| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 22:50:46 ![]() ![]() |
Ninji |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
L'un ou l'autre c'est pareil non ? Message édité par Bobox le 17-08-2011 à 00:07:30 |
tombig Il est où mon avion? |
|
sebo777 | Petite question: je compte bientot faire une double portabilité en passant par LPM (je vais faire BT -> LPM -> BT en Ideo). Pour la 1er portabilité, je ne m'inquiète pas. Mais au bout de combien de temps je peux faire la seconde? Si je prend un forfait sans engagement à 21€ et que je demande une portabilité au bout de 15j, est-ce que je vais être remboursé de la moitié de mois non consommé?
|
grozibouille | Il suffit de lire les CGU, c'est écrit dedans. C'est prorata temporis:
Message édité par grozibouille le 17-08-2011 à 11:46:46 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:46:19 ![]() ![]() |
grozibouille | Si le but est de porter juste pour retourner chez BT le plus rapidement possible, autant porter chez un opérateur qui propose le moins cher des forfaits voix sans engagement, genre Prixtel ou ZF.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sebo777 | Alors non, je ne suis pas à 10€ mais c'est pour savoir si je peux faire ma seconde portabilité dans la foulée ou attendre la fin du mois (si je paie le meme prix pour 15j ou 30j, autant attendre la fin du mois...).
|
EtilaS | Par contre le choix de LPM pour une double porta... |
amigo211 | Bjr,
|
grozibouille |
amigo211 | merci j'avais pas vu |
philipppe |
|
sebo777 | Ils sont si mauvais que ça pour faire une double porta?! |
Horacio Caine | j'ai fais 4 portas de Virgin vers LPM et RAS --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Ninji |
|
tallin | Bonjour,
|
macolu_reloaded |
|
bikerman | Bonsoir,
|
DaGonz | Il arrive souvent que le site LPM bug.. tente ta chance un peu plus tard ou demain!
|
KillingJoke | Clair j'hallucine comme le site de La Poste Mobile est tout le temps dans les choux (ou rame à mort, plutôt) |
tallin |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
sanyohan | vous avez l'accès Web ce soir sur votre mobile pour ceux qu'on l'option web ? j'ai plus d'icone 3g ni rien , j'ai seulement le réseau pour les appels et sms, mais plus rien pour le web --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
DaGonz | Pas de soucis de mon coté Sanyohan, essai de passer en mode Avion On/Off et re-test la 3G |
sanyohan | déjà fait --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ap75 | Tu as un iPhone ou autre? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
sanyohan | non, un Defy de motorola --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
grozibouille | t'es en zone couverte 3G ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ap75 | Je ne peux pas t'aider alors --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
sanyohan | c'était activé avant j'ai rien changé à ca
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ap75 | Essaie un restaure?
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Ninji |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Quand j'étais en rom stock il avait tendance à switcher sur un apn sfr et donc plus de 3G ... et bien sur impossible de supprimer ses fichus apn |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan | bon bah je vais resté sans web pour le moment, je verrais bien si demain je retrouve l'accès au web... --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |