Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°41567
Asegard
Posté le 24-02-2007 à 23:17:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu dois avoir une partie suivi de commande sur le site pour le vérifier
au cas ou, appelle le service client, là on pourra pas beaucoup t'aider sur le forum

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 23:17:43  profilanswer
 

n°41568
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-02-2007 à 12:04:42  profilanswer
 

bigdidi3000 a écrit :

salut à tous,  
 
J'ai commandé aujourd'hui un portable sur le site orange, mais quand j'ai appuyé sur le bouton "valider", une page blanche est apparue!  
Alors je me pose une question: la commande a t elle été validée?


 
C'est vrai qu'il merde beaucoup le site orange.fr depuis 2-3 ans... :sweat:  :pfff:

n°41569
thegratteu​r
Posté le 26-02-2007 à 15:03:12  profilanswer
 

bonjour à tous
j'ai souscrit l'an dernier un forfait m6 mobile
je viens de me faire voler mon téléphone et souhaite bénéficier de tarifs intéressants chez orange, mais je n'ai pas assez de points fidélité et il me reste encore 11 mois d'engagement.
je viens de voir sur ebay que suite à une augmentation tarifaire de la part d'orange, il est possible de résilier les forfaits m6 mobile.  
j'aimerai saivoir si cette information est fiable.
 
victor

n°41570
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 15:03:44  answer
 

intense, c bien, mais bon, 40.50e pr 2heures :/
par rapport a l'offre click, si le sms est a 0.10e, ca reviens a se poser la question: "est-ce qu'on envoi 135sms par mois a 3 numero favoris ?"


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 15:07:32
n°41571
Tomasito
Posté le 26-02-2007 à 18:54:25  profilanswer
 

thegratteur a écrit :

bonjour à tous
j'ai souscrit l'an dernier un forfait m6 mobile
je viens de me faire voler mon téléphone et souhaite bénéficier de tarifs intéressants chez orange, mais je n'ai pas assez de points fidélité et il me reste encore 11 mois d'engagement.
je viens de voir sur ebay que suite à une augmentation tarifaire de la part d'orange, il est possible de résilier les forfaits m6 mobile.  
j'aimerai saivoir si cette information est fiable.
 
victor


 
Oui c'est écrit dans tes conditions générales de ventes normalement ;)

n°41572
Asegard
Posté le 26-02-2007 à 19:25:29  profilanswer
 

Non, il n'y a pas eu d'augmentation tarifaires en cours, pas de résiliation.
Et si ya eu augmentation, y'a toujours un délai pour faire sa demande de résiliatin, au quel cas, tu es hors délais.

n°41573
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 19:35:26  answer
 

Asegard a écrit :

Non, il n'y a pas eu d'augmentation tarifaires en cours, pas de résiliation.
Et si ya eu augmentation, y'a toujours un délai pour faire sa demande de résiliatin, au quel cas, tu es hors délais.


 
FAUX !! Il y a bien eu augmentation tarifaire il n'y a pas très longtemps...
 

Citation :


A compter du 18/01/07, la répartition des pays par zone et les tarifs des appels, des sms et des mms à l’étranger seront modifiés. Ces nouveaux tarifs s’appliquent à toutes les offres mobile Orange.
 
Jusqu’au 17/01/07, les pays sont regroupés selon les zones tarifaires suivantes :
- Zone 1 : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Canaries, Cité du Vatican, Crète, Danemark, DOM, Espagne, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Iles Alands, Iles Féroé, Ile de Man, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Luxembourg, Madère, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, San-Marin, Sardaigne, Sicile, Suède, Suisse.
- Zone 2 : Albanie, Algérie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Canada (hors mobicarte, carte prépayée M6 et comptes bloqués), Chypre, Croatie, Estonie, Etats-Unis, Géorgie, Hongrie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Malte, Maroc, Moldavie, Monténégro, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Tunisie, Turquie, Ukraine.
- Zone 3 : Reste du monde (hors destinations spécifiques) + TOM.
- Destinations spécifiques : Antigua & Barbuda, Azerbaïdjan, Brunei, Cuba, Gabon, Indonésie, Kenya, Maldives, Mexique, Mongolie, Ouzbékistan, Russie, Sri Lanka, Tadjikistan, Trinidad et Tobago, Zambie, Zimbabwe + les opérateurs Nextel en Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Pérou).
 
 
A partir du 18/01/07, les pays seront regroupés selon les zones tarifaires suivantes :
- Zone Europe : Acores (Iles), Aland (Les Iles), Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (Iles), Chypre, Corfou (Ile), Crète, Danemark, Désirade (Ile de la), Espagne, Estonie, Hongrie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane française, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile de), Marie-Galante (Ile), Martinique, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Réunion, Rhodes (Ile), Roumanie, Royaume-Uni, Saintes (Iles), Saint-Martin (Ile de), San Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie (Rép.), Slovènie, Suède, Suisse, Tchèque (Rép.), Vatican.
- Zone Maghreb/USA/Canada/Turquie : Algérie, Maroc, Tunisie, Canada (hors mobicarte, carte prépayée M6 mobile et forfaits bloqués), Etats-Unis, Hawaï, Alaska, Turquie.
- Zone reste du monde
 
 
 
Communications VERS ET DEPUIS l'étranger à partir du 18/01/07.
 
- Emission d’appels voix/visio depuis l’étranger au 18/01/07 :
Visio : 1 min voix = 1 min visio jusqu'au 17/01/07. A partir du 18/01/07, 1 min visio = 2 min voix
Emission d’un appel dans le pays :
Depuis la Zone Europe : 1€/min
Depuis la Zone Maghreb/USA/Canada/Turquie : 1€/min
Depuis la Zone reste du monde : 1€/min
 
Emission d’un appel vers la France métropolitaine
Depuis la Zone Europe : 1€/min
Depuis la Zone Maghreb/USA/Canada/Turquie : 1,18€/min
Depuis la Zone reste du monde : 2,90€/min
 
888 messagerie vocale ou #123#
Depuis la Zone Europe : 1€/min
Depuis la Zone Maghreb/USA/Canada/Turquie : 1,18€/min
Depuis la Zone reste du monde : 2,90€/min
 
 
- Réception d’appels depuis l’étranger au 18/01/07 :
Tarifs valables pour toutes les offres mobile Orange
Réception d’appels (et réception d’appels de notification de la messagerie vocale)
 
En zone Europe : 0,30€/min
En zone Maghreb/USA/Canada/Turquie : 0,55€/min
En zone reste du monde : 1,40€/min
 
Les réceptions d’appels de réveil et de mémo à l’étranger sont facturées au prix d’un appel reçu à l’étranger + coût d’un appel en France métropolitaine.
 
 
- SMS/MMS au 18/01/07 :
Tarifs valables pour toutes les offres mobile Orange
Emission de SMS vers et depuis l’étranger : 0,28€/SMS
Emission de MMS vers et depuis l’étranger : 1,10€/SMS
 
Les SMS et MMS vers et depuis l’étranger ne sont pas décomptés des options SMS/MMS.
 


 
 
Il y a uniformisation des tarifs, ce qui implique donc quelques baisses de tarifs, notamment en réception d'appels (en zone 1, passage à 0.30€ ...).
 
Mais cela s'accompagne également d'une hausse des tarifs (ex : Appels de la zone 3 vers la France : 2.90€ au lieu des 2.40€ actuels pour les forfaits)
Les sms/mms envoyés vers le reste du monde ne sont plus décomptés des options sms/mms...
 
 
 
Conclusion :
 
 
Il y a bien motif de résiliation anticipée en date du 18/01/2007.  
Cette résiliation anticipée sera possible pour tous les clients (Mobicarte, Compte bloqués, Forfaits)

 
 
Pour de plus amples informations(modèle de lettre de résiliation, divers infos,...), consultez le forum consacré à cette résiliation anticipée (attention il y a de la lecture... près de 190 pages !) : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=111935


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 19:40:38
n°41574
Tomasito
Posté le 26-02-2007 à 19:49:10  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Non, il n'y a pas eu d'augmentation tarifaires en cours, pas de résiliation.
Et si ya eu augmentation, y'a toujours un délai pour faire sa demande de résiliatin, au quel cas, tu es hors délais.


 
Chez orange j'avais résilier comme ça alors que l'augmentation avait eu lieu au moins 6 mois avant.

n°41575
Boulet_Man
Posté le 26-02-2007 à 19:52:02  profilanswer
 

Juste une question, il faut que son forfait date d'avant la date de modification quand meme, non ? :D

n°41576
Tomasito
Posté le 26-02-2007 à 19:57:46  profilanswer
 

Oui il vaut mieux :D
 
Si tu leur expliques que tu t'es abonné ya un mois et que tu veut résilier parce qu'il y a eu une augmentation ya 3 ans je crois qu'ils vont mal le prendre :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 19:57:46  profilanswer
 

n°41577
Boulet_Man
Posté le 26-02-2007 à 20:25:09  profilanswer
 

J'suis déçu :o

n°41578
mikke555
Posté le 26-02-2007 à 22:37:43  profilanswer
 

Excusez moi,ya t'il le même topic pour Bouygues ? ;)

n°41579
Asegard
Posté le 27-02-2007 à 07:58:24  profilanswer
 


 
 
Oui, mais logiquement, il y a un délai pour faire cette demande de résil qui si mes souvenirs sont bons, est dépassé
Si ça n'est pas le cas, alors tu peux

n°41580
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 09:11:19  answer
 

Asegard a écrit :

Oui, mais logiquement, il y a un délai pour faire cette demande de résil qui si mes souvenirs sont bons, est dépassé
Si ça n'est pas le cas, alors tu peux


 
Tu as normalement un délais de 3 mois pour effectuer la demande de résiliation pour motif de hausse tarifaire... Tu as donc jusqu'au 18 avril 2007. Mais pour ceux qui veulent résilier pour ce motif, lisez le forum que je vous ai inscrit en lien... Tout y est expliqué!  ;)

n°41581
bastinho
Posté le 27-02-2007 à 13:48:20  profilanswer
 

l offre 1h classique est elle passée a 24 €pour tout le monde ou seulement pour les nouveaux abonnés?


Message édité par bastinho le 27-02-2007 à 13:51:10
n°41582
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 14:34:02  answer
 

bastinho a écrit :

l offre 1h classique est elle passée a 24 €pour tout le monde ou seulement pour les nouveaux abonnés?


 
Uniquement pour les nouveaux abonnés.

n°41583
Asegard
Posté le 27-02-2007 à 18:37:06  profilanswer
 


 
Il y a en fait un délai de 4 mois précisement, mais cette résiliation est soumise à condition car ne concerne que l'étranger.

n°41584
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 19:49:07  answer
 

Asegard a écrit :

Il y a en fait un délai de 4 mois précisement, mais cette résiliation est soumise à condition car ne concerne que l'étranger.


 
C'est à dire ne concerne que l'étranger?? Tous les abonnés Orange peuvent résilier pour ce motif de hausse tarifaire... J'ai mit un lien vers le forum consacré à cette résiliation, prend la peine de le lire...  ;)

n°41585
landers89
Posté le 27-02-2007 à 20:58:22  profilanswer
 

salut
j'ai acheté donc chez orange , le W810i avec le forfait intense 1h avec avantage étudiant samedi matin
deja, si qqun peut mexpliquer un truc, le vender  m'a dit que mon forfait se rechargera tous les 6 du mois,  
jusqu'au 6 mars, j'ai combien de crédit? 1h , 40 sms?
 
 
au niveau des mms, j'ai recu ta leur du 20222 et c'est orange qui me dit que j'ai 2 mois de mms gratuit vers n'importe qui
c'est une option? qui faut que je fasse a arété après pour pas payer?
mes mms ilimité  (numéro kdo) ils sont aussi limité a 300ko?
si j'en envoi un de + de 300ko ,je paye quelque chose?
 
sinon  j'ai un ruvrique "download", quand je vais dedans (sans rien faire) java se met en route, mais je paye rien hin?

n°41586
Asegard
Posté le 27-02-2007 à 20:59:02  profilanswer
 

Non justement, dans ce cas particulier, ça ne touche pas tous les clients Orange, que ton forum dise le contraire ou non ;)
 
Téléphone au service résil d'Orange, tu verra bien
et les demandes qui ne respectent pas les conditions spécifiques de cette haute tarifaire ne pourront pas résilier..

n°41587
Asegard
Posté le 27-02-2007 à 21:01:30  profilanswer
 

landers89 a écrit :

salut
j'ai acheté donc chez orange , le W810i avec le forfait intense 1h avec avantage étudiant samedi matin
deja, si qqun peut mexpliquer un truc, le vender  m'a dit que mon forfait se rechargera tous les 6 du mois,  
jusqu'au 6 mars, j'ai combien de crédit? 1h , 40 sms?
Oui, pendant ce petit labs de temps, tu bénéficie de ton forfait au complet
 
 
au niveau des mms, j'ai recu ta leur du 20222 et c'est orange qui me dit que j'ai 2 mois de mms gratuit vers n'importe qui
c'est une option? qui faut que je fasse a arété après pour pas payer?
Pas vraiment une option, mais un service qui se désactivera tout seul, tu n'a rien a faire
 
mes mms ilimité  (numéro kdo) ils sont aussi limité a 300ko?
si j'en envoi un de + de 300ko ,je paye quelque chose?
Oui, ils sont aussi limités à 300 ko, mais pour avoir testé à un peu +, le réseau supporte, et en général pas de surprise niveau facturation... mais pour éviter ces éventuelles surprises essai quand meme de rester dans les 300 ko
 
sinon  j'ai un ruvrique "download", quand je vais dedans (sans rien faire) java se met en route, mais je paye rien hin?
Nope, tu paye rien


n°41588
landers89
Posté le 27-02-2007 à 21:05:08  profilanswer
 

Asegard merci beaucoup  :)  :)  :jap:  
je vais voir si j'ai d'autre question
j'essaye de poser les question au bon endroit, sur le topic du W810i et ici ^^
 
par contre j'a une rubrique orange world, le je crois que ca me connecte direct, enfin j'essaye pas car je sais pas si avec mon forfait j'ai de la conexion gratuite, qi c'est payant, ça fait direct du hors forfait? ou alors ca me prend sur mon heure, ou sms
(en fait c'est le coté multimédia, la musique, télé (3g la télé c'est ca? mon téléphone le fait pas je crois la 3g donc bon) cce coté la j'aimerai bien avoir une reformulation plus clair :$ )


Message édité par landers89 le 27-02-2007 à 21:09:51
n°41589
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 21:18:21  answer
 

Asegard a écrit :

Non justement, dans ce cas particulier, ça ne touche pas tous les clients Orange, que ton forum dise le contraire ou non ;)
 
Téléphone au service résil d'Orange, tu verra bien
et les demandes qui ne respectent pas les conditions spécifiques de cette haute tarifaire ne pourront pas résilier.
.


 
 :lol:  :whistle:  :pt1cable:  
 
 :pfff:  
 
Il est évident qu'il est dans l'intéret d'Orange de dire que tu ne peux pas résilier !! Ils veulent garder leurs clients ! Miantenant je te le répète, va lire le forum que j'ai inscrit sur mon post et tu verras que certaines personnes vivant en France et ayant un abonement Orange on déjà réussi à résilier pour ce motif !


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 21:23:12
n°41590
Asegard
Posté le 27-02-2007 à 22:27:55  profilanswer
 

Bref... crois ce que tu veux, et arrete de relancer ce forum comme si on faisait appel au messie ;)
Bonne soirée

n°41591
landers89
Posté le 27-02-2007 à 22:33:04  profilanswer
 

et moi ? :( lol

n°41592
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 22:46:50  answer
 

Asegard a écrit :

Bref... crois ce que tu veux, et arrete de relancer ce forum comme si on faisait appel au messie ;)
Bonne soirée


 
Je crois les forums spécialisés dans ce genre d'affaire (Forum Mobiles) et je crois surtout en connaissance de cause... Forum Hardware étant plus spécialisé dans le matos informatique... 'Fin bon...

n°41593
Tomasito
Posté le 28-02-2007 à 01:15:29  profilanswer
 


 
 
Comme je l'ai dit plus haut je l'ai fait mais c'était fin 2005, peut être que ca a changé depuis.

n°41594
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 28-02-2007 à 11:08:28  profilanswer
 


 
Bon ça va maintenant! :heink:  On le sait qu'on peut résilier pour cette raison, alors arrête de pourrir le topic avec ça et en même temps faire de la pub pour ton forum, merci! :jap: En plus c'est pas très légal ton truc puisque c'est un contournement du contrat, que beaucoup utilisent pour prendre un abo chez Orange avec un téléphone pas cher puis résilient très peu de temps apres alors qu'ils sont engagés pour 12 ou 24 mois, donc arrête d'insister là-dessus! Tu veux faire fermer le topic ou quoi? :fou:


Message édité par gaston lagaffe22 le 28-02-2007 à 11:13:22
n°41595
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 11:14:25  answer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Bon ça va maintenant! On le sait qu'on peut résilier pour cette raison


 
Apparemment tout le monde ne le sait pas car Asegard me contredit (à tort...). Et je ne faisait que répondre... Tu n'as qu'à lire la conversation et tu verras bien que je ne fais que répondre à certaine personne. Et non je ne fais pas de pub pour "mon" topic (ce n'est pas le miens), je veux seulement donner de plus amples informations concernant mes propos...
 
A bon entendeur...  :jap:

n°41596
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 11:16:21  answer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

En plus c'est pas très légal ton truc puisque c'est un contournement du contrat, que beaucoup utilisent pour prendre un abo chez Orange avec un téléphone pas cher puis résilient très peu de temps apres alors qu'ils sont engagés pour 12 ou 24 mois, donc arrête d'insister là-dessus! Tu veux faire fermer le topic ou quoi? :fou:


 
Ai-je parler de ça? NON... Cependant je trouve normal que l'on puisse résilier pour ce motif, Orange effectuant des augmentations tarifaires à tour de bras !
Et je tiens à signaler que résilier pour hausse tarifaire est tout à fait légale... lis les conditions générales d'abonement!  ;)
Maintenant, concernant ceux qui prennent un abonnement juste avant la hausse tarifaire, ils font ce qu'ils veulent mais peut-être ne pourront-ils pas résilier si simplement... Moi je parlais des abonnés Orange qui ne pratique pas ce genre de méthode.


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 11:20:12
n°41597
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 28-02-2007 à 11:25:55  profilanswer
 


 
J'ai lu toute la conversation, c'est mon topic et il est normal que je lise toutes les interventions.
 
 
 
Tu trouve normal que pas mal de personnes utilisent ce moyen pour acheter un téléphone à pas cher avec un abonnement chez Orange et résilient 3 jours apres sous pretexte des augmentations de tarifs??? Moi NON! :non:  Et en plus, à force de profiter de ce systeme, les opérateurs vont durcir les conditions de résiliation et la personne qui voudra résilier pour raison valable (chomage, etc...) ne pourra pas le faire à causes d'enc.... qui auront trop profités d'une faille dans les contrats. :fou:  
 
Pour finir, je te dirais que si tu n'ai pas content chez Orange, tu n'as qu'a aller chez SFR ou Bouygues tel, tu verra bien si c'est mieux... :kaola:  
 

n°41598
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 11:31:44  answer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Tu trouve normal que pas mal de personnes utilisent ce moyen pour acheter un téléphone à pas cher avec un abonnement chez Orange et résilient 3 jours apres sous pretexte des augmentations de tarifs??? Moi NON! :non:
 
Pour finir, je te dirais que si tu n'ai pas content chez Orange, tu n'as qu'a aller chez SFR ou Bouygues tel, tu verra bien si c'est mieux... :kaola:


 
Non je ne trouve pas ces pratiques normales et je pense que ces "profiteurs" ne devraient pas bénéficier de cette résiliation anticipée! Comme je te le répète, mes propos concernaient les abonnés Orange qui n'ont pas profité de ce système est qui souhaite résilier sans frais avant la fin de leur engagement... tout simplement.
 
Concernant Orange, je suis très content d'y être et ne passerais en aucun cas chez SFR ou BT!


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 11:32:00
n°41599
landers89
Posté le 28-02-2007 à 12:38:44  profilanswer
 

par contre j'ai une rubrique orange world, la je crois que ca me connecte direct, enfin j'essaye pas car je sais pas si avec mon forfait j'ai de la conexion gratuite, qi c'est payant, ça fait direct du hors forfait? ou alors ca me prend sur mon heure, ou sms
(en fait c'est le coté multimédia, la musique, télé (3g la télé c'est ca? mon téléphone le fait pas je crois la 3g donc bon) ce coté la j'aimerai bien avoir une reformulation plus clair :$ )

n°41600
crvt
Membre
Posté le 28-02-2007 à 12:49:06  profilanswer
 

Comment faire pour changer de migration de forfait avant que celle ci soit effective ?
 
On doit forcement appeler le service client ?
 
Merci.


---------------
Courage = Victoire
n°41601
SupJ
Posté le 28-02-2007 à 19:49:16  profilanswer
 

crvt a écrit :

Comment faire pour changer de migration de forfait avant que celle ci soit effective ?
 
On doit forcement appeler le service client ?
 
Merci.


 
oui

n°41602
SupJ
Posté le 28-02-2007 à 19:58:39  profilanswer
 

landers89 a écrit :

par contre j'ai une rubrique orange world, la je crois que ca me connecte direct, enfin j'essaye pas car je sais pas si avec mon forfait j'ai de la conexion gratuite, qi c'est payant, ça fait direct du hors forfait? ou alors ca me prend sur mon heure, ou sms
(en fait c'est le coté multimédia, la musique, télé (3g la télé c'est ca? mon téléphone le fait pas je crois la 3g donc bon) ce coté la j'aimerai bien avoir une reformulation plus clair :$ )


 
Si j'ai bien suivi tu as un forfait intense
si tu as un forfait intense, tu as le "pack multimedia" qui te donne 40 sms OU 10 Mo pour te connecter sur le portail Orange World dans la limite de ces 10 Mo
 
Tu n'as pas besoin de la 3g pour te connecter a la TV, la 3g permet en plus de faire de la visio,la couverture edge et un telephone compatible edge suffisent;
sur ton forfait tu dois avoir la tv et vidéos illimitée les week end pendant 1 an.

n°41603
landers89
Posté le 28-02-2007 à 20:41:20  profilanswer
 

merci de ce début de réponse
j'aimerai + de détail STP ou SVP ^^
je peux me conecter avec messenger avec mon portable, 10 MO ca corespond a quoi un peu pré? un ordre d'idée.. je compte pas navigué sur le net a la base
si j'y vais ca sera pour messenger, et ptet mes mails
donc un ptit ordre d'idée que représente ces 10 mo...
 

n°41604
netuser
I ll Be Back
Posté le 01-03-2007 à 11:55:05  profilanswer
 

Existe il un topic de meme genre chez SFR ?

n°41605
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-03-2007 à 12:55:03  profilanswer
 

netuser a écrit :

Existe il un topic de meme genre chez SFR ?


 
A ma connaissance non, mais tu peux aller consulter le "topic des topics uniques" de cette section, et si un tel topic n'éxiste pas, rien ne t'empêche de le créer! ;)

n°41606
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 15:11:31  answer
 

Nouvelle offre chez Orange : le Programme Davantage Mobile !
 
Le Programme Davantage Mobile récompense la fidélité des clients mobile :
- Le client cumule des points qui donnent accès à un catalogue de services larges et variés.
- Il continue de bénéficier de l'offre "changer de mobile" comme auparavant sans aucune modification.
 
 
Adhésion au programme davantage mobile :
 
Le client doit s'inscrire sur orange.fr onglet mobile / "mon compte".
Pré-requis : Les clients qui disposent de Bonus doivent y renoncer définitivement pour bénéficier de Davantage mobile.
 
Cumul des points :
 
400 points de bienvenue à l'inscription, puis tous les mois le client cumule des points grâce à sa consommation et ses usages :
- 1,00 EUR = 10 points  
- Si l'ancienneté du client est > à 24 mois : 1,00 EUR = 20 points
- Pour les clients qui renoncent à Bonus : gains de points supplémentaires tous les 6 mois (calcul en fonction de la consommation et de l'ancienneté du client mobile Orange).
 
Durée de validité :
 
Les points sont valables l'année de l'acquisition + 2 ans, et doivent être utilisés avant le 31 décembre de la dernière année de validité. Ex : les points acquis en mars 2007 sont valables jusqu'au 31 décembre 2009.
 
Pour qui ? :
 
Les clients forfaits et forfaits bloqués dont les clients Bonus.  
Le programme fidélité pour les clients mobicarte est l'illimité KDO qui demeure inchangé.
 
 
Aperçu du catalogue Davantage Mobile :
 
1500 points --> 20 SMS ou 6 MMS
3500 points --> 30 min de communication voix / Fixes et mobiles Orange
3500 points --> 50 SMS ou 16 MMS
4500 points --> 1 Week-end illimité voix / Fixes et mobiles Orange
5000 points --> 30 min de communication voix / Fixes et mobiles de tous les opérateurs
5500 points --> 60 min de communication voix / Fixes et mobiles Orange
6500 points --> 1 Week-end illimité voix / Fixes et mobiles de tous les opérateurs
7000 points --> 10 euros de communication depuis un pays de la zone Europe vers la France
7000 points --> 10 min de communication voix vers l’international
8000 points --> 60 min de communication voix / Fixes et mobiles de tous les opérateurs
10000 points --> 10 euros de réduction sur facture Orange
18000 points --> 20 euros de réduction sur facture Orange
18000 points --> 30 min de communication voix vers l’international


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 15:12:48
n°41607
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-03-2007 à 16:58:32  profilanswer
 


 
interessant... [:figti]  
 
C'est là qu'on voit qu'aujourd'hui, Orange propose beaucoup plus de choses interessantes qu'avant au niveau de la fidelité, et même au niveau des forfaits et de la Mobicarte d'ailleurs! ça fait depuis 1999 que je suis chez Orange avec une Mobicarte que j'ai passée en forfait "click" début février 2007, et bien avant il n'y avait pas tant de choses interessantes de proposées! :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR