > Téléphone > Services [opérateur] tu as quoi ? A comparer avec qq qui a un iphone sur ce topic.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 12-09-2011 à 15:32:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
caracole | http://www.lowcostmobile.fr/actual [...] zero-limit --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Bobox Yuri Orlov :) | Y'aurait pas un numéro vert pour contacter le service client ? |
hwti | Portabilité prévue mercredi et je n'ai pas encore reçu la SIM (envoyée mardi dernier normalement) |
hwti | Est-ce que la date d'expédition (date du cachet) correspondait bien au mail du suivi de commande ? |
Kanwulf | A un jour près, c'est marqué le 08 09 11 |
grozibouille |
Souscription faite le samedi 3/09, mail de suivi de commande reçu le mardi 6/09, SIM reçue aujourd'hui le 12/09 avec un cachet de la Poste daté du 7/09. Et dedans, le bon de livraison date du 5/09. Le portage est prévu le 15/09. Message édité par grozibouille le 12-09-2011 à 20:22:22 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ddong |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
mobby69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |