Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°311850
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-10-2008 à 07:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Déjà évoqué il y a quelques pages...  :jap:

Blue Giant a écrit :

Pour les intéressés, voici un modèle de lettre de résiliation de ligne suite à la modification contractuelle des bénéficiaires d'une offre Click :

Citation :

Objet : Résiliation anticipée de contrat consécutive à une modification contractuelle – Lettre recommandée avec A/R

Madame, Monsieur,

Dans votre courriel en date du 13/10/2008, vous annoncez qu'à partir du 13 novembre 2008, les changements de forfaits voix existant au sein de mon offre Click ne seront plus possibles.

Conformément aux articles 6.3.3, 6.3.4 et 11 des Conditions Générales d’Abonnement, je suis donc en droit de résilier mon abonnement, et suis exonéré des redevances d’abonnement restant à courir jusqu’à l’expiration de ma période d’engagement.

Je vous demande donc par la présente de procéder à la résiliation de ma ligne qui devra être effective à compter de la modification contractuelle, à savoir le 13 novembre 2008.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères.

Sachant que la phrase en gras peut-être ramplacée par "procéder à la résiliation immédiate de ma ligne.". Pour ma part, je souhaitais conserver mon numéro au moins jusqu'à cette date...

Message édité par Blue Giant le 23-10-2008 à 08:18:26

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 07:44:54  profilanswer

n°311851
SupJ
Posté le 23-10-2008 à 08:38:57  profilanswer

Non mais sinon un coup de fil suffit aussi ...

n°311854
bobby001
Posté le 23-10-2008 à 08:50:56  profilanswer

ouais clair, je vois pas pourquoi vous faites un courrier, le courrier ne sert que quand il y a un soucis, là ils résilient de bonne foi ...

n°311855
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-10-2008 à 08:50:57  profilanswer

Certaines personnes ont déjà envoyé leur lettre de résiliation à Orange :

http://www.forummobiles.com/lofive [...] 360-0.html

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=61658

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°311856
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-10-2008 à 08:57:09  profilanswer

SupJ a écrit :

Non mais sinon un coup de fil suffit aussi ...

bobby001 a écrit :

ouais clair, je vois pas pourquoi vous faites un courrier, le courrier ne sert que quand il y a un soucis, là ils résilient de bonne foi ...

Certes, mais dans le cas d'une résiliation anticipée, je préfère, pour ma part, envoyé un courrier. Après, chacun fait comme il veut hein...   :whistle:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°312067
-Concorde-
tout
Posté le 24-10-2008 à 11:52:18  profilanswer

Bonjour,

Ma femme a un forfait bloqué Zap qui est largement sous-utilisé chaque mois.
Comme la facture à payer reste la même quelle que soit l'utilisation, j'avais envie de tenter ma chance à quelques jeux sms chaque mois.
Bien souvent les sms sont surtaxés et je me demandais si ceux-ci allaient être débités hors forfait ou depuis le crédit restant du forfait.

A priori, un forfait bloqué, c'est pour que les djeuns ne fassent pas des frayeurs à leurs parents quand ils regardent la facture (avec des hors forfait justement), alors je me dis que je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.  :jap:

n°312070
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 24-10-2008 à 12:06:41  profilanswer

Pour un sms surtaxer, tu va consommer 'équivalent d'un sms sur ton forfait et la surtaxe sur ton forfait également normalement.

/!\ Un sms surtaxer va te couter bcp de crédit d'un coup, n'en envoie pas 300 non plus ;)

---------------
--> Mon Feed <--
n°312071
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 24-10-2008 à 12:10:56  profilanswer

Mon voisin s'est acheté le Samsung Player Addict avec un forfait Origami First + option TV (nouvelle ligne) cette semaine. Et depuis le début, la télé merde : pixélisé, lent, figé, etc ...
Il a testé avec la carte sim d'un collègue : aucun problème ...
A la boutique, ils savent rien limite ils disent que c'est pas leur problème.
Au service technique, ils lui ont dit que ca venait de son domicile  :pt1cable: et ont ouvert un dossier.
Enervé il a voulu rendre son téléphone et résilier, et il a eut la surprise d'apprendre qu'il n'avait pas le droit de rétractation des 7 jours vu qu'il l'a acheté en boutique ... C'est légal ça ???

Du coup il paie un truc qui marche pas et il claque du tps et du fric a téléphoner a droite et a gauche  :pfff:  

n°312073
bobby001
Posté le 24-10-2008 à 12:12:30  profilanswer

bien sûr : le délai de rétractation de 7 jours n'est valable que dans deux cas :  

- vente par correspondance/internet
- achat à crédit

n°312078
SupJ
Posté le 24-10-2008 à 12:26:44  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Bonjour,

Ma femme a un forfait bloqué Zap qui est largement sous-utilisé chaque mois.
Comme la facture à payer reste la même quelle que soit l'utilisation, j'avais envie de tenter ma chance à quelques jeux sms chaque mois.
Bien souvent les sms sont surtaxés et je me demandais si ceux-ci allaient être débités hors forfait ou depuis le crédit restant du forfait.

A priori, un forfait bloqué, c'est pour que les djeuns ne fassent pas des frayeurs à leurs parents quand ils regardent la facture (avec des hors forfait justement), alors je me dis que je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.  :jap:

Aucune surprise possible sur bloqué.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 12:26:44  profilanswer

n°312090
aragats42
Posté le 24-10-2008 à 13:16:46  profilanswer

bobby001 a écrit :

bien sûr : le délai de rétractation de 7 jours n'est valable que dans deux cas :  

- vente par correspondance/internet
- achat à crédit

L'anarque qd même surtout qd on paie un service qui marche pas  :pfff:

n°312091
bobby001
Posté le 24-10-2008 à 13:26:49  profilanswer

c'est la loi française, c'est pas une arnaque.

Maintenant le fait que ça marche pas, va falloir se battre et demander des minutes de dédommagement pour les appels au SC

n°312102
FlorentG
Posté le 24-10-2008 à 15:01:00  profilanswer

aragats42 a écrit :

Mon voisin s'est acheté le Samsung Player Addict avec un forfait Origami First + option TV (nouvelle ligne) cette semaine. Et depuis le début, la télé merde : pixélisé, lent, figé, etc ...

Il a d'la 3G, ou du Edge là où il est ? En Edge c'est normal :D

n°312109
aragats42
Posté le 24-10-2008 à 15:41:01  profilanswer

FlorentG a écrit :

Il a d'la 3G, ou du Edge là où il est ? En Edge c'est normal :D

Non mais il a testé avec la carte sim d'un collègue pil poil au même endroit et ca marchait super bien (net et tout)

n°312111
SupJ
Posté le 24-10-2008 à 16:13:00  profilanswer

aragats42 a écrit :

Non mais il a testé avec la carte sim d'un collègue pil poil au même endroit et ca marchait super bien (net et tout)

Ben faut changer la sim, elle doit merdouiller

n°312114
aragats42
Posté le 24-10-2008 à 16:26:28  profilanswer

SupJ a écrit :

Ben faut changer la sim, elle doit merdouiller

Il en est à sa 3ème  :lol:

n°312188
louloute_7​8
Posté le 25-10-2008 à 09:33:10  profilanswer

petite question : j'ai vu la pub m6 mobile. Il mettent "appels illimité dès la première minute a partir de 20h".
J'appelle 30sec, je paie?

n°312196
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-10-2008 à 10:45:41  profilanswer

Oui, toutes les premières minutes (vers Orange / fixes) sont payantes, ensuite, elles sont gratuites, à partir de 20h toussa...

n°312198
louloute_7​8
Posté le 25-10-2008 à 10:51:04  profilanswer

d'accord. Donc j'ai bien fait de prendre mon forfait en juin, avec la vieille offre =)

n°312200
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-10-2008 à 10:58:09  profilanswer

Dites, j'ai un abo classique 1h reportables (le nom à l'époque, maintenant ça correspond à origami zen je crois). J'ai 3 numéros illimités et j'ai pris l'option internet max.
Je paie environ 32€/mois.

Mon employeur va me rembourser now un forfait 2h, je vais donc modifier mon abo.
J'ai le choix du forfait, ça peut être n'importe quoi mais ils me remboursent 2h.
Que je prenne un forfait bloqué, un star, un zen etc. j'ai droit à un abo 2h (je peux prendre plus mais alors je paie la différence entre l'abo par ex 3h et 2h). Il ne rembourse pas les options.

Quel forfait vous prendriez vous pour que j'ai :
- 2h
- internet illimité comme j'ai actuellement
- au moins 1 numéro illimité (copine toussa) 1h/jour :d

Si il faut payer un peu je peux mais tant qu'à faire je préfère éviter :D

Si je reste sur un zen faut que je paie internet max, si je pars sur un star j'ai le net illimité (et la tv) mais j'ai plus mon numéro illimité.

n°312203
bobby001
Posté le 25-10-2008 à 11:03:29  profilanswer

Forfait click :  

2h : 25 euros
internet max : 9 euros
3 numéros illimités : 4 ou 5 euros
sms à 0,05 cts tout le temps

ça serait le moins cher pour toi et avec tout ce que tu veux.

n°312209
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-10-2008 à 11:21:19  profilanswer

Ouais mais je vais devoir 13 ou 14€ et mon employeur 25.
Si je prend Zen + internet max (donc j'ai tout ce que je veux aussi) je paie 9€ par exemple.

Si je prend Star 3h, je paie 54-35=19€ et j'ai tout ce que je veux (et plus)

n°312244
Cheinz
Posté le 25-10-2008 à 14:04:42  profilanswer

Bah star 2h, c'est la ou tu payeras le moins cher (rien ^^).

n°312245
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-10-2008 à 14:12:18  profilanswer

ouais mais pas appel illimité, sauf si il y a une option qui va bien

n°312251
Cheinz
Posté le 25-10-2008 à 14:18:52  profilanswer

Je@nb a écrit :

ouais mais pas appel illimité, sauf si il y a une option qui va bien

3€ par mois pour 1h vers 3 numéros préférés.

n°312256
Giz
Posté le 25-10-2008 à 14:53:54  profilanswer

Attention, il y a une arnaque à toutes souscriptions d'un forfait orange (souscription automatique à Potins de stars), je cite et je l'aie subie :

Citation :

c'est bien une pub orange
il faut aller sur le site orange
http://smsinfo.orange.fr
se connecter sur son compte
et décocher
confirmer
"La rubrique "Potins de stars" a été supprimée de votre profil"
parce que c'est facturé 2€ par mois
un piège de orange

Quelle race de voleur chez orange !  :fou:  :fou: ... connaissez vous le mail du contact client ?
Bande d'escrocs !  :kaola:  :kaola:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°312257
louloute_7​8
Posté le 25-10-2008 à 14:55:41  profilanswer

Giz a écrit :

Attention, il y a une arnaque à toutes souscriptions d'un forfait orange (souscription automatique à Potins de stars), je cite et je l'aie subie :

Citation :

c'est bien une pub orange
il faut aller sur le site orange
http://smsinfo.orange.fr
se connecter sur son compte
et décocher
confirmer
"La rubrique "Potins de stars" a été supprimée de votre profil"
parce que c'est facturé 2€ par mois
un piège de orange

Quelle race de voleur chez orange !  :fou:  :fou: ... connaissez vous le mail du contact client ?
Bande d'escrocs !  :kaola:  :kaola:

exact ! ma soeur a eu ça aussi.

n°312261
La Tache
Posté le 25-10-2008 à 15:18:40  profilanswer

Bonjour à tous

Voilà au début du moi j'ai souscrit un forfait origami first 3h que j'ai changer l'autre jour par un origami star 1h+1h via le 700. (J'avais fait la petite magouille pour gagner 50€ sur l'Iphone). Comme j'ai moins de 26 ans j'aurais voulu bénéficier des -10% mais comme j'ai changer par le 700 je pouvais pas présenter ma carte d'identité. Le gas ma dit qu'il fallait que j'envoie une copie à Orange. J'ai été voir dans une boutique Orange des fois que j'aurais pu le faire là bas mais apparemment non.  
Alors si quelqu'un pourrais m'éclairer sur le sujet ou si vous sauriez l'adresse ou envoyer la demande parce que sur le site j'ai pas trouver grand chose.

Aussi si quelqu'un pourrais me confirmer qu'il n'y a pas de différence entre l'internet du first et du star. Parce que la aussi le gas du 700 me disait que c'était pas la même chose que c'était pas pour rien qu'il avait créé un forfait spécial Iphone et tout le tralala que j'allais avoir du hors forfait... J'ai bien lu les conditions et il n'y a aucune différence entre celle pour le star et le first, évidement je ne parle pas des mails et de la TV.  

D'avance merci

n°312270
elendryl
Posté le 25-10-2008 à 16:04:22  profilanswer

experience perso :

j ai modif mon forfait par internet => origami start

le jour ou j ai eu le changement de forfait effectif, je suis allé en boutique et ils m'on rajouter l'option -26 ans  

Mais c est vrai que j ai du la pousser à le faire, au debut elle disait que cetait pas à elle de s en occuper -> du coup je lui ai dit avoir appelé le 700 et qu ils m ont dit de le faire en boutique et là elle a bouger son cul pianoter 2/3 trucs sur son pc et c etait fait

moralité : tant que tu gueule pas, les gens se bougent pas

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°312274
La Tache
Posté le 25-10-2008 à 16:21:17  profilanswer

Okay merci, donc j'ai pu qu'à aller geuler un peu quand le changement sera effectif.

n°312316
Cheinz
Posté le 25-10-2008 à 19:43:45  profilanswer

Juste un petit truc que je viens de remarquer, avec un Origami star les SMS sont illimités mais tout MMS envoyés sera apparemment hors forfait... En tout cas j'en ai envoyé un et j'ai eu 30cts de hf.

n°312320
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 25-10-2008 à 20:03:06  profilanswer

je cherche un chti modele de lettre de résiliation pour mon forfait orange click svp... je trouve rien d'interessant pour le moment ! merci  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°312321
m@rtiou
Posté le 25-10-2008 à 20:05:46  profilanswer

damocles18 a écrit :

je cherche un chti modele de lettre de résiliation pour mon forfait orange click svp... je trouve rien d'interessant pour le moment ! merci  [:cerveau jap]

Soit tu regardes au dessus... soit tu appelles le 700

n°312322
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 25-10-2008 à 20:08:09  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Soit tu regardes au dessus... soit tu appelles le 700

J'ai vu ce modèle de lettre concernant la modif des CGV mais ce n'est pas pour cette raison que je souhaite résilier, du coup ce modèle ne m'intéresse pas  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°312326
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 25-10-2008 à 21:10:13  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai vu ce modèle de lettre concernant la modif des CGV mais ce n'est pas pour cette raison que je souhaite résilier, du coup ce modèle ne m'intéresse pas  [:cerveau jap]

Tu souhaites resilier pour quoi alors ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°312332
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 25-10-2008 à 23:01:30  profilanswer

riquelme a écrit :

Tu souhaites resilier pour quoi alors ?

Pour reprendre un forfait Origami Star 1h+1h avec l'Iphone a 199€.
Sinon ça va me couter la peau du c*l parce que je n'ai pas 2400pts... [:cerveau jap]  
Ca fait plus de 2 ans que je suis chez Orange avec ce forfait Orange Click 1h.

Je vais perdre mon n° mais c'est pas un problème cela...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°312348
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 26-10-2008 à 00:39:32  profilanswer

Dans ce cas la pas besoin de LR avec AR un coup de telephone suffit  ;)

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°312379
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 26-10-2008 à 07:31:23  profilanswer

Salut à tous !!!
Je m'y perd completement dans les forfais chez orange !!!!

Donc moi je pensais prendre un iphone 3g + forfais origami star 1h+1h et option - de 26 ans (SMS illimité) ET l'option pour msn (4 euro de plus je crois)

Et apparemment je viens de lire sur le Topic que si on a un iphone msn est gratuit et ilimité sans prendre l'option dédié a msn ??? (avec IM+ ou frings par exemple ?)

De plus cette histoire de bridage du 3g j'y comprends plus rien non plus : si je prend prends  un forfais origami star 1h+1h je serais bridé ou pas ? ou faut il prendrre une option supplementaire pour etre sur de ne pas etre bridé ??

Moi en fait j'utiliserai mon iphone quasiment que pour msn et pour surfer sur le net (lemonde.fr, hardware.fr ,clubic.com etc ....!!!) et un ou 2 mail peut etre par mois mais pas plus (mais les mail si faut prendre une autre option pour les avoir je pourrais m'en passer !!)

Au fait un iphone c'est garantie combien de temps 1 an ou plus ?(j'ai en ce moment un iphone 1ere generation  il a tres bien marché pendant 1 ans et la 2eme année l'ecran tactile a commencé à deconer : une partie de l'ecran ne repond plus correctement donc c'est pour cela que je me renseigne sur la garantie parce que bon un gsm tactile dont le tactile ne fonctionne plus c'est poubelle direct ...)
J'ai vu qu'il y avait des options sécurité contre les casses/voles/pertes etc dans la brochure tarifaire d'orange (3,6 et 9 euros par mois en plus ) ce genre d'option est efficace ou pas ? et est-ce vraiment utile ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par exaxxion le 26-10-2008 à 07:56:33

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°312407
Cheinz
Posté le 26-10-2008 à 11:29:10  profilanswer

exaxxion a écrit :

Salut à tous !!!
Je m'y perd completement dans les forfais chez orange !!!!

Donc moi je pensais prendre un iphone 3g + forfais origami star 1h+1h et option - de 26 ans (SMS illimité) ET l'option pour msn (4 euro de plus je crois)

Et apparemment je viens de lire sur le Topic que si on a un iphone msn est gratuit et ilimité sans prendre l'option dédié a msn ??? (avec IM+ ou frings par exemple ?)

Oui, c'est illimité, l'option MSN c'est sur Windows Mobile pour avoir le messenger by Orange.

De plus cette histoire de bridage du 3g j'y comprends plus rien non plus : si je prend prends  un forfais origami star 1h+1h je serais bridé ou pas ? ou faut il prendrre une option supplementaire pour etre sur de ne pas etre bridé ??

Il faut prendre l'option iPhone pour être un peu moins bridé (mais bridé quand même).

Moi en fait j'utiliserai mon iphone quasiment que pour msn et pour surfer sur le net (lemonde.fr, hardware.fr ,clubic.com etc ....!!!) et un ou 2 mail peut etre par mois mais pas plus (mais les mail si faut prendre une autre option pour les avoir je pourrais m'en passer !!)

Il y a 10Mo pour les mails inclus.

Au fait un iphone c'est garantie combien de temps 1 an ou plus ?(j'ai en ce moment un iphone 1ere generation  il a tres bien marché pendant 1 ans et la 2eme année l'ecran tactile a commencé à deconer : une partie de l'ecran ne repond plus correctement donc c'est pour cela que je me renseigne sur la garantie parce que bon un gsm tactile dont le tactile ne fonctionne plus c'est poubelle direct ...)

1 an il me semble

J'ai vu qu'il y avait des options sécurité contre les casses/voles/pertes etc dans la brochure tarifaire d'orange (3,6 et 9 euros par mois en plus ) ce genre d'option est efficace ou pas ? et est-ce vraiment utile ?

Aucune idée, je me posais la même question.

Merci  

n°312413
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-10-2008 à 11:50:57  profilanswer

Orange messenger by WLM ce n'est même pas une option disponible sur windows mobile apparemment, à chaque fois que j'ai vendu un HTC ou même récemment un Addict, l'option était indisponible...

n°312461
Oriane
Posté le 26-10-2008 à 14:54:08  profilanswer

kheung a écrit :

Bonsoir je voudrais savoir si a noel y'aura de nouveau abonnement ou des telephones moin cher pour les forfaits bloquée par exemple  

merci

il va y avoir de nouveaux forfaits orange pour iphone pour nowel plus d'info ici http://www.iphon.fr/post/2008/10/2 [...] 3-novembre

désolée j'ai pas pu te répondre avant Cheinz comme expliqué plantage de mon ordi ...

j'en suis même décalée avec mes histoires de débridage  
mais en gros j'avais  
envoyé MAD à orange
Lettre UFC et à la répression des Fraudes  

pas encore fait juge de proximité et le reste j'ai du retard à rattrapper moi...
j'ai été donc partiellement débridée car j'ai réclamé mais bon on est loin des débits annoncés dans la pub qui a du coup changé d'après ce que j'en ai vu ils ont rajouté une ligne  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Oriane le 26-10-2008 à 14:56:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR