| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:16:53 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben je tourne sous PC suite, et même si t'arrive pas à l'installer via le logiciel sur le pc, transfère le .sisx sur ton portable, et avec Gestionnaire de fichier, lance le pour voir. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zeus099 | bon finalement j'y suis arrivé, c'était bien le logiciel fournis avec le cd qui merdais, j'ai installer la derniere version et sa marche niquel, merci pour ton aide turbo16 |
zeus099 | sinon j'aurais une question bete, ce mobile est compatible gifs animé ? |
LaMoR Metal up your ass | Il faut l'exécuter depuis ton téléphone et non depuis Windows !! |
zeus099 | tu parle de quoi lamor, moi j'ai réussi à installer les theme en passant sous windows sans soucis, enfin, il faut valider l'installation sous le telephone bien sur.
|
LaMoR Metal up your ass |
Ce n'est pas vraiment une procedure correcte. Il vaut mieux transferer les .sisx sur ton téléphone et l'executer depuis le tel.
Message édité par LaMoR le 01-07-2009 à 08:38:10 |
LaMoR Metal up your ass | regarde quelque poste plus haut j'ai mis le contenu de la mise a jour (de la derniere) pour celle d'avant il faut remonter encore plus haut
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:40:51 ![]() ![]() |
Yann_421 | Salut, je ne sais pas quels navigateurs vous utilisez pour le web mais je viens de découvrir que contrairement au navigateur intégré et à opéra mini, skyfire permet de naviguer sur deezer sans problème. Par conséquent, couplé à l'émetteur FM ou au casque, cela permet d'avoir quasiment tout ce qu'on veut à porté d'oreille! --------------- Flick r |
zeus099 | merci pour ces infos, pour l'instant je suis en 11.047, j'attendrais la maj 30.0 je pense |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Firmware 30.019 dispo sur NSU, Téléchargement en cours puis flashage, je reviendrais edit : MAJ effectué, aucun changement visible au premier coup d'oeil, je n'ai pas de changelog. Message édité par Turbo16 le 06-07-2009 à 16:46:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
LaMoR Metal up your ass | pfff et la version 20 qui n'est toujours pas dispo pour les firmware modifié orange... |
zeus099 | salut les gars, j'aurais une question, est ce que ce téléphone est compatible wallpaper animé, car sur ce site Message édité par zeus099 le 08-07-2009 à 18:43:28 |
zeus099 | c'est bizarre je viens d'aller sur le site de nokia NSU, et la seul version qu'il propose sur le site est la version 11.047 datant du 30 novembre 2008.
|
LaMoR Metal up your ass | Ton téléphone faisait partit d"un pack opérateur ou alors il est "nu" ? |
zeus099 | j'ai pris ce téléphone avec SFR en fait en renouvellement d'abonnement. |
LaMoR Metal up your ass | donc c'est normal.
|
LaMoR Metal up your ass | Je n'ai jamais eu ce probleme.
|
ElBull | quelqu'un a deja était remboursé des 50€?
Message édité par ElBull le 11-07-2009 à 17:01:21 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Yann_421 | J'ai eu un problème pour faire la mise à jour en utilisant les ports usb en façade de mon boitier.
--------------- Flick r |
Solstim | En tout cas, il n'est toujours pas possible de faire un hard reset avec la dernière mise à jour |
Turbo16 GT : X3n0n720 | * + 3 + touche verte + power ne donne rien ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Solstim | J'ai tout essayé, et sa ne marche toujours pas. Mon ancien N95 que j'ai toujours fonctionnait bien mieux !
|
Galatai Carpe Diem | il dois y avoir des doublons --------------- #patienteimpatiente |
LaMoR Metal up your ass | Si la première tentative a échoué (pb reseau) il réessaie 10min après. |
zeus099 | ah je comprend mieux, merci pour l'info lamor |
Talladega Transcendance | T'ouvres le lecteur et dans options y'a un truc genre rafraîchir bibliothèque, tu le fais et ca va scanner tes répertoires et tout remettre en ordre Message édité par Talladega le 20-07-2009 à 00:13:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zeus099 | génial, tout est en ordre, merci du conseil talladega ! |
nasdak | l'écran est pas tactile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
| nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
| [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | |