| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 08:51:07 ![]() ![]() |
flashub que du bon |
|
swoosh2002 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
thethuglife | Bonjour a tous, pouvez vous me dire si dans votre menu principal vous pouvez activer l'animation des icones? Message cité 2 fois Message édité par thethuglife le 22-06-2009 à 18:02:15 |
|
|
thethuglife |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:48:10 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En parlant de commande vocale, comment on désactive la fonction qui nous dit qui appelle quand le téléphone sonne ? Déjà parce que ma sonnerie baisse en volume, ensuite parce que je comprend rien à chaque fois (Voix julien FR) et en dernier parce que ça me saoule --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai pas la voix Julien FR ! J'ai une vieille voix UK pourrie et rien d'autre dans le menu. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu fais option, télécharger d'autres langues ou un truc du genre, une fois que t'es dans l'appli parole. Sinon, dans l'application "Telecharger!", si tu trouve Speech, c'est là, en fait, c'est ici que t'amène l'application parole pour télécharger d'autres voix.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thethuglife | Quelqu'un a t-il réussi à installer tomtom sur son n85? Il marche sur n82 mais mon n85 n'ouvre pas tomtom quand je clique dessus... |
nasdak | non tomtom ne fonctionne pas sur n85 |
Paramètres / Général / Personnalisation / Sonnerie / Nom de l'appelant Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-06-2009 à 20:42:23 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
blueline |
|
MathC | Oui, tu peut décharger ta sauvegarde, à l'exception de "paramètres".
|
Deja ? En tout cas bonne nouvelle, quels sont les changements ? Message édité par LaMoR le 25-06-2009 à 14:46:43 |
foufane |
|
ElBull | Bonjour,moi aussi je l'heureux propiétaire de ce portable,mais j'arrive pas a mettre dessus des videos,quelqu'un sait comment faire?merci
|
LaMoR Metal up your ass | tes video c'est a dire ? du divx ? |
ElBull |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi aussi j'avais des problèmes a mettre des vidéos (et l'assistant nokia n'arrivais pas à me convertir mes divx), j'ai donc installé Core Player, qui lit presque tous les format de vidéos --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
L'AVI n'est qu'un conteneur, quel est le format video ? tu es sur que ce n'est pas du divx ? Essai coreplayer comme le dis Turbo16. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 25-06-2009 à 17:05:07 |
thethuglife | Il faut convertir les vidéos pour pouvoir les lires, j'utilise divxconverter (qui malheureusement est très lent). Message édité par thethuglife le 25-06-2009 à 17:40:00 |
thethuglife |
|
ElBull |
|
zeus099 | bonjour, je vais recevoir ce mobile demain, et je compte installer un logiciel gps, je voulais savoir si certain ont utilisé garmin xt, merci |
Enorme, merci !! Ca fait 6 mois que j'ai le téléphone et je n'avais jamais trouvé Bon en meme temps j'avais pas cherché trop longtemps, je pensais que ca n'y etait pas merci en tout cas Message édité par LaMoR le 26-06-2009 à 08:58:56 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quand même les gars ça fait 3 plombes que vous avez le portable et vous aviez pas trouvé ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thethuglife | Pour les thèmes je vais sur : http://gallery.mobile9.com/c/nokia-n85-themes_1928/1/ il y en a 24600. |
zeus099 | merci pour le lien |
zeus099 | question bete le n85 ne gere pas les gifs animé ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben ton thème c'est un .sis(x) donc tu l'installe, puis tu va le sélection dans les paramètres de personnalisation tout bêtement --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
| nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
| [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | |