| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 20:19:05 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Dites ils ont des cartes SIM pour les Iphone 4 ? Message édité par SAKarICard1 le 28-07-2011 à 20:21:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
AeN0 \o/ | Il faut demander la micro sim au SC (après s'être abonné).
|
SAKarICard1 | Ok --------------- Battlenet: saka#2294 |
macolu_reloaded |
|
Frangipane23 | Site Internet ne fonctionne pas... |
Kerri | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 29-07-2011 à 12:34:29 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
EtilaS | Pour ma part j'aurais une question à ceux qui utilisent gmail en push avec la poste.. |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 12:47:10 ![]() ![]() |
sanyohan | ça a déjà été expliqué pour les iphone je crois , une histoire de sms je sais pas quoi --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Bobox Yuri Orlov :) | 2 jours de retard , porta prévu le 28 toujours rien ... |
EtilaS | Tu as/avais reçu le SMS de ton actuel/ancien opérateur te confirmant la résiliation par porta pour ce 28? Message édité par EtilaS le 30-07-2011 à 08:20:46 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Horacio Caine | pas de SMS de LPM, pas de porta --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
EtilaS |
|
EtilaS | Moi c'est l'inverse, reçu les 2 fois le SMS de LPM à peine le tout validé dans leur réseau, mais la seule fois ou ça à marché c'est la fois ou j'avais bien eu la confirmation de chez BT..... |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | J'ai souscris vendredi 29 juillet (à 19h) à un forfait SMS&WEB 2h sans engagement avec portabilité de numéro... Samedi 30 juillet (à 12h) je reçois le sms de mon opérateur Orange m'annonçant le transfert de mon numéro pour le 10/08. Message cité 1 fois Message édité par pate feuilletee le 31-07-2011 à 20:56:18 --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
fil38 |
C'est normal, 10 jours est le délai maximum permettant à un abonné d'obtenir un changement d'opérateur téléphonique. Donc ton délai de portabilité est normal
Message édité par fil38 le 31-07-2011 à 21:59:45 |
Bobox Yuri Orlov :) | Bon vous vous recevez le sms et là tjrs rien de mon côté wtf ? |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Bobox Yuri Orlov :) | J'espère que quelqu'un la signalé Message édité par Bobox le 01-08-2011 à 12:58:17 |
EtilaS |
|
Horacio Caine | non je m'en tape après tout --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
reps42 baka!!! | salut a tous ,
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
fil38 | exact et au pire reps42 tu prends un forfait bloqué comme ça pas de dépassement "voix". |
thibw |
|
nightbringer57 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | La portabilité a eu lieux today finalement J'espère que virgin ne m'a pas débité vu que ma remise à 0 chez eux se produit tout les premiers du mois ... Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 01-08-2011 à 19:49:39 |
Laurent57000 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai entendu dire qu'ils ne remboursaient pas 1 centime mais je ferais ça cependant je le ferais par mail pour garder une trace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |