|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 22:44:42 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je pense que tout le monde a compris ton point de vue |
moyse007 | Une question concernant le répondeur : savez vous combien de temps les messages sont conservés ? |
moyse007 | voir ici :
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 20:20:01 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne t'aide pas beaucoup, mais aucune idée.
Tu l'as posté sur ce topic ? Merci à toi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci Sinon justement puisque c'est dans ton message, c'est effectif ce réseau mutualisé SFR + BT ? J'avais lu par ici que c'était réservé à certains abonnés... Message édité par Mountain Dew le 11-02-2015 à 09:23:34 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je crois pas que ca concerne les MVNO par contre |
Mountain Dew Son of Washington. | Mais qui en profite alors ? Les abonnés SFR et BT ont un réseau mutualisé c'est ça ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:10:57 Réseau mutualisé = Que les abonnés SFR pas ceux qui utilise son réseau donc pas les MVNO. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Toi tu rêves pas contre, ils viennent de dégager BT dès le rachat de VM, c'est pas pour te le refiler le surlendemain hein
ouép, et que dans des zones géo. bien définies Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 11-02-2015 à 10:12:25 |
Mountain Dew Son of Washington. | OK
Je vois.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est pas très clair leur mutu. en même temps |
Mountain Dew Son of Washington. | Toujours pas de MMS.
grougyek | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par grougyek le 16-02-2015 à 16:43:47 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
grougyek |
|
moyse007 | Je confirme suite à mon appel au service client que d'office l'option 4g n'est pas activée du côté de l'opérateur et il faut donc bien en faire la demande par téléphone pour avoir la 4g... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 07:18:21 Donc pour résumer la poste mobile propose la 4G dans son forfait mais sans l'activer. |
Amenodes |
|
7ptique | J'ai eu la 4G directement me concernant.
|
koudic | Ayant franchi le pas pour LPM avec l'offre showroom, j'ai des soucis avec le mode modem avec un blackberry 9720 OS 7.1.... .
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 23:55:17 En même temps black berry quoi... je m'étonne que des gens utilise encore ce truc.
|
Mountain Dew Son of Washington. | 15.99€ je ne trouve pas ça incroyable comme offre... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 21-02-2015 à 00:12:43 |
BlueTemplar85 | J'aimerais savoir, c'est vrai qu'on peut appeler avec un forfait La Poste Mobile de n'importe quel réseau cellulaire dans le monde à condition d'avoir activé l'Option Monde?
Message édité par BlueTemplar85 le 23-02-2015 à 20:09:16 |
Mountain Dew Son of Washington. | Déjà que ça marche mal en France et toi tu espères que ça fonctionne au Sri Lanka.
BlueTemplar85 | J'ai rappelé le Service Client, car page 4 du guide tarifaire "Tarification Internet hors de France métropolitaine" c'est marqué "Liste des opérateurs partenaires disponible auprès du Service Client" (et autant que je sache, il faut les mêmes "opérateurs partenaires" aussi pour les communications vocales).
Message édité par BlueTemplar85 le 24-02-2015 à 12:39:25 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 08:20:00
À bon alors pourquoi la même offre est proposé partout à 20 € ? |
Amenodes |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | cc nemesis |
Mountain Dew Son of Washington. | Parfait merci pour les retours. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
BlueTemplar85 | Une histoire curieuse m'est arrivée : j'ai essayé d'utiliser mon application SFR Wifi, et j'ai eu une erreur "impossible d'utiliser ce service avec votre forfait"... sauf que j'ai la fibre par SFR et c'est ces identifiants que j'utilise!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile |