Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste Mobile

n°1880505
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-02-2015 à 22:44:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan mais il faut le comprendre, il a des problèmes avec son courrier aussi :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 22:44:42  profilanswer
 

n°1880547
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 01:24:09  answer
 

J'ai plus de problème avec mon courrier je constate juste que la poste au niveau mobile c'est aussi floue que la distribution du courrier.
Vive les cgv moisie !
Pour moi les trolls c'est ceux qui disent j'ai pris la poste mobile mais je vais chouiner parce que j'ai un réseau merdique !
Oui le réseau SFR ne fonctionne pas partout tout comme celui de orange, free,  Bouygues.
Faut choisir en fonction de où on est le réseau qui convient le mieux.
Perso aucun soucis sur le réseau SFR chez virgin mobile du moins !

n°1880593
Amenodes
Posté le 10-02-2015 à 09:20:06  profilanswer
 


Je constate que le réseau SFR dans mon coin est merdique, je ne chouine pas: ça ne me perturbe pas ayant un forfait chez un autre  opérateur pour mon numéro principal et ce avec d'excellents débits et un bon réseau.
LPM c'était l'occasion de tester un autre opérateur à un prix raisonnable et c'est tout....
Je le garderai quelques mois pour avoir la possibilité de voir ce que vaut le réseau dans d'autres coins.

n°1880751
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 14:05:43  answer
 

Moi j'ai voulus comparé des offres la poste mobile était le moins cher je me suis dit pourquoi pas puisque la condition pour moi était de resté sur le réseau SFR.
Puis j'ai lu les cgv et c'était écrit noir sur blanc mode modem compter hors forfait quand la concurrence pour  1 € de plus l'accepte.
Donc j'ai pris virgin mobile avec une super offre garantie à vie.
Le problème de la poste c'est que c'est pas clair depuis un certain temps je suis à deux doigts de les balancer à une association de consommateurs.
Donc plutôt que de proposer l'option à  1 € / mois ils s'entête persiste et signe à faire dans le n'importe quoi.
Tant pis pour eux !
Pour moi le choix est déjà fait.

n°1880778
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-02-2015 à 14:36:05  profilanswer
 

Je pense que tout le monde a compris ton point de vue :jap:

n°1880799
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-02-2015 à 15:13:59  profilanswer
 

Fais-le. [:le colonel moutarde]
 
On va attendre le retour de ceux qui ont pris l'offre Showroom et qui ont testé. Si il y a hors-forfait, je pense que plusieurs vont se plaindre. :jap:
Perso j'avais bien l'intention de m'en servir, donc je suis ça de près. ;)


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1880876
moyse007
Posté le 10-02-2015 à 16:46:11  profilanswer
 

Une question concernant le répondeur : savez vous combien de temps les messages sont conservés ? :??:

n°1880896
Raichulolz
Posté le 10-02-2015 à 17:54:40  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il poster un lien où il est clairement indiqué que le modem est autorisé OU que ce n'est pas interdit ? (avec l'offre showroom)


Message édité par Raichulolz le 10-02-2015 à 17:54:55
n°1880901
moyse007
Posté le 10-02-2015 à 17:58:22  profilanswer
 

voir ici :
 

pkm a écrit :

Hello,
 
Vu sur la fiche de l'offre sur showroom privé :  

Citation :

3 Go D'INTERNET EN 4G*
- Internet mobile métropolitain (hors services payants et surtaxes) :
Usage bloqué à 3Go jusqu'à la prochaine date de facturation. Possibilité de débloquer la navigation Internet avec les Recharges Internet en appelant le 2525 (appel gratuit). Mode modem inclus depuis le point d’accès réseau sl2sfr. Offre valable avec mobiles compatibles.
* 4G : Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu’à 115Mbits/s sous réserve d’un équipement et d’une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture. Réseau 4G en cours de déploiement. Détails de couverture sur www.lapostemobile.fr.


Effectivement sur le guide tarifaire la poste mobile, il n'y a plus de mention concernant le mode modem :  
Le paragraphe du guide tarifaire du 18 mars 2013 http://www.lapostemobile.fr/PDF/LPM_FTU.pdf

Citation :

La navigation 24h/24 sur Internet exclusivement sur et depuis votre mobile - non relié à un ordinateur – en France métropolitai
ne (hors services payants et surtaxes),
dans la limite d’un usage raisonnable de 3 fois le seuil au-delà duquel le débit est réduit pour chaque forfait. Les usages mod
em, Voix sur IP (sauf Forfait Pro), Peer
to Peer et Newsgroups sont interdits et facturés en hors forfait au tarif en vigueur. Valable avec mobiles compatibles


est remplacé dans celui du 3 novembre 2014 http://www.lapostemobile.fr/PDF/LPM_GT.pdf par

Citation :

La navigation 24h/24 sur Internet exclusivement en France métropolitaine (hors services payants et surtaxes) :
-pour les Forfaits SIM 24h/24, 3Go et 5Go et les Forfaits Music SIM 3h bloqué et non bloqué, l’usage Internet est bloqué une fois que le seuil inclus dans l’offre est
atteint. Possibilité de débloquer sous conditions de recharges Internet (disponibles en appelant gratuitement le 2525 depuis le mobile).
- pour les autres forfaits, dans la limite raisonnable de 3 fois le seuil au-delà duquel le débit est réduit pour chaque forfait.
Valable avec mobiles compatibles


 
Même une recherche sur le mot "modem" ne renvoie plus vers rien sur les nouvelles conditions. Un abonné LPM pourrait confirmer que le mode modem est utilisable sans souci ?


 

n°1880969
Amenodes
Posté le 10-02-2015 à 20:20:01  profilanswer
 

Pour l'instant je n'ai rien de notifié en hors forfait mais je viens de tomber en rade du smartphone sur lequel j'utilisais la SIM de LPM et je doute de pouvoir faire des retours avant un moment... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 20:20:01  profilanswer
 

n°1880983
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-02-2015 à 20:48:32  profilanswer
 

j'ai posté le screen de showroom, c'est autorisé sur l'apn sfr :jap:

n°1881073
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-02-2015 à 00:10:41  profilanswer
 

moyse007 a écrit :

Une question concernant le répondeur : savez vous combien de temps les messages sont conservés ? :??:

Je ne t'aide pas beaucoup, mais aucune idée. :D
 

clovis86 a écrit :

j'ai posté le screen de showroom, c'est autorisé sur l'apn sfr :jap:

Tu l'as posté sur ce topic ? Merci à toi. :jap:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1881133
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-02-2015 à 08:47:13  profilanswer
 

Déjà à l'époque nemesis-77- faisait des ravages :D  

Citation :

:sleep: t'es lourd un peu non ?  
On s'en fout de ton courrier, ca n'a rien à faire içi tu comprends pas ca :??:  
Le réseau est SFR ET BT depuis l'accord de mutu. donc c'est plutôt intéressant je trouve perso :jap:  
Et pour la énième fois, C'est sur SHOWROOM PRIVE LA VENTE BORDAYL§§§§§
Voilà, rien que pour toi :
http://i.imgur.com/bJFJtNg.png
http://i.imgur.com/jVkszMP.png


Message édité par clovis86 le 11-02-2015 à 08:49:15
n°1881146
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-02-2015 à 09:23:12  profilanswer
 

Merci :jap:

 

Sinon justement puisque c'est dans ton message, c'est effectif ce réseau mutualisé SFR + BT ? J'avais lu par ici que c'était réservé à certains abonnés... :??:


Message édité par Mountain Dew le 11-02-2015 à 09:23:34

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1881155
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-02-2015 à 09:33:05  profilanswer
 

Je crois pas que ca concerne les MVNO par contre :jap:  
erreur dans mon post

n°1881163
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-02-2015 à 09:49:56  profilanswer
 

Mais qui en profite alors ? Les abonnés SFR et BT ont un réseau mutualisé c'est ça ?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1881173
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:10:57  answer
 

Réseau mutualisé = Que les abonnés SFR pas ceux qui utilise son réseau donc pas les MVNO.
Étant chez Virgin et Virgin appartenant à Numericable donc SFR, j'espère un jour en profiter ce serais la moindre des choses vue qu'il ont fait disparaître le réseau Bouygues.

n°1881174
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-02-2015 à 10:11:00  profilanswer
 

Toi tu rêves pas contre, ils viennent de dégager BT dès le rachat de VM, c'est pas pour te le refiler le surlendemain hein :crazy:

Mountain Dew a écrit :

Mais qui en profite alors ? Les abonnés SFR et BT ont un réseau mutualisé c'est ça ?

 

ouép, et que dans des zones géo. bien définies :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 11-02-2015 à 10:12:25
n°1881233
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-02-2015 à 11:38:41  profilanswer
 

OK :jap:
 

clovis86 a écrit :

ouép, et que dans des zones géo. bien définies :jap:

Je vois.
 
Désolé pour toutes les questions, revenant de l'étranger je suis un peu perdu des fois. :D


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1881271
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-02-2015 à 12:46:03  profilanswer
 

C'est pas très clair leur mutu. en même temps :jap:

n°1881532
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-02-2015 à 20:30:55  profilanswer
 

Toujours pas de MMS. [:massys]
OK j'ai un téléphone pas commun mais ça fonctionnait très bien avec Free. Le service client est inutile, et on trouve peu d'infos sur internet. :/
 
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider ici. :jap:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1883886
grougyek
Posté le 16-02-2015 à 15:51:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai souscrit à l'offre Showroom Privé, mais n'avais pas la 4G. Un ami avait le même problème, a fait la démarche ci-dessous, que j'ai effectuée également. Je tiens à relayer l'info sur le net, au cas où certains seraient dans le même cas (à savoir : ont l'offre Showroom Privé à 7€ mais pas la 4G).
 
Après un appel au service client (rappel : 0 970 808 660, prix d'une communication locale. C'est important d'appeler avec un autre téléphone, puisqu'une des étapes consiste à vérifier l'APN, et la personne refusera de le faire si appel depuis le mobile, car accéder aux options, même sans édition, risque de couper l'appel), 15 minutes de questions classiques (nom, numéro, couverture 4G, compatibilité téléphone, configuration APN, etc), la personne du service client a finalement "découvert" qu'une "petite option" sl2sfr était sur "Haut débit" au lieu de "4G". 2 minutes après, j'avais la 4G.
 
Il semblerait qu'ils désactivent la 4G par défaut... La personne au téléphone m'a prétexté le fait que "un téléphone n'est pas forcément compatible 4G, alors pour être sûr que ça marche tout le temps, la 4G n'est pas activée".
 
C'est scandaleux. D'autant plus scandaleux que si une personne ne s'y connait pas un minimum, elle ne saura jamais qu'elle n'est pas en 4G.
 
Edit : changement de terme.

Message cité 1 fois
Message édité par grougyek le 16-02-2015 à 16:43:47
n°1883905
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-02-2015 à 16:19:40  profilanswer
 

grougyek a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai souscrit à l'offre Showroom Privé, mais n'avais pas la 4G. Un ami avait le même problème, a fait la manip' ci-dessous, que j'ai effectuée également. Je tiens à relayer l'info sur le net, au cas où certains seraient dans le même cas.
 
Après un appel au service client (rappel : 0 970 808 660, prix d'une communication locale. C'est important d'appeler avec un autre téléphone, puisqu'une des étapes consiste à vérifier l'APN, et la personne refusera de le faire si appel depuis le mobile, car accéder aux options, même sans édition, risque de couper l'appel), 15 minutes de questions classiques (nom, numéro, couverture 4G, compatibilité téléphone, configuration APN, etc), la personne du service client a finalement "découvert" qu'une "petite option" sl2sfr était sur "Haut débit" au lieu de "4G". 2 minutes après, j'avais la 4G.
 
Il semblerait qu'ils désactivent la 4G par défaut... La personne au téléphone m'a prétexté le fait que "un téléphone n'est pas forcément compatible 4G, alors pour être sûr que ça marche tout le temps, la 4G n'est pas activée".
 
C'est scandaleux. D'autant plus scandaleux que si une personne ne s'y connait pas un minimum, elle ne saura jamais qu'elle n'est pas en 4G.


 
Quelle manip ? Elle est où cette option à changer ?

n°1883912
grougyek
Posté le 16-02-2015 à 16:42:50  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Quelle manip ? Elle est où cette option à changer ?


 
Hum, manip n'était peut-être pas le meilleur terme, apparemment. La "manip", c'est, lorsqu'on se rend compte qu'on n'a pas la 4G promise, d'appeler le service client et d'attendre patiemment le déroulement des étapes classiques de hotline jusqu'à arriver au "oh, bah tiens, l'option 4G n'est pas complètement activée". Elle n'a rien de sorcier, je tenais juste à faire part du fait que la 4G semblait désactivée par défaut pour tout le monde, et qu'il faut nécessairemment contacter le service client.

n°1884461
moyse007
Posté le 17-02-2015 à 19:11:03  profilanswer
 

Je confirme suite à mon appel au service client que d'office l'option 4g n'est pas activée du côté de l'opérateur et il faut donc bien en faire la demande par téléphone pour avoir la 4g...

n°1884611
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 07:18:21  answer
 

Donc pour résumer la poste mobile propose la  4G dans son forfait mais sans l'activer.
De mieux en mieux niveau escroquerie...

n°1884663
Amenodes
Posté le 18-02-2015 à 09:50:52  profilanswer
 


+1000 :D  

n°1884731
7ptique
Posté le 18-02-2015 à 11:35:46  profilanswer
 

J'ai eu la 4G directement me concernant.
Par contre je trouvais la 3G plutôt bof (au niveau de la réactivité, SFR quoi ...), autant en 4G c'est très bon.

n°1885952
koudic
Posté le 20-02-2015 à 19:15:42  profilanswer
 

Ayant franchi le pas pour LPM avec l'offre showroom, j'ai des soucis avec le mode modem avec un blackberry 9720 OS 7.1.... .
Apres un premier appel qui me disait qu'on y avait pas droit , j'ai insisté et relu à mon interlocuteur les conditions "vente privée".
Par la suite je les ai contacté par Facebook (réponse assez rapide avec pas mal de manip) mais sans résultat.
Un test sur tel Android m 'a confirmé que cela était OK (mais en supplement ou pas ?)
Ayant communiqué que ce test etait OK , mon interlocuteur Facebook LPM incrimine le tel (hors celui marchait tres bien en modem lorsque j'etais chez Sosh)
Apres un nouvel appel tel, on me repond que LPM a des soucis avec le mode modem et qu'ils sont en train de chercher une solution !!
 
Y aurait il qq'un qui aurait reussi la manip sur un BB  

n°1886032
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 23:55:17  answer
 

En même temps black berry quoi... je m'étonne que des gens utilise encore ce truc.
L'un pire système que j'ai jamais testé de ma vie.
Heureusement dans 1 an c'est racheté et ça n'existe plus !
>> J'aime critiquer ! :o  
En attendant chez nrj mobile a partir de lundi y'a une offre assez avantageuse 3 go en 4G tout illimité (mode modem inclus) et c'est correctement écrit dans leurs cgv pour 15,99 € / mois, la guerre des prix est relancé...
Moi je vois bien Free arriver avec ce genre de forfait pour 10 € / mois et 5 € pour les abonnées Freebox... :D

n°1886035
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 21-02-2015 à 00:00:43  profilanswer
 

15.99€ je ne trouve pas ça incroyable comme offre... :/


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1886037
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 21-02-2015 à 00:11:16  profilanswer
 


BB OS 7 a été crée il y a maintenant 13 ans hein ... facile la critique, on verra android/iOs dans 10 ans   :sarcastic:
Essaye donc BB OS 10 plutôt mister critique facile :o
/fin HS


Message édité par clovis86 le 21-02-2015 à 00:12:43
n°1887044
BlueTempla​r85
Posté le 23-02-2015 à 20:08:44  profilanswer
 

J'aimerais savoir, c'est vrai qu'on peut appeler avec un forfait La Poste Mobile de n'importe quel réseau cellulaire dans le monde à condition d'avoir activé l'Option Monde?
Parce qu'au Sri Lanka ça n'a pas l'air de marcher avec les réseaux AirTel, etisa(la?)t, sri dialog, mobitel, hutch
En plus la personne au support technique m'a avouée de ne pas être compétente quand je lui ai demandé pourquoi alors on ne pouvait pas faire la même chose en France. (oui, je sais, sauf dans certains cas pour Free/Orange et SFR/Bouygues)


Message édité par BlueTemplar85 le 23-02-2015 à 20:09:16
n°1887122
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-02-2015 à 22:54:42  profilanswer
 

Déjà que ça marche mal en France et toi tu espères que ça fonctionne au Sri Lanka. [:rofl]
 
J'imagine que l'option monde c'est pour certains pays, avec des accords propres à un seul opérateur sur place...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1887307
BlueTempla​r85
Posté le 24-02-2015 à 12:26:01  profilanswer
 

J'ai rappelé le Service Client, car page 4 du guide tarifaire "Tarification Internet hors de France métropolitaine" c'est marqué "Liste des opérateurs partenaires disponible auprès du Service Client" (et autant que je sache, il faut les mêmes "opérateurs partenaires" aussi pour les communications vocales).
J'ai eu comme réponse "On n'a pas cette information" et "Le Service Technique l'a peut-être mais vous ne pouvez pas les contacter directement à propos de ça et il faut une raison précise pour le faire".
 
Par contre j'ai appris aussi que, contrairement à ce qui est marqué sur le Guide Tarifaire, l'option "Limitation d’appels internationaux" (qui est activée par défaut mais qui n'est pas visible sur l'Espace Client) non seulement "Permet de limiter l’émission d’appels depuis la France métropolitaine vers l’international et les numéros non métropolitains", mais aussi bloque les appels depuis l'étranger. La seule manière de la désactiver est pour le titulaire (et seulement lui) d'appeler le Service Client dont le numéro à l'étranger est le +33 670 808 660.
 
P.S.: Ah, oui, elle m'a aussi ressorti le coup du réseau SFR (et a essayé de me vendre une "Box" SFR alors que je l'ai déjà, au fait, la réduction Quattro a l'air de marcher, on verra sur ma prochaine facture s'ils ne m'ont pas supprimé la réduction showroomprive.com par erreur, ça ne m'étonnerait pas d'eux...) - au moins c'est mieux que la première fois, il m'a parlé du "réseau La Poste Mobile" - alors que le second n'existe pas et le premier pas au Sri Lanka (autant que je sache), puis que tous les opérateurs étrangers détectés par le téléphone étaient partenaires sans pouvoir m'expliquer pourquoi ça ne marche pas en France.


Message édité par BlueTemplar85 le 24-02-2015 à 12:39:25
n°1897890
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-03-2015 à 23:51:36  profilanswer
 

:hello:
Des nouvelles au sujet du partage de connexion ? Qqun a du payer un extra ou pas finalement ? :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1897914
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2015 à 08:20:00  answer
 

Mountain Dew a écrit :

15.99€ je ne trouve pas ça incroyable comme offre... :/

 

À bon alors pourquoi la même offre est proposé partout à  20 € ?
J'ai passez hier ma mère sur nrj mobile 9,99 € pendant 6 mois pour le forfait tout illimité et 3 go de data en 4G.^_^

n°1897970
Amenodes
Posté le 16-03-2015 à 10:30:48  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

:hello:
Des nouvelles au sujet du partage de connexion ? Qqun a du payer un extra ou pas finalement ? :d


J'ai récupéré mon Lumia et donc remis la carte LPM et connecté en modem, ce n'est pas la première fois et à ce jour, je n'ai aucun hors forfait

n°1897979
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-03-2015 à 10:39:02  profilanswer
 

cc nemesis :whistle:

n°1898018
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 16-03-2015 à 11:33:43  profilanswer
 

Parfait merci pour les retours. :)


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1898380
BlueTempla​r85
Posté le 16-03-2015 à 22:36:41  profilanswer
 

Une histoire curieuse m'est arrivée : j'ai essayé d'utiliser mon application SFR Wifi, et j'ai eu une erreur "impossible d'utiliser ce service avec votre forfait"... sauf que j'ai la fibre par SFR et c'est ces identifiants que j'utilise!
Et du coup je me suis rétrouvé coincé sans même possibilité de passer l'écran de détection pour rentrer manuellement mon identifiant/mot de passe.
Bon, dépuis ça rémarche, je crois que ça s'est mis à ré-marcher une fois que j'ai lancé l'application Sfr Wifi dépuis chez moi à portée de mon Wifi...
 
Sinon, pour information, la rémise Quatro s'applique bien, j'ai -3€ par mois sur a facture en plus des -12€/mois de la remise showroom.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie[Topic Unique] HTC Desire S
Forfait mobile pour petit consommateur[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAITChoix d'un nouveau mobile...
changé de mobileSFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501Questionnaire application mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR