| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
fil38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 06:55:20 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
EtilaS |
Non c'est informatique, 1 seule sim active par contrat... En activer une désactive automatiquement l'autre.... Message édité par EtilaS le 05-09-2011 à 09:39:19 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites, le service pour activer la microsim est ouvert jusqu'à quelle heure ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eclat d'ombre Why not? | Ils ne fournissent pas de microsim à la commande j'imagine ? Quel est le délai pour en obtenir une ? --------------- |
fil38 | il m'a fallut 9 jours pour la recevoir après avoir appelé le SC.
|
Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2011 à 19:31:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ddong | Il vous donne un ptit adaptateur microSIM>SIM? Message édité par ddong le 05-09-2011 à 19:42:16 |
EtilaS | Non |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:08:06 ![]() ![]() |
grozibouille | 100 balles et un Mars aussi ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddong |
Coute rien hin.. Pfff ces réponses de s.... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 05-09-2011 à 20:44:27 |
Phitsanulok | Bonjour, je compte prendre l'offre à 21e sans abo chez LPM. Un parrain dans le coin ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Awaer | "La Poste Mobile connait un succès fulgurant
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les carte prepayé : la ligne reste valide combien de temps sans recharge ?
Message édité par totoz le 05-09-2011 à 23:29:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai besoin d'un parrain svp EDIT : trouvé Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 06-09-2011 à 12:20:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ddong |
Réponse de c***** cette fois-ci |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 06-09-2011 à 02:13:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fil38 |
|
nightbringer57 | Je viens d'avoir cette nuit un avis d'expédition de ma carte SIM |
reps42 baka!!! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 12:12:38 ![]()
|
AeN0 \o/ |
BoULOuTEe |
moee | Selon les CGV de Lapostemobile, si il y a une portabilité d'un utilisateur entrant (article 20), elle s'occupe de résilier l'ancien abonnement. Mais lorsque l'abonné est encore engagé, comment cela se passe t-il ? La loi Chatel peut-elle s'appliquer ?
Message cité 1 fois Message édité par moee le 06-09-2011 à 12:38:22 |
Frangipane23 | Je t'envoie un mp |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moee |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Si c'est vrai --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grozibouille |
reps42 baka!!! | Alléluia !!!!!
Message édité par reps42 le 06-09-2011 à 14:16:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
grozibouille | Zero Forfait a baissé le prix de son offre ZeroLimit à 19,90€/mois:
moee | Vous savez si des codes promos sont dispos? Quand je fais une recherche je tombe uniquement sur des numéros de téléphone de parrainage (et puis je préfère parrainer un hfrien). |
jeckodrius | J'avais cherché des codes promos aussi sans rien trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |