|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:14:14 |
nasdak | quelqu'un arrive à faire fonctionner deezer sur son n85? avec skyfire ca charge mais impossible de faire une recherche |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | erreur avec le 5800 , désolé je change de topic ... |
Talladega Transcendance | Mauvaise traduction je dirais, en finnois c'est bien luminosité le nom du paramètre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
LaMoR Metal up your ass |
|
dungoo | en tout cas on n'y voit rien avec ce fichu écran en exterieur en plein jour!
|
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 11:30:52 |
Talladega Transcendance | Menu > Applications ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ben il faut, que lorsque le téléphone sorte de la mise en veille, le capteur soit bien illuminé sinon c'est vrai qu'il a du mal a augmenter.
Ben si on y voit bien, je trouve meme cet écran extrêmement lumineux lorsqu'on est au soleil (comparé a d'autres telephones) mais il faut bien que le capteur ait attrapé la luminosité Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 27-07-2009 à 09:05:44 |
ElBull |
|
maphi Monde de merde |
LaMoR Metal up your ass | Réglé au centre. |
|
Talladega Transcendance | J'ai appelé en journée au 3970 et j'ai eu le code rapidement et sans soucis
WarCoM007 | oui la journée mais pas le soir ... bon bref desimlock ok j'ai appelé du travail non mais lol |
nasdak |
|
Talladega Transcendance | Options > Détails du message (dans la liste de sms ou quand il est ouvert)
Verson-i3 AllenDiese3 | bordel comment c'est chiant X_X merci à toi |
MathC |
|
MathC |
|
MathC |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:08:55
|
tbse78 |
|
Talladega Transcendance |
Talladega Transcendance | Bien sur que j'ai Opera Mini c'est le meilleur browser à mon gout
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 20:06:38 je trouve que l'écran tire un peu sur le rouge |
MathC | Si quelqu'un trouve le change log de la V30 du firmware, qu'il fasse signe !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |