|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 16:31:39 |
Talladega Transcendance | Bordel je n'arrive pas à changer le mode connection pour la radio par Internet il ne me propose que le wifi de ma fac ou la connection Orange MMS (qui ne marche pas), mais pas celle que j'utilise habituellement (Orange 3G) j'ai cherché dans les options de long en large et je trouve rien Message édité par Talladega le 29-11-2008 à 16:51:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dob2806 | déjà si tu le demandais poliment ce serait quand même mieux...
|
TrouD'Ballus | Hum, il a raison (au sujet de la radio internet nokia), pas moyen de se connecter via un point d'accès orange world...Bizarre bizarre... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
WarCoM007 | a ton avis universel ??? |
WarCoM007 | heu si justement mdr ... a mon avis tu n'as pas lu les posts a ton avis pourquoi je demande des products code pour flasher mon N85???
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 18:54:51 |
Talladega Transcendance | Rien devant, mais y'en a un tout petit l'arrière en bas, c'est pas méchant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
WarCoM007 | et si yen a un ... c pa méchan certes mais c chian je trouve c'est moche orange !!! mdr !!! vive les originales !! |
nasdak |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
franckyyy |
WarCoM007 | pour la sacade video ça me l'as toujours fait sur tous les nokia d'origine orange ... une fois flashé, ça marche nickel |
le rouge PSN : Jyuuza | Quel dommage que SFR ne le propose pas... |
le rouge PSN : Jyuuza | http://www.lesnumeriques.com/article-407-3980-34.html
|
WarCoM007 | oui tchat SMS j'ai testé c tro for quan ta SMS illimité on dirai MSN koi mdr
Message édité par WarCoM007 le 02-12-2008 à 18:51:55 |
nasdak |
|
WarCoM007 | toujours personne n'a de code product d'un N85 nu ??? j'insiste mais bon ... mdr
Message édité par WarCoM007 le 03-12-2008 à 10:04:20 |
nasdak |
|
WarCoM007 | perso je la trouve pratique pour tourner les photos dans la galerie ... mais sinon dans le menu ça me soul desfois ça bouge tou seul lol |
WarCoM007 | ben j'ai un gros pouce lol !!! mdr
Message cité 1 fois Message édité par WarCoM007 le 03-12-2008 à 11:02:32 |
nasdak | bon moi je l'ai recu hier par orange, et je peux toujours pas emmettre d'appels, orange me dit de patienter
|
swoosh2002 |
|
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
swoosh2002 |
T'as utilisé le code allemand finalement ? Message édité par swoosh2002 le 03-12-2008 à 12:57:55 |
dob2806 | petite question maintenant qu'il est flashé !! est on toujours obligé de passer par mesenger live by orange ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |