Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier

n°384736
nasdak
Posté le 20-07-2009 à 15:14:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'écran est pas tactile :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 15:14:14  profilanswer
 

n°384741
nasdak
Posté le 20-07-2009 à 15:26:48  profilanswer
 

quelqu'un arrive à faire fonctionner deezer sur son n85? avec skyfire ca charge mais impossible de faire une recherche :/

n°384877
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 20-07-2009 à 21:58:52  profilanswer
 

erreur avec le 5800 , désolé je change de topic ...

n°385231
maphi
Monde de merde
Posté le 21-07-2009 à 22:29:04  profilanswer
 

Qqn sait à quoi sert le paramètre "Généraux\Personnaliser\Affichage\Capteur de lumière" ?
Pour moi, ça aurait été écrit "Luminosité", ça aurait été plus clair. "Capteur de lumière" laisse penser que la luminosité s'ajuste en fonction de l'éclairage ambiant, ce qui n'est pas le cas...
Ou alors c'est un bug de plus de ce tel ?
 
 


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°385244
Talladega
Transcendance
Posté le 21-07-2009 à 23:17:59  profilanswer
 

Mauvaise traduction je dirais, en finnois c'est bien luminosité le nom du paramètre :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°385288
maphi
Monde de merde
Posté le 22-07-2009 à 07:43:18  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Mauvaise traduction je dirais, en finnois c'est bien luminosité le nom du paramètre :o


 
Ok merci.
D'une manière générale, je trouve l'organisation et le noms des menus/fonctions vraiment pas simples.
C'est mon premier symbian os, je l'ai depuis novembre dernier, et je cherche encore certaines fonctions un bon paquet de temps avant de retomber dessus, plus par hasard qu'autre chose.
C'est peut être principalement un pb de traduction, mais depuis le temps que nokia fait des symbian...


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°385601
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-07-2009 à 21:07:39  profilanswer
 

maphi a écrit :

"Capteur de lumière" laisse penser que la luminosité s'ajuste en fonction de l'éclairage ambiant, ce qui n'est pas le cas...
 
 
 


heu si c'est le cas.

n°385649
dungoo
Posté le 22-07-2009 à 23:13:16  profilanswer
 

en tout cas on n'y voit rien avec ce fichu écran en exterieur en plein jour!
c'est seulement moi ou c'est le cas de tout le monde?

n°385964
maphi
Monde de merde
Posté le 23-07-2009 à 19:22:43  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


heu si c'est le cas.


 
Ha ? Alors soit c'est TRES subtile comme adaptation, soit le mien est mal configuré/ne marche pas...
En tous cas, si je suis dans une piece bien eclairee et que j'eteins la lumiere, l'eclairage de l'ecran ne diminue pas d'intensité.
 

dungoo a écrit :

en tout cas on n'y voit rien avec ce fichu écran en exterieur en plein jour!
c'est seulement moi ou c'est le cas de tout le monde?


 
Non non, on y voit que dalle.


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°386650
ElBull
Posté le 25-07-2009 à 11:30:52  profilanswer
 

vous savez ou on trouve les application installé parce que je viens d'installer skyfire sur la carte mémoire mais j'arrive pas a le trouver pour le lancer :o
merci:)


Message édité par ElBull le 25-07-2009 à 11:31:24
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 11:30:52  profilanswer
 

n°386652
Talladega
Transcendance
Posté le 25-07-2009 à 11:34:25  profilanswer
 

Menu > Applications ? [:potemkin]
 
au pire menu > applications > gestion d'apps > apps installées, regarde s'il est bien dans la liste :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°386710
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-07-2009 à 15:37:33  profilanswer
 

maphi a écrit :

 

Ha ? Alors soit c'est TRES subtile comme adaptation, soit le mien est mal configuré/ne marche pas...
En tous cas, si je suis dans une piece bien eclairee et que j'eteins la lumiere, l'eclairage de l'ecran ne diminue pas d'intensité.

 


 

Ben il faut, que lorsque le téléphone sorte de la mise en veille, le capteur soit bien illuminé sinon c'est vrai qu'il a du mal a augmenter.

 
maphi a écrit :

 

Non non, on y voit que dalle.

 

Ben si on y voit bien, je trouve meme cet écran extrêmement lumineux lorsqu'on est au soleil (comparé a d'autres telephones) mais il faut bien que le capteur ait attrapé la luminosité

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 27-07-2009 à 09:05:44
n°386729
ElBull
Posté le 25-07-2009 à 19:14:53  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Menu > Applications ? [:potemkin]
 
au pire menu > applications > gestion d'apps > apps installées, regarde s'il est bien dans la liste :o


ok merci j'avait pas vu  :sweat:

n°386751
maphi
Monde de merde
Posté le 25-07-2009 à 23:12:32  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Ben il faut, que lorsque le téléphone sorte de la mise, la capteur soit bien illuminé sinon c'est vrai qu'il a du mal a augmenter.
 


Je veux bien te croire.  
 
Mais sur le mien, j'ai jamais constaté une augmentation ou une diminution automatique de la luminosité. Donc, ptet que mon capteur ne marche pas, ou qu'il a été mal fixé, ou qu'il ne recoit jamais correctement la lumiere, enfin bref, ca marche pas chez moi. Et pourtant, j'ai fais des tests en obstruant volontaire le truc (enfin, le mciro trou a gauche de l'apn visio, cela dit, c ptet pas ca...).
 
Pas trop la peine de continuer sur le sujet je pense.
 

LaMoR a écrit :


 
Ben si on y voit bien, je trouve meme cet écran extrêmement lumineux lorsqu'on est au soleil (comparé a d'autres telephones) mais il faut bien que le capteur est attrapé la luminosité


Juste pour info, tu utilises quel reglage pour le fameux "capteur de luminosite" ?


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°386965
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-07-2009 à 09:07:39  profilanswer
 

Réglé au centre.

n°387008
nasdak
Posté le 27-07-2009 à 11:29:53  profilanswer
 

le hp de mon n85 commence a vibrer, c'est très désagréable en écoute.
vous croyez que ca peut passer en sav ?
sinon j'avais un texto de matin "vous avez dépassé 500mo de données, votre débit sera réduit jusque votre prochaine facture".
c'est quelque part dans le contrat ça?

n°387034
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-07-2009 à 13:16:50  profilanswer
 

nasdak a écrit :

le hp de mon n85 commence a vibrer, c'est très désagréable en écoute.
vous croyez que ca peut passer en sav ?


 
Un collegue a eu un HP qui vibrait sur son N95 c'est passé en SAV garantie.
 

nasdak a écrit :


sinon j'avais un texto de matin "vous avez dépassé 500mo de données, votre débit sera réduit jusque votre prochaine facture".
c'est quelque part dans le contrat ça?


 
oui, c'est dans le contrat

n°387745
WarCoM007
Posté le 28-07-2009 à 21:44:44  profilanswer
 

quelqu'un a demandé le code de désimlockage à orange ? parceque là je viens de les appelé, 18min d'attente pour me dire "a cette heure si monsieur c'est le service perte et vol, il faut appelé entre 8H et 20H pour les autres demandent" ..............

 

heu c'est marqué où sur leur site que c'est le service perte et vol après 20H ???

 

MDR moi je vois 3970 24H sur 24, et 7j sur 7 ... merci orange ... 18 min "dans le cul"


Message édité par WarCoM007 le 28-07-2009 à 21:45:33
n°388225
Talladega
Transcendance
Posté le 29-07-2009 à 16:15:48  profilanswer
 

J'ai appelé en journée au 3970 et j'ai eu le code rapidement et sans soucis :o
 
sur ce je vais essayer skyfire, on va voir si c'est bien ou nul :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°388282
WarCoM007
Posté le 29-07-2009 à 18:40:02  profilanswer
 

oui la journée mais pas le soir ... bon bref desimlock ok j'ai appelé du travail non mais lol

n°388858
nasdak
Posté le 31-07-2009 à 09:59:18  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Un collegue a eu un HP qui vibrait sur son N95 c'est passé en SAV garantie.
 


merci, je vais essayer ça
il est performant le sav orange?

n°388879
nasdak
Posté le 31-07-2009 à 10:37:04  profilanswer
 

mes enregistrements video laguent horriblement ; j'ai vidé ma carte, formaté (rapide) et recopié mes fichiers, ca rame toujours autant.
Est-ce qu'il faut faire un formatage complet? ca prend des plombes... (je n'ai pas de lecteur de carte microsd)

n°389241
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 01-08-2009 à 10:24:41  profilanswer
 

Yop !  
 
vous pouvez m'éclaircir svp car je deviens dingue quand meme... quand on lit un sms on ne peut pas voir a laquelle il a été reçu ??? c'est quoi c'est connerie sérieux, des tel 3G super internet etc etc mais pas capable d'afficher l'heure d'un sms alors qu'un vieux 3310 le fait..  
 
merci de me dire que je me trompe et que c'est bien possible :D

n°389284
Talladega
Transcendance
Posté le 01-08-2009 à 13:28:44  profilanswer
 

Options > Détails du message (dans la liste de sms ou quand il est ouvert)
 
Mais ouais moi aussi ca me gonfle, les détails devraient être ajoutés à la fin du message, au lieu de chercher dans des menus à la con [:natas]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°389320
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 01-08-2009 à 15:35:55  profilanswer
 

bordel comment c'est chiant X_X merci à toi :jap:

n°391490
MathC
Posté le 07-08-2009 à 10:24:41  profilanswer
 

nasdak a écrit :

mes enregistrements video laguent horriblement ; j'ai vidé ma carte, formaté (rapide) et recopié mes fichiers, ca rame toujours autant.
Est-ce qu'il faut faire un formatage complet? ca prend des plombes... (je n'ai pas de lecteur de carte microsd)


 
Formatage complet en passant par le tel via Nokia PCsuite si possible, ou en stockage de masse si pas possible.
 
Remet ta sauvegarde
 
Puis, défragmenter la carte MicrSD en passant par le lecteur de carte de ton ordi (sa sera plus rapide que sur le tel).
Oui, défragmenter de la mémoire flash est utile. (Perso, j'utilise diskeeper pro premier)

n°391491
MathC
Posté le 07-08-2009 à 10:25:48  profilanswer
 

nasdak a écrit :


merci, je vais essayer ça
il est performant le sav orange?


 
J'ai eu ce problème aussi, ça passe en SAV.

n°391493
MathC
Posté le 07-08-2009 à 10:28:23  profilanswer
 

maphi a écrit :


Je veux bien te croire.  
 
Mais sur le mien, j'ai jamais constaté une augmentation ou une diminution automatique de la luminosité. Donc, ptet que mon capteur ne marche pas, ou qu'il a été mal fixé, ou qu'il ne recoit jamais correctement la lumiere, enfin bref, ca marche pas chez moi. Et pourtant, j'ai fais des tests en obstruant volontaire le truc (enfin, le mciro trou a gauche de l'apn visio, cela dit, c ptet pas ca...).
 
Pas trop la peine de continuer sur le sujet je pense.
 


 
Si, le capteur ne réagit pas instantanément (si tu met ton doigt sur le capteur, l'écran ne se met pas au max directement) sinon la luminosité de l'écran ne cesserait de varier et ça deviendrait vite désagréable. Le passage se fait donc en douceur et les variations rapides et répétées ne sont pas prise en compte.

n°392688
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 10:08:55  answer
 

:hello:
je viens de l'acheter en attente du colis :o :love:  
en fouinant le topic je n'arrive pas savoir si de manière générale vous en êtes content ou si vous êtes deçus

n°392689
tbse78
Posté le 11-08-2009 à 10:26:18  profilanswer
 


 
 
Idem on hesite entre un N85 et N95 G8 ??
 
 :jap:  
 
 
 

n°392721
cedric1331
Posté le 11-08-2009 à 12:00:21  profilanswer
 


Salut, :hello:  
Je vais souscrire à l'offre Ideo de bouygues et j'hésite un peu sur le mobile. Le N85 m'a l'air pas mal pour 9€ mais je ne sais pas ce qu'il vaut sur Internet, l'écran est pas un peu petit? J'hésite a prendre le 5800 XpressMusic qui coute 39€ et me semble de moins bonne qualité, mais son écran tactile doit être plus confortable... Autre option, l'iphone 3G pour 79€ qui a un très grand écran mais l'autonomie est catastrophique... :sarcastic:  
 
Vous me conseillez quoi?

n°392762
Talladega
Transcendance
Posté le 11-08-2009 à 13:13:01  profilanswer
 


Perso je suis content !
 
Point(s) positif : fait tout, et bien ! Internet, photo, video, téléphone :D messagerie, gps, agenda, email, msn, etc
pour moi, il explose l'iphone à tout point de vue, sauf sur la navigation internet (forcément vu la taille de l'écran iphone) bien qu'il lise plus de formats ! et le nombre d'apps dispo... mais faut voir l'utilité de certaines sur l'apple store [:kapukapu] j'ai un (des !) navigateur internet, un lecteur video de qualité, c'est déjà ca, et après y'a plein de trucs sympas qu'on peut rajouter (genre le lecteur divx, joikuspot, google maps, msn & co)
 
points négatifs : comme j'ai dit la faiblesse de nokia ovi truc face à l'apple store... ca me fait chier de voir que les grands sites internet ont tous une pseudo version iphone, mais rien pour les nokia, ca serait bien qu'ils fassent un peu de lobbying :o
au même sujet, la non compatibilité de certaines applications N95, surtout celles qui utilisent l'accéléromètre :D
 
et le plus chiant, de temps en temps le téléphone bug à mort, du genre t'ouvres la gallerie, écran noir, obligé de rallumer le tél pour y accéder, ou la lenteur du truc parfois, heureusement c'est pas souvent mais c'est louuuurd
 
mais globalement ca reste un très bon téléphone, pur nokia, et pour moi bien mieux que le n95, rien que le design déjà :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°392778
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:31:40  answer
 

:love:
Je n'aime pas l'iphone. J'ai eu longtemps itouch *-* je n'ai pas apprécié l'ergonomie. Surtout, j'ai du mal avec les écrans tactiles et claviers virtuels : je suis un SMS maniac et ça ne va pas assez vite pour moi.
 
Les défauts que tu me cites n'en sont pas pour moi  : tu n'as pas parlé d'autonomie défaillante, ce qui est bien, d'autant plus que le mobile peut se recharger par USB (ce qui est en gros plus j'ai un chargeur secteur-usb et un cordon presque en permanence sur moi).
 
Au niveau de la nagivation : tu as essayé opéra mini pour le surf (plutôt que l'application nokia internet ? )opéra mini change vraiment la vie sur symbian (en tout cas je l'utilise actuellement, un vrai bonheur).
 
j'ai aussi tata pour S60V3 Series :p :love:
 
Pour les bugs > Oui j'ai lu ça. Le mien sera personnalisé BT je ne sais pas à quel firm ils en sont *-* sinon je le ferai passer en "nu" :whistle: merci au tuto d'ailleurs :whistle:
 
ça a l'air d'une bonne bête en effet.
 
Pour les tarifs :
 
51€ avec forfait néo2 *-* 50 euros remboursés jusqu'au 20 août : coût total 1€.
le prix de 1€ vs 160€ mini pour un iphone oldgen c'est sans concurrence :) (le tel est sorti en octobre 2008)

n°392782
Talladega
Transcendance
Posté le 11-08-2009 à 13:39:12  profilanswer
 

Bien sur que j'ai Opera Mini :o c'est le meilleur browser à mon gout
j'utilise le browser nokia que pour aller sur youtube, et très rarement skyfire pour deezer et autres sites flash, mais c'est trop lent/buggé donc ca m'énerve souvent trop vite :D
 
l'autonomie, bah c'est pas un 3310 donc 2 jours max en utilisation mp3/internet/appels... après si tu fais juste quelques sms/appels/5 minutes sur le wap par jour, et que tu mets l'éco de batterie la nuit, tu peux tenir 4 jours le vent dans le dos :D
mon autre record c'est une dizaine d'heures :D gps + 3.5g + musique en même temps, il a pas aimé :D


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°392800
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 14:29:02  answer
 

:o opéra mini c'est la vie :o
Pas d'appli youtube sur symbian mobile ? (ni facebook d'ailleurs :'( )
 
Wep normal en autonomie de toute façon quand je rentre en général je branche le tel sur le pc en usb donc ça va recharger (synch mail + contact + calendar).
maintenant que nokia a enfin décider de rechercharger un usb ( il était temps ) :p
 
ok plus qu'à lurker le colissage

n°393605
AngusHP214
Posté le 13-08-2009 à 15:52:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ayant un N85 Orange, mis à jour en version 11.047, je vois que la version 30 est sortie
Quelqu'un aurait des infos pour savoir si Orange va valider cette version et nous la proposer ?
Quelqu'un aurait un changelog de cette version 30 ?

n°393726
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 20:06:38  answer
 

:o je trouve que l'écran tire un peu sur le rouge :p

n°393883
maphi
Monde de merde
Posté le 14-08-2009 à 08:18:45  profilanswer
 


 
Ca existe bien : il suffit d'installer l'application Google. tu as le combo "recherche google", "gmail", "gmaps" et "youtube" en un clic depuis le bureau. Et picasa + gnews + un lecteur rss + google agenda avec qq clics en plus, toujours depuis le bureau. C'est tres pratique et tres bien fait.
 
Par contre, pour youtube, les video sont de tres mauvaise qualite (resolution et frame rate tres bas, son a chier).
 
Sinon, perso, sans etre une grosse deception, je ne suis pas entierement satisfait du tel :
- nbx bugs de l'os (dont une bonne partie corrigés en 30.X) : freeze et lenteurs
- qq bugs matériel : naviwheel qui marche quand elle veut, capteur de rotation qui aime bien jouer avec vos nerfs
- on ne voit rien en exterieur, sauf a mettre la luminosite a fond, auquel cas, adieu autonomie (vu que le capteur marche pas sur le mien, quoi qu'en dise certains...)
- la consultation net, ca va (j'entend par la l'access à des pages via signets) , la navigation (surf de page en page), c'est une autre histoire. Et certains sites mettent des annees a s'afficher. C'est pas ideal donc.
 
Tu peux partir du principe que tout ce qui n'est pas un defaut est une qualite avec ce tel. Notamment, il fait quasiemment tout dans un format relativement compact.
Tu ne seras pas decu, sauf si :
- tu comptes surfer souvent (ecran petit, lenteur d'affichage des pages)
- tu comptes jouer a des jeux 3D  (pas de puces 3D, c moche et ca rame)
 
Pour le reste, c du tout bon. (mention spéciale pour la qualite d'enregistrement des video)


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°393908
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 09:55:06  answer
 

je l'ai reçu hier :o il est bien ce petit tel :p
 
pas ok pour le surf avec opéra mini ça surf très bien en 3G+.
 
En revanche ok pour la luminosité et l'écran qui est très beau quand on regarde une vidéo bien encodée mais la luminosité est étrange (blanc pas blanc mais gris etC..)


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 09:58:32
n°394491
bioman14
Posté le 15-08-2009 à 17:47:50  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je l ai depuis quelques semaines et autant j etais impressionné par les fonctionnalités proposées , autant je suis un peu deçu par le résultat global.
 
je m explique:
j avais un sony w810i et tout marchais nickel et intuitivement. mais ils donnaient des signes de faiblesse.
là tout est plus compliqué. bon je me dis qu avec l habitude , ça ira mieux.
mais surtout, j ai quelques soucis.
le pire de ces soucis:
je suis sous xp et j essai de transferer photos et music en connexion stockage de masse (pas encore eu le courage d installer ovi suite), je vois bien les differents dossiers de la carte (y en a un paquet d origine, et je ne sais pas à quoi ils servent tous) mais quand j arrive dans le sous dossier contenant les photos ou music, w explorer ferme la fernetre et m ouvre le panneau de config en me disant qu il n y a pas de disk dans le lecteur.
donc j ai un mal de chien à transferer mes photos et ma music.
j ai bien penser à formater la carte, mais quid de tous les dossiers d origine contenant des tas de petits fichiers qui servent probablement à des applis obscures pour moi.
d ailleurs, à quoi sert le dossier "attachements" ?
 
voilà pour mon 1er probleme, merci pour votre aide.

n°394626
MathC
Posté le 16-08-2009 à 09:32:26  profilanswer
 

Si quelqu'un trouve le change log de la V30 du firmware, qu'il fasse signe !
 
Ceux qui l'ont essayé, vos avis ?...
 
Bonne journée...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ?BlackBerry Storm (Ancien Topic)
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande.Bluetooth avec le Nokia 5000
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR