| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 23:54:03 ![]() ![]() |
Laurent57000 |
|
izdaman |
Laurent57000 |
marcus7484 |
DaGonz |
fil38 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Devraient mettre une option pour cette fichu sim lors de la souscription |
fun_olivier | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 20:42:08 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Laurent57000 |
Laurent57000 | A ceux qui détiennent un forfait non bloqué sans engagement LPM, avez-vous la possibilité dans votre interface LPM de migrer sur un forfait bloqué sans engagement ? |
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Ninji | J'ai reçu un sms de LPM me disant que mon numéro sera transféré et activé le xx Août. |
Laurent57000 | Merci iti67 |
Ninji | @ Horacio Caine : Ok merci.
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Laurent57000 | Merci Horacio Caine. Iti67 tu as quoi comme forfait chez LPM ? |
iti67 |
Bobox Yuri Orlov :) | Mis à part le 954 ou le site la poste n'y aurait t'il pas un autre moyen de connaitre son solde de com ? |
Laurent57000 |
|
Laurent57000 |
|
EtilaS |
|
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Laurent57000 |
|
Laurent57000 |
|
EtilaS | A mon avis c'est pareil partout... Si tu ne fais pas 1Go en 1 jour ils devraient te laisser tranquille.... |
marcus7484 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | penser bien a desactiver les MMS sur votre tel sinon aucun pb comparé a orange Message édité par totoz le 04-08-2011 à 17:57:27 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a propos de ma micro sim reçu il y a 2 semaines : elle n'est tjs pas activé !!!! bon je reste sur ma sim normale coupé par mes soins tout de meme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
EtilaS | A tout hasard... Tu as fait la procédure d'activation de ta micro-Sim? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reception de la sim std, activation
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |