Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier

n°404679
zeus099
Posté le 14-09-2009 à 14:28:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci bien lamor

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 14:28:26  profilanswer
 

n°404855
empereurro​m7
Posté le 15-09-2009 à 12:25:04  profilanswer
 

Bonjour, je suis chez sfr, est ce que la V30 existe chez cet operateur ?


Message édité par empereurrom7 le 15-09-2009 à 12:25:54
n°404857
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-09-2009 à 12:25:57  profilanswer
 

Apparemment non...

 

Et puis au pire tu peux tester en connectant ton tel sur le PC et en utilisant Nokia Software Update (NSU), il te dira si une mise a jour est dispo.

 

Ou en tapant *#0000# sur ton tel en essayant la maj FOTA.


Message édité par LaMoR le 15-09-2009 à 13:55:33
n°404864
empereurro​m7
Posté le 15-09-2009 à 13:15:38  profilanswer
 

Merci, je viens de le faire et non je ne peux pas faire de mise à jours.
J'ai vu des manipulations pour flasher le portable et ainsi faire les mises à jours, mais en valent elles le coup?

n°404987
empereurro​m7
Posté le 15-09-2009 à 19:55:05  profilanswer
 

J'ai fait la derniere mise à jours en flashant le telephone, c'est très simple et vraiment sans grand risque. je vous donne le lien.
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=107252

n°405077
feyris
Posté le 16-09-2009 à 10:27:40  profilanswer
 

Dites y'a un moyen d'activer le bluetooth simplement (sans passer par Menu-Outils-BT-Activer) genre un raccourcis clavier secret :D

n°405126
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 16-09-2009 à 12:01:17  profilanswer
 

j'ai un raccourcis sur la page d'accueil moi :o
 
Dans les propriété du theme, mode veille je crois, barre horizontale :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°405179
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 16-09-2009 à 15:44:45  profilanswer
 

vous aussi vous avez des soucis avec PC SUITE ou meme OVI ?  
genre ça bug une fois sur deux lorsqu'on veut installer une appli ou bien naviguer dans les fichiers...

n°405511
zeus099
Posté le 18-09-2009 à 15:00:16  profilanswer
 

et ben ce téléphone commence à me prendre le chou, depuis hier lorsqu'on m'appel quand j'entend la personne me parler, le son émet une grésillement, on est obliger de mettre le son au minimum pour que le grésillement, le soucis est qu'au moindre bruit exterieur ben on entend plus rien.
 
ensuite, portable qui plante assez souvent quand je m'en sert pour écouter de la musique. et pour finir la télécommande filaire hs.
 
j'aurais une question comme pour ma part c'était un colis que j'avais reçu de la part de sfr, y a t il un bon de garantie fournis car j'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de papier.
 
Sinon comme je suis client sfr, est ce que je peut aller directement en boutique pour faire fonctionner le SAV ?
 
Une autre question à a votre avis, on pourra récupérer le nouveau téléphone ( si il y a échange standard ) en gardant sa carte flash.
 
honnêtement j'ai fait plein de modif et d'installation de programme, sa pourrais me faire gagner du temps

n°405675
flashub
que du bon
Posté le 20-09-2009 à 15:47:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question et je ne trouve pas la réponse. Je voulais savoir si le n85 était compatible avec la room de poker bwin. Je cherche partout et je ne trouve pas. Voici la liste des téléphones compatibles : https://www.bwin.com/fr/page.aspx?v [...] Manu=Nokia
on y voit le n82 c'est le même symbian n'est-ce pas ? Ca devrait être compatible ?
de plus sur PC la plage de port à autoriser est la suivante : 5700 à 5799, je ne trouve pas pour les mobiles mais je suppose que c'est la même alors est-ce que la 3g (par exemple le forfait evasio de bouygues) permet d'ouvrir ces ports ou est-ce seulement limité au port 80 ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 15:47:01  profilanswer
 

n°405760
20k
Posté le 21-09-2009 à 11:24:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un sait-il si Orange vend désormais des N85 Full Noir ou toujours des Noir/Cuivre ?

n°405774
empereurro​m7
Posté le 21-09-2009 à 12:05:06  profilanswer
 

zeus099 a écrit :

et ben ce téléphone commence à me prendre le chou, depuis hier lorsqu'on m'appel quand j'entend la personne me parler, le son émet une grésillement, on est obliger de mettre le son au minimum pour que le grésillement, le soucis est qu'au moindre bruit exterieur ben on entend plus rien.
 
ensuite, portable qui plante assez souvent quand je m'en sert pour écouter de la musique. et pour finir la télécommande filaire hs.
 
j'aurais une question comme pour ma part c'était un colis que j'avais reçu de la part de sfr, y a t il un bon de garantie fournis car j'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de papier.
 
Sinon comme je suis client sfr, est ce que je peut aller directement en boutique pour faire fonctionner le SAV ?
 
Une autre question à a votre avis, on pourra récupérer le nouveau téléphone ( si il y a échange standard ) en gardant sa carte flash.
 
honnêtement j'ai fait plein de modif et d'installation de programme, sa pourrais me faire gagner du temps


 
Pour repondre à ta question si tu l'as acheté sur sfr sur internet, tu peux faire marcher ta garantie dans toutes les boutiques sfr. Tu as juste a presenter ta facture.

n°406014
zeus099
Posté le 22-09-2009 à 16:31:06  profilanswer
 

merci, le hic c'est que je me rappel si il y avais une facture, le seul endroit ou sa apparais, ce sont les facture internet sur mon compte sfr.

n°406096
20k
Posté le 22-09-2009 à 21:07:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pourriez-vous lister vos applis indispensables ?
 
Voici les miennes :
 
Opera Mini 5 Beta
Mobbler
Smartphoneware Best TaskMan  
Nokia Conversation
Gmail
Google Maps
Métro
X-Plore
Ovi Maps
Epocware Handy Weather
Nokia Location Tagger

n°406185
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-09-2009 à 11:19:15  profilanswer
 

A moi :
 
-Google Apps
   (Gmail + Gmaps + Youtube
-Divx Player
-Metro
-JoikuSpot
-Opera Mini
-Shazam / Midomi
-Mail for Exchange
-Slick / eBuddy
-Garmin Mobile / Amaze
-GotalkMobile
-Boutique OVI
-Player TV Orange
 
Et accessoirement :
-Skyfire
-France24
-Sport Tracker
-Worms
-Doom Symbian
-Quake et Quake 2 Symbian
-Sonic

n°406188
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-09-2009 à 11:26:25  profilanswer
 

20k a écrit :

Bonsoir,
 
Pourriez-vous lister vos applis indispensables ?
 
Voici les miennes :
 

Nokia Conversation
Epocware Handy Weather
Nokia Location Tagger



 
J'ai quelque question a propo de ces soft.
 
Sont-ils gratuits ? Il me semble que le soft météo est payant non ?
 
Comment fonctionne conversation ? c'est pour suivre les sms ?
 
A quoi sert Nokia Location Tagger ? l'apn intégré tag deja les photo avec les coordonnées GPS.

n°406191
20k
Posté le 23-09-2009 à 11:32:29  profilanswer
 

Conversation permet de suivre les SMS de ses contact comme un fil de discussion et est accessible via un onglet dans "Contacts"
Handy Weather est payant mais cela peut biensur être contourné...
Quant à Location Tagger, je ne savait pas que le tel remplissait cette fonction par défaut !
 
 
J'avais Shazam fut un temps mais il me semble qu'il est devenu payant non ?
Midomi rempli la même fonction que Shazam ? Si oui, lequel est le mieux selon toi ?
 
Sinon quelques précisions sur l'appli Smartphoneware Best TaskMan ; Je m'en sert pour attribuer la fonction "Alt-Tab" à la touche multimédia qui n'est pas très utile selon moi.
Lancée au démarrage, cette appli permet donc de skipper d'une appli à l'autre d'un simple clic.
 
Petit aperçu :
 
http://www.smartphoneware.com/res/taskman60_3/taskman60_3_en_05_task_switcher.gif

Message cité 1 fois
Message édité par 20k le 23-09-2009 à 11:35:48
n°406192
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-09-2009 à 11:36:25  profilanswer
 

20k a écrit :

J'avais Shazam fut un temps mais il me semble qu'il est devenu payant non ?
Midomi rempli la même fonction que Shazam ? Si oui, lequel est le mieux selon toi ?


 
Ben je ne crois pas que shazam soit devenu payant, en tout cas il fonctionne toujours sur mon mobile.
 
Midomi rempli en effet les meme fonctions, mais je le trouve bien mieux présenté et au moins les titres apparaissent en entier sur l'ecran !
 
Par contre il est ecrit que c'est une version trial, pour l'instant il fonctionne mais je ne sais pas pour combien de temps..

n°406394
20k
Posté le 24-09-2009 à 10:16:37  profilanswer
 

Comment obtenir l'appli TV Player de Orange ?
J'ai envoyé "TVPLAYER" par SMS au 24000 comme mentionné ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] ation.html
 
Je reçois bien le lien par SMS mais quand j'y accède ça me dit que l'appli n'est pas disponible pour mon téléphone.
Il me semble qu'elle est installée d'origine mais plus après avoir changer le code product puis hard reset...
Comment faire ? Existe-t-il une application alternative ?
 
Autre question pour ceux qui sont chez Orange, avez vous toujours cet envoi de SMS à chaque démarrage ? Il me semble qu'il en avait été question dans le sujet mais j'ai jamais réussi à résoudre ce "souci".

Message cité 1 fois
Message édité par 20k le 24-09-2009 à 10:33:31
n°406400
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-09-2009 à 10:41:44  profilanswer
 

20k a écrit :

Comment obtenir l'appli TV Player de Orange ?
J'ai envoyé "TVPLAYER" par SMS au 24000 comme mentionné ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] ation.html
 
Je reçois bien le lien par SMS mais quand j'y accède ça me dit que l'appli n'est pas disponible pour mon téléphone.
 
Il me semble qu'elle est installée d'origine mais plus après avoir changer le code product puis hard reset...
 
Comment faire ?


 
On ne peut pas !
Il est impossible de réinstaller cette appli après l'avoir supprimé suite a un changement de code.
C'est pourquoi je ne passe pas en nu pour l'instant.
 

20k a écrit :


Autre question pour ceux qui sont chez Orange, avez vous toujours cet envoi de SMS à chaque démarrage ? Il me semble qu'il en avait été question dans le sujet mais j'ai jamais réussi à résoudre ce "souci".


 
Je ne savais pas ca ?
Il envoi un sms ?
A quel numero ?

n°407170
guit guit
Posté le 30-09-2009 à 10:36:11  profilanswer
 

Salut j'ai une petite question, qui a déjà été posée dans le forum page 13 ou 14 mais personne ne lui a répondu :(
Donc je le relance : Âpres avoir connecté mon téléphone en mode carte mémoire, mes photos qui étaient triées dans "Capturées" et dans "Mois" se retrouvent dans le répertoire "Tous" !?
Je n'ai donc plus aucun classement et je ne trouve pas comment faire pour au moins les remettre dans le répertoire "Mois" ?!
 
Petite précision, je suis actuellement dans mon répertoire "Tous" et j'ai aussi toutes les images d'icônes, wallpaper, des truc du genre donc c'est un peu c... de se taper les icônes de Garmin quand je veux regarder mes photos... J'ai essayé avec le soft de Nokia mais j'ai rien trouvé pouvant classer comme avant
 
 
Paye ton bug !
 
Merci d'avance

n°407172
20k
Posté le 30-09-2009 à 10:44:16  profilanswer
 

Comment sont nommés tes photos ?
 
Moi, elle on le nom de leur date de capture. Le classement dans les dossiers de la galerie se base peut-être sur le nom des fichiers. Cela semblerait plus logique que le classement soit fait selon la date de création ou de dernière modification des fichiers mais on ne sait jamais.
 
Regarde donc via l'explorateur Windows si les dates sont correctes.
 
Moi je n'ai pas ce souci en tout cas.


Message édité par 20k le 30-09-2009 à 10:44:44
n°407173
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-09-2009 à 10:44:30  profilanswer
 

Moi j'ai encore pire !
 
Suite a un bug, je crois que c'etait aussi suite a un branchement usb du tel, plus aucune photo n'etait dispo dans la galerie photo du tel !
Par contre elles sont toujours accessible par le gestionnaire de fichier !
Impossible de les ravoir.
Donc je les ai transféré sur mon pc..
 
Il y a quand meme de sacré bugs a ce niveau..

n°407201
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-09-2009 à 12:24:53  profilanswer
 

Ta regardé dans "Toutes les captures" ou un truc du genre ? c'est le dernier menu dans "Photos".
 
Apres avoir backup puis formater puis restauré ma carte mémoire, mes photos sont passées dans ce dossier, plus rien dans Capturé.
 
Et accessoirement, j'ai perdu toutes mes applis installé sur la carte memoire et mes progressions dans mes jeux ngage...


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°407261
20k
Posté le 30-09-2009 à 16:26:35  profilanswer
 

J'ai une question concertant Google Sync et Mail for Exchange.
J'ai pas encore testé mais je voulais savoir, sachant que j'ai plusieurs calendrier Google s'ils seront tous synchronisés ?

n°407265
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-09-2009 à 16:46:59  profilanswer
 

20k a écrit :

J'ai une question concertant Google Sync et Mail for Exchange.
J'ai pas encore testé mais je voulais savoir, sachant que j'ai plusieurs calendrier Google s'ils seront tous synchronisés ?


 
Tous sauf les publiques.
Par contre sur le tel tu n'aura plus de différences entre les calendriers (il y en aura plus qu'un seul avec tous les evenements dedans)
Et lorsque tu ajoute un evenement dans ton tel il se synchro dans ton premier calendrier (tu ne peux pas choisir)

n°407266
20k
Posté le 30-09-2009 à 16:58:45  profilanswer
 

En fait j'aimerai notamment synchroniser les calendriers facebook présynchronisés avec fbCal sur Google Calendar. Bref, j'essayerai ce soir.

n°407286
20k
Posté le 30-09-2009 à 19:05:04  profilanswer
 

Heuuu... je viens d'installer Mail for Exchange via l'outil "Mise à jour applications", il apparait bien dans les applications installés dans le gestionnaire mais je trouve pas comment accéder à la configuration comme indiqué ici : http://www.google.com/support/mobi [...] wer=147951
 
J'ai aucun dossier MfE ni aucune icône pour lancer l'appli   :heink:

n°407288
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-09-2009 à 19:10:29  profilanswer
 

Regarde dans Applications --> Office
 
Ou alors fait une recherche avec l'outil de recherche du tel

n°407289
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-09-2009 à 19:11:15  profilanswer
 

Et regarde dans Messages aussi ^^c'est là qu'était arrivé ma boite exchange.

 

edit : LaMoR tu as vérifié dans "Tous" du menu photo pour tes photos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 30-09-2009 à 19:11:42

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°407291
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-09-2009 à 19:17:49  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

edit : LaMoR tu as vérifié dans "Tous" du menu photo pour tes photos ?


 
Oui et j'ai toutes les photo actuelles et même les video que j'avais mise ailleurs.
Mais comme j'avais transféré les autres sur mon PC je ne peux pas voir si elles apparaissent
 
Mais je pense que si parce que certaines photo que je me souvenais meme plus avoir sont visualisables par le "Tous"

n°407294
20k
Posté le 30-09-2009 à 19:33:22  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Regarde dans Applications --> Office
 
Ou alors fait une recherche avec l'outil de recherche du tel


 
C'était bien ici, merci ;-)
 
Par contre, ça ne synchronise que mon calendrier privé.
Je cherche donc, sur Google Calendar, à intégrer un calendrier public format iCal à mon calendrier privé. Quelqu'un sait-il si c'est possible ?

n°407367
20k
Posté le 01-10-2009 à 11:33:57  profilanswer
 

Il ne synchronise que mon Agenda privé "de base", j'ai ajouté d'autres agenda privés dans "Mes Agendas" mais ils ne sont pas synchronisés.
LaMor, t'as fait quelque chose de particulier pour synchro plusieurs calendriers ?

n°407370
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-10-2009 à 12:05:55  profilanswer
 

20k a écrit :

Il ne synchronise que mon Agenda privé "de base", j'ai ajouté d'autres agenda privés dans "Mes Agendas" mais ils ne sont pas synchronisés.
LaMor, t'as fait quelque chose de particulier pour synchro plusieurs calendriers ?


 
ha oui en effet, en passant par la sync google, ca ne synchro qu'un seul calendrier.
 
Il faut passer par http://www.nuevasync.com/ pour synchro tous les calendriers.

n°407375
guit guit
Posté le 01-10-2009 à 12:49:52  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Ta regardé dans "Toutes les captures" ou un truc du genre ? c'est le dernier menu dans "Photos".
 
Âpres avoir backup puis formater puis restauré ma carte mémoire, mes photos sont passées dans ce dossier, plus rien dans Capturé.
 
Et accessoirement, j'ai perdu toutes mes applis installé sur la carte mémoire et mes progressions dans mes jeux ngage...


 
 
Oui comme je disais elle sont toutes passé dans le dossier " Tous" je n'ai pas de dossier "Toutes les captures" donc comme toi elle sont toutes allées dans un autre dossier mais le problème c'est qu'il y a aussi mélange avec les photos mes icônes de Garmin par exemple ou des Wallpapers, etc.
 
Donc c'est un peu trash d'avoir un pauvre icône pixelisé qui se rajoute au milieu des photos quand tu veux les regarder surtout que depuis c'est devenu lent...
 
Il doit y avoir un moyen car je confirme elle sont triées par date et les dates sont correctes y a pas de prob la dessus, mais si vous voulez c'est comme si j'avais plus de dossier correspondant a janvier, février, mars... Mnt si je reprend une photo tout est bon, ca va bien dans "capturées" et dans "Mois" > "oct 2009" mais les anciennes... c'est une autres histoire :(

n°407377
20k
Posté le 01-10-2009 à 13:08:25  profilanswer
 

Merci LaMoR, ca marche parfaitement ;-) !


Message édité par 20k le 01-10-2009 à 13:09:06
n°407412
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-10-2009 à 17:48:09  profilanswer
 

guit guit a écrit :


 
 
Oui comme je disais elle sont toutes passé dans le dossier " Tous" je n'ai pas de dossier "Toutes les captures" donc comme toi elle sont toutes allées dans un autre dossier mais le problème c'est qu'il y a aussi mélange avec les photos mes icônes de Garmin par exemple ou des Wallpapers, etc.
 
Donc c'est un peu trash d'avoir un pauvre icône pixelisé qui se rajoute au milieu des photos quand tu veux les regarder surtout que depuis c'est devenu lent...
 
Il doit y avoir un moyen car je confirme elle sont triées par date et les dates sont correctes y a pas de prob la dessus, mais si vous voulez c'est comme si j'avais plus de dossier correspondant a janvier, février, mars... Mnt si je reprend une photo tout est bon, ca va bien dans "capturées" et dans "Mois" > "oct 2009" mais les anciennes... c'est une autres histoire :(


 
OTAN pour moi, c'est également "Tous" chez moi :) Et même problème, mes photos sont mélangées avec les icônes de sygic et les images un peu partout sur la carte mémoire, c'est gavant.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°407903
zeus099
Posté le 05-10-2009 à 21:26:19  profilanswer
 

bonsoir tout le monde, voila je viens d'installer smartmovie et j'ai voulu tester des divx mp4, hors, il me dit qu'il ya un soucis de codec avc1.
 
Ma question, était de savoir si on peut évidement les telecharger car de mon coté je n'ai trouver aucun site qui en parlais.
 
Sinon il y aurais soit disant coreplayer qui pourrais lire ce type de format, je voulais savoir si quelqu'un a pu le tester, merci

n°408156
MathC
Posté le 07-10-2009 à 12:59:32  profilanswer
 

Une nouvelle version du firmware est disponible pour le N85 : V30.101 (mise à jour mineure)
 
Il résout les problèmes survenant pendant la charge du téléphone (absence de charge, blocage et redémarrages intempestifs)
 
J'encourage les possesseurs de N85 en pack opérateur (et dont la période de garantie a expirée pour les plus craintifs) à passer en firmware nu selon la méthode décrite en page 2 de ce thread. Vous obtiendrez enfin un téléphone exploitable ;)


Message édité par MathC le 07-10-2009 à 13:09:15
n°408158
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-10-2009 à 13:19:59  profilanswer
 

Vous avez comment on peut contacter Orange a propos de ca ?
Ce que je comprends pas c'est que pour passer de la version 10 à 11 Orange a reagit assez vite et la ca ne bouge plus du tout... :/
 
Parce que moi je suis encore en période de garantie et en plus on ne peut pas recuperé certains soft Orange apres etre passé en nu.

n°408159
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-10-2009 à 13:20:50  profilanswer
 

zeus099 a écrit :

bonsoir tout le monde, voila je viens d'installer smartmovie et j'ai voulu tester des divx mp4, hors, il me dit qu'il ya un soucis de codec avc1.
 
Ma question, était de savoir si on peut évidement les telecharger car de mon coté je n'ai trouver aucun site qui en parlais.
 
Sinon il y aurais soit disant coreplayer qui pourrais lire ce type de format, je voulais savoir si quelqu'un a pu le tester, merci


 
Je ne comprend pas vraiment ta question, il me semble que le divx et le mp4 c'est deux choses differentes.
 
Sur ton tel tu veux lire des divx ou des mp4 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ?BlackBerry Storm (Ancien Topic)
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande.Bluetooth avec le Nokia 5000
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR