|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 16-03-2010 à 09:38:28 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 08:57:22 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ptin l'abus
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ElBull | comment vous faites pour configurer internet sur le n85 parce que j'ai un forfait paradyse de virgin mais j'arrivee pas a me connecter sur internet sauf avec le wi-fi merci |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
ElBull | ok merci j'ai réussi a trouver sur le site de virgin Message édité par ElBull le 12-04-2010 à 19:06:10 |
Mitsuda |
|
LaMoR Metal up your ass | Malheureusement je n'ai pas trouvé et ca me gonfle ! Message édité par LaMoR le 21-04-2010 à 16:52:15 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 17:59:14 |
ekor |
|
LaMoR Metal up your ass | Quel est l'utilité de l'installer sur le téléphone, tu ne va tout de même pas développer directement depuis le tel ? --------------- Garage GT5 |
nasdak |
|
LaMoR Metal up your ass | En effet je n'ai pas entendu parlé d'un tel probleme, donc surement un cas isolé..
petit ecolier | Bon, Je retire ce que j'ai dit |
LaMoR Metal up your ass | Au niveau des contact je te conseille de ne jamais les taper a la main sur le téléphone !
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 18:08:27 coucou,
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 05:45:59
|
Talladega Transcendance | Il faut le faire en magasin obligatoirement.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jna1919 | Merci ta réponse mais j'ai trouver aucun magasin pourtant j'ai bien chercher.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | En changeant le code puis faisant une MAJ du système ça change rien ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jna1919 | C'est bon j'ai enfin réussi !!!
|
LaMoR Metal up your ass | arg --------------- Garage GT5 |
bioman14 |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | C'est généralement 0000. C'est paramètré en usine et ça peut se changer pour protéger le téléphone mais quasi personne ne le fait. --------------- my feedback |
highway | Up
|
highway | Finalement j'en ai repris un ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |