| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Frangipane23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 12:40:35 ![]() ![]() |
amigo211 | c'est bon à savoir |
myxobrain | Bonjour,
|
AeN0 \o/ | La portabilité n'est pas immédiate ... donc logiquement la carte sim n'est pas activée. |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
myxobrain |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
fil38 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 11:25:15 ![]() ![]() |
Horacio Caine |
Message édité par Horacio Caine le 25-07-2011 à 11:28:52 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
psp-live |
Message cité 1 fois Message édité par psp-live le 25-07-2011 à 17:09:15 |
Horacio Caine |
EtilaS | Le problème pour moi c'est que je suis en vacances, j'ai pas d'ordi ni iTunes pour synchroniser.... 0,50€ de hors forfait pour le moment... J'attends de pouvoir visualiser mes factures, et le parrainage... Ps: content de vous retrouver après 1 semaine de TT.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 25-07-2011 à 17:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 17:42:10 ![]()
|
Laurent57000 | Y a pas un truc à désactiver dans l'I Phone pour éviter les sms au 8860 |
jeckodrius |
Horacio Caine |
Message édité par Horacio Caine le 26-07-2011 à 21:08:07 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
fil38 | Horacio il faudrait un peu en laisser aux autres |
jeckodrius | Trouvé |
Horacio Caine | Pas de soucis, c'est la raison pour laquelle je demandais juste, pour info, sur les six offres de parrainage que j'ai fais, une seule m'a été confirmée par la poste mobile*.
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 26-07-2011 à 21:28:40 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
the gaston lagaffe |
Horacio Caine |
EtilaS | Tu a déjà essayé le réseau SFR ou tu es??? Car si le réseau SFR passe mal, c'est comme çà...
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 10:46:49 ![]()
|
matt276 | Petit feedback :
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 11:24:59 ![]() Bon pour la config SMS pas de solution.. rien ne pars ... par contre ça rentre pas de soucis... |
fil38 | Salut thildar,
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:06:52 ![]()
|
SAKarICard1 | Premier à me MP son numéro de téléphone pour être mon parrain rafle la mise --------------- Battlenet: saka#2294 |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |