| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
|---|---|
Killgerf Gamertag : Killgerf | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 09:22:07 ![]() ![]() |
nasdak | j'ai viré le fw orange et j'ai mis le dernier fw nokia nu, le tel est vraiment plus réactif et moins buggué.. je conseille à tout le monde de le faire! |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
--------------- Mon Feedback ! |
malax2 | bonjour
|
nasdak |
|
Ashfr | Salut,
|
LaMoR Metal up your ass |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:15:12 ![]() ![]() |
Mitsuda |
Message édité par Mitsuda le 19-01-2010 à 11:04:04 |
LaMoR Metal up your ass | Bizarre, tout est Fr chez moi, est ce que ta version de Garmin est la bonne ?
|
Mitsuda | J'ai installé la version 5.00.60, puis la 5.00.50, et c'est pareil, choix du texte entre anglais, chinois et japonais |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour le desimlock, a part les sites qui te vendent un code, je vois pas.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mitsuda |
|
LaMoR Metal up your ass | +1 c'est devenu gratuit depuis quand ? et comment fait t'on ? |
|
LaMoR Metal up your ass | D'ailleur c'est quoi la différence entre Nokia PC suite et Nokia OVI suite ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 25-01-2010 à 15:37:25 |
brosswilice ¿? |
|
tlerouge |
|
brosswilice ¿? | Pb régler par le formatage de la carte ^^ --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite. |
Talladega Transcendance |
noxukan |
|
Morak47 | Bonjour à tous,
|
Allez Turbo 16 comment as tu fait ? Je viens de faire débloquer mon téléphone en appelant Orange. Ce soir je le flash, avec le tuto de Warcom, j'en ai marre d'avoir cette vielle version 11.047. On verra bien. Message édité par LaMoR le 23-02-2010 à 14:14:06 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | 'tain ca marche pas, j'arrive pas a passer en nu... déjà NSS ne fonctionne pas sous Seven, bon je suis passé sous XP et ca a apparemment marché. J'ai mis le code fr. Par contre impossible de lancer NSU !! Il me dit : "Le service Nokia Software Updater est malheureusement indisponible pour le moment. Réessayez ultérieurement Que ce soit sous XP ou Seven c'est la même chose J'ai tenté une MAJ OTA et ca me dis qu'il n'y a pas de nouvelles MAJ.. Qu'est ce qui se passe ?? Message édité par LaMoR le 23-02-2010 à 20:21:53 --------------- Garage GT5 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Peut être pas de chance ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
LaMoR Metal up your ass | Bon finalement c'est passé, ca devait réellement être les serveurs de Nokia qui merdaient. Tout est ok, je suis passé en version v31 Tout fonctionne, tout a été gardé, seul le soft TV de Orange ne marche plus... Je vais tester Ovi Map maintenant ! Par contre rien a voir mais on a pas street view avec googlemap sur Symbian ? EDIT : Réponse a moi meme pour la question au dessus : Si il y a bien street view. Message édité par LaMoR le 26-02-2010 à 13:22:47 --------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
ekor | bonjour à tous,
Message édité par ekor le 10-03-2010 à 17:02:51 |
LaMoR Metal up your ass | Un reset ou un formatage ne supprimera pas le déblocage, et heureusement !!
--------------- Garage GT5 |
ekor |
|
LaMoR Metal up your ass | Je rêve !!!!
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 16-03-2010 à 09:38:28 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
| nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
| [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | |