|
Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Blue Giant le 23-10-2008 à 08:18:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 07:44:54 |
SupJ |
bobby001 | ouais clair, je vois pas pourquoi vous faites un courrier, le courrier ne sert que quand il y a un soucis, là ils résilient de bonne foi ... |
Fredouye Shivers ! | Certaines personnes ont déjà envoyé leur lettre de résiliation à Orange :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Pour un sms surtaxer, tu va consommer 'équivalent d'un sms sur ton forfait et la surtaxe sur ton forfait également normalement.
--------------- --> Mon Feed <-- |
bobby001 | bien sûr : le délai de rétractation de 7 jours n'est valable que dans deux cas : |
SupJ |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 12:26:44 |
aragats42 Steam : Aragats |
|
bobby001 | c'est la loi française, c'est pas une arnaque.
|
FlorentG |
|
|
SupJ |
|
louloute_78 | petite question : j'ai vu la pub m6 mobile. Il mettent "appels illimité dès la première minute a partir de 20h".
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui, toutes les premières minutes (vers Orange / fixes) sont payantes, ensuite, elles sont gratuites, à partir de 20h toussa... |
louloute_78 | d'accord. Donc j'ai bien fait de prendre mon forfait en juin, avec la vieille offre =) |
bobby001 | Forfait click : |
Cheinz | Bah star 2h, c'est la ou tu payeras le moins cher (rien ^^). |
Je@nb Kindly give dime |
Cheinz |
|
Giz | Attention, il y a une arnaque à toutes souscriptions d'un forfait orange (souscription automatique à Potins de stars), je cite et je l'aie subie :
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
louloute_78 |
|
elendryl | experience perso :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
La Tache | Okay merci, donc j'ai pu qu'à aller geuler un peu quand le changement sera effectif. |
damocles18 HFR Farce One Member | je cherche un chti modele de lettre de résiliation pour mon forfait orange click svp... je trouve rien d'interessant pour le moment ! merci --------------- Ma Collection XBOX 360 |
m@rtiou |
|
damocles18 HFR Farce One Member |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
damocles18 HFR Farce One Member |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Dans ce cas la pas besoin de LR avec AR un coup de telephone suffit --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Salut à tous !!! Donc moi je pensais prendre un iphone 3g + forfais origami star 1h+1h et option - de 26 ans (SMS illimité) ET l'option pour msn (4 euro de plus je crois) Et apparemment je viens de lire sur le Topic que si on a un iphone msn est gratuit et ilimité sans prendre l'option dédié a msn ??? (avec IM+ ou frings par exemple ?) De plus cette histoire de bridage du 3g j'y comprends plus rien non plus : si je prend prends un forfais origami star 1h+1h je serais bridé ou pas ? ou faut il prendrre une option supplementaire pour etre sur de ne pas etre bridé ?? Moi en fait j'utiliserai mon iphone quasiment que pour msn et pour surfer sur le net (lemonde.fr, hardware.fr ,clubic.com etc ....!!!) et un ou 2 mail peut etre par mois mais pas plus (mais les mail si faut prendre une autre option pour les avoir je pourrais m'en passer !!) Au fait un iphone c'est garantie combien de temps 1 an ou plus ?(j'ai en ce moment un iphone 1ere generation il a tres bien marché pendant 1 ans et la 2eme année l'ecran tactile a commencé à deconer : une partie de l'ecran ne repond plus correctement donc c'est pour cela que je me renseigne sur la garantie parce que bon un gsm tactile dont le tactile ne fonctionne plus c'est poubelle direct ...) Merci Message cité 2 fois Message édité par exaxxion le 26-10-2008 à 07:56:33 --------------- Sony Vaio SR11M |
Cheinz |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 26-10-2008 à 14:56:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |