|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:20:50 |
MathC | @ petit ecolier : Ce topic n'est un support du N85. Il est simplement animé par des utilisateurs comme toi et pas par des techniciens Nokia.
|
MathC |
|
utr | Je veux pas un GPS pour voiture, juste piéton. J'ai pas envie de payer un logiciel alors que mon portable est censé le faire gratuit
|
Talladega Transcendance | Si tu veux juste un GPS piéton et que tu as un forfait data illimité, tu devrais essayer google maps mobile, gratuit et très efficace niveau piéton --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 02:01:45 |
utr | J'ai essayé oui, c'est très bien ! Seul hic : la localisation est mauvaise. Il arrive pas à me localiser précisément, c'est dans un rayon de x mètres.. La localisaiton par gps marche pas en fait ! |
LaMoR Metal up your ass | ben pourtant sur le miens ca fonctionne bien.
|
utr | J'ai un gsm qui était bloqué Orange que j'ai débloqué pour mettre ma sim SFR.
|
LaMoR Metal up your ass | Mais alors quel logiciel utilise tu pour avoir ce fameux GPS gratuit qui demanderai une config spéciale ? Si c'est Nokia Map il n'est pas gratuit du tout donc normal qu'il te dise que les licences sont incompatibles. Sinon est ce que la connexion internet fonctionne a partir des navigateur ? Message édité par LaMoR le 04-11-2009 à 11:11:05 |
utr | Bé oui je parlais de Nokia Map. Cartes quoi ! Il est pas gratuit du tout ? Même pour se connecter au gps, se localiser, voir un itinéraire ?
|
treze | Chez moi, le GPS marche si je lance GPS data et selectionne Position. |
LaMoR Metal up your ass |
Il me semble que la localisation est gratuite mais le guidage est payant sur nokia map Mais apparemment la, tu n'arrive meme pas a te localiser ni sur Nokia Map, ni sur GoogleMap, a mons avis il y a un problème de conf.. Tu es allé voir dans : Outils ->Paramètres -> Général -> Positionnement Ensuite il faut configurer si tu veux le GPS intégré et assisté ou non, configurer le serveur de positionnement et le point d'accès. Message édité par LaMoR le 05-11-2009 à 11:22:05 |
utr |
|
LaMoR Metal up your ass | Le serveur, il faut que tu mette le serveur agps de ton opérateur, chez orange c'est agps.orange.fr
|
utr | Yes ca marche !! J'ai mis geoloc1.sfr.fr comme serveur GPS, et mode de connection Wap, et ca marche !
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui si tu veux éviter de charger les maps via ta connexion DATA, tu branche ton N85 au PC et avec la suite Ovi, tu as Maps loader ou un truc du genre, tu choisis tes maps et tes voix et ça transfère tout sur ton téléphone --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
utr | J'ai fait comme tu as dit, tout marche nikel, que ce soit google map ou cartes.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Y a t'il moyen de synchroniser les contacts tu téléphone avec un serveur microsoft exchange ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
LaMoR Metal up your ass | Avec Mail For Exchange ça devrait marcher. Et meme pour le calendrier. Message édité par LaMoR le 12-11-2009 à 22:42:11 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Super merci, après un petit problème de config, j'ai pu synchroniser tout mon bazar --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Y a pas à dire, niveau logiciel GPS sur le N85, ayant essayé Sygic, NDrive, Garmin et OviMaps, je prefere de loin Ovimaps.
LaMoR Metal up your ass | Ok mais ca coute combien ovimaps ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je pensais avoir répondu ce matin, en fait non
LaMoR Metal up your ass | Ca fait cher tout ca !
|
jamilagro | salut à tous, |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On set en V30 en modèle nu donc tu dois avoir fait un truc de mal --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jamilagro | j ai pa très bien saisi!!! |
LaMoR Metal up your ass | Turbo16 pense que tu as mal du faire la procedure pour passer en nu car la version logiciel du N85 en est à la V30.xxx actuellement.
|
jamilagro | merci pour vos réponses
|
WarCoM007 | petite annonce je vend mon n85 si ça vous intéresse voici le lien sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :MESELX:IT il est désimlocké, encore garantie 1 an, et mis à jour firmware nokia. pas de rayures tous les accessoires sont là, bref pas de mauvaises surprises Message édité par WarCoM007 le 07-12-2009 à 13:43:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:57:47 bonjour a tous
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 18:53:06 bon je viens de flasher le telephone, ca a bien fonctionné
|
guit guit | Bonjour,
|
Killgerf Gamertag : Killgerf | Yop à tous !
--------------- Mon Feedback ! |
LaMoR Metal up your ass | Sur mon N85 le Streaming fonctionne correctement, du moment qu'il télécharge assez rapidement la suite.
|
Killgerf Gamertag : Killgerf | Ah je comprend vraiment pas du coup car j'ai la dernière version et le streaming saccade...
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |