Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier

n°434377
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Posté le 30-12-2009 à 09:22:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah je comprend vraiment pas du coup car j'ai la dernière version et le streaming saccade...
Pourtant j'ai testé sous couverture 3.5G  :sweat:


---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 09:22:07  profilanswer
 

n°436455
nasdak
Posté le 06-01-2010 à 12:01:30  profilanswer
 

j'ai viré le fw orange et j'ai mis le dernier fw nokia nu, le tel est vraiment plus réactif et moins buggué.. je conseille à tout le monde de le faire!

n°437791
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Posté le 10-01-2010 à 22:04:33  profilanswer
 

nasdak a écrit :

j'ai viré le fw orange et j'ai mis le dernier fw nokia nu, le tel est vraiment plus réactif et moins buggué.. je conseille à tout le monde de le faire!


 
Quelle est la procédure ? Ça n'entraîne pas de surcoûts ?  
On a toujours accès à l'avantage Orange qu'on a avec son forfait ?
C'est légal ?
 
 :jap:


---------------
Mon Feedback !
n°438654
malax2
Posté le 13-01-2010 à 14:47:25  profilanswer
 

bonjour
je suis passer au n97, il me reste une protection brando pour ecran du N85 si ca interresse quelqu'un contacter moi en MP
 
a bientot

n°440895
nasdak
Posté le 15-01-2010 à 10:49:57  profilanswer
 

Killgerf a écrit :


 
Quelle est la procédure ? Ça n'entraîne pas de surcoûts ?  
On a toujours accès à l'avantage Orange qu'on a avec son forfait ?
C'est légal ?
 
 :jap:


tout est expliqué dans le topic
oui c'est légal (enfin je pense?)

n°441242
Mitsuda
Posté le 16-01-2010 à 11:59:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème pour charger la batterie du N85 lorsque j'utilise le câble micro-USB avec des chargeurs Universels USB (chargeur Apple, TnB, Belkin, etc). Pourtant ces chargeurs foctionnent bien avec Ipod, et d'autres téléphones.
 
J'ai le firmware Orange, donc un vieux apparemment. Je me demande si ce problème est corrigé avec le dernier firmware nu ?

n°441752
Ashfr
Posté le 18-01-2010 à 10:05:37  profilanswer
 

Salut,
 
C'est possible de supprimer les lignes "Partage en ligne" et "Rech: Internet+Mon contenu"  :??:  

n°441757
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-01-2010 à 10:14:28  profilanswer
 

Mitsuda a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème pour charger la batterie du N85 lorsque j'utilise le câble micro-USB avec des chargeurs Universels USB (chargeur Apple, TnB, Belkin, etc). Pourtant ces chargeurs foctionnent bien avec Ipod, et d'autres téléphones.
 
J'ai le firmware Orange, donc un vieux apparemment. Je me demande si ce problème est corrigé avec le dernier firmware nu ?


 
J'ai le même problème, il détecte une connexion avec un PC et ne se recharge pas...
J'ai pas trouvé de solution.
 

n°441758
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-01-2010 à 10:14:42  profilanswer
 

Ashfr a écrit :

Salut,
 
C'est possible de supprimer les lignes "Partage en ligne" et "Rech: Internet+Mon contenu"  :??:  


Non, je n'ai pas réussi.

n°441760
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-01-2010 à 10:15:12  profilanswer
 

nasdak a écrit :

j'ai viré le fw orange et j'ai mis le dernier fw nokia nu, le tel est vraiment plus réactif et moins buggué.. je conseille à tout le monde de le faire!


 
Est ce que tu as pu garder l'appli TV de orange ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 10:15:12  profilanswer
 

n°442219
Mitsuda
Posté le 19-01-2010 à 11:03:34  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
J'ai le même problème, il détecte une connexion avec un PC et ne se recharge pas...
J'ai pas trouvé de solution.
 


 
Pareil, détection de connexion avec la fenêtre de choix de mode (PC suite, stockage de masse, ...). Peu importe  le choix que je fais, la recharge ne commence pas :/
 
Autre sujet, j'ai réussi à installer Garmin Mobile XT, mais bien que j'ai le choix du français dans les voix, il n'y a que de l'anglais et du chinois pour le texte. Du coup en anglais les caractères accentués dans les adresses n'apparaissent pas. Comment faire pour avoir le français ?
 
Merci


Message édité par Mitsuda le 19-01-2010 à 11:04:04
n°442221
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-01-2010 à 11:17:16  profilanswer
 

Bizarre, tout est Fr chez moi, est ce que ta version de Garmin est la bonne ?
Ton tel est bien en fr ?

n°442229
Mitsuda
Posté le 19-01-2010 à 11:38:32  profilanswer
 

J'ai installé la version 5.00.60, puis la 5.00.50, et c'est pareil, choix du texte entre anglais, chinois et japonais :/
Mon tel est un FR Orange

n°442234
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-01-2010 à 11:55:42  profilanswer
 

Je ne sais pas quelle version tu as installé car moi je n'ai ni le chinois ni le Japonnais comme choix dans les langues !
 
Par contre j'en ai sacré paquet d'autres, tu as pas oublié que tu as plusieurs pages ? (avec la touche * et #)

n°443464
tlerouge
Posté le 22-01-2010 à 23:44:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens apporter mon expérience, ce que je vais dire est peut être dans le Topic mais bon faut m'excuser de ne pas avoir lu les 30 pages lol.
Donc j'ai flasher mon N85 hier soir d'origine Orange.
J'ai suivi le tuto dans le Topic en utilisant le code France, et tous à parfaitement fonctionné, je suis donc passé de la V11 de orange à la V31. Les changements que l'on peut apercevoir sont la rapidité du mobile, le capteur lors de la rotation est mieux géré, et plusieurs petit bug réglé chez moi donc meilleur stabilité du mobile et ajout de quelques améliorations.
Satisfait d'avoir reussi à évacuer orange de mon portable, pour que tous sois supprimer, il faut faire comme il est dit dans le topic du flashage=> * 3 touchedécroché et on/off, lorsque le tel est éteint, ce qui n'est pas précisé c'est que c'est en même temps jusqu'à temps que le tel se rallume. Efface strictement tout ce qui appartient à orange mais conserve les données de la carte micro sd (mieu vaut la formater aprés quand même)
 
Pour GarminXT, le petit plus qui n'est pas précisé dans les tutos trouvé sur internet c'est lors de la copie des clés cartes et logiciel que l'on doit mettre dans un fichier texte dans la carte micro sd sous garmin. Quand on la remet dans le tel, il faut aller enlever les extentions des 2 fichiers, donc supprimer les .txt pour que garmin reconnaissent les clés et donc les cartes.
 
Pour le désimlockage, quelqu'un aurait-il une solution mise a part investir dans un adaptateur série? je continue mes recherches à ce niveau.
 
Je sais pas si ce que j'ai écrit est compréhensif et français, mais il est 23h50 et je suis crevé ^^, si vous avez des questions n'hésitez pas.
 
En tous cas un grand merci au créateur du Topic et à ceux qui ont participé.

n°443478
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-01-2010 à 01:04:44  profilanswer
 

Pour le desimlock, a part les sites qui te vendent un code, je vois pas.
 
Pour Garmin, je sais pas, j'utilise Ovi maps, et maintenant, la navigation piétonne + voiture est gratuite :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°443910
tlerouge
Posté le 25-01-2010 à 00:55:18  profilanswer
 

Re,
 
J'ai besoin de votre aide, depuis peu après avoir tous réinstaller et formater, j'ai toujours un message qui me dit: "contacts: mémoire insuffisante veuillez fermer certaine application". je suppose qu'il est question de la RAM du portable car la mémoire de masse et du tel sont loin d'être pleine, et pourtant je n'ai aucune application qui tourne, cela ce produit quand je reçois un message, donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution car j'ai recherché sur internet et je n'ai rien trouvé.

n°444046
Mitsuda
Posté le 25-01-2010 à 15:14:08  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Pour Garmin, je sais pas, j'utilise Ovi maps, et maintenant, la navigation piétonne + voiture est gratuite :)


 
La navigation gratuite fonctionne pour le N85 ?? Je croyais que la dernière mise à jour d'OVI maps ne le concernait pas ?

n°444051
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-01-2010 à 15:27:16  profilanswer
 

+1 c'est devenu gratuit depuis quand ? et comment fait t'on ?

n°444052
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-01-2010 à 15:28:50  profilanswer
 

tlerouge a écrit :

Re,
 
J'ai besoin de votre aide, depuis peu après avoir tous réinstaller et formater, j'ai toujours un message qui me dit: "contacts: mémoire insuffisante veuillez fermer certaine application". je suppose qu'il est question de la RAM du portable car la mémoire de masse et du tel sont loin d'être pleine, et pourtant je n'ai aucune application qui tourne, cela ce produit quand je reçois un message, donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution car j'ai recherché sur internet et je n'ai rien trouvé.


 
Oui en effet ce message que j'ai eu une seule fois apres avoir lancé pres de 10 applis en meme temps concerne bien la RAM.
 
Tu es sur qu'aucune appli n'est lancé ? ca te le fait meme apres un hard reset sans n'avoir installé aucune appli ?

n°444054
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-01-2010 à 15:36:44  profilanswer
 

D'ailleur c'est quoi la différence entre Nokia PC suite et Nokia OVI suite ?
 
Est ce que c'est compatible avec Seven 64 bits ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 25-01-2010 à 15:37:25
n°444060
brosswilic​e
¿?
Posté le 25-01-2010 à 15:56:41  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

D'ailleur c'est quoi la différence entre Nokia PC suite et Nokia OVI suite ?
 
Est ce que c'est compatible avec Seven 64 bits ?


 
Oui testé et approuvé hier :bounce:  
 
 
Sinon j'ai reçu mon N85 samedi, flasher dimanche pour virer la perso orange, mais il reste un prob...
Quand je filme et que la sauvegarde est réglée pour aller sur la carte mémoire, il me met
ce message : " Erreur inattendue. Eteignez et rallumez l'appareil." et ce quelque que soit la qualité de vidéo sélectionnée.
 
Une idée??? Pb de carte mem??? Bug de firmware??? Moi qui comprend rien???

n°444065
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-01-2010 à 16:10:03  profilanswer
 

Alors la je ne sais pas.

 

Peut être as tu renommé ta carte après avoir sélectionner la carte comme destination ?
Essai de reselectionner la destination.
Est ce que quand tu enregistre sur le tel ca fonctionne ?
Est ce que pour les photo c'est ok ?


Message édité par LaMoR le 25-01-2010 à 16:11:45
n°444080
brosswilic​e
¿?
Posté le 25-01-2010 à 16:57:09  profilanswer
 

Non j'ai pas touché à la carte (phone acheté d'occase, j'ai rien modifié)
 
Les vidéos vers le phone ça marche.
 
Les photos, ça marche vers le phone où la carte mem.
 


---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
n°444251
tlerouge
Posté le 26-01-2010 à 00:23:16  profilanswer
 

J'ai déja fait un hard reset effectivement, et non sa ne me le fesait pas, sa le fait uniquement que quand j'ai installé garmin je pense.
 
Pour moi il n'y a aucune tache de fond, le seule moyen que j'ai pour vérifier est de rester appuyé 2 sec sur la touche menu, si tu as une autre idée je suis preneur?
 
Quand je fait pour extraire la carte mémoire proprement, il ne me le fait plus car il quitte les applications en cour comme il est dit, mais dès que je retourne dedans c'est foutu, le problème revient. Maintenant que j'ai réussi à installer garmin, sa me ferai chier (vu comment j'ai galère lol) de devoir le désinstaller.
 

n°444254
tlerouge
Posté le 26-01-2010 à 00:25:38  profilanswer
 

brosswilice a écrit :

Non j'ai pas touché à la carte (phone acheté d'occase, j'ai rien modifié)
 
Les vidéos vers le phone ça marche.
 
Les photos, ça marche vers le phone où la carte mem.
 


 
Essaye de formater ta carte parfois après un flashage, il reste des résidus d'app de l'ancien firmwire, je ne suis pas du tous sur de ce que j'avance mais ta rien à perdre, oublie pas par contre de sauvegardé tes dossiers avant.

n°444259
tlerouge
Posté le 26-01-2010 à 01:05:30  profilanswer
 

Re,
 
A priori j'ai trouvé le problème comme un grand, ça ne provenais pas de GarminXT, sa venait d'une app appelé "Conversation" que nokia propose quand on fait une mise a jour. Je viens de le désinstaller et tous refonctionne parfaitement.
 
Pour ceux qui aurait un message affichant "contacts: mémoire pleine veuillez fermer certaines applications" cela est donc peut être lié à cette application "Conversation", désinstaller la (de toute façon elle ne fonctionné pas ^^).
 
La je dis chapeau Nokia.
Bonne soirée  :hello:


Message édité par tlerouge le 26-01-2010 à 01:07:15
n°444612
brosswilic​e
¿?
Posté le 27-01-2010 à 10:17:26  profilanswer
 

Pb régler par le formatage de la carte ^^


---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
n°444934
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-01-2010 à 09:54:49  profilanswer
 

Des bon gros boulet chez orange quand meme !

 

Soit ils n'ont meme pas lu mon mail, soit ils n'ont rien compris !!

 

Voila ma question :

 
Citation :

Bonjour,

 

Je possède un Nokia N85 Orange depuis plus d'un an et je remarque que vous avez effectué une seule mise à jour (V10 en V11) alors que Nokia propose actuellement la V31 depuis plusieurs mois !
Quand est ce que vous allez proposer cette mise à jour ?
Ou alors, allez vous donner la procédure pour obtenir les mises ? jours officielles Nokia par un d?blocage du mobile ?

 

Merci

 

Cordialement

 

Voila leur réponse :

 
Citation :

Chère cliente, cher client,

 

Je vous invite à nous joindre au 39 70 depuis un téléphone fixe afin que l'on puisse faire des tests et des manipulations sur votre mobile pour préciser le dysfonctionnement (coût d'une communication locale).

 

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Merci de votre confiance,

 

:lol:  :lol: Pitoyable...  :pfff:


Message édité par LaMoR le 28-01-2010 à 09:55:15
n°445118
Talladega
Transcendance
Posté le 28-01-2010 à 19:04:46  profilanswer
 

Ca sent la réponse automatique par un robot...


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°445317
noxukan
Posté le 29-01-2010 à 12:47:18  profilanswer
 

Ashfr a écrit :

Salut,
 
C'est possible de supprimer les lignes "Partage en ligne" et "Rech: Internet+Mon contenu"  :??:  


 
Si ca te gène pas d'avoir les icones en verticale ou lieu de l'horizontale, tu vas dans MENU>Outils>Parametres>General>Personnalisation>Mode Veille>Theme de veille> et tu choisis "barre verticale" ou "de base" si les icones t'importent peu.

n°447601
Morak47
Posté le 07-02-2010 à 16:00:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit sucis avec mon N85 en fait. Je l'ai flashé avec le tuto page 2 mais je n'arrive plus à me connecter en 3G pour envoyer/recevoir MMS et appeler en Visio.
 
J'ai essayé de parametrer moi-même mais points d'accès en cherchant bien sur mon amis google mais je suis toujours au point mort si quelqu'un avait avais une solution à me faire parvenir je suis preneur!!!
 
Merci d'avance.
 
 
 
P.S. Le N85 c'est le meilleur mobile!!!

n°451699
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-02-2010 à 12:38:51  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Pour le desimlock, a part les sites qui te vendent un code, je vois pas.

 

Pour Garmin, je sais pas, j'utilise Ovi maps, et maintenant, la navigation piétonne + voiture est gratuite :)

 

Allez Turbo 16 comment as tu fait ?

 

Je viens de faire débloquer mon téléphone en appelant Orange.

 

Ce soir je le flash, avec le tuto de Warcom, j'en ai marre d'avoir cette vielle version 11.047.

 

On verra bien.
De toute facon je compte le revendre d'ici avant la fin de l'année pour changer d'opérateur et de téléphone :d


Message édité par LaMoR le 23-02-2010 à 14:14:06

---------------
Garage GT5
n°451804
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-02-2010 à 20:20:11  profilanswer
 

'tain ca marche pas, j'arrive pas a passer en nu...

 

déjà NSS ne fonctionne pas sous Seven, bon je suis passé sous XP et ca a apparemment marché. J'ai mis le code fr.

 

Par contre impossible de lancer NSU !! Il me dit :

 

"Le service Nokia Software Updater est malheureusement indisponible pour le moment. Réessayez ultérieurement

 

Que ce soit sous XP ou Seven c'est la même chose :/

 

J'ai tenté une MAJ OTA et ca me dis qu'il n'y a pas de nouvelles MAJ..

 

Qu'est ce qui se passe ??


Message édité par LaMoR le 23-02-2010 à 20:21:53

---------------
Garage GT5
n°451819
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-02-2010 à 22:08:52  profilanswer
 

Peut être pas de chance ?
Normalement, passage du product code avec le modèle NU, puis NSU et c'est terminé, OTA je sais pas si ça fonctionne.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°451820
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-02-2010 à 22:24:45  profilanswer
 

Bon finalement c'est passé, ca devait réellement être les serveurs de Nokia qui merdaient.

 

Tout est ok, je suis passé en version v31 :)

 

Tout fonctionne, tout a été gardé, seul le soft TV de Orange ne marche plus...

 

Je vais tester Ovi Map maintenant !

 

Par contre rien a voir mais on a pas street view avec googlemap sur Symbian ?

 

EDIT : Réponse a moi meme pour la question au dessus : Si il y a bien street view. :jap:


Message édité par LaMoR le 26-02-2010 à 13:22:47

---------------
Garage GT5
n°452471
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-02-2010 à 10:17:10  profilanswer
 

Ashfr a écrit :

Salut,
 
C'est possible de supprimer les lignes "Partage en ligne" et "Rech: Internet+Mon contenu"  :??:  


 
Finalement c'est possible de supprimer au moins le partage en ligne
 
il suffit de cliquer dessus puis d'aller dans les paramètre du truc et ensuite de désactiver l'affichage de l'accueil.


---------------
Garage GT5
n°454462
ekor
Posté le 10-03-2010 à 17:01:55  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'étais à l'étranger et j'ai du faire débloquer mon téléphone pour pouvoir utiliser leur opérateur,
j'aimerais savoir si c'est une modification matérielle ou logicielle et dans le dernier cas si un formatage
de la carte SD ou une réinitialisation du téléphone supprimait le "débloquage" ?


Message édité par ekor le 10-03-2010 à 17:02:51
n°454465
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-03-2010 à 17:08:42  profilanswer
 

Un reset ou un formatage ne supprimera pas le déblocage, et heureusement !!
 
Pourquoi voudrais tu le supprimer au fait ??


---------------
Garage GT5
n°454469
ekor
Posté le 10-03-2010 à 17:14:57  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Un reset ou un formatage ne supprimera pas le déblocage, et heureusement !!
 
Pourquoi voudrais tu le supprimer au fait ??


ok çà me rassure, justement c'était pour éviter de le supprimer, je voulais être sure si toutefois je devais le réinitialiser/formater  
merci :)

n°455370
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-03-2010 à 08:57:22  profilanswer
 

Je rêve !!!!
 

Citation :

Depuis l’annonce de la gratuité de la solution de navigation vocale Ovi Cartes sur une dizaine d’appareils récents, vous avez été nombreux à nous demander si votre N85, E71, N95… seraient eux aussi éligibles à cette offre. La réponse est non.


 
 
http://www.symbianfrance.com/2010/ [...] les-nokia/
 
Je suis vraiment dégouté la... :/

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 16-03-2010 à 09:38:28

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ?BlackBerry Storm (Ancien Topic)
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande.Bluetooth avec le Nokia 5000
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR