Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste Mobile

n°2436582
xtremefun
Posté le 25-04-2019 à 09:56:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Actuellement en Allemagne je confirme que j'ai 3G+ maximum, et pareil pendant mon escale à Amsterdam.
 
je vais bientôt avoir la data activée sur mon forfait pro (orange) donc je verrai si ça vient du téléphone (peu de chances) ou du forfait et idem pour les pertes réseau

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 09:56:06  profilanswer
 

n°2437265
adel teiki
Posté le 27-04-2019 à 21:14:34  profilanswer
 

Salut,
 
Commande passée pendant la vente flash pour ma part. La portabilité est prévue le 07/05. En juin, je pourrai vérifier si c'est maxi 3G en Italie. :D

n°2439221
vofou
Posté le 07-05-2019 à 17:18:27  profilanswer
 

Bon, la portabilité devait avoir lieu entre 11h00 et 15h00, et là toujours rien. Je le sens pas trop du coup. Ça a été fait en temps et en heure pour vous ?  :??:

n°2439246
wolm
Posté le 07-05-2019 à 18:52:39  profilanswer
 

as tu testé la nouvelle sim ?
as tu toujours du reseau avec l'ancienne ?
perso la porta sans fait probleme, j'ai juste attendu de ne plus avoir de reseau avec l'ancien operateur.
 
Question : volte est il supporté par la poste mobile ?


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2439247
vofou
Posté le 07-05-2019 à 18:57:23  profilanswer
 

Bon, c'est moi qui suis un boulet… Un redémarrage du tel, et c'est bon…  :o

n°2444136
coubi64
Posté le 21-05-2019 à 10:57:34  profilanswer
 

Il y a une offre intéressante depuis aujourd'hui: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] d-comments
 
Par contre, savez-vous si la 4G+ est disponible?

n°2444158
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2019 à 11:31:34  profilanswer
 

L'offre date déjà d'hier :)

 

Je l'ai prises, en replacement d'une Red.
Si j'ai bien lu, la 4G+ est bien dispo :jap:

 

EDIT : ah non :(
Mais il est dit qu'ils travaillent dessus. Maintenant, si la 4G+ arrivent, sera-t-elle ajoutée gratis dans le forfait, ou...?


Message édité par LeKeiser le 21-05-2019 à 12:13:15

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2444229
wolm
Posté le 21-05-2019 à 13:39:23  profilanswer
 

je suis à la poste mobile depuis 1 mois, j'ai bien la 4g+, par contre pas de volte :/


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2444260
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2019 à 14:20:33  profilanswer
 

Bonne nouvelle alors pour la 4G+ :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2445455
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2019 à 07:10:59  profilanswer
 

J'espère recevoir la SIM aujourd'hui, vivement les tests :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 07:10:59  profilanswer
 

n°2446058
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2019 à 08:01:51  profilanswer
 

Carte reçue hier. Installation super facile (nouveau numéro). Je ferai des tests de débit dans Paris plus tard, mais en face de chez moi, c'était au niveau de mon autre forfait SFR.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2450732
adel teiki
Posté le 11-06-2019 à 14:35:30  profilanswer
 

Après un bon mois d'utilisation, je ne regrette pas mon choix.
Service client OK : joignable facilement par téléphone, de bonne foi (ils avaient oublié de prendre en compte ma promo pour la facturation de la journée de mise en service et m'ont donc fait une remise de 1 € ce mois-ci).
Réseau OK dans la plupart des endroits que je fréquente ; à noter que je viens de passer un w-e en Sicile avec une couverture 4G impeccable (plutôt meilleure qu'en France au final :D ).


Message édité par adel teiki le 11-06-2019 à 16:53:33
n°2475642
nerosso
Posté le 01-10-2019 à 14:43:45  profilanswer
 

Salut,
 
Je compte quitter Sosh pour LPM. Existe-t-il des pass voyages quand on est à l'étranger pour éviter de se faire saigner? Je ne trouve rien dans la brochure tarifaire et le chat bot ne comprend pas ma demande.
 
Merci d'avance

n°2550109
Bocal83
Posté le 18-10-2020 à 14:38:50  profilanswer
 

Salut,
Je compte passer un forfait chez La Poste Mobile.
Est-ce qu'il y a bien la 4G en Europe ?
Et est-ce quelqu'un peut me parrainer ?
 
Merci !

n°2562425
Kouni
Posté le 06-01-2021 à 15:18:37  profilanswer
 

Allez hop, souscrit aujourd'hui.


---------------
Mon topic ventes
n°2562426
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2021 à 15:56:25  profilanswer
 

Quelle offre ? :??:
 
Y’a plus de rien de potable chez eux.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2562433
Kouni
Posté le 06-01-2021 à 17:26:20  profilanswer
 

30Go pour 10 balles c'est correct pour moi.


---------------
Mon topic ventes
n°2562435
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-01-2021 à 17:41:03  profilanswer
 

Oui mais tu as 50Go pour le même prix et le même réseau, chez Réglo Mobile


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2562439
Kouni
Posté le 06-01-2021 à 17:57:18  profilanswer
 

J'ai vu mais le procédé de facturation m'a l'air bizarre chez Réglo + quelques mésaventures avec le sav dans mon entourage.. et en vrai j'utilise en moyenne 5Go par mois donc la quantité je m'en tape.


---------------
Mon topic ventes
n°2562444
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2021 à 18:36:59  profilanswer
 

30 Go pour 10 euros, c’est pas mal en effet sachant que le ticket d’entrée est maintenant plutôt 13/15 euros chez les opérateurs (hors promo sur 6 mois/1 an).  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2562449
Kouni
Posté le 06-01-2021 à 19:28:50  profilanswer
 

Ben ouais, je viens de chez Red qui a passé mon 30Go/10€ en 50Go/13€, j'ai absolument rien à y gagner.


---------------
Mon topic ventes
n°2562451
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2021 à 20:18:52  profilanswer
 

20 Gigots. :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2564934
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-01-2021 à 16:15:38  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Allez hop, souscrit aujourd'hui.


Jusque-là tout se passe bien ? Carte sim reçue, activée, etc ?
Je suis également chez SFR et j'en ai marre de leurs augmentations en douce de +2 ou +3€ par ci par là.
 
LPM n'a pas que de bons avis, mais le forfait 10€/30go me semble intéressant sur le marché actuel (surtout que je ne dépasse guère les 10go...).


Message édité par moonblood le 21-01-2021 à 16:16:44

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°2564935
Kouni
Posté le 21-01-2021 à 16:17:58  profilanswer
 

Oui, carte sim reçue, activée à l'heure dite (alors que red a coupé les robinets 4 heures plus tôt).
J'ai dû reconfigurer l'apn parce que ça foirait sur quelques applis mais depuis tout va bien. Les débits sont corrects, j'ai rien à redire.


---------------
Mon topic ventes
n°2573598
Bocal83
Posté le 19-03-2021 à 16:28:00  profilanswer
 

Tout fonctionne très bien chez La Poste Mobile.
VoLTE et VoWifi activées par défaut sur un Xiaomi Mi9 alors qu'ils faisaient les pleureuses chez Sosh/Orange à dire que le mobile n'était pas compatible (pratique similaire des paliers ADSL).
Attention tout de même, le forfait 30Go est en fait un 20Go FR + 10Go EU (enfin c'est comme ça que je le vois dans mon espace client).

n°2580956
Amenodes
Posté le 08-05-2021 à 19:44:09  profilanswer
 

Une horreur pour avoir le RIO chez eux, je veux passer chez SIM+ et impossible, quand on googlelise de pleines pages de gens qui se plaignent de la manière de  " coincer " l'abonné mobile chez eux.
Je préfèrerai  résilier ce numéro plutôt que rester chez eux maintenant que je découvre cela par hasard pour le reste, c'était satisfaisant en réseau et service

n°2580990
Jambonhert​a
Posté le 08-05-2021 à 23:09:40  profilanswer
 

tu l'auras demain ^^

 

ma mère a eu le même coup entre hier et aujourd'hui.

n°2580997
Amenodes
Posté le 09-05-2021 à 06:42:09  profilanswer
 

Ben je vois pas pourquoi le message vocal du 3179  dis que pour avoir son Rio faut contacter le service client pour savoir si on est encore engagé chez eux...

n°2581016
vofou
Posté le 09-05-2021 à 09:54:12  profilanswer
 

Pareil. Je vais passer de leur 60 Go à 9,99 euros à la même chose chez Bouygues pour 2 euros moins cher. J'ai dû noter moi même le RIO, le sms n'arrivait pas (reçu 24 h plus tard)...

n°2581022
Amenodes
Posté le 09-05-2021 à 11:05:07  profilanswer
 

vofou a écrit :

Pareil. Je vais passer de leur 60 Go à 9,99 euros à la même chose chez Bouygues pour 2 euros moins cher. J'ai dû noter moi même le RIO, le sms n'arrivait pas (reçu 24 h plus tard)...


Ben j ai toujours rien, j ai eu celui de Orange, sur le champ. .Il est bien précisé quand on appelle le 3179 pour LPM de contacter le service client.  Si j avais reçu mon SMS peu après le contenu de leur  message me serait passé au dessus de la tête. Ce qui me gêne le plus c est le nombre de posts récents de personnes pour qui c est une galère d obtenir le RIO et quand on lit les réponses des " conseillers" c est vraiment limite... En fait,  leur forfait je n ai rien de négatif à dire vu ce que je l.utilise, je me demande même si j aurai sauté le pas pour changer mais franchement je n' ai jamais rencontré ça et j en ai demandé des portabilités...bon jamais a LPM...la preuve :whistle:
Bref du coup ça m a foutu en rogne et des que je peux je me tire...Pour le reste et sur un plan purement téléphonique j ai le réseau SFR avec en près de Nantes c est très correct :jap:

n°2581023
Amenodes
Posté le 09-05-2021 à 11:06:22  profilanswer
 

vofou a écrit :

Pareil. Je vais passer de leur 60 Go à 9,99 euros à la même chose chez Bouygues pour 2 euros moins cher. J'ai dû noter moi même le RIO, le sms n'arrivait pas (reçu 24 h plus tard)...


Ah mais j' ai pas eu mon RIO même vocalement...nada!!Bon il y a des trucs plus graves...

n°2581112
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 09-05-2021 à 19:43:58  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


Ah mais j' ai pas eu mon RIO même vocalement...nada!!Bon il y a des trucs plus graves...


 
 
 [:moonblood7:8] Je viens de faire le test, j'ai appelé le 3179 après avoir tapé 1 parce que je suis un particulier,  la machine m'a balancé le RIO et m'a indiqué que si j'avais pas "eu le temps de le noter, il (me) serait communiqué par SMS". Aucune mention au Service Client.


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2581130
Amenodes
Posté le 09-05-2021 à 21:08:17  profilanswer
 

Ben moi j y ai eu droit toute la soirée hier, j ai même enregistré le message à la fin en cas de besoin , signalé le bordel à l ARCEP ( pas mal de clampins ont ce souci récurrent  depuis des années). C est peut être même pas pour bloquer des clients juste que c est la poste  quoi...Bref pas relancé ce jour on est dimanche. On verra demain. En tout cas tant mieux pour toi au moins tu pourras profiter d une promo (qui va me passer sous le nez  :whistle: .)...

n°2581143
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 09-05-2021 à 21:52:03  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Ben moi j y ai eu droit toute la soirée hier, j ai même enregistré le message à la fin en cas de besoin , signalé le bordel à l ARCEP ( pas mal de clampins ont ce souci récurrent  depuis des années). C est peut être même pas pour bloquer des clients juste que c est la poste  quoi...Bref pas relancé ce jour on est dimanche. On verra demain. En tout cas tant mieux pour toi au moins tu pourras profiter d une promo (qui va me passer sous le nez  :whistle: .)...


 
 
 [:moonblood12:1] Ah non, je vais pas changer, j'ai juste fait le test pour apporter ma pierre au topik. Je bouffe déjà pas mon quota de 30 Go... vais pas me faire chier à changer de crémerie pour avoir plus qui me servira à rien. Tu vas me dire que je paierai 2 € de moins, certes mais franchement je m'en branle un peu  :o  :o


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2581177
Amenodes
Posté le 10-05-2021 à 06:36:14  profilanswer
 

Ben non justement c était pour payer moins pour un truc qui sert peu.. :whistle:

n°2581227
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 10-05-2021 à 10:27:24  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Ben non justement c était pour payer moins pour un truc qui sert peu.. :whistle:


 
 [:moonblood12:1] Pour info, le RIO est arrivé par SMS moins de 24 h après l'appel...  :o  


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2581322
Amenodes
Posté le 10-05-2021 à 14:32:45  profilanswer
 

Et bien LPM: à la 35eme tentative de 3179, je viens de finir par avoir mon RIO mais je reçois peu de temps après une réponse au mail que j'ai envoyé hier.... le 9 mai 2021. C'est hallucinant et donc sans commentaire...
J'ai juste mis des XXX à la place du numéro et souligné leur date , le reste est inchangé...

Monsieur ,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre email du 22/02/2021, dans lequel vous demandez le code RIO de la ligne 06XXXXXXXX
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à nous joindre au 904 depuis votre mobile ou au 0 970 808 660 depuis un
téléphone fixe pour que nous puissions vous communiquer votre code RIO.
Nous restons à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 20h00
Bien cordialement,
Votre conseiller Service Client

 

n°2637400
F117
Posté le 08-07-2022 à 20:15:56  profilanswer
 

Poutine est VILAIN
 
 
https://www.capital.fr/entreprises- [...] es-1441101
 
 
La Poste Mobile : les données de clients volées par des hackers russes
 
 

L'opérateur La Poste Mobile a été victime d'une cyberattaque de la part de pirates russes. Les données de près de deux millions de clients seraient menacées.

n°2639271
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 24-07-2022 à 19:30:47  profilanswer
 

F117 a écrit :

Poutine est VILAIN
 
 
https://www.capital.fr/entreprises- [...] es-1441101
 
 
La Poste Mobile : les données de clients volées par des hackers russes
 
 

L'opérateur La Poste Mobile a été victime d'une cyberattaque de la part de pirates russes. Les données de près de deux millions de clients seraient menacées.


 
L'application lapostemobile présente toujours le communiqué et consultation impossible


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2644523
twz
Posté le 31-08-2022 à 01:57:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une sim 50 go pour 9,99€. Si mon adsl déconne (mon cuivre est vert) comme je suis dans un lieu hyper isolé, est-ce que je peux mettre ma sim dans modem dédié 4G fixe? J'ai par chance une antenne 4G avec les 4 opérateurs sur un piton à 800 mètres à vol de piafs de ma hutte. J'ai donc 4 barres sur quatre sur le smartphone. Si oui, quel est le meilleur modem avec cette sim?
 
Merci de répondre avec certitude. Ma survie en dépend.
 
P.S. Les hackers russes, je les démonte à la brosse à chiotte métallique bien rouillée (Il y a de l'humidité dans ma hutte). Ouh ouh, les révolutionnaires qui veulent tout changer pour que tout reste pareil, vous le sentez le tétanos arriver!

n°2644526
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-08-2022 à 07:43:50  profilanswer
 

twz a écrit :

Bonjour,

 

J'ai une sim 50 go pour 9,99€. Si mon adsl déconne (mon cuivre est vert) comme je suis dans un lieu hyper isolé, est-ce que je peux mettre ma sim dans modem dédié 4G fixe? J'ai par chance une antenne 4G avec les 4 opérateurs sur un piton à 800 mètres à vol de piafs de ma hutte. J'ai donc 4 barres sur quatre sur le smartphone. Si oui, quel est le meilleur modem avec cette sim?

 

Merci de répondre avec certitude. Ma survie en dépend.

 

P.S. Les hackers russes, je les démonte à la brosse à chiotte métallique bien rouillée (Il y a de l'humidité dans ma hutte). Ouh ouh, les révolutionnaires qui veulent tout changer pour que tout reste pareil, vous le sentez le tétanos arriver!


Oui tu peux, le routeur en question diffusera du wifi à partir de la 4G. Certains routeurs ont aussi un port RJ45, celui-ci par exemple :
https://www.fnac.com/mp44901622/Ten [...] lsrc=aw.ds

 

Par contre 50Go utilisés depuis un ordinateur c'est très peu, il faudra être très économe.
Personnellement mes PC consomment entre 500Go et 1 To par mois, alors que je consomme en moyenne 1 seul petit giga par mois depuis mon smartphone.


Message édité par sire de Botcor le 31-08-2022 à 07:54:18

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie[Topic Unique] HTC Desire S
Forfait mobile pour petit consommateur[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAITChoix d'un nouveau mobile...
changé de mobileSFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501Questionnaire application mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR